L'abonnement PS+ cumule Vita, PS3 et PS4

C'est marrant à lire Adol moi c'est le contraire.Spike_f_spiegel a écrit :il ne faut surtout pas que je vous ecoute, je serais capable de craquer...
Tu veux que je te parle de la "branlette" de la console sur Shinovi ?Rugal-B a écrit :C'est marrant à lire Adol moi c'est le contraire.Spike_f_spiegel a écrit :il ne faut surtout pas que je vous ecoute, je serais capable de craquer...
Pouh a écrit :T'inquiètes, ils sortiront le 3 sur Vita. Personne ne peut résister à l'interaction sur de gros nichons via les 2 surfaces tactiles, et présentés sur écran OLED. Et y'aura aussi Chun-Li parce que c'est le seul perso qui manquait.
Tu sais, FF X est pas sorti sur SFC hein...adol75 a écrit :qui me fasse l'effet d'un Final Fantasy de la grande époque Square
mibu_shinrei a écrit :Tu fais bien de l'acheter neuve, franchement à moins d'une énorme différence de prix, vaux mieux avoir une console vierge de toutes autres paluches![]()
Perso, le mieux est que t'achètes du credit store sachant que tu peux l'utiliser également pour prendre un abonnement ps + et je crois que la fnac ou amazon font le pack de 50€ à environ 39€.
L'offre PS+ me suffit amplement pour le moment, pas eu besoin d'aller acheter d'autres jeux.
Concernant FFX, ça fait chier qu'il ne soit que cross save![]()
Je me voyais déjà passer de la ps3 et finir dans mon lit sur la vita... je vais attendre une version uk à pas cher pour l'acheter
J'ai pas dit le contraireJoe Kusanagi a écrit :Si il est cross saveCommencé et c'est un plaisir de le refaire du fond du lit, aux chiotte, métro, etc...
C'est moi qui aies mal lu... mille excusemibu_shinrei a écrit :J'ai pas dit le contraireJoe Kusanagi a écrit :Si il est cross saveCommencé et c'est un plaisir de le refaire du fond du lit, aux chiotte, métro, etc...
![]()
Je me suis mal exprimé, ça me fait chier qu'il ne soit pas cross buy et que cross save![]()
D'ailleurs j'ai craqué ... je l'ai commandé sur fnac.com :rugal: