Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 60 fois
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
C'est vrai que Snatch est très bon. Perso je rajouterai encore Cranck pour le côté "WTF" du scénario et surtout comme le film est réalisé.
http://i.imgur.com/vIMDOj4.gif
Par-contre Cranck 2, la magie tombe à plat.
http://i.imgur.com/vIMDOj4.gif
Par-contre Cranck 2, la magie tombe à plat.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 104 fois
je l'ai pas revu recemment mais il me semble que revolver est vraiment sympa.mumuladkos a écrit :ah non, les deux films que j'ai cité précédemment ne peuvent pas être rangés dans la catégorie caca, faut pas déconner
Il faisait des films bien guy ritchie avant. Enfin c'est un peu comme tout le monde, dès qu'il a eu un gros budget, c'est parti en sucette

- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
vous voyez, meme rain va dans mon sens!RainMakeR a écrit :revolver est vraiment sympa.
Il faisait des films bien guy ritchie avant. Enfin c'est un peu comme tout le monde, dès qu'il a eu un gros budget, c'est parti en sucette
-
- stick de rhodium
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 82 fois
pour dire comme tu te fourvoies!!
Revolver j'avais pas aimé, tout en gueule mais pas super bien construit ce film.
Revolver j'avais pas aimé, tout en gueule mais pas super bien construit ce film.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 67 fois
Et c'est bon signe ?John46 a écrit :
vous voyez, meme rain va dans mon sens!

- John46
- stick dans le cul
rahh faut tout vous expliquer .. rain va dans mon sens en disant que ritchie c'est bien. Si rain le dit, c'est la preuve irréfutable que ritchie c'est caca 

- RainMakeR
- HBK is god
j'ai dis que ritchie c'etait bien au debut et que par la suite avec les moyens d'hollywood c'etait moins bien

- RainMakeR
- HBK is god
L'éditeur de DVD et de Blu rays de patrimoine Carlotta veut nous faire revivre les meilleures heures de nos vidéo-clubs de quartiers... La Midnight Collection sort une deuxième vague de pépites des années 1980 début septembre 2017 ! Huit films sont déjà disponibles en DVD et Blu-ray, tous sélectionnés parmi le cinéma bis le plus transgressif produit par les Etats-Unis dans les années 1980.
Pas de bonus, pas d’édition prestige, pas de gras : juste nos films chéris restaurés en haute-définition. Mais attention : les masters utilisés n’ont pas oublié de laisser à l’image quelques petits défauts qui faisaient la saveur de nos VHS.
Pour 15,05€ (prix de vente conseillé), vous pouvez dès à présent retrouver huit madeleines de Proust que vous avez toujours cachées à vos parents. Certains films sont presque des évidences pour les amateurs de séries B : Maniac Cop avec Bruce Campbell, Le Scorpion Rouge avec Dolph Lundgren ou encore Blue Jean Cop avec Peter Weller et Sam Elliott.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 55767.html

- John46
- stick dans le cul
me demande si l'aura cinephile du label leur aura permis d'avoir des subventions pour ces peloches, là où tant de petits labels méritants se sont fait recaler devant cette commission mafieuse.
- RainMakeR
- HBK is god
tain j'ai kils vont faire un remake de toxic avenger et de predator. Tain les mecs de chez sony sont allez à la meme ecole que les mecs d'hollywood ...
Ah nan chui con sony a aussi des studios de ciné. Tout s'explique

Ah nan chui con sony a aussi des studios de ciné. Tout s'explique

- John46
- stick dans le cul
fait gaffe à tes connexions neuronales, tu commences à oublier des mots.
- RainMakeR
- HBK is god
Une bonne facon de promouvoir Jack Preacher 2 : un petit jeu de baston 8bits
http://www.jackreachermovie.com/NeverStopPunching/
http://www.jackreachermovie.com/NeverStopPunching/

- RainMakeR
- HBK is god
On vous en parlait la semaine dernière, Mark Millar est bien occupé. Entre la sortie prochaine de son nouveau comic book, Reborn, et les nombreuses adaptations de ses écrits, le scénariste écossais doit passer de sacrées journées. Mais à peine un projet est-il sur les rails qu'il pense déjà à l'autre.
Ainsi, au plein cœur d'un week-end plutôt tranquille, Millar a eu une révélation ! Il souhaite que John Cena endosse le rôle de Superior, le super-héros qu'un jeune homme handicapé choisit de devenir lorsqu'un alien lui offre un vœu dans ce qui est l'une des nombreuses mini-séries du scénariste :
http://www.comicsblog.fr/25720-Mark_Mil ... e_Superior

- RainMakeR
- HBK is god
Wai la création francaise est de retour ….
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... au-castingTaxi passe la cinquième. Au congrès des exploitants, à Deauville, EuropaCorp, Luc Besson et ARP ont annoncé le retour de la franchise, sans Samy Nacéri et Frédéric Diefenthal. Franck Gastambide et Malik Bentalha formeront le duo au coeur de ce Taxi 5, dont la première image a déjà été dévoilée.

-
- stick de rhodium
vu deux bons films au cinéma cette semaine :
Commanchéria.
L'histoire de deux frangins dans le Texas profond, qui retissent le lien après la mort de leur mère. Un organisme bancaire veut leur prendre les terres et la maison de cette dernière, s'étant arrangé pour lui coller un prêt impossible à rembourser, de son vivant. Il y a un gisement de pétrole sur le terrain. Le prêt est à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les deux frères s'unissent donc pour le rembourser, avec un procédé détonnant : ils braquent les banques appartenant à leur créancier, histoire de payer l'établissement bancaire avec ses propres fonds. Deux flics vont les prendre en gibier.
Une tuerie ce film, bien rythmé, bien filmé, et avec des personnages hauts en couleurs y compris dans les rôles subalternes, car ce qui prime, c'est le caractère bourrin sans concession et sans limites du texan moyen, quel que soit son âge et son sexe.
https://www.youtube.com/watch?v=wyDnd_vQU7k
Aquarius
Autre personnage caractérielle, cette belle cinquantenaire/sexagénaire brésilienne qui reste seule dans son appartement, au sein d'un immeuble racheté quasi entièrement par un promoteur immobilier qui compte le raser. Elle va devoir résister à toutes les pressions : de l'argent, des intimidations par le promoteur, de sa famille, des anciens proprios qui ont revendus, etc. Mais tout cela ne l'empêche pas de continuer à faire l'essentiel : vivre, et se battre pour vivre selon ses idées.
https://www.youtube.com/watch?v=59zpdMC34Vw
Commanchéria.
L'histoire de deux frangins dans le Texas profond, qui retissent le lien après la mort de leur mère. Un organisme bancaire veut leur prendre les terres et la maison de cette dernière, s'étant arrangé pour lui coller un prêt impossible à rembourser, de son vivant. Il y a un gisement de pétrole sur le terrain. Le prêt est à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les deux frères s'unissent donc pour le rembourser, avec un procédé détonnant : ils braquent les banques appartenant à leur créancier, histoire de payer l'établissement bancaire avec ses propres fonds. Deux flics vont les prendre en gibier.
Une tuerie ce film, bien rythmé, bien filmé, et avec des personnages hauts en couleurs y compris dans les rôles subalternes, car ce qui prime, c'est le caractère bourrin sans concession et sans limites du texan moyen, quel que soit son âge et son sexe.
https://www.youtube.com/watch?v=wyDnd_vQU7k
Aquarius
Autre personnage caractérielle, cette belle cinquantenaire/sexagénaire brésilienne qui reste seule dans son appartement, au sein d'un immeuble racheté quasi entièrement par un promoteur immobilier qui compte le raser. Elle va devoir résister à toutes les pressions : de l'argent, des intimidations par le promoteur, de sa famille, des anciens proprios qui ont revendus, etc. Mais tout cela ne l'empêche pas de continuer à faire l'essentiel : vivre, et se battre pour vivre selon ses idées.
https://www.youtube.com/watch?v=59zpdMC34Vw
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
Pour une fois que tu nous parles d'un film qui donne envie, je prendsmumuladkos a écrit :vu deux bons films au cinéma cette semaine :
Commanchéria.

-
- stick de rhodium
C'est sur que je ne retiens jamais le critère "action" dans mes choix, ce qui ne m'empêche pas d'aller voir des films en comportant quand l'intérêt affiché ne se résume pas à ce seul point.
Cela dit, tu devrais quand même tenter ta chance avec "Victoria"
Cela dit, tu devrais quand même tenter ta chance avec "Victoria"
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 67 fois
Lui dit pas ça, il va encore se faire Firendzoner.mumuladkos a écrit : Cela dit, tu devrais quand même tenter ta chance avec "Victoria"

-
- stick de rhodium
firendzoner? connait pas, ça signifie quoi?
- kamoliv390
- Gangsta Geek
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
yoanna330 a écrit :Lui dit pas ça, il va encore se faire Firendzoner.mumuladkos a écrit : Cela dit, tu devrais quand même tenter ta chance avec "Victoria"

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
Jack Reacher. le seul blockbuster que j'attends cette année (puisque Resident evil final chapter sera l'an prochain.. et les images/trailers laissent quand même un doute sur l'identité visuelle de l'opus. un ton un peu trop madmax/Doomsday alors que la scène finale précédente était homérique
).
bref tom cruise jack reacher, le premier j'aurais zappé s'il n'y avait pas eu autant de polémiques notamment sur le côté exagéré de sa tête sur l'affiche. certes les motivations sont mal ajustées vu l'enjeu.. mais le personnage que Lee Child a développé est excellent. y'a foule de bouquins de gare et les premiers romans sont très recherchés et leurs prix ad hoc...,
j'adore déjà pour son côté : l'amérique est vaste mais je prends mon temps et je suis libre, rente de militaire payable n'importe où en cash, n'affiche aucune dépendance (sauf ptet le café), aucune possession tel un animal, vit entre chambres de motels, vêtements d'occasion & gargotes , en presque clochard/hobo/sdf increvable, il ne se déplace qu'en transports en commun ou s'il se fait prêter une voiture ou peut emprunter des clés, et pour le reste c'est à la fois sérieux mais complètement cracké nawak. un mélange entre sherlock holmes & rambo, avec des déductions d'enquêteur WTF
, .. mais pour respecter le perso des bouquins.. il aurait fallu "The rock" pour l'interpréter.. là ça aurait été vraiment trop dans le nawak quand même.. d'autant que son crew d'anciens potes militaires sont des mâles alpha complètement crackés aussi qui pourraient tailler une nouvelle guerre mondiale à eux seuls..
le premier a bien respecté la plupart des éléments du bouquin ad hoc. robert duvall était bien dans le ton aussi du délire. ce trailer annonce la même couleur (café, bus, voitures à l'arrache, voyages multiples, égo alpha, déductions), bref je suis impatient pour la suite

bref tom cruise jack reacher, le premier j'aurais zappé s'il n'y avait pas eu autant de polémiques notamment sur le côté exagéré de sa tête sur l'affiche. certes les motivations sont mal ajustées vu l'enjeu.. mais le personnage que Lee Child a développé est excellent. y'a foule de bouquins de gare et les premiers romans sont très recherchés et leurs prix ad hoc...,
j'adore déjà pour son côté : l'amérique est vaste mais je prends mon temps et je suis libre, rente de militaire payable n'importe où en cash, n'affiche aucune dépendance (sauf ptet le café), aucune possession tel un animal, vit entre chambres de motels, vêtements d'occasion & gargotes , en presque clochard/hobo/sdf increvable, il ne se déplace qu'en transports en commun ou s'il se fait prêter une voiture ou peut emprunter des clés, et pour le reste c'est à la fois sérieux mais complètement cracké nawak. un mélange entre sherlock holmes & rambo, avec des déductions d'enquêteur WTF

le premier a bien respecté la plupart des éléments du bouquin ad hoc. robert duvall était bien dans le ton aussi du délire. ce trailer annonce la même couleur (café, bus, voitures à l'arrache, voyages multiples, égo alpha, déductions), bref je suis impatient pour la suite

Dernière modification par fiend41 le 09 oct. 2016, 15:14, modifié 2 fois.
"If you want history you got to make your own"
- fiend41
- stick de platine
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 64 fois
même sans boobs
, milla c'est vraiment l'actrice que j'apprécie de voir et revoir, ...bien qu'elle soit moins givrée qu'avant (comme dans les 3 mousquetaires où elle était plus exubérante). et la saga filmée de resident evil et le côté dark corporation j'ai apprécié tout du long. (alors que j'ai quasi pas joué aux jeux)
je crois que mon top3 d'actrices actuelles est : milla jovovich, adrianne palicki, ashley scott.

je crois que mon top3 d'actrices actuelles est : milla jovovich, adrianne palicki, ashley scott.
"If you want history you got to make your own"