Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11301 Message par biniou »

GoldN a écrit :et quand t'arrache le rectum du gros monstre si c'est pas de la poésie c'est quoi?
L'expression des frustrations de rick et notamment le refus de l'amour anal par sa fiancée.

Ou alors celle de son désir secret d'être un proctologue de renommée mondiale.

Ou sa peur de devoir un jour subir une coloscopie.

Y a plein de possibilités d'interprétations de la psyché du héros dans ce jeu, ça donne le tourni. 8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11302 Message par Rugal-B »

GoldN a écrit :D'ailleurs l'émotion est bien présente, le jeu tour entièrement autour d'une histoire de vengeance pour retrouver son amour, et de la descente au enfer (oui tout le jeu peu être vu comme une alégorie de la descente au enfer) que cela entraine pour mené a la folie. Et la rage vengeresse est bien plus crédible chez rick que chez kratos ce gros con monomaniaque, et est justifiable contrairement a ce dernier (qui l'avait bien chercher après tout).
Celui qui va le plus loin dans la vengeance, à mon sens, c'est le masque. Y'a qu'à voir ce qu'il a réellement accomplit à la fin du jeu, et pourquoi il l'a fait. :twisted:
yoanna330 a écrit :
Rugal-B a écrit :Ah mais j'ai rien étiré du tout
Je ne faisais pas allusion au 16/9 mais plutôt à la très faible résolution de la gameboy étirée en 480i, flouté patr la gc, le tout affiché sur un écran inadapté 8)
Enfin ça reste pratique. Je me suis fait FFV dans des conditions confortables grâce à ce GBplayer 8) (en rgb sur crt quand même...)
Je tiens à dire que j'ai fait ça parce que c'était un jeu GBC. Pour un jeu GB, je préfère de loin le Super Game Boy de la SFC, qui a un rendu bien meilleur sur ma TV. (étonnant quand on connait son age)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11303 Message par GoldN »

biniou a écrit :
GoldN a écrit :et quand t'arrache le rectum du gros monstre si c'est pas de la poésie c'est quoi?
L'expression des frustrations de rick et notamment le refus de l'amour anal par sa fiancée.
hum!!
voila une interprétation fort intéressante et des plus plausible (un des argument en faveur de cette théorie c'est la cinématique dans laquelle rick demande avec une pointe d'humour ce que dr west peu bien lui vouloir, tout en matant son cul.... ce qui sous-entend que c'est a son cul que lui en veut)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22778
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11304 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : Je tiens à dire que j'ai fait ça parce que c'était un jeu GBC. Pour un jeu GB, je préfère de loin le Super Game Boy de la SFC, qui a un rendu bien meilleur sur ma TV. (étonnant quand on connait son age)
Ta TV doit simplement mieux étirer une image en basse résolution que ne le fait la GC (elle même étirée ensuite sur ta tv HD)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11305 Message par Rugal-B »

Tenez, les bouzeux, vous aurez jamais rien de plus proche de Kingdom hearts sur votre machine:

Image

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

l'inscrit masqué
stick d'argent
Messages : 697
Inscription : 11 févr. 2006, 08:51

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11306 Message par l'inscrit masqué »

C'est là qu'on voit que c'est une console pour les américains moyen
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11307 Message par GoldN »

putain mais comment elle m'enerve les pub kinect!!

toujours la même chose, on y voie une famille qui peu pas s’empêche d'avoir un grand sourire béant sur leur visage, on dirait qu'il on tous prit de l'exta, en même temps c'est normal qu'ils soit heureux ces tocard vu qu'il ont toujours un salon ou t'as assez de place dedans pour y faire tenir ton appart complet cave et parking compris!
connard de bourges!
Et puis bon faut qu'il arrête d’essayer de faire croire que c'est un gros divertissement familial quand ils veulent te vendre un truc qui n’intéresserai que des mioches de moins de 8ans!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11308 Message par craft »

perso jamais j'investirai dans leur kinect de merde
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11309 Message par Spike_f_spiegel »

GoldN a écrit :putain mais comment elle m'enerve les pub kinect!!

toujours la même chose, on y voie une famille qui peu pas s’empêche d'avoir un grand sourire béant sur leur visage, on dirait qu'il on tous prit de l'exta, en même temps c'est normal qu'ils soit heureux ces tocard vu qu'il ont toujours un salon ou t'as assez de place dedans pour y faire tenir ton appart complet cave et parking compris!
connard de bourges!
Et puis bon faut qu'il arrête d’essayer de faire croire que c'est un gros divertissement familial quand ils veulent te vendre un truc qui n’intéresserai que des mioches de moins de 8ans!
Pd2pauvre !

:roi:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11310 Message par DataIsKing »

J'avoue que leurs sourires sont énormes, autant que leur salon. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11311 Message par Sulf' »

J'suis passé sur jv.com parce qu'il y a plus de news là-bas qu'ailleurs et j'ai regardé la vidéo de cette news

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... -video.htm

Et ensuite j'ai regardé les commentaires de la news.
En fait je ne sais pas si je dois me marrer :lol: ou être dépité :|
C'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11312 Message par RainMakeR »

tain ca existe encore des fanboy nintendo ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11313 Message par Micka-182 »

Ca existe encore Nintendo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11314 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :tain ca existe encore des fanboy nintendo ?
ben oui, c'est la dernière marque de jeux à faire des consoles. Ils allaient pas basculer dans la hi fi ou les PC, hein! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11315 Message par biniou »

Sulf' a écrit :En fait je ne sais pas si je dois me marrer :lol: ou être dépité :|
C'est pas possible.
J'avoue que
Mouais, bof. La 3DS pourra également servir de manette pour la Wii U. Pourquoi acheter une Vita si c'est pour jouer en inferior?
Sony :lol:
et
M'ouais la GBA pouvait pas faire la même chose avec la GBC :| ?
dès la page 1 ça ne donne pas envie de cliquer pour voir la tronche de la page 2.

Le premier post est idiot (il ne pense qu'à son cas perso vraisemblablement) et le deuxième vient d'une autre planète galaxie dimension.
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16595
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11316 Message par John46 »

adol75 a écrit :Attention aux ambassadeurs. En installant la dernière mise à jour du firmware de la 3DS, celle qui contient la vidéo en 3D (c'était tentant), mon certificat d'ambassadeur a disparu et pour le moment je n'arrive pas à le récuperer. Au service clients de Nintendo ils n'ont pas l'air de savoir comment me le rendre.
:mrd:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11317 Message par biniou »

Image
Oh mon dieu... ils ont coulé mon porte-avion code ambassadeur !
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11318 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :tain ca existe encore des fanboy nintendo ?
ben oui, c'est la dernière marque de jeux à faire des consoles.
Ils font encore des consoles nintendo ? Paske j'en entend plus parlé depuis la sortie de la GC et la GBA
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11319 Message par Sulf' »

Vu sur une news Sony, un mec a foutu la sélection GK award de l'année pour Teddy :
http://www.gamekult.com/internaute/gk-a ... 57580.html
Les sélections de TURTLE_21 :
Meilleure machine de l’année
Xbox 360

Jeu de l’année
Forza Motorsport 4
Gears of War 3

Baffe graphique de l’année
Gears of War 3

Editeur préféré de l'année
Microsoft

Coup de coeur de l’année
Gears of War 3

Déception de l’année
Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Y'a pas à dire, ce mec est magique 8)
Teddy what else :lol:

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa ... d=18665195

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11320 Message par Micka-182 »

Putain mais cette haine :ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11321 Message par DArkDiUK »

allez teddy juste un pti post pour nous dire comment tu sent la bataille acharné que vont livré microsoft et sony l annee prochaine sur ce segment tant convoité des consoles portables !!!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11322 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Putain mais cette haine :ptdr:
C'est un peu beaucoup ta faute je pense ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11323 Message par Micka-182 »

Non, il est arrivé ici dans un état de haine envers Sony déjà en stade terminal.
Image

craft
stick de zinc
Messages : 430
Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
Localisation : jungle urbaine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11324 Message par craft »

je n'ai jamais bien saisi la raison de sa rancoeur anti-sony mais l'essentiel c'est que ses posts me tordaient de rire, dommage qu'il ne poste plus :|
smell my cock

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11325 Message par biniou »

La vraie question étant: cette fois-ci, a-t-il joué au dernier Forza ?

(rappel: à l'époque de forza 3 il postait des milliards de screenshots et vantait sans cesse les mérites du jeu mais... n'y avait en fait jamais touché)
Image