Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
- Messages : 697
- Inscription : 11 févr. 2006, 08:51
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
la wii est émulé donc 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
demi troll : parce qu'il y a autre chose dessus ?GoldN a écrit : non, parce que bon, une fois que tu veux jouer à autre chose que mario ou zelda l'émulation de la N64 c'est calamiteux!
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tu sorsSulf' a écrit :Mario64
F Zero X
Mario Kart
Ridge Racer 64 (si t'es fan)
Apres heu..... j'ai les goemon mais pas encoré joué



-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Il parlait des jeux sans brouillard, pas des jeux que l'on aime.
Je sais que tu as des goûts de chiotte et que tu n'aime pas mario64 (en même temps qd on est un fan de sunshine
), mais FZero X c'est une juste démo du brouillard de la N64 tellement il y en a de partout.
Je sais que tu as des goûts de chiotte et que tu n'aime pas mario64 (en même temps qd on est un fan de sunshine
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Le topic où on peut piffer des noms de jeu sans savoir de quoi on parlait avant.
Je relance avec Crash Bandicoot 2.
Je relance avec Crash Bandicoot 2.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je l'ai beaucoup aimé Sunshine.Sulf' a écrit :(en même temps qd on est un fan de sunshine)
En tout cas niveau game design il est beaucoup plus au point que le 64.
Bon, je l'ai fait qu'une fois mais je pense qu'il sera moins chiant à refaire (parce que le 64, à chaque nouvelle partie je fini par décrocher et au final je n'ai fait qu'une seule vraie partie complète)
Je ne me suis pas encore fait les galaxy donc j'ai pas grand chose pour comparer mais globalement, on lui reproche quoi en général, à sunshine ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bah d'être un mauvais Mario avec un univers relou et les persos les plus WTF de l'histoire vidéoludique.yoanna330 a écrit :on lui reproche quoi en général, à sunshine ?
Moi perso je trouvais les stages bien trop grands et c'était bien trop chiant d'aller jusqu'à l'étoile que tu voulais faire.
Les stages bonus d'une difficulté incroyable et dont l'accès est caché
Un manque global de variété d'environnement
La recherche permanente de flotte pour le jetpack
Et tellement d'autres choses que je n'ai pas le courage de me souvenir.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
En fait c'est les mecs qui sont fan de 64 qui aiment pas sunshine.
Ils aiment pas avoir une vraie camera que tu peux diriger, une jouabilite au poil, des persos qui dechirent, et surtout des stages avec pleins d'embranchements.
Eux ils preferent refaire toujours le même niveau
F Zero X je me rapelle pas du tout du brouillard. Mario non plus d'ailleurs. Par contre Zelda y'en a un peu
Ils aiment pas avoir une vraie camera que tu peux diriger, une jouabilite au poil, des persos qui dechirent, et surtout des stages avec pleins d'embranchements.
Eux ils preferent refaire toujours le même niveau
F Zero X je me rapelle pas du tout du brouillard. Mario non plus d'ailleurs. Par contre Zelda y'en a un peu



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22778
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bon, je ne t'approuve (ou peu) mais au moins je te comprendsSulf' a écrit :Bah d'être un mauvais Mario avec un univers relou et les persos les plus WTF de l'histoire vidéoludique.yoanna330 a écrit :on lui reproche quoi en général, à sunshine ?
Moi perso je trouvais les stages bien trop grands et c'était bien trop chiant d'aller jusqu'à l'étoile que tu voulais faire.
Les stages bonus d'une difficulté incroyable et dont l'accès est caché
Un manque global de variété d'environnement
La recherche permanente de flotte pour le jetpack
Et tellement d'autres choses que je n'ai pas le courage de me souvenir.
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
- Messages : 697
- Inscription : 11 févr. 2006, 08:51
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
On lui reproche aussi d'être le seul mario avec des éléments superfétatoire, par exemple les niveaux semblent crée davantage dans un souci décoratif que pour être un élément du gameplay en lui même.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je viens de tester les 2 niveaux (combats contre des boss) de la démo d'asuras warth.
Déjà c'est QTE-land (mouarf), ensuite le perso passe son temps à crirer RRRAAAAAAAARGLAAAAAAAAAAA tout le temps, c'est nul mais nul...
Niveau mise en scène aussi, c'est assez raté, avec pour exemple la musique classique qui est relancée 3 fois dans le 2eme niveau, au secours l'originalité.
Et puis le perso qui tue le boss en donnant un coup de poing dans l'index du boss, non mais à un moment faut arreter les délires nawak.
Bref ça fait vraiment petit jeu (à part les persos, le jeu est assez laid, par exemple bah les décors ce sont des montagnes vues au loin, et le sol c'est une pauvre texture grossière), alors faut voir les "vrais" niveaux avec des sous-fifres ennemis, parce que là... je dis non. Encore, ce serait bayonetta y aurait du boobs factor en bonus mais moi les clones de gouki en mode caillou, ça me laisse de marbre (oh oh).
edit: ah oui et je n'ai pas vu de compteur de score (à part le "bien/excellent/etc" des QTE
) donc y a meme pas de replay value pour faire péter les szcores (contrairement au bayonetta sus-cité).
Mais bon ce sera surement rajouté par la suite... j'espère.
(ça sent le 7/10 passé en force et sans selec' bien sûr
)
Déjà c'est QTE-land (mouarf), ensuite le perso passe son temps à crirer RRRAAAAAAAARGLAAAAAAAAAAA tout le temps, c'est nul mais nul...
Niveau mise en scène aussi, c'est assez raté, avec pour exemple la musique classique qui est relancée 3 fois dans le 2eme niveau, au secours l'originalité.
Et puis le perso qui tue le boss en donnant un coup de poing dans l'index du boss, non mais à un moment faut arreter les délires nawak.
Bref ça fait vraiment petit jeu (à part les persos, le jeu est assez laid, par exemple bah les décors ce sont des montagnes vues au loin, et le sol c'est une pauvre texture grossière), alors faut voir les "vrais" niveaux avec des sous-fifres ennemis, parce que là... je dis non. Encore, ce serait bayonetta y aurait du boobs factor en bonus mais moi les clones de gouki en mode caillou, ça me laisse de marbre (oh oh).
edit: ah oui et je n'ai pas vu de compteur de score (à part le "bien/excellent/etc" des QTE
Mais bon ce sera surement rajouté par la suite... j'espère.
(ça sent le 7/10 passé en force et sans selec' bien sûr
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Adieu petit console. Je te laisse tomber comme les bons éditeurs tiers et ton constructeur t'ont laissé tomber. Tes lapins m'auront fait passer d'excellentes soirées du temps ou j'avais des amis... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Un peu plus gai, Crosoft ils ont tellement de bons jeux qu'ils refusent du monde:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ranger.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ranger.htm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Et oui maintenant (enfin depuis qq temps déjà) que Microsoft n'est plus un challenger, ils deviennent de gros connards comme le sont souvent les leaders.
Vivement qu'ils prennent une taule comme Sony.
Vivement qu'ils prennent une taule comme Sony.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 99088.html
Sûrement pour plus de "clarté", et pas pour "arrondir" les prix
D'ailleurs, l'abonnement au Xboxlive ne se faisait pas en points ?
Sûrement pour plus de "clarté", et pas pour "arrondir" les prix
D'ailleurs, l'abonnement au Xboxlive ne se faisait pas en points ?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
nop c'est le seul truc que tu payes en €.
moi je trouve ca pas mal qu'on passe en €, au moins on pourra voir direct la difference de prix avec le psn, pi on se rend mieux compte des prix (ca me fait chier de convertir).
Par contre j'espere que ca va pas remettre en cause leur programme de fidelisation ou ils filent des pts en fonction de tes actions.
S'ils te filent des ronds, ca va ptet foutre le bronx pour des raisons juridiques
moi je trouve ca pas mal qu'on passe en €, au moins on pourra voir direct la difference de prix avec le psn, pi on se rend mieux compte des prix (ca me fait chier de convertir).
Par contre j'espere que ca va pas remettre en cause leur programme de fidelisation ou ils filent des pts en fonction de tes actions.
S'ils te filent des ronds, ca va ptet foutre le bronx pour des raisons juridiques



-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Et puis l'avantage des payement en euro c'est que si tu passe par des cartes prépayé tu peu jamais soldé ton compte il te reste toujours des centimes qui traîne et que tu te dit que ça serai con de les perdre alors tu reprend une carte...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Rdv dans quelques mois pour le bal des chialeuses aka :
"Bouuuuh, je peux plus acheter mes cartes de points moitié prix sur le net"

"Bouuuuh, je peux plus acheter mes cartes de points moitié prix sur le net"
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
le trucs avec les points microsofts, ceux qui servent à faire des achats, c'est qu'il n'y a jamais vraiment eu de bons plan pour les achetés, ils reviennent plus ou moins au même prix.
les bons plans concerne par contre les abonnements au xbox live gold, et vu que les abonnements golds s'achètes en € et non en Points, il n'y a pas de raison que ça change.
les bons plans concerne par contre les abonnements au xbox live gold, et vu que les abonnements golds s'achètes en € et non en Points, il n'y a pas de raison que ça change.
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
dark e y'avait quand meme des différence de prix selon le nombre de point sur la carte et ou tu l'achete
Y'avait quand même moyen de faire des économie de 10/15% par rapport au prix d'un achat directement via la console.
La ça sera 80pt = 1€ et basta (bon avec toujours le -1ct pour faire chier), on sera perdant même si c'est pas énorme.
Y'avait quand même moyen de faire des économie de 10/15% par rapport au prix d'un achat directement via la console.
La ça sera 80pt = 1€ et basta (bon avec toujours le -1ct pour faire chier), on sera perdant même si c'est pas énorme.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Putain pas con j'avais oublié ce detailMicka-182 a écrit :Rdv dans quelques mois pour le bal des chialeuses aka :
"Bouuuuh, je peux plus acheter mes cartes de points moitié prix sur le net"![]()
Tiens sinon http://www.p-nintendo.com/news/one-piec ... pin-230903



-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
C'est la première chose que je me suis dite...Micka-182 a écrit :"Bouuuuh, je peux plus acheter mes cartes de points moitié prix sur le net"![]()



