C'est un classique, comme ViewlixMicka-182 a écrit :Raaah, cette manie de rajouter un I dans PlatinumRugal-B a écrit :craft a écrit :Platinium c'est de la merde!
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Non y en a très très souvent, c'est juste que sur 360 elles pèsent 5mo et se téléchargent en une poignée de secondes, alors que sur PS3 elle sont bien plus lourdes et en plus le transfert se fait moins bien. Je me dis d'ailleurs que la PS3 [n'a pas/a mal] été conçue pour recevoir des patches et démos.RainMakeR a écrit :Ras le cul de cette console et de ces maj. Putain sur 360 y'en a une tous les 6mois 1a...
Par exemple lorsque tu télécharges une démo sur 360, tu peux y jouer aussitot (c'est téléchargé, hop le jeu se lance, pas d'installation, rien) alors que sur PS3 une fois la démo téléchargée il faut en plus l'installer (ce qui est long, pour ne rien arranger). Et après tu as une MaJ (bien sur) et là encore, ça dur 3 secondes sur 360 alors que ça en prend 30 sur PS3... rien de mieux pour faire baisser ton envie de jouer immédiatement (mais si rappelez-vous, lorsque vous allumiez votre SNIN 3min juste pour faire une course à F-Zero).
Bon sinon j'ai acheté une 360 slim, elle est nickel cette console
On dirait une PS3 sans lecteur blu-ray.
Une fois le jeu installé elle se fait complètement oublier... par contre... c'est quoi cette BLAGUE de fournir une manette sans fil JUSTE AVEC 2 PILES ET PAS DE CABLE ???? Mais même pas des piles rechargeables en plus. Non mais les mecs, quand on achete une 360 c'est pour y jouer, c'est pas une Wii, merde.
Juste scandaleux. Bon ça va moi j'avais mes anciennes manettes mais le mec qui se retrouve avec sa manette et ses 2 piles à la con pour jouer, il va vite avoir les boules. Surtout s'il a laissé activé la fonction vibration (dans le genre bouffe-pile ça fonctionne bien).
Je ne sais pas combien ce cable+batterie est vendu à part mais c'est trop cher, il devrait absolument etre vendu avec la console.
Encore que ce serait pour une console dédiée à kinect (et donc où la manette serait inutile), je POURRAIS EVENTUELLEMENT COMPRENDRE, mais merde moi c'était une console vendue en pack avec modern warfare 3... et le pire c'est qu'il y a le casque dans le pack... genre t'es parti avec ta super console disque dur 250 gigas + écouteurs + MW3 (mais y a pas d'abonnement gold
Encore un coup de la guerre du lithium ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
tu t'en rapelle plus mais la xbox de base etait vendue sans cable aussi. Y'a pas de petite economie 
Les patchs sur les jeux ca reste assez rare qd meme. Bien souvent c'est apres une maj de l'os. Mais bon comme sur ps3 ils arretent pas de le corriger, tu passes ton temps ainstaller des patches...... Ca doit etre leur technique secrete pour faire vendre des psp. Histoire de tuer le tps pendant que t'install....
Les patchs sur les jeux ca reste assez rare qd meme. Bien souvent c'est apres une maj de l'os. Mais bon comme sur ps3 ils arretent pas de le corriger, tu passes ton temps ainstaller des patches...... Ca doit etre leur technique secrete pour faire vendre des psp. Histoire de tuer le tps pendant que t'install....



-
craft
- stick de zinc
- Messages : 430
- Inscription : 02 sept. 2008, 12:14
- Localisation : jungle urbaine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
il me semble que le pack 360 + MW3 vendue chez micromania contient un DD de 320 gigas (comme les ps3 actuelles).. genre t'es parti avec ta super console disque dur 250 gigas + écouteurs + MW3
smell my cock
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ayant une wii depuis peu, j'ai vite compris qu'il fallait absolument désactiver cette fonction (et aussi le son, au moins pour les oreilles parce que bonjour la qualité pourrie du son...)biniou a écrit :Surtout s'il a laissé activé la fonction vibration (dans le genre bouffe-pile ça fonctionne bien).
Sur ps3 j'ai une sixaxis standard et l'autonomie est très bonne. Ca donne quoi sur les Dual Shock 3 avec les vibrations activées ?
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je l'ai achetée 199€ sur amazon. Promo sur quelques jours. En revendant le wifi et le DD de mon ancienne 360 sur ebay je m'en sors bien finalement.craft a écrit :il me semble que le pack 360 + MW3 vendue chez micromania contient un DD de 320 gigas (comme les ps3 actuelles).. genre t'es parti avec ta super console disque dur 250 gigas + écouteurs + MW3
De toute facon 250 ou 320 go ca m'est egal vu que je n'ai jamais rempli les 120 de ma 360 precedente.
nono > ouais, voila, toi t'es gentil et tu retournes jouer a wet et laisse les grands parler.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Les grands ils sont bf3. Par contre les ados prépubère sont sur mw3
(et en plus c'est vrai
)
(et en plus c'est vrai
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
nono261084 a écrit :Les grands ils sont bf3. Par contre les ados prépubère sont sur mw3![]()
(et en plus c'est vrai)

Tout à fait!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
nono > non mais moi je ne joue pas online, on fait les missions en coop local avec un pote...
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la BD de rugal (quel hardcore gamer ce rugal en fait) fait référence à ce genre de choses (qu'on ne voyait que dans les Just Cause):
(énorme celle-là)
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la BD de rugal (quel hardcore gamer ce rugal en fait) fait référence à ce genre de choses (qu'on ne voyait que dans les Just Cause):
(énorme celle-là)
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je dois être un grand adolescent alors vu que j'ai les deux.nono261084 a écrit :Les grands ils sont bf3. Par contre les ados prépubère sont sur mw3![]()
(et en plus c'est vrai)
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... pirate.htmSi Sony a récemment dû faire face à plusieurs problèmes liés au piratage du PSN, il semble que de son côté, Microsoft ait bel et bien connu de "petits" soucis similaires malgré ses démentis l'année dernière. Ainsi, on apprend par le biais du site gamesindustry que plusieurs Gamertags ont été créés illégalement, chacun avec un crédit de 10 000 points Microsoft, puis revendus au marché noir sur des sites Internet. En parrallèle, une jeune femme du Texas aurait vu son compte piraté par deux fois. Elle en aurait informé le SAV de Microsoft qui l'aurait peu ou pas aidé à résoudre le soucis. On peut d'ailleurs lire un résumé de l'affaire sur le blog de la plaignante où elle ne cache pas son amertume vis à vis de la compagnie américaine. On y apprend notamment que suite à la première attaque, un conseiller de Microsoft lui aurait précisé que son compte allait être bloqué en attente d'une enquête. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'eurent lieu et son compte fut alors victime d'une seconde attaque, tout ceci lui occasionnant un préjudice de 366$ sans parler du fait qu'un autre de ses comptes fut lui aussi piraté puis revendu à un joueur polonais par le biais d'un site chinois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Oh merde alors, qui l'eu cru.
La plus grosse erreur de Sony au niveau du piratage de ses réseaux par rapport à ses concurrents n'est pas d'être une bite en sécurité, mais de communiquer dessus ....
La plus grosse erreur de Sony au niveau du piratage de ses réseaux par rapport à ses concurrents n'est pas d'être une bite en sécurité, mais de communiquer dessus ....
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mon cousin de 14 ans (bientôt 15...) qui a passé noël chez moi joue à Battlefield 3 et conchie MW3.nono261084 a écrit :Les grands ils sont bf3. Par contre les ados prépubère sont sur mw3![]()
(et en plus c'est vrai)
(et en plus c'est vrai
Par contre ce qui est amusant c'est qu'avec lui j'avais jv.com en direct.
Parce que forcément comme il joue à BF3, MW3 c'est d'la merde, comme il joue sur 360 la PS3 c'est d'la merde, d'ailleurs la preuve je ne sais pas quel jeu galère sur PS3 alors qu'il tabasse tout sur 360, Mario c'est d'la merde, Si je suis meilleur que lui a un jeu c'est que forcément ce jeu c'est d'la merde...
C'était très intéressant de discuter ou de jouer aux jv avec lui
Edit : Micka rien à voir le truc du dessus et le hack du PSN.
On parle de 3 comptes piratées créés et d'une nana qui se fait pirater 3 fois de suite son compte.
Genre elle a pas pensée à changer de mot de passe après son premier piratage ?
Edit 2 : Les vidéos de Biniou
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Connu ce bug (c'est pas une attaque). C'est juste jv qui est a la bourre. En fait des petits malins avaient trouvés comment générés des cartes microsofts pour acheter des points. Les cartes avec le moins de points, (je me rapelle plus le nombre)
edit (comme sulf) putain enorme la 2e video. C'est dingue ca, suffit de se jetter sur un avion vide pour le piloter



-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
juste pour signalé que sur JV.com y'a une très bonne new pour pouvoir troller sur 10 pages.
Et fallait bien ça vu comment ce topic est morose depuis le départ Teddy
Et fallait bien ça vu comment ce topic est morose depuis le départ Teddy
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Forcément c'est plus difficile quand il y a déjà quelqu'un dedans.RainMakeR a écrit :C'est dingue ca, suffit de se jetter sur un avion vide pour le piloter
la Xbox va accueillir le tout premier DLC payant en 2003.
Mé micro$oft son la poure le bien dé joueure!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
J'ai branché pour la 1° fois la N64 achetée il y a un mois. Bon sang, y'a pas un jeu qui se déroule pas à Silent Hill
. Brouillard permanent. Dans le lot de jeux que j'ai pris, y'en a un de formule 1. Qu'on sélectionne beau temps ou nuageux, j'ai l'impression que c'est la même chose. Je crois que j'aimerai jamais cette console. (par contre, le pad est chouette pour les jeux de bagnole, et sans doute les jeux d'avion si y'en a )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
POKEMON SNAP!!!
parce qu'il été vendu avec cette console:

parce qu'il été vendu avec cette console:

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Zelda
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Zelda, je préfère y jouer sur GC. Une N64 60hz en RGB, pourquoi pas, mais ce que j'ai en ce moment, NON!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
La N64 pour moi c'est de preference ne emu avec un adaptateur pad n64-->USB. Pour pas mal de jeu c'est très bien.
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
yoanna koi koi koi?????
tu veut dire que la N64 est enfin émulé????
non, parce que bon, une fois que tu veux jouer à autre chose que mario ou zelda l'émulation de la N64 c'est calamiteux!
tu veut dire que la N64 est enfin émulé????
non, parce que bon, une fois que tu veux jouer à autre chose que mario ou zelda l'émulation de la N64 c'est calamiteux!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46


