Ladyshade a écrit :Le prends pas mal Casey Wells mais tu es trop absolut , j'ai l'impression que quand tu aime pas quelque chose , personne ne doit aimer.
Tu interprète à ta façon les choses , cela signifie pas pour autant que tout le monde interprète pareil que toi.
Je m'explique :
Casey Wells a écrit :
Là on te montre chaque contre à trois ou quatre reprises, ça n'a AUCUN intérêt
Enfaite Géese tacle chaque membre de la Team Fatal Fury un par un ( Joe est montré uniquement pour cela et donc exécute qu'une glissade au lieu d'un coup spécial ).
La présence de Joe est pas une bourde , puis Tsung Fu Rue car personnage de Fatal Fury également.
Il contre ensuite Art of fighting car Géese est boss dans AOF2 et donc il y a potentiellement un lien , cela commence par Robert puis curieusement King en dernière ( Romance avec Ryo ?) ah bah tien ! Ryo ce mes en colère et entre en scène avec une petite image reprise de Fatal Fury spécial.
Le reste du trailer , on le connais.
Casey Wells a écrit :On avait compris dès la première fois, pas besoin de le montrer avec tous les persos du jeu en face.
Non pas tout les personnages du jeu ( Seulement les persos avec un lien Fatal Fury et Art of fighting ) et non tu as pas compris car sinon je me ferai pas chier à faire ce poste pour expliquer dediou.
Casey Wells a écrit :Ca me fait penser aux vidéos amateurs des débuts de l'Internet ou les mecs te montraient les combos qu'ils savaient faire sur tous les persos (truc sans intérêt, c'est le même combo à chaque fois, hormis sur les grands persos type Chang/Krauser)
Bref, le seul intérêt que ça peut avoir c'est de donner l'impression qu'il n'a que ça comme coups spéciaux.
Casey Wells a écrit :mais tout ce qu'on retient de Geese c'est qu'il a des contres.
C'est sûr, ça va retourner le cerveau des spectateurs
C'est tellement nouveau ce type de coup dans un jeu de combat !
Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.
Ca fait juste plaisir de voir qu'ils n'ont pas trop massacré Ryo et Geese.
Nous sommes d'accord , tu as pas compris l'objectif du début du trailer.
La video que tu link a 141 dislike , donc visiblement tout le mondes n'a pas retenu que les contres.
Casey Wells a écrit :D'ailleurs une des premières personnes qui a posté juste après a eu cette impression, c'est pas pour rien.
"Predictable!" ?
Je vois pas de quel commentaire il s'agit sauf si tu veux bien le poster. ( c'est pas de la mauvaise fois , y en n'a beaucoup des commentaires depuis jeudi).
Casey Wells a écrit :On te montre juste une fois sa boule de feu, et viteuf une autre choppe spéciale en fin de vidéo
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est le même problème avec les autres trailers. Ils montrent quasiment rien sur les personnages sauf la climax.
Bref , je le redis , c'est pas une boutade contre toi.
J’espère avoir pu aider a mieux comprendre.
Tu as le droit de toujours pas aimer hein