un autre déserteur de chez capcom après Yasuyuki Oda qui vient de rejoindre snkp depuis janvier et bosse actuellement sur kofxiv
http://www.mmcafe.com/news/posts/10148.html
Ayiii j'ai mal pour capcom

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Si tu connaissais l'histoire de ces 2 compagnies (et Irem) tu garderais ton inquiétude pour SNK.Baosan a écrit :Ayiii j'ai mal pour capcom

Au contraire, la majorité du staff était là avant 2000 et est revenue.kaneda56 a écrit :Euuuh ouais, enfin à part le staff d'entretien des sols, s'il reste un membre original de snk dans le staff, je serais assez surpris.Casey Wells a écrit :
C) Tu ne comprends rien aux attentes des joueurs, et ça, ça fait quand même peur pour une boîte qui existe depuis près de 40 ans et qui s'adresse à un public de niche.
Ce mec est à l'origine des sf3 et des darkstalkers et on connaît tous le niveau d'animation des sf3.Baosan a écrit :Hidetoshi Ishizawa
un autre déserteur de chez capcom après Yasuyuki Oda qui vient de rejoindre snkp depuis janvier et bosse actuellement sur kofxiv
http://www.mmcafe.com/news/posts/10148.html
Ayiii j'ai mal pour capcom

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Ce mec est à l'origine des sf3 et des darkstalkers et on connaît tous le niveau d'animation des sf3.
Il est la depuis janvier et je commence à croire que l'anime de ce kof va prendre une nouvelle tournure.
Un peu comme batman et dragon ball z, c'est presque identique. Y'a des cases avec des dessins dedans.Zaraki-K a écrit :Presque identique
nono261084 a écrit :Un peu comme batman et dragon ball z, c'est presque identique. Y'a des cases avec des dessins dedans.Zaraki-K a écrit :Presque identique
Moi non , celui de gauche a une tête de psychopathe ou de tueur en série. En tout cas pas la tête de Ryo Sakazakidavixes a écrit :Préfère celui de gauche....
Ou alors un trailer de fans pour les fans avec plusieurs références sur Fatal Fury spécialCasey Wells a écrit : Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Le trailer est bien naze en revanche, avec 50 choppes d'entrée, on dirait un running gag ou un disque rayé.
C'est portnawak et sent l'amateurisme.
En couleurLadyshade a écrit :Ou alors un trailer de fans pour les fans avec plusieurs références sur Fatal Fury spécialCasey Wells a écrit : Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Le trailer est bien naze en revanche, avec 50 choppes d'entrée, on dirait un running gag ou un disque rayé.

Peu importe. Ca reste moche à regarder.Ladyshade a écrit :Ou alors un trailer de fans pour les fans avec plusieurs références sur Fatal Fury spécialCasey Wells a écrit : Bon, sinon Geese et Ryo sont cool visuellement, sans casser trois boutons à un stick Atari2600.
Mais non, il y'a de tout. Paula Paula ne s'adresse surement pas aux fans du jeu mais aux dingo du japon et autres fofolles , le style latin lover de Robert n'a pas séduit du tout les fan mais s'adresse plutôt aux latinos et le kyo K-pop ne s'adresse surement pas à nous mais aux coréens et japonais fans de J-pop et K-pop .Casey Wells a écrit :
Peu importe. Ca reste moche à regarder.
Et un trailer ne s'adresse pas une niche.
S'ils visent des ventes uniquement auprès des fans, ils vont faire un four encore pire que KoFXIII.
Bref, ça reste une idée à la con.

Bref, t'as pas compris ce que j'ai écrit, pas graveZaraki-K a écrit :Mais non, il y'a de tout. Paula Paula ne s'adresse surement pas aux fans du jeu mais aux dingo du japon et autres fofolles , le style latin lover de Robert n'a pas séduit du tout les fan mais s'adresse plutôt aux latinos et le kyo K-pop ne s'adresse surement pas à nous mais aux coréens et japonais fans de J-pop et K-pop .Casey Wells a écrit :
Peu importe. Ca reste moche à regarder.
Et un trailer ne s'adresse pas une niche.
S'ils visent des ventes uniquement auprès des fans, ils vont faire un four encore pire que KoFXIII.
Bref, ça reste une idée à la con.
Donc à un moment on avait aussi droit à un fan service avec un vrai Geese bien venère à l'ancienne qui dé l'entré du trailer démontre que ici c'est lui le boss qui défonce tout le monde, rien ne lui résiste, même pas les grosse furies
Et ce trailer met en avant tout ses contres-attaques existants, dans toute ses versions des anciens ff et kof dont un inédit qui donne une ouverture permettant de placer autres choses derrière:
et ps: Il ne faut pas oublier que vice est bien réussi aussi
Je n'en doute pas vu qu'on y voit Joe Higashi Alors qu'il n'as pas encore été présenté, c'est vraiment une erreur d'amateur.Casey Wells a écrit :
Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.

Enfaite Géese tacle chaque membre de la Team Fatal Fury un par un ( Joe est montré uniquement pour cela et donc exécute qu'une glissade au lieu d'un coup spécial ).Casey Wells a écrit : Là on te montre chaque contre à trois ou quatre reprises, ça n'a AUCUN intérêt![]()
Non pas tout les personnages du jeu ( Seulement les persos avec un lien Fatal Fury et Art of fighting ) et non tu as pas compris car sinon je me ferai pas chier à faire ce poste pour expliquer dediou.Casey Wells a écrit :On avait compris dès la première fois, pas besoin de le montrer avec tous les persos du jeu en face.
Casey Wells a écrit :Ca me fait penser aux vidéos amateurs des débuts de l'Internet ou les mecs te montraient les combos qu'ils savaient faire sur tous les persos (truc sans intérêt, c'est le même combo à chaque fois, hormis sur les grands persos type Chang/Krauser)
Bref, le seul intérêt que ça peut avoir c'est de donner l'impression qu'il n'a que ça comme coups spéciaux.
Nous sommes d'accord , tu as pas compris l'objectif du début du trailer.Casey Wells a écrit :mais tout ce qu'on retient de Geese c'est qu'il a des contres.
C'est sûr, ça va retourner le cerveau des spectateurs![]()
C'est tellement nouveau ce type de coup dans un jeu de combat !
Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.
Ca fait juste plaisir de voir qu'ils n'ont pas trop massacré Ryo et Geese.
"Predictable!" ?Casey Wells a écrit :D'ailleurs une des premières personnes qui a posté juste après a eu cette impression, c'est pas pour rien.
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est le même problème avec les autres trailers. Ils montrent quasiment rien sur les personnages sauf la climax.Casey Wells a écrit :On te montre juste une fois sa boule de feu, et viteuf une autre choppe spéciale en fin de vidéo
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux