En Europe sinon, la garantie est fixée à 2 ans constructeur.
Autour de la Xbox One
-
Layer
- stick de diamant
Re: Autour de la Xbox One
X1 US : garantie US, et rien dans nos contrées
.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Jake Badlands
- stick de zinc
Pour ma part je suis satisfait de ma one
fifa 14 est top
killer instinct est vraiment sympa, même si je ne suis pas un grand amateur de ce jeux en particulier
power stars golf est juste top de chez top
(pour les amateur de ce style de jeux bien sur
)
Reconnaissance vocal fonctionne parfaitement, juste les phrase d’exécutions en français qui sont juste a chiez
« Xbox, Éteignez »
L'interface est un peut relou , difficile de si retrouver
.
On ne sais plus vraiment ce qui tourne en tache de fond ou pas, sinon on passe d'un jeux a l'autre en 2sec avec la commande vocal ,c juste génial
Je pense me prendre forza 5 aussi dans les semaine qui viennent , les jeux sont pas très chez sur https://www.videogamesplus.ca/default.p ... =2a&page=1
42 euro sans frais de port c plus que honnête pour de la next gen
Et j’attends titanfall comme le messie , enfin en espèrent la sortie d'un xim4 avant mars ,sinon ca va être galère de jouer au pad
fifa 14 est top
killer instinct est vraiment sympa, même si je ne suis pas un grand amateur de ce jeux en particulier
power stars golf est juste top de chez top
Reconnaissance vocal fonctionne parfaitement, juste les phrase d’exécutions en français qui sont juste a chiez
« Xbox, Éteignez »
L'interface est un peut relou , difficile de si retrouver
On ne sais plus vraiment ce qui tourne en tache de fond ou pas, sinon on passe d'un jeux a l'autre en 2sec avec la commande vocal ,c juste génial
Je pense me prendre forza 5 aussi dans les semaine qui viennent , les jeux sont pas très chez sur https://www.videogamesplus.ca/default.p ... =2a&page=1
42 euro sans frais de port c plus que honnête pour de la next gen
Et j’attends titanfall comme le messie , enfin en espèrent la sortie d'un xim4 avant mars ,sinon ca va être galère de jouer au pad
-
dark_eagl'
- The hunted
par contre je me souviens que le gars qui représente Xbox et qui a fait le tour des sites de jeux vidéo français, avait dit qu' avec Kinect 2.0 on serait dans un mode de conversation plus proche de Siri d'apple que du 1er Kinect, et en fait c'était juste du bouleshit
c'est juste n'importe quoi ce qu'on trouve sur leboncoin et sur ebay niveau prix (surtout qu'il suffit d'être patient, y'a des enseignes et grandes surfaces qui affiche la console à partir de 469€ à la place des 499€, contre les parfois 1000€ demandés sur leboncoin
). Faut s'attendre à retrouver de la PS4 à 2000€ ce week end 
c'est juste n'importe quoi ce qu'on trouve sur leboncoin et sur ebay niveau prix (surtout qu'il suffit d'être patient, y'a des enseignes et grandes surfaces qui affiche la console à partir de 469€ à la place des 499€, contre les parfois 1000€ demandés sur leboncoin
-
zépequeno
- stick de platine
Le pire c'est que y'a des débile qui l'achète a des prix de débile
J'ai une ps4 réservé chez micronomia, je pense que j'irai même pas la chercher
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a une rupture de One ?dark_eagl' a écrit :par contre je me souviens que le gars qui représente Xbox et qui a fait le tour des sites de jeux vidéo français, avait dit qu' avec Kinect 2.0 on serait dans un mode de conversation plus proche de Siri d'apple que du 1er Kinect, et en fait c'était juste du bouleshit![]()
c'est juste n'importe quoi ce qu'on trouve sur leboncoin et sur ebay niveau prix (surtout qu'il suffit d'être patient, y'a des enseignes et grandes surfaces qui affiche la console à partir de 469€ à la place des 499€, contre les parfois 1000€ demandés sur leboncoin). Faut s'attendre à retrouver de la PS4 à 2000€ ce week end
Parce qu'au Carrouf' à Vitrolles, y'en avait plein dans les rayons.
-
zépequeno
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
Chez moi y'en avait pas dans les deux trois magasins ou je suis allé, mais je pense pas qu'il y ai rupture partout, ou en tout cas ça sera surement réapprovisionner plus rapidement que les ps4Micka-182 a écrit :Y'a une rupture de One ?dark_eagl' a écrit :par contre je me souviens que le gars qui représente Xbox et qui a fait le tour des sites de jeux vidéo français, avait dit qu' avec Kinect 2.0 on serait dans un mode de conversation plus proche de Siri d'apple que du 1er Kinect, et en fait c'était juste du bouleshit![]()
c'est juste n'importe quoi ce qu'on trouve sur leboncoin et sur ebay niveau prix (surtout qu'il suffit d'être patient, y'a des enseignes et grandes surfaces qui affiche la console à partir de 469€ à la place des 499€, contre les parfois 1000€ demandés sur leboncoin). Faut s'attendre à retrouver de la PS4 à 2000€ ce week end
Parce qu'au Carrouf' à Vitrolles, y'en avait plein dans les rayons.
c'est les éditions day one qui prennent le plus cher
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
ici en tout cas le message des boutiques était clair
"quoi vous l'avez pas encore réservée hahahahaha , jean-christophe y'a le monsieur il a pas encore réservé , ah les gens je te jure... mais passez quand même le jour de la sortie hein sans déconner y'en aura la blinde et on a peur de se prendre une veste"
franchement sans être moisi , le lancement m'a pas semblé ps2-esque
"quoi vous l'avez pas encore réservée hahahahaha , jean-christophe y'a le monsieur il a pas encore réservé , ah les gens je te jure... mais passez quand même le jour de la sortie hein sans déconner y'en aura la blinde et on a peur de se prendre une veste"

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sur Lyon c'est en rupture en tout cas. Je n'en n'ai vu nul part.
D'ailleurs elle est en démo nul part non plus... Je n'ai toujours pas réussi à voir en vrai à quoi elle ressemble...
D'ailleurs elle est en démo nul part non plus... Je n'ai toujours pas réussi à voir en vrai à quoi elle ressemble...
-
biniou
- stick de diamant
Si tu peux l'avoir avant noel tu devrais aller la chercher et la revendre sur le bon coin (en 1 heure, c'est vendu) à 469€. Histoire de te faire un jeu gratos, sans pour autant abuser sur le prix de revente (enfin, si, c'est "abuser", mais pas tant que ça).zépequeno a écrit :Le pire c'est que y'a des débile qui l'achète a des prix de débile
-
Layer
- stick de diamant
Jean-ChristopheArchevêque kaihoro a écrit :ici en tout cas le message des boutiques était clair
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
eseneka
- stick de zinc
Je sort de carrefour Francheville (pour Mario 3D) il en avait encore 5 à vendre mais aucune borne de démoSulf' a écrit :Sur Lyon c'est en rupture en tout cas. Je n'en n'ai vu nul part.
dailleurs, pour récupérer mon Mario, j ai du demander à un vendeur pour qu'il me le sorte de la réserve, car ils n'ont pas eu le temps à cause du mini ras de marée PS4
impressionnant le nombres de personnes à attendre et surtout espérer car ils n'avaient apparement pas tous précommandé
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ayé j'ai enfin vu la Xboite One !
Bah elle n'est pas si énorme en fait.
Par contre elle n'a absolument aucun charme...
C'était en rupture chez carouf et chez gnagna sinon je me serais sur un coup de tête peut-être laissé tenter
C'est aussi en rupture à la fnac d'ailleurs (qui offre 50 euros).
Ce que je trouve assez bizzare en fait c'est qu'il y a des animateurs PS4 et Xbox One chacun avec un stand chez carrouf, mais qu'ils promeuvent un produit qu'ils ne peuvent pas vendre vu qu'il n'y en n'a pas...
Bah elle n'est pas si énorme en fait.
Par contre elle n'a absolument aucun charme...
C'était en rupture chez carouf et chez gnagna sinon je me serais sur un coup de tête peut-être laissé tenter
C'est aussi en rupture à la fnac d'ailleurs (qui offre 50 euros).
Ce que je trouve assez bizzare en fait c'est qu'il y a des animateurs PS4 et Xbox One chacun avec un stand chez carrouf, mais qu'ils promeuvent un produit qu'ils ne peuvent pas vendre vu qu'il n'y en n'a pas...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je me suis fais la même réflexion au Piaf ce matinSulf' a écrit :Ce que je trouve assez bizzare en fait c'est qu'il y a des animateurs PS4 et Xbox One chacun avec un stand chez carrouf, mais qu'ils promeuvent un produit qu'ils ne peuvent pas vendre vu qu'il n'y en n'a pas...
Le mec te "vend" un produit et quand t'es convaincu d'allonger les biftons..."ha par contre j'en ai pas en stock, repassez en mars"
En fait ni la One ni la PS4 ne sont vraiment grosses en fait, la PS4 est même fine (tout comme sa boîte "valise"), juste longue en fait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jake Badlands
- stick de zinc
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
J'ai déconnecté la xboxone d'internet aujourd'hui et résultats les jeux sur blueray ne se lancent plus et les jeux demat sont invisibles.
Les bâtards!
Une console inutilisable hors connexion.
Ça donne quoi pour la ps4?
Les bâtards!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Elle a les avantages de la one sans les inconvénients. Et c'est moins cher.RedSNK a écrit :Ça donne quoi pour la ps4?
-
John46
- stick dans le cul
ouais mais la PS4 n'a pas l' HDMI-innono261084 a écrit :Elle a les avantages de la one sans les inconvénients. Et c'est moins cher.RedSNK a écrit :Ça donne quoi pour la ps4?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
biniou
- stick de diamant
Heu, ils n'avaient pas dit etre revenus en arriere concernant la necessité d'etre en ligne ? Ou alors ce revirement ne concerne finalement que les jeux format disque ?RedSNK a écrit :J'ai déconnecté la xboxone d'internet aujourd'hui et résultats les jeux sur blueray ne se lancent plus et les jeux demat sont invisibles.![]()
Les bâtards!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tu veux dire si on déconnecte? ben comme sur PS3 tu peux jouer normalement avec tes BR et tes jeux démat', rien d'anormal quoiRedSNK a écrit :J'ai déconnecté la xboxone d'internet aujourd'hui et résultats les jeux sur blueray ne se lancent plus et les jeux demat sont invisibles.![]()
Les bâtards!
Mais sinon c'est sérieux ton histoire là? t'as pas loupé un paramètre? parce-que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ça dans les tests de One sur les divers sites.
-
Greenwood
- stick d'or
Il faut que tu définisses ta Xbox One en console principale, et tu n'auras plus ce problème.
Je te renvoie vers cette news si tu trouves que je ne suis pas clair.
Je te renvoie vers cette news si tu trouves que je ne suis pas clair.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
non!DarthNova a écrit :Tu veux dire si on déconnecte? ben comme sur PS3 tu peux jouer normalement avec tes BR et tes jeux démat', rien d'anormal quoiRedSNK a écrit :J'ai déconnecté la xboxone d'internet aujourd'hui et résultats les jeux sur blueray ne se lancent plus et les jeux demat sont invisibles.![]()
Les bâtards!
Mais sinon c'est sérieux ton histoire là? t'as pas loupé un paramètre? parce-que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ça dans les tests de One sur les divers sites.
j'ai déconnecté la console et les jeux sur disc ne se lance plus, et killer instinct et autres jeux démat sont invisible
et c'est par default la xbox principal
Dernière modification par Zaraki-K le 03 déc. 2013, 18:13, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
mibu_shinrei
- stick de platine