Excellente idée la gamecube ! Il y a des jeux fantastiques dessus à faire tourner sur nos bornes. Peut être dans la prochaine MaJ ?Takki a écrit :J étais justement entrain de l émuler lol et je dois dire qu avec le 4.0 c est une tuerie!Mjoln a écrit :Ainsi que la gamecube. Les smash bros passent nickel et les viewtiful Joe, ce sont des jeux très arcade dans l'âme.
Sc2 Def Jam Smash bros melee sega soccer slam que du bon , du très bon!!!
Quelques retours en ce qui me concerne après avoir reçu ma New Net City jeudi dernier et y avoir intégré ma Lapbox (reçu depuis bien longtemps...)
Déjà, je dois féliciter le travail d'Allan. La lapbox est vraiment simple d'utilisation et très très complète.
Merci aussi beaucoup à Takki. La plupart des questions que j'ai pu me poser depuis la semaine dernière trouvaient réponse dans un de ses nombreux posts tout au long du topic (oui, j'ai relu TOUT le topic
Je suis donc au final vraiment enchanté du produit "fini" : la New Net City est splendide. Les vieux jeux sont magnifiques et les plus récents donnent l'impression d'être sur un écran HD. Mon épouse, qui s'attendait à ne voir que des "vieux jeux pixélisés" a halluciné quand j'ai lancé Virtua Tennis....
Bref : top