Non, j'ai une cougarnono261084 a écrit :Tu as une jaguar?Casey Wells a écrit :Genre Non sait de quoi il parle, il a la console![]()
Autour de la Wii U
-
Casey Wells
- stick de platine
Re: Autour de la Wii U
-
Wovou
- John Master
Boh je vois pas le probleme de la wii u, je dois devenir un peu casu je sais pas, mais je me suis fait mario et l'addon luigi, en 1080p mario ca déchire
, pikmin 3, j'ai quelques jeux sympas sur le nintendo store, là je vais commencer rayman origins même si c'est pas une exclu, et y'a quelques bons jeux de prévus dont le prochain donkey kong et mario kart, et j'ai envie de me faire zombi U à l'occaz", je regrette pas mon achat, elle prends pas la poussière comme ma ps vita..
Après je l'ai acheté avec le compte de ma société donc je m'en bas la race =) (et j'ai recuperé la tva =)
Après je l'ai acheté avec le compte de ma société donc je m'en bas la race =) (et j'ai recuperé la tva =)
-
Ryo
- stick de rhodium
je dois bien avouer que dans tout ce qui sort actuellement, wonderfull 101 est ce qui me fait le plus envie avec killer is dead...
S'il y a un metroid prime 4 et un bon F ZERO, je pense me laisser tenter par une WII U dans les 200 EUR
S'il y a un metroid prime 4 et un bon F ZERO, je pense me laisser tenter par une WII U dans les 200 EUR
-
Neox
- stick de zinc
Sulf' a écrit :Pas moyen de connecter cette connasse à mon réseau wifi via ma Time Capsule.
Je connais pas ton modèle de Time Capsule, mais chez moi je n'ai aucun soucis sur un modèle d'il y a 2 ou 3 ans.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah c'est l'avant dernière version, celle qui est sur la bande N.
Apparemment la WiiU n'est pas compatible avec la bande N parce que la WiiU utilise déjà la connexion 5ghz pour envoyer l'image vers la mablette.
Bref la TC peut aussi envoyer sur les bandes B/G, mais ça ne fonctionne pas...
Ceci dit je dis des conneries, ça marche qd ça veut. Hier soir j'ai réussi à me connecter à l'eshop et à télécharger la démo de Wonderful 101.
Incompréhensible...
Apparemment la WiiU n'est pas compatible avec la bande N parce que la WiiU utilise déjà la connexion 5ghz pour envoyer l'image vers la mablette.
Bref la TC peut aussi envoyer sur les bandes B/G, mais ça ne fonctionne pas...
Ceci dit je dis des conneries, ça marche qd ça veut. Hier soir j'ai réussi à me connecter à l'eshop et à télécharger la démo de Wonderful 101.
Incompréhensible...
-
Neox
- stick de zinc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est dans quelle boutique que tu trouves W101 à 35 euros ?Casey Wells a écrit :Ce Wonderful est une petite pépite, ça fait plaisir à jouer, surtout pour à peine 35€.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Casey Wells
- stick de platine
Regarde sur Amazon, ils sont en général les meilleurs sur les prix avec Auchan 
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
AX/GX est tellement abouti que je comprends tout à fait miyamoto. Dur de faire mieux qu'un chef d’œuvre...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est d'ailleurs pour ça que des trous du culs transforment leur borne F-Zero AX en mario kart

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ils pourraient déjà faire une vraie version HD du GX. On perd du décor des circuits selon qu'on joue à 2, 3 ou 4, c'est un truc qu'ils pourraient corriger dans une nouvelle version.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
M'en fous du twin, si je l'ai transformée en mario kart c'est pour faire assez d'argent pour me payer celle là qui est bien meilleure
http://www.segaarcade.com/sites/default ... abinet.jpg

http://www.segaarcade.com/sites/default ... abinet.jpg
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah si en virant quelques circuits/vaisseaux a la conWovou a écrit :AX/GX est tellement abouti que je comprends tout à fait miyamoto. Dur de faire mieux qu'un chef d’œuvre...

-
Casey Wells
- stick de platine
Une version HD de F-Zero GX/AX m'irait très bien
Pas besoin d'une suite (encore que...), cet épisode n'a pas pris une ride (ou si peu).
J'ai juste la flemme de ressortir ma GameCube, surtout qu'il y avait un problème de compatibilité avec les versions jap du jeu et les cartes mémoires, obligé d'y jouer sur une console jap de mémoire, sinon ça efface les save.
Pas besoin d'une suite (encore que...), cet épisode n'a pas pris une ride (ou si peu).
J'ai juste la flemme de ressortir ma GameCube, surtout qu'il y avait un problème de compatibilité avec les versions jap du jeu et les cartes mémoires, obligé d'y jouer sur une console jap de mémoire, sinon ça efface les save.
-
adol75
- stick de diamant
-
Omega Kyo
- stick de platine
News interessante je pense.
je viens de subir la mise à jour de la console et oh surprise il permet de transformer la mablette en mini écran pour la wii^^
C'est quand même super sympa de se servir de la mablette comme écran d'appoint pour jouer à la logithèque wii^^
Un regret, les boutons de la mablette ne peuvent être utiliser pour les jeux au pad classique. Par contre elle reconnait la visée des wiimotes

je viens de subir la mise à jour de la console et oh surprise il permet de transformer la mablette en mini écran pour la wii^^
C'est quand même super sympa de se servir de la mablette comme écran d'appoint pour jouer à la logithèque wii^^
Un regret, les boutons de la mablette ne peuvent être utiliser pour les jeux au pad classique. Par contre elle reconnait la visée des wiimotes
the dream match will never die....
-
Wovou
- John Master
J'ai mis quelques secondes à comprendre de quoi tu parlaismablette..
....mablette
mablette
-
biniou
- stick de diamant
Sérieux ce devrait etre le vrai nom du "Wii U GamePad" tellement cette dénomination est géniale.Wovou a écrit :J'ai mis quelques secondes à comprendre de quoi tu parlaismablette..
....mablette
mablette;
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est ke la wii donc ? j'avais vu des fotos mais sans plus de precisions.Omega Kyo a écrit :je viens de subir la mise à jour de la console et oh surprise il permet de transformer la mablette en mini écran pour la wii^^

-
Casey Wells
- stick de platine
Depuis le temps que j'espérais qu'ils le fassent, cool!Omega Kyo a écrit :News interessante je pense.
Si j'ai bien compris (et Wii U Party m'avait mis la puce à l'oreille), la mablette fait office d'écran mais également de sensor bar pour détecter la Wiimote, c'est bien ça?
J'ai vu un mini-jeu avec un ruisseau dans le Nintendo Direct et j'ai tilté là-dessus.
Ce qu'on peut espérer, c'est que la qualité visuelle des jeux Wii y gagne encore en étant joué sur un petit écran.
Dommage cependant que les boutons de la manette ne soient pas reconnus, car je rêve de pouvoir faire un Muramasa ou un Tatsunoko avec la mablette, sans me faire ch*** avec une wiimote injouable.
-
dark_eagl'
- The hunted
donc c'est réellement qu'un petit écran qu'on est obligé de poser quelque part
l'idée d'avoir une wii portable est bonne, mais qu'est-ce que c'est naze d'être obliger de passer par un pad externe
l'idée d'avoir une wii portable est bonne, mais qu'est-ce que c'est naze d'être obliger de passer par un pad externe
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia