The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ladyshade
stick de zinc

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1151 Message par Ladyshade »

Ladyshade a écrit : Enfaite Géese tacle chaque membre de la Team Fatal Fury un par un ( Joe est montré uniquement pour cela et donc exécute qu'une glissade au lieu d'un coup spécial ).
La présence de Joe est pas une bourde , puis Tsung Fu Rue car personnage de Fatal Fury également.
Il contre ensuite Art of fighting car Géese est boss dans AOF2 et donc il y a potentiellement un lien , cela commence par Robert puis curieusement King en dernière ( Romance avec Ryo ?) ah bah tien ! Ryo ce mes en colère et entre en scène avec une petite image reprise de Fatal Fury spécial.
Le reste du trailer , on le connais.
Je m'auto quote.
Tsun fu Rue est présent car il a un lien avec Géese et non pas car il vient de Fatal Fury.
Ce qui explique ( je pense ) que Kim , Mai ou la future Yuri soit absent du trailer.
Enfaite , je pense que les devs ne voulait pas teaser deux futurs persos dans le même trailer ( Joe et donc Yuri ). Ils ont gardé Joe indissociable avec Andy et Terry.

Il y a même pas Kyo à la fin pour clôturer le trailer , ce qui montre une nouvelle fois que ce 10éme trailer a pas de but commercial mais juste pour les fans.

Casey Wells
stick de platine

#1152 Message par Casey Wells »

Ladyshade a écrit :Le prends pas mal Casey Wells mais tu es trop absolut , j'ai l'impression que quand tu aime pas quelque chose , personne ne doit aimer.
Tu interprète à ta façon les choses , cela signifie pas pour autant que tout le monde interprète pareil que toi.
Je m'explique :
Casey Wells a écrit : Là on te montre chaque contre à trois ou quatre reprises, ça n'a AUCUN intérêt :palm:
Enfaite Géese tacle chaque membre de la Team Fatal Fury un par un ( Joe est montré uniquement pour cela et donc exécute qu'une glissade au lieu d'un coup spécial ).
La présence de Joe est pas une bourde , puis Tsung Fu Rue car personnage de Fatal Fury également.
Il contre ensuite Art of fighting car Géese est boss dans AOF2 et donc il y a potentiellement un lien , cela commence par Robert puis curieusement King en dernière ( Romance avec Ryo ?) ah bah tien ! Ryo ce mes en colère et entre en scène avec une petite image reprise de Fatal Fury spécial.
Le reste du trailer , on le connais.
Casey Wells a écrit :On avait compris dès la première fois, pas besoin de le montrer avec tous les persos du jeu en face.
Non pas tout les personnages du jeu ( Seulement les persos avec un lien Fatal Fury et Art of fighting ) et non tu as pas compris car sinon je me ferai pas chier à faire ce poste pour expliquer dediou. :o
Casey Wells a écrit :Ca me fait penser aux vidéos amateurs des débuts de l'Internet ou les mecs te montraient les combos qu'ils savaient faire sur tous les persos (truc sans intérêt, c'est le même combo à chaque fois, hormis sur les grands persos type Chang/Krauser)
Bref, le seul intérêt que ça peut avoir c'est de donner l'impression qu'il n'a que ça comme coups spéciaux.
Casey Wells a écrit :mais tout ce qu'on retient de Geese c'est qu'il a des contres.
C'est sûr, ça va retourner le cerveau des spectateurs :lol:
C'est tellement nouveau ce type de coup dans un jeu de combat !
Bref, je persiste et signe, ce trailer et cutté à l'arrache, monté par un épileptique, sans rythme, ne montre rien de bien bandant et finalement est très stérile.
Ca fait juste plaisir de voir qu'ils n'ont pas trop massacré Ryo et Geese.
Nous sommes d'accord , tu as pas compris l'objectif du début du trailer.
La video que tu link a 141 dislike , donc visiblement tout le mondes n'a pas retenu que les contres.
Casey Wells a écrit :D'ailleurs une des premières personnes qui a posté juste après a eu cette impression, c'est pas pour rien.
"Predictable!" ?
Je vois pas de quel commentaire il s'agit sauf si tu veux bien le poster. ( c'est pas de la mauvaise fois , y en n'a beaucoup des commentaires depuis jeudi).
Casey Wells a écrit :On te montre juste une fois sa boule de feu, et viteuf une autre choppe spéciale en fin de vidéo
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est le même problème avec les autres trailers. Ils montrent quasiment rien sur les personnages sauf la climax.

Bref , je le redis , c'est pas une boutade contre toi. :)
J’espère avoir pu aider a mieux comprendre.
Tu as le droit de toujours pas aimer hein :wink:

Y'a pas de lézard ;)
Bien sûr qu'ils montrent les persos en lien avec Geese, tout le monde avait capté je pense, le contraire serait étonnant, et Joe est un cameo volontaire car il fait parti des principaux des lone wolves, mais comme jusqu'ici il n'a pas été montré, SNK l'a glissé en mode "il est là, mais on vous le garde pour plus tard".
Pas pour rien si son apparition dure moins de deux secondes montre en main.

Du coup, oui je trouve ça redondant la manière qu'ils ont de mettre en scène Geese.
Ils pouvaient lui faire exécuter plusieurs coups/combos différents sur chacun des persos FF/AoF, ça aurait été moins lourd à regarder.

Bref, ce Geese est visuellement très propre, mais en termes de coups, je vois rien qui fasse particulièrement envie pour l'instant.
C'est bête, mais avec un jeu aussi pauvre visuellement, montrer de nouveaux coups et/ou nouvelles possibilités permettrait de relancer l'intérêt des fans.

Parce que remontrer en 3D (plutôt faible) des trucs qu'on avait déjà dans les épisodes 2D en mieux, ça coince :|

Spéciale Amano : :palm: :palm: :palm:

Mais bon, je retiens que visuellement le décor et les deux persos présentés sont plutôt sympas

yoanna330
Stick-o-phile

#1153 Message par yoanna330 »

Zaraki-K a écrit :le style latin lover de Robert n'a pas séduit du tout les fan mais s'adresse plutôt aux latinos
Moustache = séduction pour latinos. Merci pour ton étude. :lol:

J'aimerai beaucoup voir le comparatif des deux Ryo avec un filtre sépia cette fois, pour me forger mon avis. Tu peux me faire ça?

MacVillain
stick de bronze

#1154 Message par MacVillain »

Sortir un trailer avec pleins de gags: les contres de Geese + Joe apparaissant en qqs frames tel un dechet, bourré de reférences / clins d'oeil aux fans un 1er avril je ne vois pas en quoi c'est raté.

Vu les 5 - 6 1ers trailers super nazes qu'ils ont pondus on ne va pas aussi trop leur demander.

John46
stick dans le cul

#1155 Message par John46 »

Ladyshade a écrit :ce 10éme trailer a pas de but commercial
ah mais fallait le dire tout de suite, tout fait sens maintenant!
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

The Pavémaster
stick d'argent

#1156 Message par The Pavémaster »

Zaraki-K a écrit :La moitié de capcom se retrouve à développer ce kof :lol:
Il ne manque plus que shinkiro.
Je pensais que ce jeu était développé par des Chinois :wink:
Si des joueurs de Ligue 1 sont relégués en Ligue 2,je pense pas que ça soit forcément une bonne chose :lol: à moins que ça soit pour des raisons personnels.

MacVillain a écrit :Sortir un trailer avec pleins de gags: les contres de Geese + Joe apparaissant en qqs frames tel un dechet, bourré de reférences / clins d'oeil aux fans un 1er avril je ne vois pas en quoi c'est raté.

Vu les 5 - 6 1ers trailers super nazes qu'ils ont pondus on ne va pas aussi trop leur demander.
Ben il est présenté comme un trailer normal donc on va le prendre comme tel.Au moins Capcom et Namco ont le sens de la dérision,ils l'annonceront et ça se sentira dans le trailer que c'est humoristique ou avec des clins d'oeil.
Sauf que là rien,pas de montage,pas de mise en scène,que dalle.Ils font que d'envoyer les trailers à la pelle sans presque aucune communication.Sympa de faire un clin d'oeil mais on dirait une vulgaire video youtube qui montre Geese en train de spammer contre ses ennemis jurés :|

Mais comme tu dis ,vu leur niveau, on va pas trop leur demander
Le juste milieu,toujours le juste milieu

MacVillain
stick de bronze

#1157 Message par MacVillain »

The Pavémaster a écrit :
MacVillain a écrit :Sortir un trailer avec pleins de gags: les contres de Geese + Joe apparaissant en qqs frames tel un dechet, bourré de reférences / clins d'oeil aux fans un 1er avril je ne vois pas en quoi c'est raté.

Ben il est présenté comme un trailer normal donc on va le prendre comme tel.Au moins Capcom et Namco ont le sens de la dérision,ils l'annonceront et ça se sentira dans le trailer que c'est humoristique ou avec des clins d'oeil.
Sauf que là rien,pas de montage,pas de mise en scène,que dalle.Ils font que d'envoyer les trailers à la pelle sans presque aucune communication.Sympa de faire un clin d'oeil mais on dirait une vulgaire video youtube qui montre Geese en train de spammer contre ses ennemis jurés :|
D'un qu'est ce qui a de marrant à annoncer une blague? Surtout un 1er avril ? lol

Y a pas de montage/mise en scène? Tout le trailer est un montage! Les intros de Geese et Ryo, avec des bruitages, l'écran challenger, la serie de contres etc tu nommes ca comment? Oui, c'est pas des cinematiques dignes de films en images de synthèse mais on a bien à faire un montage et mise en scène.

La Com est aussi là: annonce du trailer quelques heures avant et on apprend que Geese et Ryo sont dans le cast; Joe aussi en passant.

Mais on est bien d'accord, y a moyen de faire mieux neanmoins là ca reste plus que correct. Encore une fois, ils semblent déjà avoir du mal a faire un simple modèle 3D aux standards actuels et de l'animer proprement. De là faire des trucs à la Kojima Prod ;D

Baosan
stick d'or

#1158 Message par Baosan »

Encore 3 jours avant le prochain teaser.
J ’ espère que cette fois ci il y’aura au moins un des nouveaux.

Le niveau graphique est très bien .
Le visuel est très loin des premiers trailers
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Zaraki-K
stick de rhodium

#1159 Message par Zaraki-K »

Image du jour

Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1160 Message par Zaraki-K »

Snkp annonce 24 perso jouables pour le tournois du lundi 25 avril prochain, de 18h à 21h Japonais.
Mais il sera quelle heure chez nous ?
La dernière version de la démo Jouable
J'imagine que le trailer du jeudi 21 avril sera en béton armé :p:
https://twitter.com/SNKPofficial_jp/sta ... 4558913536
Image
Image
Image

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1161 Message par BADASS-YAMAZAKI »

nono261084 a écrit :
BADASS-YAMAZAKI a écrit :Ce mec est à l'origine des sf3 et des darkstalkers et on connaît tous le niveau d'animation des sf3.
Il est la depuis janvier et je commence à croire que l'anime de ce kof va prendre une nouvelle tournure.
:ptdr:
Bordel les mecs, ce believe de malade. Le mec n'est à l'origine de rien ni sur sf3 ni sur vampire. Il a fait parti du staff qui a pensé aux système de jeu, c'est tout.
Oui nono monsieur le rageux

Production
•Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (Battle Director)
•Capcom Fighting Evolution (Producer)

Design
•Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds (Battle System Designer)
•Devil May Cry 4 2008 (Planning)
•Tatsunoko vs. Capcom Ultimate All-Stars (Planning Directors)
•Capcom Fighting Evolution (Planner)
•Jojo no Kimyō na Bōken: Ōgon no ... (Planning)
•Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium (Planner )
•Capcom vs. SNK (Planner)
•Marvel vs. Capcom 2 (Planner)
•Street Fighter III: 3rd Strike (Director)
•Street Fighter III: Double Impact (Planner)
•Darkstalkers 3 (Planner)
•Street Fighter III: 2nd Impact - Giant Attack (Planning)
•Street Fighter III: New Generation (Planner)
•Street Fighter Alpha 2 (Planner)

mmcafe - http://www.mmcafe.com/news/posts/10148.html

Rugal-B
stick dans la chatte

#1162 Message par Rugal-B »

Mais le gars c'est un ancien de Capcom ou Raizing?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1163 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :Mais le gars c'est un ancien de Capcom ou Raizing?
Un ancien de Capcom.
à chaque sous traitance il était le directeur du projet(Tatsunoko et umvc)
Direct de développement de sf3.3 .
Avec un gars comme ça sous la main, ça sent très bon pour les suites des autres titres(Last blade3; Garou2) vu le niveau de l'animation de sf3.3 :aime2:
Snkp à fait une très bonne acquisition, meilleur que éolite et yasuyuki oda .

Rugal-B
stick dans la chatte

#1164 Message par Rugal-B »

Il vient d'arriver et y'a déjà 24 persos de terminés. Donc soit il recommence tout, soit la moitié du cast sera mal animée, soit il va pas toucher aux animations.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1165 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Rugal-B a écrit :Il vient d'arriver et y'a déjà 24 persos de terminés. Donc soit il recommence tout, soit la moitié du cast sera mal animée, soit il va pas toucher aux animations.
Ca ne veut rien dire , Andy et kyo étaient jouables dés la première démo, pourtant ils ont été retravaillé dix milles fois.
Pendant que une démo est prête, les employés continuent à travailler à coté sur la version final, d'où le terme version 1.01; 1.02 etc....

kamoliv390
Gangsta Geek

#1166 Message par kamoliv390 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :
Rugal-B a écrit :Il vient d'arriver et y'a déjà 24 persos de terminés. Donc soit il recommence tout, soit la moitié du cast sera mal animée, soit il va pas toucher aux animations.
Ca ne veut rien dire , Andy et kyo étaient jouables dés la première démo, pourtant ils ont été retravaillé dix milles fois.
Pendant que une démo est prête, les employés continuent à travailler à coté sur la version final, d'où le terme version 1.01; 1.02 etc....
Dans ce cas avec ce "newcomer" la meilleur chose à faire est de prendre leur temps.
En bossant d'arrache pied il y aurait une chance pour que le jeu finisse autrement..Il y a effectivement une nette amélioration graphique mais reste à savoir si ce n est pas de la retouche photo.
Je demande à voir cette fameuse démo ingale pour voir la marge de progression.
On aura peut être finalement un jeu potable.mais j en doute
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#1167 Message par John46 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Avec un gars comme ça sous la main, ça sent très bon pour les suites des autres titres(Last blade3; Garou2) vu le niveau de l'animation de sf3.3 :aime2:
ce believe qui recommence 8)

je sais pas commet Neo_G est passé "director" de 3rd strike du jour au lendemain, les credits le mentionne en simple "planner" (c'est quoi ce poste à la con? :o https://minahito.wordpress.com/2012/09/ ... industory/), au coté de deux producers et d'un general producer.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1168 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Pourtant mm café ne raconte pas n'importe quoi d'habitude.

John46
stick dans le cul

#1169 Message par John46 »

je sais pas si copier gamefaqs fait montre d'une grande rigueur :jap:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1170 Message par nono261084 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit : Oui nono monsieur le rageux
:roll:
Bordel, ce niveau intellectuel m'étonnera toujours. Vous avez 12 ans ? Un "planner", c'est un mec qui fait parti du staff du game design. Il a bossé sur les jeux, ça ne veut pas dire que tout vient de lui.
"mé cé un mec de ceurde straïk, lanimation va etr du meme nivo sur kof". Déjà, le mec, il n'a jamais du touché un logiciel 3d de sa vie, je le vois mal faire l'anim' de tous les persos de kof.
M'enfin, continuer de fantasmer comme des débiles et de ne pas voir la réalité en face.
Ce n'est pas parce que kojima est embauché chez davilex, qu'ils vont sortir des chef d'oeuvre.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1171 Message par Zaraki-K »

Bon! Bon!
Pour les impatients , on aura pas à attendre le 25 avril pour voir tourner la dernière démo, car ce weekend , le vendredi 8 avril à l'heure du japon ( 9.00PM Japan time!) , il y'aura un gros stream à cet adresse:

Ici: http://live.nicovideo.jp/watch/lv258609893
Niconicolive: http://sp.live.nicovideo.jp/watch/lv258609893

Donc pour ce jeudi Je m'attend à un gros teaser.

Merci gatoray et Frionel pour la nouvelle et le lien :oops:

Ps: On apprend par King of CO que Nemo sera un des joueurs pour ce direct stream
Dernière modification par Zaraki-K le 05 avr. 2016, 16:42, modifié 3 fois.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1172 Message par Zaraki-K »

Le tournois du 25 avril aura lieu en direct sur le twitch officiel d'Snkp :-D https://www.twitch.tv/snkofficial

Snkp et sa com ;D
Pour ceux qui se déplaceront le 25 au japon , ils auront droit à des objets et canettes collector

Inscription gratuit

Image

Les 150 premiers inscrits auront un cadeau de Kofxiv energi drink: https://pbs.twimg.com/media/CfRD1CrUsAA-tif.jpg
Et les 500 autres auront ça: https://pbs.twimg.com/media/CfRD0agUIAAKJ3y.jpg
Image

Jin Chonrei
stick d'argent

#1173 Message par Jin Chonrei »

SNKp ! Il faut arrêter de dépenser du fric dans les produits dérivés ! Il faut le mettre dans le jeu !!!

Casey Wells
stick de platine

#1174 Message par Casey Wells »

nono261084 a écrit :
BADASS-YAMAZAKI a écrit : Oui nono monsieur le rageux
:roll:
Bordel, ce niveau intellectuel m'étonnera toujours. Vous avez 12 ans ? Un "planner", c'est un mec qui fait parti du staff du game design. Il a bossé sur les jeux, ça ne veut pas dire que tout vient de lui.
"mé cé un mec de ceurde straïk, lanimation va etr du meme nivo sur kof". Déjà, le mec, il n'a jamais du touché un logiciel 3d de sa vie, je le vois mal faire l'anim' de tous les persos de kof.
M'enfin, continuer de fantasmer comme des débiles et de ne pas voir la réalité en face.
Ce n'est pas parce que kojima est embauché chez davilex, qu'ils vont sortir des chef d'oeuvre.
Bon résumé.
Le Planner, à la fin des années 80 chez SNK c'était un type qui est au four et au moulin parce que les équipes bossaient en alternance jour/nuit, et il fallait donner un coup de main sur tout (musiques, design, programmation, calculs).
Aujourd'hui un planner il touche pas à l'animation, arrêtez le believe :|
Et si vous voulez de la belle anim sur un jeu 3D, il y a Street V.
Ah, mais merde, c'est pas un jeu SNK, désolé...

ledada666
stick d'argent

#1175 Message par ledada666 »

Ben moi, au vue des dernières images, il me fait envie ce kof.

Mais au vue de certains trailers, j'ai bien l'impression qu'ils ont repompé des stages du 13. Elle est loin l'époque où à chaque épisode, les mecs d'SNK repartaient avec du neuf.