http://www.developpez.com/actu/40771/Le ... e-du-code/
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
voila ce que j'attendait pour enfin me remotivé a bosser mon informatique! 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Comment je suis largué en informatique...
Mes compétences en basic peuvent elles encore me servir? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Mr Salem
- stick d'argent
- Messages : 627
- Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bon c'est qu'une rumeur mais ça m'étonnerais pas de Microsoft : Tuer les magasins qui vendent leur consoles c'est bien leur style.....Bientot y'auras plus que les grandes surfaces pour acheter du jeux.... (Ben vi Games & consort c'est sur l'occasion qui font leur beurres!)
http://www.gameblog.fr/news/27138-xbox- ... t-kinect-2
http://www.gameblog.fr/news/27138-xbox- ... t-kinect-2
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pff la vieille rumeur éventée...
Vendre des pass online rapporte du fric sois disant perdus aux éditeurs (et à gro$oft qui prend une grosse com sur chaque transaction sur le xbl). Vois pas comment ils pourraient aller plus loin avec un système de disque à utilisation unique sur une console. un jeu, ce n'est pas un disque Windows Install sinon bonjour le disque warez, les patchs et les key generator (comme sur Pc).
Vendre des pass online rapporte du fric sois disant perdus aux éditeurs (et à gro$oft qui prend une grosse com sur chaque transaction sur le xbl). Vois pas comment ils pourraient aller plus loin avec un système de disque à utilisation unique sur une console. un jeu, ce n'est pas un disque Windows Install sinon bonjour le disque warez, les patchs et les key generator (comme sur Pc).
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
En fait ils vont sortir des jeux a utilisation unique comme ils font cdiscount. Tu fous dans ta box et 2j apres ils s'autodetruisent 



-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Avoir reçu le RE Revelations avec le Circle Pad Pro... Et me rappeler que ce con d'accessoire bouffe une pile. Heureusement qu'ils en donnent une avec la console. : pd2pauvre : 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ca faisait lgtps que j'avais pas tapé sur SEGA 
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=&p ... results=50
Sans sonic SEGA meurt....
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=&p ... results=50
Sans sonic SEGA meurt....



-
Mr Salem
- stick d'argent
- Messages : 627
- Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.gameblog.fr/news/27338-game- ... l-etranger
C'est con c'etait les seuls chez qui j'allais car ils était sympa eux.....(Enfin depuis quelque temps c'était plus la fête au stagiaire ignorants avec la disparitions des anciens...)
C'est con c'etait les seuls chez qui j'allais car ils était sympa eux.....(Enfin depuis quelque temps c'était plus la fête au stagiaire ignorants avec la disparitions des anciens...)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
elfshadow
- stick de bronze
- Messages : 124
- Inscription : 02 oct. 2008, 19:03
- Localisation : Blagnac
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
-
Mr Salem
- stick d'argent
- Messages : 627
- Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Oui apparament, mais le guardian (journal anglais) parle d'une franchise dans un état lamentable qui as eu un ultimatum des banques de se débarasser de ses magasins hors Royaume Unis pour qu'elles continue a la suivre.En gros on en sauras bientot plus et ça sent quand même pas mal le sapin....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sortir un patch sur consoles coûterait 40.000 $. 
Les éditeurs sont peut-être un peu masos, suffisait "juste" de prendre le temps de faire des bêta-tests corrects.
Les éditeurs sont peut-être un peu masos, suffisait "juste" de prendre le temps de faire des bêta-tests corrects.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Et dire que Snkp a dû payer cette somme pour le patch tout merdique de KOF13Pouh a écrit :Sortir un patch sur consoles coûterait 40.000 $.
Les éditeurs sont peut-être un peu masos, suffisait "juste" de prendre le temps de faire des bêta-tests corrects.
40 000 $ pour que l'indicateur de connexion soit plus fiable. Ca marche toujours aussi mal mais au moins, on en est sûr maintenant. Ca valait le coup
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Des fois t'es obligé de passer par un patch. Suffit qu'un trouduc de commercial ait décidé que le jeu sortait à telle date et pas une autre, et t'es niqué



-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
C'est plutôt les "trouducs" du marketing.RainMakeR a écrit :Des fois t'es obligé de passer par un patch. Suffit qu'un trouduc de commercial ait décidé que le jeu sortait à telle date et pas une autre, et t'es niqué
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
c'est les memes, seul le nom du service change 



-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
"C'est Numerama qui relaye en France cet incident survenu à Dallas et rapporté par CBS. Alors qu'il était bien tranquillement en train de pourfendre ses camarades sur Call of Duty : Black Ops via le Xbox Live, un joueur a fort soudainement reçu un message d'un autre joueur l'informant qu'il allait hacker son compte, accéder à ses informations personnelles et faire venir le SWAT à sa porte (les policiers d'élite américains). Evidemment, le quidam n'a pas vraiment prêté attention à l'invective et a poursuivi sa partie. Du moins, jusqu'à ce que la maisonnée n'entende de grands cris amplifiés par un mégaphone tenu par un des membres de l'unité des forces d'élite ayant encerclé le bâtiment.
Le SWAT avait bel et bien reçu un appel, envoyé via un service de synthétiseur vocal de l'opérateur At&T, destiné à l'origine aux personnes muettes. L'appel en question indiquait que quelqu'un venait de se faire tirer dessus à l'adresse du joueur. Au-delà de la blague d'un goût douteux, voilà qui pose une fois de plus la question de la sécurité de l'information sur le Xbox Live. Car d'une manière ou d'une autre, le gros malin qui va certainement finir par se faire prendre a mis la main sur l'adresse de sa victime."
Les hacks xbla sont un poil plus dangereux que ceux sur ps3...
Le SWAT avait bel et bien reçu un appel, envoyé via un service de synthétiseur vocal de l'opérateur At&T, destiné à l'origine aux personnes muettes. L'appel en question indiquait que quelqu'un venait de se faire tirer dessus à l'adresse du joueur. Au-delà de la blague d'un goût douteux, voilà qui pose une fois de plus la question de la sécurité de l'information sur le Xbox Live. Car d'une manière ou d'une autre, le gros malin qui va certainement finir par se faire prendre a mis la main sur l'adresse de sa victime."
Les hacks xbla sont un poil plus dangereux que ceux sur ps3...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Fake ou pas ?Le manque de fiabilité des premières PS3 et 360 venait aussi de cette calamité pour le monde de l'électronique qu'a été le passage à la soudure sans plomb, ou directive RoHS.
En gros, on a retiré le plomb de la soudure (qui en représentait quand même 65% avec 35% d'étain et des pouièmes de produits chimiques).
Problème, les alliages de remplacement étaient cassants, tenant mal sur la durée et pire encore, on a constaté la "poussée" de fils microscopiques de soudure qui pouvaient aller faire des courts-circuits, en particulier sous les BGA, les boitiers des processeurs et autres contrôleurs graphiques (on appelle ça des whiskers).
Bref, sous de pseudos prétextes écologistes, on a créé une génération d'électronique merdique, et ça concerne quasiment tous les domaines, et pas seulement les consoles



-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
vu toute les connerie qu'on nous sort sous motif d'écologie ça me semble plus que plausible.
Et wikipedia semble confirmer.
En tout cas les xbox c'est bien un problème de soudure qui provoque les ROD.
Tien plus marrant cette directive aurait aussi eu pour consequence d'augmenter le prix des composants qui eux même serai moins fiable. (y'a pas que les soudure.)
au passage c'est la france qui a imposé la soudure sans plomb!
Et wikipedia semble confirmer.
En tout cas les xbox c'est bien un problème de soudure qui provoque les ROD.
Tien plus marrant cette directive aurait aussi eu pour consequence d'augmenter le prix des composants qui eux même serai moins fiable. (y'a pas que les soudure.)
au passage c'est la france qui a imposé la soudure sans plomb!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
TSF
- stick de bronze
- Messages : 232
- Inscription : 10 avr. 2010, 00:17
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Oui c'est totalement vrai, le RoHS a foutu une sacrée merde au début. Maintenant ça va mieux mais bon, les premières 360 en ont souffert.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
UP !
Ce serait dommage de perdre ce topic quand même
Ce serait dommage de perdre ce topic quand même
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Recio a fait comme Teddy il a supprimé son compte ? 
(il n'a plus de profil et apparait en "invité")
(il n'a plus de profil et apparait en "invité")
