en 3 sec teddy tu est remonter dans mon estime
si c est pas une connerie 2008 m aura vraiment comblé niveau annonce baston!
Eternal Sonata l'était combien de mois APRES sa sortie ?Teddy a écrit : sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
http://www.eternalsphere.com/so4/
au contraire, il refile les version bugué a mort au ,360/PCiste et donne des version convenable avec contenue au joueur PS3... Comment entuber les un en leur fesant croire qu'il vous interessent dans le but de soigner les autres..Micka-182 a écrit : Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
Hmmmm... j'espère pour toi que tu es patient alors parce que ce n'est pas la première fois que Rare tease les fans sur un éventuel KI3 :drkmster a écrit : si c est pas une connerie 2008 m aura vraiment comblé niveau annonce baston!

Shishio a écrit :au contraire, il refile les version bugué a mort au ,360/PCiste et donne des version convenable avec contenue au joueur PS3... Comment entuber les un en leur fesant croire qu'il vous interessent dans le but de soigner les autres..Micka-182 a écrit : Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
Eternal SonataMicka-182 a écrit :Eternal Sonata l'était combien de mois APRES sa sortie ?Teddy a écrit : sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
Shinji Hashimoto, futur productueur d'un éventuelle Kingdom Heart 3, sent bien la 360, même au japon.Dans un article paru sur le site Edge Online analysant la reprise des ventes de 360 au Japon, Shinji Hashimoto (producteur sur Kingdom Hearts 2 ou Final Fantasy VIII) a expliqué qu’il s’attendait à voir la console de Microsoft continuer sa progression sur le marché japonais dans les mois à venir, en raison des jeux étrangers et de l’excellente réputation du Live.
Il a également expliqué que Square enix espérait tirer avantage de la popularité de la machine aux États-Unis ainsi que de sa montée au Japon pour vendre des titres comme Star Ocean 4, The Last Remnant et Infinite Undiscovery, chacun de ces jeux ayant été pensé pour le marché global. Enfin, Square Enix espère aussi que Final Fantasy 13 sur Xbox 360 aidera la plateforme à sortir de sa réputation de console pour amoureux de FPS.
Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.pour les 3 du fond qui se raccrocher à mickey pour une exclu ps3:
Sur le carton d'emballage de la console, il doit y avoir une étiquette collée avec des codes-barre, d'environ 4cm de haut sur 8cm de large (sur la mienne c'est comme ça) et marqué des trucs comme "200-240V", "63Hz" et enfin "203W" (pour mon exemple).In Utero a écrit :je trouve pas ton chiffre sur l'étiquette.
Ils peuvent même le sortir sur Jaguar si ils veulent, moi je veux que Star Ocean 4 sortent aussi sur PS3Teddy a écrit :pour les 3 du fond qui se raccrocher à mickey pour une exclu ps3:
Shinji Hashimoto, futur productueur d'un éventuelle Kingdom Heart 3, sent bien la 360, même au japon.Dans un article paru sur le site Edge Online analysant la reprise des ventes de 360 au Japon, Shinji Hashimoto (producteur sur Kingdom Hearts 2 ou Final Fantasy VIII) a expliqué qu’il s’attendait à voir la console de Microsoft continuer sa progression sur le marché japonais dans les mois à venir, en raison des jeux étrangers et de l’excellente réputation du Live.
Il a également expliqué que Square enix espérait tirer avantage de la popularité de la machine aux États-Unis ainsi que de sa montée au Japon pour vendre des titres comme Star Ocean 4, The Last Remnant et Infinite Undiscovery, chacun de ces jeux ayant été pensé pour le marché global. Enfin, Square Enix espère aussi que Final Fantasy 13 sur Xbox 360 aidera la plateforme à sortir de sa réputation de console pour amoureux de FPS.
Dans l'absolu c'est le jeu qui prime c'est clair, en fait le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à force que tous les jeux sortent sur toutes les consoles on va finir par se rapprocher du concept de plateforme universelle et ça j'suis pas trop chaudWovou a écrit : Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.
Mais qu'est ce que ca peut bien foutre pour nous autre joueur lambda que le jeu auquel nous jouons sur telle console existe ou sorte sur une autre console ??
Moi je suis chaud. Comme ça tu achètes une console et tu joues à tout.DarthNova a écrit : Dans l'absolu c'est le jeu qui prime c'est clair, en fait le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à force que tous les jeux sortent sur toutes les consoles on va finir par se rapprocher du concept de plateforme universelle et ça j'suis pas trop chaud
C'est bien ça qui m'inquiète Micka, avec zéro concurrence tu peut TOUT te permettre en terme de qualité...et de tarif.Micka-182 a écrit : Moi je suis chaud. Comme ça tu achètes une console et tu joues à tout.
Après, faut voir si l'absence de conccurence se répercute pas sur la qualité des jeux ....
Déconne pas Shishio, tu en fais trop sur ce coupShishio a écrit :au contraire, il refile les version bugué a mort au ,360/PCiste et donne des version convenable avec contenue au joueur PS3... Comment entuber les un en leur fesant croire qu'il vous interessent dans le but de soigner les autres..Micka-182 a écrit : Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
pour moi tout ça c'est un peu comme être supporter d'une équipe de foot finalement! on fait des paries et après on charrie, on est content ou on est deg, c'est pour s'amuser.Wovou a écrit :Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.pour les 3 du fond qui se raccrocher à mickey pour une exclu ps3:
Mais qu'est ce que ca peut bien foutre pour nous autre joueur lambda que le jeu auquel nous jouons sur telle console existe ou sorte sur une autre console ??
je vais même en remettre une coucheTeddy a écrit :Eternal SonataMicka-182 a écrit :Eternal Sonata l'était combien de mois APRES sa sortie ?Teddy a écrit : sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
360 19 octobre 2007
PS3 Février 2009
ouais mais nan pour monter en grade il te faut des adversaires et là comme tout le monde s'en fout tu vas rester au level 1DarthNova a écrit :C'était donc ça!
Bah le jeu de rôle ça me connait alors je vais me donner du challenge et m'auto-proclamer fan de la Jaguar et vous prouver à tous qu'elle a pas connu le sort qu'elle méritait et qu'elle roxait tout!!
je vise un peu haut peut-être...mais je l'avais acheté le fauve d'Atari quand même, comme en plus je suis supporter de foot je crois qu'à partir de là je peux tout me permettre^^'
Pfff en gros il me reste le choix entre Sonyboy ou MSboy, zuper...Teddy a écrit : ouais mais nan pour monter en grade il te faut des adversaires et là comme tout le monde s'en fout tu vas rester au level 1