@Pouh: Héhé, nan c'est beau la bretagne, je retire.

Sinon, enfin fini les trois saisons, et franchement, j' ai beaucoup aimé. Grosse préférence quand même à la saison 1 qui rappelle le rythme lent et l'ambiance pesante de Twin peaks, les effets à la con et le co^té kitsh en moins. Et la saison 3 a un traitement très intéressant à la peine de mort, rappelant un peu oz. Très bon moment, dommage que la saison 4 soit annulée…
Je matte également "Hostages", mais là je préviens c'est con à mourir.

De bons acteurs dans une bonne grosse daube. Les réactions des protagonistes sont tellement débiles que ça en devient marrant à regarder. En gros, on propose à une famille de tuer quelqu'un. Ok, c'est pas funky. Mais on leur dit aussi qu'ils ne se feront jamais chopper, que la façon de donner la mort est plus que soft, et que s'ils ne le font pas ils se feront tous buter.
Nan mais il est où le dilemme là? Surtout que la cible est bien évidemment le président des états unis (ben oui, série US oblige…), qu'il est vieux, à eu une belle vie, et que franchement c'est pas bien grave chez eux, ils sont habitués quand même.
Donc voilà, la famille va prendre toutes les décisions les plus débiles existantes d' épisodes en épisodes, à croire qu'ils attendaient ce moment depuis des lustres, et commettre le suicide collectif qu'ils n'avaient pas les gaufres de faire eux-même. Bon, bien sur, avec les ficelles grosses comme des câbles de wu xia pian, on sait déjà que les méchants ne sont pas vraiment méchants, qu'ils sont eux-mêmes pris en hotage par des plus méchants, qui seront en fait certainement tenus par les couilles par des plus gros vilains afin de permettre des saisons suivantes. Et le tout est joué avec un tel sérieux qu'on a parfois un peu de peine pour les acteurs qui doivent avoir du mal à se regarder dans la glace. comme quoi faut bien payer ses impots, même aux states.
A regarder comme du nanard pour se marrer pendant 40 minutes.