Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11401 Message par RainMakeR »

Tain nono faut que tu deviennes codeur ^^
http://www.developpez.com/actu/40771/Le ... e-du-code/
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11402 Message par nono261084 »

J'attends ça sur la suite adobe :P

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11403 Message par GoldN »

voila ce que j'attendait pour enfin me remotivé a bosser mon informatique! :D
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11404 Message par Rugal-B »

Comment je suis largué en informatique... :confus: Mes compétences en basic peuvent elles encore me servir? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11405 Message par Mr Salem »

Bon c'est qu'une rumeur mais ça m'étonnerais pas de Microsoft : Tuer les magasins qui vendent leur consoles c'est bien leur style.....Bientot y'auras plus que les grandes surfaces pour acheter du jeux.... (Ben vi Games & consort c'est sur l'occasion qui font leur beurres!)
http://www.gameblog.fr/news/27138-xbox- ... t-kinect-2
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11406 Message par N3xGeisha »

Pff la vieille rumeur éventée...

Vendre des pass online rapporte du fric sois disant perdus aux éditeurs (et à gro$oft qui prend une grosse com sur chaque transaction sur le xbl). Vois pas comment ils pourraient aller plus loin avec un système de disque à utilisation unique sur une console. un jeu, ce n'est pas un disque Windows Install sinon bonjour le disque warez, les patchs et les key generator (comme sur Pc).

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11407 Message par RainMakeR »

En fait ils vont sortir des jeux a utilisation unique comme ils font cdiscount. Tu fous dans ta box et 2j apres ils s'autodetruisent ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11408 Message par Pouh »

Avoir reçu le RE Revelations avec le Circle Pad Pro... Et me rappeler que ce con d'accessoire bouffe une pile. Heureusement qu'ils en donnent une avec la console. : pd2pauvre : :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11409 Message par RainMakeR »

Ca faisait lgtps que j'avais pas tapé sur SEGA ;D

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=&p ... results=50

Sans sonic SEGA meurt....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11410 Message par Mr Salem »

http://www.gameblog.fr/news/27338-game- ... l-etranger

C'est con c'etait les seuls chez qui j'allais car ils était sympa eux.....(Enfin depuis quelque temps c'était plus la fête au stagiaire ignorants avec la disparitions des anciens...)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

elfshadow
stick de bronze
Messages : 124
Inscription : 02 oct. 2008, 19:03
Localisation : Blagnac

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11411 Message par elfshadow »

le démenti : game ne ferme pas ses portes !

http://www.gameblog.fr/news/27351-game- ... -en-france
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
:ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11412 Message par Mr Salem »

Oui apparament, mais le guardian (journal anglais) parle d'une franchise dans un état lamentable qui as eu un ultimatum des banques de se débarasser de ses magasins hors Royaume Unis pour qu'elles continue a la suivre.En gros on en sauras bientot plus et ça sent quand même pas mal le sapin....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11413 Message par Pouh »

Sortir un patch sur consoles coûterait 40.000 $. :gris:

Les éditeurs sont peut-être un peu masos, suffisait "juste" de prendre le temps de faire des bêta-tests corrects. :|

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11414 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :Sortir un patch sur consoles coûterait 40.000 $. :gris:

Les éditeurs sont peut-être un peu masos, suffisait "juste" de prendre le temps de faire des bêta-tests corrects. :|
Et dire que Snkp a dû payer cette somme pour le patch tout merdique de KOF13 8)

40 000 $ pour que l'indicateur de connexion soit plus fiable. Ca marche toujours aussi mal mais au moins, on en est sûr maintenant. Ca valait le coup :peine:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11415 Message par RainMakeR »

Des fois t'es obligé de passer par un patch. Suffit qu'un trouduc de commercial ait décidé que le jeu sortait à telle date et pas une autre, et t'es niqué
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11416 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Des fois t'es obligé de passer par un patch. Suffit qu'un trouduc de commercial ait décidé que le jeu sortait à telle date et pas une autre, et t'es niqué
C'est plutôt les "trouducs" du marketing.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11417 Message par RainMakeR »

c'est les memes, seul le nom du service change ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11418 Message par DArkDiUK »

la realité augmentée aussi sur xbox 360

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ez-lui.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11419 Message par Rugal-B »

"C'est Numerama qui relaye en France cet incident survenu à Dallas et rapporté par CBS. Alors qu'il était bien tranquillement en train de pourfendre ses camarades sur Call of Duty : Black Ops via le Xbox Live, un joueur a fort soudainement reçu un message d'un autre joueur l'informant qu'il allait hacker son compte, accéder à ses informations personnelles et faire venir le SWAT à sa porte (les policiers d'élite américains). Evidemment, le quidam n'a pas vraiment prêté attention à l'invective et a poursuivi sa partie. Du moins, jusqu'à ce que la maisonnée n'entende de grands cris amplifiés par un mégaphone tenu par un des membres de l'unité des forces d'élite ayant encerclé le bâtiment.

Le SWAT avait bel et bien reçu un appel, envoyé via un service de synthétiseur vocal de l'opérateur At&T, destiné à l'origine aux personnes muettes. L'appel en question indiquait que quelqu'un venait de se faire tirer dessus à l'adresse du joueur. Au-delà de la blague d'un goût douteux, voilà qui pose une fois de plus la question de la sécurité de l'information sur le Xbox Live. Car d'une manière ou d'une autre, le gros malin qui va certainement finir par se faire prendre a mis la main sur l'adresse de sa victime."


Les hacks xbla sont un poil plus dangereux que ceux sur ps3... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11420 Message par DArkDiUK »

8)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11421 Message par RainMakeR »

Le manque de fiabilité des premières PS3 et 360 venait aussi de cette calamité pour le monde de l'électronique qu'a été le passage à la soudure sans plomb, ou directive RoHS.

En gros, on a retiré le plomb de la soudure (qui en représentait quand même 65% avec 35% d'étain et des pouièmes de produits chimiques).

Problème, les alliages de remplacement étaient cassants, tenant mal sur la durée et pire encore, on a constaté la "poussée" de fils microscopiques de soudure qui pouvaient aller faire des courts-circuits, en particulier sous les BGA, les boitiers des processeurs et autres contrôleurs graphiques (on appelle ça des whiskers).

Bref, sous de pseudos prétextes écologistes, on a créé une génération d'électronique merdique, et ça concerne quasiment tous les domaines, et pas seulement les consoles
Fake ou pas ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11422 Message par GoldN »

vu toute les connerie qu'on nous sort sous motif d'écologie ça me semble plus que plausible.

Et wikipedia semble confirmer.

En tout cas les xbox c'est bien un problème de soudure qui provoque les ROD.


Tien plus marrant cette directive aurait aussi eu pour consequence d'augmenter le prix des composants qui eux même serai moins fiable. (y'a pas que les soudure.)

au passage c'est la france qui a imposé la soudure sans plomb! 8)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
TSF
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 10 avr. 2010, 00:17

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11423 Message par TSF »

Oui c'est totalement vrai, le RoHS a foutu une sacrée merde au début. Maintenant ça va mieux mais bon, les premières 360 en ont souffert.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11424 Message par Micka-182 »

UP !

Ce serait dommage de perdre ce topic quand même 8)
Hop, topic passé en post-it, comme ça on le perdra jamais 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11425 Message par Sulf' »

Recio a fait comme Teddy il a supprimé son compte ? :confus:
(il n'a plus de profil et apparait en "invité")