réponse classique parce qu'on croit que l'argent achète tout (comme en arcade ?) : non. à moins d'avoir à la louche 120-150 k€ ? . ce genre de collection aussi vaste n'est pas rattrapable sans de bons moyens désormais (la partie en boite (n'est pas la plus difficile hors ses qq collectors), mais faut aligner les $$$...) et en enchères publiques c'est misérable le choix depuis des années (sauf bien sûr à Noel où comme par magie des choses surgissent mais à des prix toujours plus cinglés

) . ç'est bien plus facile pourtant que les jeuxvideo où là c'est juste fou.. parce que personne par exemple n'a réuni/ne pourrait réunir les ~17000 jeux Commodore64..
libre à chacun d'en débattre, mais t'aurais beau avoir le temps et l'argent, rien de certain qu'un nouvel arrivé réunisse autant que lui en qq semaines/mois. il a ouvert son petit musée depuis en belgique (dans le batiment où s'est exilé le musée du jeu video d'ex Schiltigheim). bien sûr j'ai regardé en détail la video .et pourtant presque rien ne m'a donné envie à compléter !, car y'a bien trop de jouets en loose et de gammes absentes ou pas assez représentées.. mais bon tout est question de goûts dans ces ...débilités pour grands enfants

, je suis plus épaté par les jouets 80s de "Macflan" par exemple (gammes Capitaine flam, Big jim, Ulysse31, Gatchaman, etcc) il ne semble pas dépasser les 200 jouets (je n'en ai pas plus) mais c'est en boite déjà et c'est bien assorti, et aussi car la mise en scène visuelle est importante pour ces souvenirs.