Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1151 Message par John46 »

nono261084 a écrit :Si c'est fait intelligemment ça peut être très bien. Déjà y'a pas geek dans le nom :palm: Mais on va se taper une émission pour mecs qui pensent que regarder star wars, avenger et acheter l'iphone, ça fait d'eux des "geeks". Enfin c'est pas grave vu que la culture "geek" ne se destinent qu'aux idiots qui n'ont rien compris à ce mot. 8)
le mec (rafik djoumi) est pas con et a une vraie culture (apres il a le don de m'enerver sur certaines choses .. notamment son obsession des "mythes")
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1152 Message par nono261084 »

Geek c'est un terme péjoratif pour désigner une personne passionnée (en général c'est plus l'info, les sciences, les films, etc...). Mais entendre quelqu'un se vanter "je suis geek", c'est comme se vanter "je suis un attardé mental" ou "j'ai un pénis de 9cm".
Un geek ne dira jamais qu'il est geek, il est passionné. Un con dira qu'il est un geek. 8)

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1153 Message par Hebus »

nono261084 a écrit :Geek c'est un terme péjoratif pour désigner une personne passionnée (en général c'est plus l'info, les sciences, les films, etc...). Mais entendre quelqu'un se vanter "je suis geek", c'est comme se vanter "je suis un attardé mental" ou "j'ai un pénis de 9cm".
Un geek ne dira jamais qu'il est geek, il est passionné. Un con dira qu'il est un geek. 8)
Sauf que le "terme péjoratif", ce n'est pas geek, c'est nerd.
Et c'est un geek certifié label rouge qui me l'a expliqué.

Nono, ou l'arroseur arrosé remis au goût du jour du 21eme siècle. 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1154 Message par nono261084 »

Aux États-Unis, le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s’intègrent pas dans la société. Dans les années 1920, des auteurs comme Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l’on peut voir rentrer chez eux les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées. Ce n’est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices puis des ordinateurs, que le terme a commencé à s’utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en sciences et technologies qui - dans les lycées et les universités - ne s’intéressaient pas à la plupart des activités de leurs camarades. « Au départ, le terme vient de l’américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c’étaient les intellectuels mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires »

This word comes from English dialect geek, geck: fool, freak; from Low German geck, from Middle Low German. The root geck still survives in Dutch and Afrikaans gek: crazy, as well as some German dialects, and in the Alsatian word Gickeleshut: geek's hat, used in carnivals.[1] The Swedish transitive verb gäcka (to outsmart, to fool) has the same root; att gäcka rättvisan (to escape justice by clever tricks) is a set expression.
Formerly, in 18th century Austria-Hungary, Gecken were freaks shown by some circuses. In 19th century, in North-America, the term geek referred to a performer in a geek show in a circus or travelling carnival side-shows (see also freak show).[2] The 1976 edition of the American Heritage Dictionary included only the definition regarding geek shows. Wrestler Freddie Blassie originated the term "pencil necked geek".
The word appears in the modern sense of a science, math, or technology enthusiast[citation needed] in Robert Heinlein's 1952 short story "The Year of the Jackpot".


Ton ami est donc un con pas un geek 8) Dis lui qu'il a une petite bite aussi, il devrait apprécier le compliment.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1155 Message par Micka-182 »

C'est comme les mecs qui se disent "otaku" :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1156 Message par DataIsKing »

ou "hardcore gamer". :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1157 Message par RainMakeR »

note pour plus tard : ne pas faire de post constructif ca sert à rien, personne ne les lit.

bite couilles chatte poil.
Caca prout
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1158 Message par Rugal-B »

C'est quoi 5086 comme metal? Je connais que les anciennes nomenclatures, moi... :( (XC38, AU4G, etc...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1159 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :C'est quoi 5086 comme metal? Je connais que les anciennes nomenclatures, moi... :( (XC38, AU4G, etc...)
C'est de l'alu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1160 Message par Rugal-B »

Ah ben merci! :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1161 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :note pour plus tard : ne pas faire de post constructif ca sert à rien, personne ne les lit.

bite couilles chatte poil.
Caca prout
c'est ton regime qui te rend irritable?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1162 Message par RainMakeR »

juste les gens qui font pas d'efforts ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1163 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :juste les gens qui font pas d'efforts ;)
Ah ben tu vois ce que tout le monde ressent autour de toi alors.
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1164 Message par biniou »

DataIsKing a écrit :J'aimerais bien que tu expliques ce mot parce que je n'en ai jamais compris le sens (c'est une des raisons pour lesquelles je ne m'estime pas geek).
RainMakeR a écrit :a la base le geek c'est le boutonneux a lunette fan d'ordi. Ca a fini par partir en couille avec les histoire de geek nerd etc....
Mais bon en gros maintenant un geek c'est un mec qui est a fond. Paske y'a plein de geek: cine, info, hitech etc....
Un joli dessin qui rappelera des souvenirs à ceux qui ont fait virtue's last reward ^^

Image
http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload ... iagram.jpg

(un "dork" c'est un de ces gars qui croient avoir la science infuse et sont les zéros du web. On les repère vite sur les forums... ils ont une tendance naturelle à dire de la merde et agir comme des tarés, genre "je vais venir te taper" :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1165 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :juste les gens qui font pas d'efforts ;)
Ah ben tu vois ce que tout le monde ressent autour de toi alors.
Du tout.

Moi je fais des efforts pour comprendre ce que vous dites, et pas bloquer a la 1ere connerie que vous balancez.
Par contre, surtout toi et john, aucun effort. Si on va pas dans votre sens (comprendre avoir les memes gouts) vous vous braquez et vous essayez meme pas de comprendre des trucs limpides.
Je suis pas le seul a m'en plaindre ;)

Exemple typique: notre ami qui cherchait la rom de cadillac et dinosaurs, avec un peu d'effort et de tolerance, on comprend parfaitement ce kil dit.
Mais nan c'est plus drole de se moquer d'un pauv gars qui est ptet pas francais....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1166 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Moi je fais des efforts pour comprendre ce que vous dites, et pas bloquer a la 1ere connerie que vous balancez.
Par contre, surtout toi et john, aucun effort. Si on va pas dans votre sens (comprendre avoir les memes gouts) vous vous braquez et vous essayez meme pas de comprendre des trucs limpides.
Je suis pas le seul a m'en plaindre ;)
merci de nous ouvrir les yeux :jap:
penses quand meme a enlever tes oeilères, ça peut servir.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1167 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Je suis pas le seul a m'en plaindre ;)
Genre tu te fais pas rembarrer quotidiennement parce que tu racontes de la merde H24 ou que tu lis/comprends à moitié ce que les gens disent :lol:
Mais personne n'est dupe, on connait très bien ton habitude à inverser les rôles. Donc penses ce que tu veux je m'en fous, continue de te rouler dans ton caca, apparemment tu t'y sens bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1168 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Genre tu te fais pas rembarrer quotidiennement parce que tu racontes de la merde H24 ou que tu lis/comprends à moitié ce que les gens disent :lol:
Du tout, pas plus qu'un autre en tout cas ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1169 Message par Sulf' »

Priceminister
2Xmoinscher
bon prix, pas cher

Je tape ces mots pour que qd Rainmaker les tapera dans le moteur de recherche du site il en parlera ici puisque ce topic ressortira dans ses résultats :roll:

Las, mais je suis las... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1170 Message par Micka-182 »

Merci d'alimenter ma remarque plus haut le concernant :jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1171 Message par Pouh »

Aujourd'hui, c'était la première fois que je suis allé à un recrutement situé assez loin de chez moi (40 km). C'était cool, j'avais presque l'impression que c'était pour un taf' haut placé et tout... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42371
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1172 Message par RainMakeR »

Tjs de la manut ? t'as ete pris ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1173 Message par Pouh »

Ouaip, toujours. J'aurai la réponse durant la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1174 Message par Sulf' »

Sur le catalogue carrefour de la semaine, ils vendent des flippers 8O
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
1500 euros.

SbM

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1175 Message par SbM »

Sulf' a écrit :Sur le catalogue carrefour de la semaine, ils vendent des flippers 8O
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... 578jXP/v01
1500 euros.
En magasin ils annoncent que l'article est finalement indisponible :(