Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
drkmster
turn the light on

#1126 Message par drkmster »

Teddy a écrit :Killer Instinct 3

http://www.ripten.com/wp-content/upload ... -banjo.jpg

8)
en 3 sec teddy tu est remonter dans mon estime :wink:

si c est pas une connerie 2008 m aura vraiment comblé niveau annonce baston!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1127 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit : sinon SO4 toujours exclu 360 à 2 mois de la sortie
http://www.eternalsphere.com/so4/
Eternal Sonata l'était combien de mois APRES sa sortie ? :lol:

Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1128 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit : Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
au contraire, il refile les version bugué a mort au ,360/PCiste et donne des version convenable avec contenue au joueur PS3... Comment entuber les un en leur fesant croire qu'il vous interessent dans le but de soigner les autres..
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#1129 Message par Allure »

drkmster a écrit : si c est pas une connerie 2008 m aura vraiment comblé niveau annonce baston!
Hmmmm... j'espère pour toi que tu es patient alors parce que ce n'est pas la première fois que Rare tease les fans sur un éventuel KI3 :

2003
Image

2005
Image

2007 :
Image

Et d'ailleurs ça commence vraiment à bien faire. Qu'ils l'annoncent ou disent qu'il n'y en aura plus une bonne fois pour toutes. :?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#1130 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :
Micka-182 a écrit : Enfin bon, quand on voit que The Last Remnant n'a pas de date de sortie sur PS3, alors que sur PC oui, je me dis que SquareEnix sur PS3, c'est carrément fini.
au contraire, il refile les version bugué a mort au ,360/PCiste et donne des version convenable avec contenue au joueur PS3... Comment entuber les un en leur fesant croire qu'il vous interessent dans le but de soigner les autres..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand la version de TLR sortira dans une année et qu'elle sera AU MOINS aussi pourrie que sur 360 je repenserai à ton post.

D'ailleurs maintenant j'attends l'annonce de XIII versus sur 360, pour dire "quelle surprise :roll:"
Image

drkmster
turn the light on

#1131 Message par drkmster »

oui je sais , mais ki fait parti des licences qui me manque :cry:
\ME reve toujour...

et comme tu dit ca commence a bien faire , avec la pseudo news d egm il y a quelque mois sur une eventuel et l interview d un des pontes de rare en novembre(qui avait un role important dans le dev de KI 1) disant que KI fait parti des licences qui est aprecier par bons nombres au studio , que le versus est un genre delicat et que pour qu il sois reussi il faut prendre du temps et du gros travail avec de l innovation et beaucoup de style pour que ca sois reussi!il preciser que en premier lieu ils buchait sur de nouvelles licences . wait and see
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1132 Message par In Utero »

Pack Gear Of War 2 acheté ce matin. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

biniou
stick de diamant

#1133 Message par biniou »

Y a quoi comme watts marqué sur l'étiquette de la boite carton STP ?

203 ? 175 ? 165 ? ou 150 ?
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1134 Message par In Utero »

je trouve pas ton chiffre sur l'étiquette.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Teddy

#1135 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Eternal Sonata
360 19 octobre 2007
PS3 Février 2009
:confused:

Teddy

#1136 Message par Teddy »

pour les 3 du fond qui se raccrocher à mickey pour une exclu ps3:
Dans un article paru sur le site Edge Online analysant la reprise des ventes de 360 au Japon, Shinji Hashimoto (producteur sur Kingdom Hearts 2 ou Final Fantasy VIII) a expliqué qu’il s’attendait à voir la console de Microsoft continuer sa progression sur le marché japonais dans les mois à venir, en raison des jeux étrangers et de l’excellente réputation du Live.

Il a également expliqué que Square enix espérait tirer avantage de la popularité de la machine aux États-Unis ainsi que de sa montée au Japon pour vendre des titres comme Star Ocean 4, The Last Remnant et Infinite Undiscovery, chacun de ces jeux ayant été pensé pour le marché global. Enfin, Square Enix espère aussi que Final Fantasy 13 sur Xbox 360 aidera la plateforme à sortir de sa réputation de console pour amoureux de FPS.
Shinji Hashimoto, futur productueur d'un éventuelle Kingdom Heart 3, sent bien la 360, même au japon.

Wovou
John Master

#1137 Message par Wovou »

Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.
Mais qu'est ce que ca peut bien foutre pour nous autre joueur lambda que le jeu auquel nous jouons sur telle console existe ou sorte sur une autre console ??

biniou
stick de diamant

#1138 Message par biniou »

In Utero a écrit :je trouve pas ton chiffre sur l'étiquette.
Sur le carton d'emballage de la console, il doit y avoir une étiquette collée avec des codes-barre, d'environ 4cm de haut sur 8cm de large (sur la mienne c'est comme ça) et marqué des trucs comme "200-240V", "63Hz" et enfin "203W" (pour mon exemple).

M'enfin si tu ne trouves pas ne t'embete pas, merci quand même d'avoir regardé. ;)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#1139 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :pour les 3 du fond qui se raccrocher à mickey pour une exclu ps3:
Dans un article paru sur le site Edge Online analysant la reprise des ventes de 360 au Japon, Shinji Hashimoto (producteur sur Kingdom Hearts 2 ou Final Fantasy VIII) a expliqué qu’il s’attendait à voir la console de Microsoft continuer sa progression sur le marché japonais dans les mois à venir, en raison des jeux étrangers et de l’excellente réputation du Live.

Il a également expliqué que Square enix espérait tirer avantage de la popularité de la machine aux États-Unis ainsi que de sa montée au Japon pour vendre des titres comme Star Ocean 4, The Last Remnant et Infinite Undiscovery, chacun de ces jeux ayant été pensé pour le marché global. Enfin, Square Enix espère aussi que Final Fantasy 13 sur Xbox 360 aidera la plateforme à sortir de sa réputation de console pour amoureux de FPS.
Shinji Hashimoto, futur productueur d'un éventuelle Kingdom Heart 3, sent bien la 360, même au japon.
Ils peuvent même le sortir sur Jaguar si ils veulent, moi je veux que Star Ocean 4 sortent aussi sur PS3 :P
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1140 Message par DarthNova »

Les gueguerres je m'en tamponne gentillement mais le "Last Remnant" c'est pas trop grave si il sort pas sur PS3 hein^^
Pas franchement le genre d'exclue qui permet de trop la ramener...
Prions pour que les FFXIII relèvent le niveau de square-enix sur "next-gen".
Wovou a écrit : Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.
Mais qu'est ce que ca peut bien foutre pour nous autre joueur lambda que le jeu auquel nous jouons sur telle console existe ou sorte sur une autre console ??
Dans l'absolu c'est le jeu qui prime c'est clair, en fait le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à force que tous les jeux sortent sur toutes les consoles on va finir par se rapprocher du concept de plateforme universelle et ça j'suis pas trop chaud :?

Micka-182
Agent de la paix

#1141 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Dans l'absolu c'est le jeu qui prime c'est clair, en fait le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à force que tous les jeux sortent sur toutes les consoles on va finir par se rapprocher du concept de plateforme universelle et ça j'suis pas trop chaud :?
Moi je suis chaud. Comme ça tu achètes une console et tu joues à tout.
Après, faut voir si l'absence de conccurence se répercute pas sur la qualité des jeux ....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1142 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Moi je suis chaud. Comme ça tu achètes une console et tu joues à tout.
Après, faut voir si l'absence de conccurence se répercute pas sur la qualité des jeux ....
C'est bien ça qui m'inquiète Micka, avec zéro concurrence tu peut TOUT te permettre en terme de qualité...et de tarif.
Le joueur/client lui n'a plus le choix et ne peut plus influencer le marché ou si peu que ça se limiterait à une simple impression.
Ou alors faudrait une liberté totale pour les développeurs/éditeurs et que ces derniers jouent le jeu et ne se contentent pas de s'aligner ou de suivre les directives générales.
Et pis que deviendrait Shishio et Teddy ;D

WellcooK
Penthouse addict

#1143 Message par WellcooK »

Shishio a écrit :
Déconne pas Shishio, tu en fais trop sur ce coup ^^'

Et puis si on doit en venir à une plate-forme de jeu unique sur console... Je pense que ce sera tout simplement la fn du marché des consoles, et les PC prendront alors le pouvoir.
[quand je vois Prince of Persia 20€ moins cher sur PC, je me dis que c'est quand même de l'abus ces nouvelles consoles (oui, je connais les différentes raisons de cet écart de prix)]
Dernière modification par WellcooK le 16 déc. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Teddy

#1144 Message par Teddy »

Wovou a écrit :
Je comprends pas les mecs agés de plus de 14 ans qui "s'accrochent" à une exclu ps3 ou xbox360 et qui sont déçu quand un jeu exclusif sur leur console est annoncé sur une autre.
pour moi tout ça c'est un peu comme être supporter d'une équipe de foot finalement! on fait des paries et après on charrie, on est content ou on est deg, c'est pour s'amuser.
ça à l'air bête comme ça, mais pas plus que certain jeu video ou d'êtres supporters d'une équipe foot. Je trouve même ça plutôt intelligent, certains font appeles à leur créativité pour faires des photomontages, faut de l'humour, avoir de la repartie, savoir argumenter, maitriser la mauvaise foi mais pas trop, bien écrire, puis faut bien connaitre le sujet, c'est vaste, c'est pas facile, en plus les retour de situation sont très varié, quasiment tous les jours.
c'est un bon "jeu" si on veut. un bon jeu de role

DarthNova
Technophile fortuné

#1145 Message par DarthNova »

C'était donc ça!
Bah le jeu de rôle ça me connait alors je vais me donner du challenge et m'auto-proclamer fan de la Jaguar et vous prouver à tous qu'elle a pas connu le sort qu'elle méritait et qu'elle roxait tout!!
je vise un peu haut peut-être...mais je l'avais acheté le fauve d'Atari quand même, comme en plus je suis supporter de foot je crois qu'à partir de là je peux tout me permettre^^'

dark_eagl'
The hunted

#1146 Message par dark_eagl' »

Teddy a écrit :
Micka-182 a écrit :
Eternal Sonata
360 19 octobre 2007
PS3 Février 2009
:confused:
je vais même en remettre une couche ;D
Eternal Sonata se trouve à 15€ sur la fnac ou sur Cdiscount en neuf sur xbox 360...

pas cher pour le seul rpg nippon potable sur nextgen ^^'

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1147 Message par Sulf' »

La comparaison de Teddy n'est pas dénuée de sens.
Comme quoi.
Image

Teddy

#1148 Message par Teddy »

DarthNova a écrit :C'était donc ça!
Bah le jeu de rôle ça me connait alors je vais me donner du challenge et m'auto-proclamer fan de la Jaguar et vous prouver à tous qu'elle a pas connu le sort qu'elle méritait et qu'elle roxait tout!!
je vise un peu haut peut-être...mais je l'avais acheté le fauve d'Atari quand même, comme en plus je suis supporter de foot je crois qu'à partir de là je peux tout me permettre^^'
ouais mais nan pour monter en grade il te faut des adversaires et là comme tout le monde s'en fout tu vas rester au level 1 :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#1149 Message par DarthNova »

Teddy a écrit : ouais mais nan pour monter en grade il te faut des adversaires et là comme tout le monde s'en fout tu vas rester au level 1 :lol:
Pfff en gros il me reste le choix entre Sonyboy ou MSboy, zuper...
Remarque y-a la Wii tiens je l'ai pas et je l'ai jamais eu, donc là ce sera clairement du jeu de rôle mytho^^
Vas-y Micka tu peux couper le topic là, c'est clairement un HS de Teddy :arrow:

Abienesst
stick d'or

#1150 Message par Abienesst »

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003 ... iphone.htm

Alors la, Konami ou l'art de brouiller les pistes.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew