The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Baosan
stick d'or

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1126 Message par Baosan »

Hidetoshi Ishizawa
un autre déserteur de chez capcom après Yasuyuki Oda qui vient de rejoindre snkp depuis janvier et bosse actuellement sur kofxiv
http://www.mmcafe.com/news/posts/10148.html
Ayiii j'ai mal pour capcom
:lolboum:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Rugal-B
stick dans la chatte

#1127 Message par Rugal-B »

Baosan a écrit :Ayiii j'ai mal pour capcom
Si tu connaissais l'histoire de ces 2 compagnies (et Irem) tu garderais ton inquiétude pour SNK.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1128 Message par Zaraki-K »

La moitié de capcom se retrouve à développer ce kof :lol:
Il ne manque plus que shinkiro.
Je pensais que ce jeu était développé par des Chinois :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Casey Wells
stick de platine

#1129 Message par Casey Wells »

kaneda56 a écrit :
Casey Wells a écrit :
C) Tu ne comprends rien aux attentes des joueurs, et ça, ça fait quand même peur pour une boîte qui existe depuis près de 40 ans et qui s'adresse à un public de niche.
Euuuh ouais, enfin à part le staff d'entretien des sols, s'il reste un membre original de snk dans le staff, je serais assez surpris.
Au contraire, la majorité du staff était là avant 2000 et est revenue.
Après j'ai pas poussé le vice jusqu'à vérifier un par un , mais c'est ce que SNKP mettait en avant y'a quelques mois (et également quand KoFXIII est sorti)

Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Le trailer est bien naze en revanche, avec 50 choppes d'entrée, on dirait un running gag ou un disque rayé.
C'est portnawak et sent l'amateurisme.

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1130 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Baosan a écrit :Hidetoshi Ishizawa
un autre déserteur de chez capcom après Yasuyuki Oda qui vient de rejoindre snkp depuis janvier et bosse actuellement sur kofxiv
http://www.mmcafe.com/news/posts/10148.html
Ayiii j'ai mal pour capcom
Ce mec est à l'origine des sf3 et des darkstalkers et on connaît tous le niveau d'animation des sf3.
Il est la depuis janvier et je commence à croire que l'anime de ce kof va prendre une nouvelle tournure.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1131 Message par Zaraki-K »

Presque identique
Image
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1132 Message par nono261084 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Ce mec est à l'origine des sf3 et des darkstalkers et on connaît tous le niveau d'animation des sf3.
Il est la depuis janvier et je commence à croire que l'anime de ce kof va prendre une nouvelle tournure.
:ptdr:
Bordel les mecs, ce believe de malade. Le mec n'est à l'origine de rien ni sur sf3 ni sur vampire. Il a fait parti du staff qui a pensé aux système de jeu, c'est tout.
Zaraki-K a écrit :Presque identique
Un peu comme batman et dragon ball z, c'est presque identique. Y'a des cases avec des dessins dedans. :palm:

davixes
stick d'or

#1133 Message par davixes »

Préfère celui de gauche.... ;D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

MacVillain
stick de bronze

#1134 Message par MacVillain »

Et en plus entre 3.3/Vampire et KOF 14 c'est de l'anim 2D vs 3D, 2 mondes differents. A la limite qu'on puisse se rejouir qu'il ait bossé sur Tatsunoko vs Cap, MVC3 et UMVC3 je peux comprendre; Si KOF 14 reussit à être aussi fluide que ces 3 là, ce serait déjà bien.

Mais en effet, on ne sait pas exactement quelles étaient de Neo_G (planer? director?) ni même celles chez SNKp actullement (encore "planer")

Casey Wells
stick de platine

#1135 Message par Casey Wells »

nono261084 a écrit :
Zaraki-K a écrit :Presque identique
Un peu comme batman et dragon ball z, c'est presque identique. Y'a des cases avec des dessins dedans. :palm:
:ptdr:

Bon, ceci dit il a pas tort dans les grandes lignes.
Le perso a "à peu près" la même stand.
C'est d'ailleurs en regardant ce qui change (les avant-bras) que l'on comprend où est le hic :
En 2D tu peux te permettre des proportions exagérées, et ça a du charme.
Là, SNK a fait des proportions '"réalistes" (contrairement à Street V) et du coup c'est consensuel à mort, et dénué de personnalité.
Et encore, ce Ryo et ce Geese s'en tirent mieux que le reste du cast.
Mais c'est sans doute du au fait qu'à la base Geese est déjà très raide, donc avec l'anim de merde de KoF14 ça reste respectueux de ce qu'il est à la base.

rugalwave
stick de zinc

#1136 Message par rugalwave »

Geese et Ryo sont assez réussi au niveau du charisme et de leur gueule respective :roi: putain refaites nous Kyo !!! :cry:
yasukarô warukarô !!

Image

Ladyshade
stick de zinc

#1137 Message par Ladyshade »

davixes a écrit :Préfère celui de gauche.... ;D
Moi non , celui de gauche a une tête de psychopathe ou de tueur en série. En tout cas pas la tête de Ryo Sakazaki :)

Ladyshade
stick de zinc

#1138 Message par Ladyshade »

Casey Wells a écrit : Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Le trailer est bien naze en revanche, avec 50 choppes d'entrée, on dirait un running gag ou un disque rayé.
Ou alors un trailer de fans pour les fans avec plusieurs références sur Fatal Fury spécial :wink:

Zaraki-K
stick de rhodium

#1139 Message par Zaraki-K »

Ladyshade a écrit :
Casey Wells a écrit : Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Ou alors un trailer de fans pour les fans avec plusieurs références sur Fatal Fury spécial :wink:
En couleur
Image
Image

Ladyshade
stick de zinc

#1140 Message par Ladyshade »

La couleur ne change rien.
Déjà à l'époque , je trouvais les visages très agressifs.

Casey Wells
stick de platine

#1141 Message par Casey Wells »

Ladyshade a écrit :
Peu importe. Ca reste moche à regarder.
Et un trailer ne s'adresse pas une niche.
S'ils visent des ventes uniquement auprès des fans, ils vont faire un four encore pire que KoFXIII.
Bref, ça reste une idée à la con.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1142 Message par Zaraki-K »

Casey Wells a écrit :
S'ils visent des ventes uniquement auprès des fans, ils vont faire un four encore pire que KoFXIII.
Mais non, il y'a de tout. Paula Paula ne s'adresse surement pas aux fans du jeu mais aux dingo du japon et autres fofolles , le style latin lover de Robert n'a pas séduit du tout les fan mais s'adresse plutôt aux latinos et le kyo K-pop ne s'adresse surement pas à nous mais aux coréens et japonais fans de J-pop et K-pop .
Donc à un moment on avait aussi droit à un fan service avec un vrai Geese bien venère à l'ancienne qui dé l'entré du trailer démontre que ici c'est lui le boss qui défonce tout le monde, rien ne lui résiste, même pas les grosse furies :twisted:
Et ce trailer met en avant tout ses contres-attaques existants, dans toute ses versions des anciens ff et kof dont un inédit qui donne une ouverture permettant de placer autres choses derrière:
Image
Image
Image
Image

et ps: Il ne faut pas oublier que vice est bien réussi aussi
Image

Ninjardin
stick d'or

#1143 Message par Ninjardin »

J'ai bien aimé ce trailer, on accentue bien avec les contre qui sont la signature de Geese, le boss qui quand il n'est pas sapé en costard porte un Aikido Gi comme les vrais. Il y'a aussi de l'auto dérision avec le Joe qui arrive en counterpick.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Casey Wells
stick de platine

#1144 Message par Casey Wells »

Zaraki-K a écrit :
Casey Wells a écrit :
Mais non, il y'a de tout. Paula Paula ne s'adresse surement pas aux fans du jeu mais aux dingo du japon et autres fofolles , le style latin lover de Robert n'a pas séduit du tout les fan mais s'adresse plutôt aux latinos et le kyo K-pop ne s'adresse surement pas à nous mais aux coréens et japonais fans de J-pop et K-pop .
Donc à un moment on avait aussi droit à un fan service avec un vrai Geese bien venère à l'ancienne qui dé l'entré du trailer démontre que ici c'est lui le boss qui défonce tout le monde, rien ne lui résiste, même pas les grosse furies :twisted:
Et ce trailer met en avant tout ses contres-attaques existants, dans toute ses versions des anciens ff et kof dont un inédit qui donne une ouverture permettant de placer autres choses derrière:

et ps: Il ne faut pas oublier que vice est bien réussi aussi
Bref, t'as pas compris ce que j'ai écrit, pas grave :palm:

Là on te montre chaque contre à trois ou quatre reprises, ça n'a AUCUN intérêt :palm:
On avait compris dès la première fois, pas besoin de le montrer avec tous les persos du jeu en face.
Ca me fait penser aux vidéos amateurs des débuts de l'Internet ou les mecs te montraient les combos qu'ils savaient faire sur tous les persos (truc sans intérêt, c'est le même combo à chaque fois, hormis sur les grands persos type Chang/Krauser).

Bref, le seul intérêt que ça peut avoir c'est de donner l'impression qu'il n'a que ça comme coups spéciaux.
D'ailleurs une des premières personnes qui a posté juste après a eu cette impression, c'est pas pour rien.
On te montre juste une fois sa boule de feu, et viteuf une autre choppe spéciale en fin de vidéo, mais tout ce qu'on retient de Geese c'est qu'il a des contres.
C'est sûr, ça va retourner le cerveau des spectateurs :lol:
C'est tellement nouveau ce type de coup dans un jeu de combat !

Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.
Ca fait juste plaisir de voir qu'ils n'ont pas trop massacré Ryo et Geese.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1145 Message par Zaraki-K »

Casey Wells a écrit :
Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.
Je n'en doute pas vu qu'on y voit Joe Higashi Alors qu'il n'as pas encore été présenté, c'est vraiment une erreur d'amateur.
Si j'étais eux je présenterais Joe au prochain teaser pour rattraper le coup :palm:
Joe n'apparait même pas sur la dernière liste :palm:
Image

Pour la peine Joe Kusanagi aussi ne site que 28 personnages, alors qu'avec Joe on en est à 29 http://www.neo-arcadia.com/2016/03/31/t ... e-casting/
Image

Amano J
stick de rhodium

#1146 Message par Amano J »

Arrêtez avec vos : facepalm : ça en devient lourd à force....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1147 Message par DarthNova »

Ouais ben moi j'ai hâte de le tester ce jeu :p:

Ladyshade
stick de zinc

#1148 Message par Ladyshade »

Le prends pas mal Casey Wells mais tu es trop absolut , j'ai l'impression que quand tu aime pas quelque chose , personne ne doit aimer.
Tu interprète à ta façon les choses , cela signifie pas pour autant que tout le monde interprète pareil que toi.
Je m'explique :
Casey Wells a écrit : Là on te montre chaque contre à trois ou quatre reprises, ça n'a AUCUN intérêt :palm:
Enfaite Géese tacle chaque membre de la Team Fatal Fury un par un ( Joe est montré uniquement pour cela et donc exécute qu'une glissade au lieu d'un coup spécial ).
La présence de Joe est pas une bourde , puis Tsung Fu Rue car personnage de Fatal Fury également.
Il contre ensuite Art of fighting car Géese est boss dans AOF2 et donc il y a potentiellement un lien , cela commence par Robert puis curieusement King en dernière ( Romance avec Ryo ?) ah bah tien ! Ryo ce mes en colère et entre en scène avec une petite image reprise de Fatal Fury spécial.
Le reste du trailer , on le connais.
Casey Wells a écrit :On avait compris dès la première fois, pas besoin de le montrer avec tous les persos du jeu en face.
Non pas tout les personnages du jeu ( Seulement les persos avec un lien Fatal Fury et Art of fighting ) et non tu as pas compris car sinon je me ferai pas chier à faire ce poste pour expliquer dediou. :o
Casey Wells a écrit :Ca me fait penser aux vidéos amateurs des débuts de l'Internet ou les mecs te montraient les combos qu'ils savaient faire sur tous les persos (truc sans intérêt, c'est le même combo à chaque fois, hormis sur les grands persos type Chang/Krauser)
Bref, le seul intérêt que ça peut avoir c'est de donner l'impression qu'il n'a que ça comme coups spéciaux.
Casey Wells a écrit :mais tout ce qu'on retient de Geese c'est qu'il a des contres.
C'est sûr, ça va retourner le cerveau des spectateurs :lol:
C'est tellement nouveau ce type de coup dans un jeu de combat !
Ca fait juste plaisir de voir qu'ils n'ont pas trop massacré Ryo et Geese.
Nous sommes d'accord , tu as pas compris l'objectif du début du trailer.
La video que tu link a 141 dislike , donc visiblement tout le mondes n'a pas retenu que les contres.
Casey Wells a écrit :D'ailleurs une des premières personnes qui a posté juste après a eu cette impression, c'est pas pour rien.
"Predictable!" ?
Je vois pas de quel commentaire il s'agit sauf si tu veux bien le poster. ( c'est pas de la mauvaise fois , y en n'a beaucoup des commentaires depuis jeudi).
Casey Wells a écrit :On te montre juste une fois sa boule de feu, et viteuf une autre choppe spéciale en fin de vidéo
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est le même problème avec les autres trailers. Ils montrent quasiment rien sur les personnages sauf la climax.

Bref , je le redis , c'est pas une boutade contre toi. :)
J’espère avoir pu aider a mieux comprendre.
Tu as le droit de toujours pas aimer hein :wink:

Baosan
stick d'or

#1149 Message par Baosan »

Bien vu Ladyshade, les ikari warrior ou les psycho soldier ou beni kyo n’y sont pas :wink:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Kretinou
stick de platine

#1150 Message par Kretinou »

y a pas Heidern :crybaby:

Je ne trouve pas le jeu très beau en revanche le gameplay a attiré mon attention.