Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Lors de mes séances d'espionnage je n'ai jamais récupéré aucun ticket de caisse prouvant qu'il aurait pu acheter forza 3. Rien sur son compte paypal non plus, pourtant j'avais mis eddy mitchell et thierry lhermitte sur le coup.
Par contre le 27 avril 2009 il avait acheté un lot de 3 slips kangourou avec du rhum old nick. L'enquete est en cours pour savoir si c'était afin de perpétuer un attentat au cocktail molotov, ou juste pour passer un week-end de grand standing.
Par contre le 27 avril 2009 il avait acheté un lot de 3 slips kangourou avec du rhum old nick. L'enquete est en cours pour savoir si c'était afin de perpétuer un attentat au cocktail molotov, ou juste pour passer un week-end de grand standing.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
ca se trouve il fait parti de ces gens qui passent leur pause de midi a la fnac pour jouer aux bornes de demos 



-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
je rêve, GT5 nécessite plusieurs patch de plusieurs centaines megs... j'avais jamais vu ça sur des exclues xboite 
edit: put1 ça fait une heure que ça télécharge l'update et j'en suis pas encore à la moitié, c'est quoi ce truc de fou ??
edit: put1 ça fait une heure que ça télécharge l'update et j'en suis pas encore à la moitié, c'est quoi ce truc de fou ??
smell my cock
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
T'as une connexion de merde, désolécraft a écrit :je rêve, GT5 nécessite plusieurs patch de plusieurs centaines megs... j'avais jamais vu ça sur des exclues xboite
edit: put1 ça fait une heure que ça télécharge l'update et j'en suis pas encore à la moitié, c'est quoi ce truc de fou ??
'fin bon, celui qui achète GT5 maintenant et qui se prend l'install' et toutes les MAJ d'un coup, il doit bien se manger 2 ou 3 heures d'attente.
-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
tu plaisantes c'est de la fibre optiqueT'as une connexion de merde, désolé
..................nan je déconne mais c'est une connexion haut débit malgré tout
smell my cock
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pourtant une maj de 630mo c'est vraiment pas grand chose. C'est léger, léger, léger ! Pfiuuuuu !
...c'est pile le poids du premier Gran Turismo sur PS1.
...c'est pile le poids du premier Gran Turismo sur PS1.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Suivant les opérateurs, il y a des ports à ouvrir dans ta box.craft a écrit :tu plaisantes c'est de la fibre optiqueT'as une connexion de merde, désolé
..................nan je déconne mais c'est une connexion haut débit malgré tout
Avec Free, sans configuration de la box c'est apparemment catastrophique.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
tu peux avoir de la fibre si le serveur en face est super lent et saturé t'auras jamais un debit de dingue. Par contre pour le PSN ils devraient mirorer les patches pour qu'on puisse les chopper autrement



-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
A ouaiiiiis genre sur des clef usb sony trop lol qu on acheterait dans les escromania genre 9.99€ ce qui ferais de gt5 "jeuenkit" ... LE JEU NEUF LE PLUS CHER DU MOOOONDE !RainMakeR a écrit :tu peux avoir de la fibre si le serveur en face est super lent et saturé t'auras jamais un debit de dingue. Par contre pour le PSN ils devraient mirorer les patches pour qu'on puisse les chopper autrement
Chaaaampagne !
Ok je degage...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je dis ça , je dis rien mais depuis que j'ai la freebox revo dans mon nouvel appart, j'ai une sale connexion. Le pack Karkand et la maj de BF3: 2,07Go ça a pris longtemps. un dl de 175 mo via megaupload aussi. j'ai maintenant une connect de merde.
Suis passé de moins de 100m du Dslam avec moins de 6db d'affaiblissement où j'étais au taqué à plus de 2300m avec 34 db d'affaiblissement et 6 méga (j'avais déjà plus en 2002) ...
Du coup, j'ose même pas faire les maj de la ps3.
Suis passé de moins de 100m du Dslam avec moins de 6db d'affaiblissement où j'étais au taqué à plus de 2300m avec 34 db d'affaiblissement et 6 méga (j'avais déjà plus en 2002) ...
Du coup, j'ose même pas faire les maj de la ps3.
-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
perso j'ai toujours été chez orange, vu qu'ils couvrent un réseau beaucoup plus dense que ses concurrents, et pas besoin d'ouvrir de ports (sauf pour le P2P) le routage se fait sans problèmesMicka-182 a écrit : Suivant les opérateurs, il y a des ports à ouvrir dans ta box.
Avec Free, sans configuration de la box c'est apparemment catastrophique.
en plus les livebox sagem actuelles font maintenant réellement office de routeur avec 4 ports RJ45 donc t'as plus à t'emmerder avec des switch (hubs) tous pourris qui ne fonctionnent jamais correctement
smell my cock
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Supaiiiir les box orange font maintenant routeur.
Ca doit faire à peine 10 ans que les box free le sont
Bientôt ils vont proposer la Tv sans supplément
Ca doit faire à peine 10 ans que les box free le sont
Bientôt ils vont proposer la Tv sans supplément
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
alors que maintenant, Free la propose en supplément payant. 
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
En même temps, t'obtiendras pas grand chose si tu la joues petit bras.pourtant j'avais mis eddy mitchell et thierry lhermitte sur le coup.
J'aurais fait appel à Schwarzy à ta place, et tant pis pour la préférence nationale !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
ou pas. Les ports dcc et qqs ports pour le live sont fermés par defaut.craft a écrit : perso j'ai toujours été chez orange, vu qu'ils couvrent un réseau beaucoup plus dense que ses concurrents, et pas besoin d'ouvrir de ports (sauf pour le P2P) le routage se fait sans problèmes
Je sais que tu sais, mais le precise pour les autres. C'est deja le cas depuis la hausse de la tva (ou un peu avant)Sulf' a écrit :Bientôt ils vont proposer la Tv sans supplément



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Allez jusqu'à 7:40...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Elle pete de rire sa derniere vidéo au joueur du grenier
Le passage sur assassin's creed est
et le jeu allemand de simu de nettoyeur de rue 
Le passage sur assassin's creed est
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
j'ai vu 2-3 video du joueur du grenier. Je trouve ca chiant.... mais bon je vais faire l'effort pour celle la.
On sait jamais ptet kil sera drole cette fois
On sait jamais ptet kil sera drole cette fois



-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Exactement pareil. Le fait que j'ai un pote qui lui ressemble me gene aussi, faut dire.RainMakeR a écrit :j'ai vu 2-3 video du joueur du grenier. Je trouve ca chiant.... mais bon je vais faire l'effort pour celle la.
On sait jamais ptet kil sera drole cette fois
Mais par contre cette vidéo là est vraiment marrante, surtout la 2eme moitié, à partir de 6'56"
(les 2 dernières minutes sont memes géniales XD )
-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
y a un truc qui me prend la tête avec cette gen c'est qu'ils attendent même pas que le jeu ait un an pour le sortir en version platinum, du coup étant un nouveau possesseur de ps3 je me fais chier à chercher les hits en versions NON platinum en neuf (pcque je n'achète plus rien d'occaz), ce qui n'est pas aisé
car oui le platinum c'est de la merde
car oui le platinum c'est de la merde
smell my cock
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
T'aimes pas Bayonnetta?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
quel rapport avec le schmilblik ?
smell my cock
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
craft a écrit :Platinium c'est de la merde!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Raaah, cette manie de rajouter un I dans PlatinumRugal-B a écrit :craft a écrit :Platinium c'est de la merde!

