le mec (rafik djoumi) est pas con et a une vraie culture (apres il a le don de m'enerver sur certaines choses .. notamment son obsession des "mythes")nono261084 a écrit :Si c'est fait intelligemment ça peut être très bien. Déjà y'a pas geek dans le nomMais on va se taper une émission pour mecs qui pensent que regarder star wars, avenger et acheter l'iphone, ça fait d'eux des "geeks". Enfin c'est pas grave vu que la culture "geek" ne se destinent qu'aux idiots qui n'ont rien compris à ce mot.
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Geek c'est un terme péjoratif pour désigner une personne passionnée (en général c'est plus l'info, les sciences, les films, etc...). Mais entendre quelqu'un se vanter "je suis geek", c'est comme se vanter "je suis un attardé mental" ou "j'ai un pénis de 9cm".
Un geek ne dira jamais qu'il est geek, il est passionné. Un con dira qu'il est un geek.
Un geek ne dira jamais qu'il est geek, il est passionné. Un con dira qu'il est un geek.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Sauf que le "terme péjoratif", ce n'est pas geek, c'est nerd.nono261084 a écrit :Geek c'est un terme péjoratif pour désigner une personne passionnée (en général c'est plus l'info, les sciences, les films, etc...). Mais entendre quelqu'un se vanter "je suis geek", c'est comme se vanter "je suis un attardé mental" ou "j'ai un pénis de 9cm".
Un geek ne dira jamais qu'il est geek, il est passionné. Un con dira qu'il est un geek.
Et c'est un geek certifié label rouge qui me l'a expliqué.
Nono, ou l'arroseur arrosé remis au goût du jour du 21eme siècle.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Aux États-Unis, le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s’intègrent pas dans la société. Dans les années 1920, des auteurs comme Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l’on peut voir rentrer chez eux les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées. Ce n’est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices puis des ordinateurs, que le terme a commencé à s’utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en sciences et technologies qui - dans les lycées et les universités - ne s’intéressaient pas à la plupart des activités de leurs camarades. « Au départ, le terme vient de l’américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c’étaient les intellectuels mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires »
This word comes from English dialect geek, geck: fool, freak; from Low German geck, from Middle Low German. The root geck still survives in Dutch and Afrikaans gek: crazy, as well as some German dialects, and in the Alsatian word Gickeleshut: geek's hat, used in carnivals.[1] The Swedish transitive verb gäcka (to outsmart, to fool) has the same root; att gäcka rättvisan (to escape justice by clever tricks) is a set expression.
Formerly, in 18th century Austria-Hungary, Gecken were freaks shown by some circuses. In 19th century, in North-America, the term geek referred to a performer in a geek show in a circus or travelling carnival side-shows (see also freak show).[2] The 1976 edition of the American Heritage Dictionary included only the definition regarding geek shows. Wrestler Freddie Blassie originated the term "pencil necked geek".
The word appears in the modern sense of a science, math, or technology enthusiast[citation needed] in Robert Heinlein's 1952 short story "The Year of the Jackpot".
Ton ami est donc un con pas un geek
Dis lui qu'il a une petite bite aussi, il devrait apprécier le compliment.
This word comes from English dialect geek, geck: fool, freak; from Low German geck, from Middle Low German. The root geck still survives in Dutch and Afrikaans gek: crazy, as well as some German dialects, and in the Alsatian word Gickeleshut: geek's hat, used in carnivals.[1] The Swedish transitive verb gäcka (to outsmart, to fool) has the same root; att gäcka rättvisan (to escape justice by clever tricks) is a set expression.
Formerly, in 18th century Austria-Hungary, Gecken were freaks shown by some circuses. In 19th century, in North-America, the term geek referred to a performer in a geek show in a circus or travelling carnival side-shows (see also freak show).[2] The 1976 edition of the American Heritage Dictionary included only the definition regarding geek shows. Wrestler Freddie Blassie originated the term "pencil necked geek".
The word appears in the modern sense of a science, math, or technology enthusiast[citation needed] in Robert Heinlein's 1952 short story "The Year of the Jackpot".
Ton ami est donc un con pas un geek
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est comme les mecs qui se disent "otaku" 
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
note pour plus tard : ne pas faire de post constructif ca sert à rien, personne ne les lit.
bite couilles chatte poil.
Caca prout
bite couilles chatte poil.
Caca prout



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est quoi 5086 comme metal? Je connais que les anciennes nomenclatures, moi...
(XC38, AU4G, etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
C'est de l'alu.Rugal-B a écrit :C'est quoi 5086 comme metal? Je connais que les anciennes nomenclatures, moi...(XC38, AU4G, etc...)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ah ben merci! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est ton regime qui te rend irritable?RainMakeR a écrit :note pour plus tard : ne pas faire de post constructif ca sert à rien, personne ne les lit.
bite couilles chatte poil.
Caca prout
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ah ben tu vois ce que tout le monde ressent autour de toi alors.RainMakeR a écrit :juste les gens qui font pas d'efforts
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
DataIsKing a écrit :J'aimerais bien que tu expliques ce mot parce que je n'en ai jamais compris le sens (c'est une des raisons pour lesquelles je ne m'estime pas geek).
Un joli dessin qui rappelera des souvenirs à ceux qui ont fait virtue's last rewardRainMakeR a écrit :a la base le geek c'est le boutonneux a lunette fan d'ordi. Ca a fini par partir en couille avec les histoire de geek nerd etc....
Mais bon en gros maintenant un geek c'est un mec qui est a fond. Paske y'a plein de geek: cine, info, hitech etc....

http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload ... iagram.jpg
(un "dork" c'est un de ces gars qui croient avoir la science infuse et sont les zéros du web. On les repère vite sur les forums... ils ont une tendance naturelle à dire de la merde et agir comme des tarés, genre "je vais venir te taper"
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Du tout.Micka-182 a écrit :Ah ben tu vois ce que tout le monde ressent autour de toi alors.RainMakeR a écrit :juste les gens qui font pas d'efforts
Moi je fais des efforts pour comprendre ce que vous dites, et pas bloquer a la 1ere connerie que vous balancez.
Par contre, surtout toi et john, aucun effort. Si on va pas dans votre sens (comprendre avoir les memes gouts) vous vous braquez et vous essayez meme pas de comprendre des trucs limpides.
Je suis pas le seul a m'en plaindre
Exemple typique: notre ami qui cherchait la rom de cadillac et dinosaurs, avec un peu d'effort et de tolerance, on comprend parfaitement ce kil dit.
Mais nan c'est plus drole de se moquer d'un pauv gars qui est ptet pas francais....



-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
merci de nous ouvrir les yeuxRainMakeR a écrit :Moi je fais des efforts pour comprendre ce que vous dites, et pas bloquer a la 1ere connerie que vous balancez.
Par contre, surtout toi et john, aucun effort. Si on va pas dans votre sens (comprendre avoir les memes gouts) vous vous braquez et vous essayez meme pas de comprendre des trucs limpides.
Je suis pas le seul a m'en plaindre
penses quand meme a enlever tes oeilères, ça peut servir.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Genre tu te fais pas rembarrer quotidiennement parce que tu racontes de la merde H24 ou que tu lis/comprends à moitié ce que les gens disentRainMakeR a écrit : Je suis pas le seul a m'en plaindre
Mais personne n'est dupe, on connait très bien ton habitude à inverser les rôles. Donc penses ce que tu veux je m'en fous, continue de te rouler dans ton caca, apparemment tu t'y sens bien.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Du tout, pas plus qu'un autre en tout casMicka-182 a écrit : Genre tu te fais pas rembarrer quotidiennement parce que tu racontes de la merde H24 ou que tu lis/comprends à moitié ce que les gens disent![]()



-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Priceminister
2Xmoinscher
bon prix, pas cher
Je tape ces mots pour que qd Rainmaker les tapera dans le moteur de recherche du site il en parlera ici puisque ce topic ressortira dans ses résultats
Las, mais je suis las...
2Xmoinscher
bon prix, pas cher
Je tape ces mots pour que qd Rainmaker les tapera dans le moteur de recherche du site il en parlera ici puisque ce topic ressortira dans ses résultats
Las, mais je suis las...
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Merci d'alimenter ma remarque plus haut le concernant 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Aujourd'hui, c'était la première fois que je suis allé à un recrutement situé assez loin de chez moi (40 km). C'était cool, j'avais presque l'impression que c'était pour un taf' haut placé et tout... 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ouaip, toujours. J'aurai la réponse durant la semaine prochaine.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Sur le catalogue carrefour de la semaine, ils vendent des flippers
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
1500 euros.
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
1500 euros.
-
SbM
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
En magasin ils annoncent que l'article est finalement indisponibleSulf' a écrit :Sur le catalogue carrefour de la semaine, ils vendent des flippers![]()
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
1500 euros.


