18h au compteur, mais bien plus je pense vu que je suis mort > 400 fois.
Je reste sur mon avis initial, c'est un excellent jeu, un des meilleur jeu de ninja mais, car oui il y a un mais, je suis vraiment géné par le principe du jeu.
J'ai vraiment adoré le debut, un vrai hommage à shadow warrior. Le jeu est assez difficile mais rien n'est impossible, et quand on y arrive, on une vrai impression d'avoir agrandit son penis videoludique
Vers le tiers du jeu ca bascule et on part dans du metroid, et là j'ai moins aimé. On fait enormément d'A/R dans les niveaux, et même si y'a des shortcuts, souvent on se tape un monde entier pour enfin arriver là où on veut. Surtout qu'on a assez peu d'indice sur où aller.
Ca m'a vite saoulé du coup j'ai choppé une soluce vidéo parce que certains trucs m'ont echappé
Mais heureusement le gameplay demeure et c'est un vrai kiff de voler de plateforme en plateforme, tuer des gens, rebondir partout, courir sur l'eau ou la lave etc....
Coté gameplay c'est vraiment l'orgie, et vraiment le jeu de ninja ultime. Bon si je veux etre médisant, il manque juste la téléportation à base de buche
Après y'a le vendeur, bon je vous avouerai qu'il m'a assez vite saoulé, du coup j'ai pas lu toutes ses histoires mais il apporte vraiment un plus à l'histoire.
Idem le fait d'avoir des vies "infinies" est beaucoup moins frustrant que ce que je pensais. C'est bien intégré dans le jeu et sincèrement ca permet de tester des trucs comme à l'époque.
Genre : "Tiens un trou ? et si je sautais dedans"
La ziq est comme à l'époque, sympa au debut je l'ai trouvé assez saoulante à la longue. Du coup je l'ai baissé quasi au max, mais c'est dommage parce qu'elle est bien. Mais bon comme on meure beaucoup, ca boucle assez vite, et faut dire aussi que je suis plus habitué à certaines sonorité stridente.
En tout cas c'est un sacré kiff. Y'a un ng+ mais je vais passer mon tour
Un jeu à découvrir absolument