Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11426 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Recio a fait comme Teddy il a supprimé son compte ? :confus:
(il n'a plus de profil et apparait en "invité")
Seul un admin peut faire ça, non ?

Encore un qui est tombé au combat :lollol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11427 Message par Sulf' »

Ha bah son compte est toujours là, c'est juste qu'il a posté plusieurs fois en invité en fait.

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11428 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :UP !

Ce serait dommage de perdre ce topic quand même 8)
Hop, topic passé en post-it, comme ça on le perdra jamais 8)
Bof... y'a plus grand chose d'intéressant en Gueguerre. :( le débat comme les consoles est en " quasi fin de vie". Surtout depuis l'arrivée de Kleenex et du mouv.

Alors ouais, la plaie a enfin rattraper son retard mais des Superior qui écrasent la bouse, je cherche encore. L'avantage, c'est que vous avez enfin des multis qui sont égaux et plus d'exclus même si on attends encore et toujours certains killer apps depuis plus de 3 ans. Je crois que Last Guardian est le dernier en fait.

On réveillera le topic avant l'E3 et la WiiU. Perso depuis janvier, c'est retour au rétro niveau achat de jeux. Me suis repris une V Saturn et une GBA Sp pour les pauses dej au boulot.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11429 Message par Micka-182 »

Microsoft (tout comme Nintendo) a complètement oublié les personnes qui ont fait son succès : les gamers.

Depuis plusieurs années, il n'y a quasi plus rien à bouffer en exclue sur Xbox. Tu dois avoir deux ou trois licences qui reviennent en boucle et basta.
Quand tu penses au nombre d'IP crées sur cette gen' par Sony 8O

Alors je me doute que si le Move avait cartonné, l'orientation de Sony n'aurait peut être pas été la même, mais tous les jeux sortis ou bien qui vont sortir dans peu de temps, ils étaient dans les cartons depuis un moment. Donc succès du Move ou non, on les aurait eu.

En tout cas pour cette gen', même si Sony est dernier des charts, c'est pour moi la boîte qui aura le plus assuré pour les gamers :jap:
Nintendo aura fait de la merde, mais la couleur était annoncée dès le départ .... contrairement à MS (pour moi le carton rouge de cette gen') qui a flatté les gamers pour ensuite les laisser tomber comme de la merde.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11430 Message par N3xGeisha »

Sais pas. Je n'ai que 5 jeux sur PS3 et plus de 40 sur 360 (dont beaucoup de multi certes... mais SUPERIOR). :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11431 Message par RainMakeR »

Tout pareil, les superior sur 360 suffisent à nous nourrir ;D

Au fait y'a quoi comme exclu ps3 annoncées cette année ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11432 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Au fait y'a quoi comme exclu ps3 annoncées cette année ?
Un truc qui s'appelle St Seiya, tu connais? Bah, tu vas pas aimer, c'est pas pour les bouzeux... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11433 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Tout pareil, les superior sur 360 suffisent à nous nourrir ;D

Au fait y'a quoi comme exclu ps3 annoncées cette année ?
Twisted Metal, One Piece, Ninokuni, Last Guardian, The Last of Us, Starhawk et d'autres que j'oublie mais c'est pas grave ça fait déjà trois fois plus que sur 360.

Sinon, t'en pense quoi de la superior Street X Tekken avec ses persos en moins et son mode 2 joueurs par équipe impossible ? :ptdr:
Faut arrêter de vivre dans le passé, les superiors c'est de l'histoire ancienne ... tous comme les exclues Xbox :peine:

La PS3 8)

Mais sinon c'est cool qu'un mec comme toi soutienne la 360 ... ça montre à quel point j'ai raison 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11434 Message par RainMakeR »

Le mode en equipe pas jouable en ligne c'est "logique". Avec leur systeme a la con de gold par famille tu peux plus jouer en ligne sur la meme becane.

Avant tu pouvais sur les 1er gow. Maintenant c'est un compte = 1 abo, sinon tu joues pas en ligne...

Last Guardian c'est un vapoware mr ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11435 Message par GoldN »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :
Au fait y'a quoi comme exclu ps3 annoncées cette année ?
Last Guardian,
:uplol: :ptdr:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11436 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Last Guardian c'est un vapoware mr ;)
Pas grave, on se rattrapera sur les 5 autres.

Et j'ai encore une pile d'exclues que je n'ai pas commencée, donc même si c'est pour 2013, y'a aucun soucis 8)

D'ailleurs en parlant d'exclue, je viens de boucler Uncharted 3 ..... c'est juste infaisable sur la Bouze. Indécent tellement ça mets une calotte à toute la concurrence. I.N.D.E.C.E.N.T. 8O
C'est encore plus beau que U2 mais avec en plus, des éclairages venus tout droit de chez Polyphony 8O (les vrais savent 8) )
La ville dans le désert 8O
La cité à la fin 8O 8O 8O 8O
La scène du bateau qui coule 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Celle de l'avion 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Pas besoin de PS4 8)

Le Cell 8)

Les Dogs 8)

Sony 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11437 Message par DArkDiUK »

Last guardian j y crois encore jmen fou... :doigt:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11438 Message par Micka-182 »

DArkDiUK a écrit :Last guardian j y crois encore jmen fou... :doigt:
Laisses les, c'est la famine qui les rends hargneux 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11439 Message par mibu_shinrei »

La seule exclue que je pourrai envier aux bouseux est le futur Dbz Kinect.

Non mais imaginez vous devant votre TV à crier des Kaméhaméha, des Genkidama, exécuter la danse de la fusion, vous transformer en Super saiyan en lançant des cris rageurs à rendre fous votre femme et vos voisins ... mouai en fait non :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16595
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11440 Message par John46 »

pas besoin de la bouz 8)

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11441 Message par Rugal-B »

"La 3D en relief n'intéresse personne

Les Numériques est allé rendre visite à Sony au Japon et rapporte que la firme, face au succès plus que timide de la 3D en relief a lancé quelques enquêtes auprès des consommateurs histoire de faire le point. Il faut dire que la société a lourdement investi dans le relief, que ce soit avec ses téléviseurs, ses studios de cinéma ou dans notre cas, la PS3, espérant bien que la conjonction des forces imposerait le mouvement. Coup dur pour le constructeur, quand on demande aux consommateurs de classer les 20 attentes qu'ils placent dans un écran télé, la 3D en relief n'arrive qu'en 18ème position juste après... l'épaisseur du cadre de l'écran. Nombreuses sont les sociétés ayant brûlé quelques millions de dollars dans cette technologie qui n'a jamais vraiment séduit le public. Chez Sony Japan, on ne cherche pas à jouer les autruches en déclarant auprès de Lesnumériques : "Concernant la 3D, force est de reconnaître que nous sommes carrément découragés"

Ils m'auraient demandé, je leur aurait dit... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11442 Message par N3xGeisha »

la bétamax, le minidisc, l'Umd, le cell, la 3d relief... c'est à se demander comment ils tiennent debout à force de se tirer autant de balles dans les pieds. :ptdr:

Nikuni et Last Guardian. les deux seules attentes sur PS3 (Saint Seiya pas au dessus de 30 euroboules, faut pas déconner ;D ). Et je n'ai toujours pas acheté ICO/SOTC.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11443 Message par Wovou »

Ils ont trop tirés sur la corde avec la 3D en post production.

La 3D c'est génial quand c'est tourné en 3D. C'est le cas de pas mal de documentaires, mais de très peu de films.
95% des films "3D" c'est ajouté en post prod et c'est juste nul, du coup ca a dégouté le grand public a juste titre...
Dans certains films la 3D en post prod est juste honteuse, le choc des titans par exemple 8O
Même des films avec "3D" dans leur titre comme Piranha 3D c'est de la post prod :palm:

Vraiment dommage parce que cette technologie a un vrai potentiel.
Il suffit de mater un docu filmé en 3D ou de jouer à un jeu en 3D sur un pc équipé d'une carte graphique nvidia 3d vision avec lunettes pour en prendre plein la gueule.

C'est vraiment pas un problème de technologie, c'est un probleme au niveau des studios qui ont trop arnaqué le public avec la postprod en faisant croire que c'etait de vrais films 3D.

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11444 Message par Aaron »

Dans Resident Evil Afterlife y a pas pas mal de 3D mais dans le but de créer une profondeur de champs sur les plans du films et j'ai beaucoup apprécié. C'est pas là pour t'en mettre plein la gueule même si, y a des passages où on y coupe pas et puis la scène de fight dans la douche, avec la pluie tombante c'est beau (non y a pas de meufs à poil). C'est un petit détail qui t'immerge un peu plus et ça fait la différence. Après le film en lui même... Donc la 3D je suis okay mais faut savoir l'utiliser :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11445 Message par Micka-182 »

Tiens, vu que ça parlait de superior :

http://www.gamekult.com/actu/un-deadly- ... 00096.html

:pimp:

La Xbox360, la console officielle des beta tests 8)
Merci aux Bouzeux de contribuer à notre confort de jeu 8)



Sinon :
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 00099.html

On va bien rire 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11446 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Tiens, vu que ça parlait de superior :

http://www.gamekult.com/actu/un-deadly- ... 00096.html

:pimp:

La Xbox360, la console officielle des beta tests 8)
Merci aux Bouzeux de contribuer à notre confort de jeu 8)



Sinon :
http://www.gamekult.com/actu/microsoft- ... 00099.html

On va bien rire 8)
wai enfin si c'est comme d'hab et que les mecs font un mode de difficulte enfants pour les mecs sur ps, j'appelle pas ca un vrai remaniement.
Pour le disque optique c'est leur but depuis un bon moment deja. Enfin bon quand ils se seront ramasses ils reviendront à la raison
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11447 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Tiens, vu que ça parlait de superior :

http://www.gamekult.com/actu/un-deadly- ... 00096.html
Cool 8O , j'étais à deux doigts de me prendre la version jap! Merci Micka!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11448 Message par N3xGeisha »

Heureusement qu'on a été là pour vous financer des jeux sinon ça aurait été le désert.

Oh Wait! ça été le cas de mars 2007 jusqu'à 2010... :peine:

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11449 Message par Spike_f_spiegel »

Heureusement qu'on est en 2012... parce qu'avec des arguments comme ca, on arrive a des:
"Quoi entre 1996 et 98 il n'y avait rien sur Xbox 360 ??? vraiment une merde cette console !"
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11450 Message par N3xGeisha »

Oh désolé! ça va hein. J'y peux rien si y a jamais rien eu de potable à acheter sur ps3 depuis que j'ai lâché l'affaire après Unchatron 2.

C'est pas les deux jeux offert dans le Welcome Hack (que j'ai pourtant téléchargé comme un goret) qui m'ont faire revenir à la console. Depuis que j'ai la nouvelle freebox avec lecteur blu ray, je me demande même si je devrais pas la revendre avant l'annonce à l'E3. :ptdr: