Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Mitsuomi
stick d'argent
Messages : 643
Inscription : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Genève

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11501 Message par Mitsuomi »

Nous au boulot on galère pour le vendre... On est nettement moins cher que la France voisine. En France 399€, chez nous 419 CHF ce qui fait genre 350€.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11502 Message par Rugal-B »

Image

L'ennui naquit le même jour que l'uniformité... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11503 Message par nono261084 »

Tu diras merci à kojima pour ça. Il faut un personnage auquel on puisse d'identifier sinon l'immersion en prends un coup :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11504 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Tu diras merci à kojima pour ça. Il faut un personnage auquel on puisse d'identifier sinon l'immersion en prends un coup :roll:
Tu m'étonnes, salop Kojima! Je crois que la crise en Grèce et la récession en France c'est lui aussi... :?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'arrive pas à les différencier tellement c'est les même 8O ! Il pourrait varier un peu, merde!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11505 Message par nono261084 »

Un pingouin, 3 mecs bruns, 3 mecs aux cheveux blancs...quelle créativité!
D'ailleurs ton snake se trouve dans ton image tellement il est incroyable :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11506 Message par Rugal-B »

Faudra qu'un jour tu nous explique, si Kojima il a couché avec ta femme, si il a tué tes parents, ou s'il te cassait la gueule à la récré, parce que là ça devient grave! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11507 Message par John46 »

on dirait que Rugal a passé un excellent WE, ça promet encore une belle semaine à ronchonner 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11508 Message par Rugal-B »

:mrd: Tu me confonds vraiment avec Nono, ou ton envie de foutre la merde est juste insurmontable?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11509 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Image

L'ennui naquit le même jour que l'uniformité... :?
"Well ... some still have imagination"

Perso j'aurais mis cette phrase au passé, vu que quasi tous ces persos datent des années 80/90.

Quelle preuve d'imagination de les réutiliser encore et encore et encore et encore et encore ....
Je me demande si c'est même pas pire que les design "génériques" qu'on retrouve dans certains jeux actuels.

Et bon, le Nono il crache sur certains jeux, mais il a au moins le mérite de le faire en connaissance de cause car il les a bouclé.

Même des jeux excellents et avec un design ORIGINAL comme Darksiders, tu ne les fais pas.
Donc à un moment donné il faut aussi se poser les bonnes questions.

J'ai l'impression que le seul truc qui te fait encore aimer les JV c'est ta nostalgie envers ce loisir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11510 Message par Rugal-B »

Darksiders, j'ai arreté parce que je me faisais chier. Je joue pas aux jeux vidéo pour m'ennuyer, j'ai déjà ma vie IRL pour ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11511 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Je joue pas aux jeux vidéo pour m'ennuyer.
Wé enfin, tu joues pas tout court, plutôt :lol:

Ou alors mettre le jeu dans la console puis le retirer et le ranger c'est considéré comme jouer ? :confus:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11512 Message par Rugal-B »

Ah merde, mes trophées Inuyasha, Power Stone II et Zombie Revenge aparaissent pas dans ma sign? Merde. C'est surement que j'y ai pas joué alors. Du coup, t'as raison, je joue pas... :roll:

Et pour info, j'ai finit tout les MGS, les ZOE, le 1° Boktai et j'ai bien entamé Antatrctic Adventures, donc je sais moi aussi de quoi je parle. Ah merde non, on voit pas les trophées pour ceux là non plus. Bon, ben j'ai du ne jamais y jouer alors.
Et grace a tes remarques de merde, tu donnes raison à John, merci beaucoup... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11513 Message par Micka-182 »

Tu as raison, j'aurais dû dire "tu ne joues plus".

Tout ça pour dire qu'entre Nono qui critique certains jeux cultes alors qu'il les a torché en long/large/travers et toi qui chie sans arrêt sur cette gen' alors que tu ne joues à rien .... y'a une grosse différence que tu ne comprends apparemment pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11514 Message par Rugal-B »

Je ne vais pas insister sur un jeu qui me saoule. Quand à vos jeux cultes, ce ne sont pas les miens, désolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11515 Message par yoanna330 »

Moi je suis parfaitement satisfait de gette gen : Daytona USA, After Burner Climax, Tatsunoko VS Capcom, Radiant Silvergun HD, Megaman 9 et 10, Sega Rally Online Arcade, Punch-Out, Dragon's Lair,...

Même pour un vieux con comme moi il y a de quoi faire 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11516 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :Daytona USA, After Burner Climax, Tatsunoko VS Capcom, Radiant Silvergun HD, Megaman 9 et 10, Sega Rally Online Arcade, Punch-Out, Dragon's Lair,...
Ah... Toi aussi tu ne joues plus? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11517 Message par DataIsKing »

J'ai fini Darksiders en long et en large, j'ai même le trophée platine et je confirme que le jeu est à chier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11518 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :J'ai fini Darksiders en long et en large, j'ai même le trophée platine et je confirme que le jeu est à chier.
Et sinon, pour info, qu'est ce que tu trouves bon comme jeu de cette gen' ?
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11519 Message par yoanna330 »

DataIsKing a écrit :J'ai fini Darksiders en long et en large, j'ai même le trophée platine et je confirme que le jeu est à chier.
C'est le syndrôme Micka-XIII :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11520 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
DataIsKing a écrit :J'ai fini Darksiders en long et en large, j'ai même le trophée platine et je confirme que le jeu est à chier.
C'est le syndrôme Micka-XIII :lol:
Non, le syndrome des mecs qui savent jouer 8)

Mais tu peux pas comprendre 8)
J'aurais bien fait un fixed mais j'ai pas envie qu'on me traîte de nazi 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11521 Message par DataIsKing »

Micka-182 a écrit :
DataIsKing a écrit :J'ai fini Darksiders en long et en large, j'ai même le trophée platine et je confirme que le jeu est à chier.
Et sinon, pour info, qu'est ce que tu trouves bon comme jeu de cette gen' ?
A part les jeux de baston, mon gros coup de coeur sur PS3 a été Trine. :aime:

J'ai tellement adoré le jeu que je l'ai fait plusieurs fois, j'ai acheté l'OST que je réécoute souvent et je ferai le 2 quand j'aurai le temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11522 Message par Micka-182 »

J'ai mis "jeu" au singulier mais tu peux en citer plusieurs hein :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11523 Message par DataIsKing »

Batman: Arkham Asylum, j'ai bien aimé le mode prédateur et l'ambiance générale du jeu. Ma déception est d'avoir compris le gameplay seulement quand j'avais terminé le jeu. Il faut aussi que je fasse la suite quand j'aurai le temps.

A part ça il y a des jeux que j'ai appréciés mais que je ne qualifierais pas de bons : Gundam Musou 2 sur lequel j'ai plus de 250 heures de jeu (mais j'adore la saga Gundam, il faudra que je fasse le 3 qui m'attend), Hokuto Musou (Hokuto no Ken est mon manga favori avec Ashita no Joe et Devilman), Resident Evil 5 parce que j'y ai joué online avec un gars qui ne disait que des conneries, je n'avais même pas pu suivre l'histoire (naze) etc...
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11524 Message par DArkDiUK »

Microsoft vient de rendre public ses chiffres concernant le troisième trimestre fiscal 2012. On apprend au passage que la firme ne se porte pas trop mal puisque ses revenus sur cette période se sont élevés à plus de 17 milliards de dollars, soit plus de 13 milliards d'euros. Quand on y regarde de plus près, ces bons résultats globaux cachent en réalité quelques mauvais chiffres concernant des divisions bien particulières. C'est ainsi que l'on découvre que les ventes de Xbox 360 se sont littéralement effondrées :Microsoft n'a vendu que 1,4 million de consoles pour ce trimestre tandis qu'il s'en était écoulées 2,7 millions durant la même période l'année dernière. Le phénomène est cependant similaire pour l'ensemble des consoles de salon. Faut-il y voir un signal annonçant lafin de cette génération de consoles et l'avènement d'une nouvelle ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11525 Message par Pouh »

Le grand retour de Jay, toujours aussi égal à lui même. :mrd:

Morceaux choisis :
Ca tombe bien. Les deux œuvres sont au-delà du simple objet. 2001 L’Odyssée de l’Espace est plus qu’un film ; Final Fantasy XIII est son pendant jeu vidéo. Lui aussi, bien plus qu’un jeu.

Si cette phrase vous fait rire, vous êtes le lecteur rêvé pour ce HUB. Je suis d’un naturel patient mais à force de lire des commentaires stupides, reposant sur une culture souvent anémique et une capacité d’analyse digne de celle d’un tournevis, il était grand temps de vous expliquer. Histoire qu’au moins, vous ayez toutes les « armes » en main pour définir si votre haine est légitime.
En lisant la plupart des commentaires « occidentaux » sur les différents blogs/forums à propos de FFXIII, un constat s’impose : peu de joueurs voire aucun n’a compris ne serait-ce que l’histoire, à savoir la base. Complexe, dans ces conditions de donner un avis avec des arguments valables.
Dans ces conditions, difficile d’avoir des certitudes. D’autant que la subtilité n’est pas réellement de ce monde et qu’il s’avère complexe, à l’heure actuelle, de simplement regarder et analyser. Les tutoriaux, abrutissants, ont sans doute eu raison des derniers neurones en fonction, lors de vos cinq dernières années d’ébats vidéoludiques.

Heureusement, Gameweb.fr est là et va vous expliquer tout ce bordel…

Par ailleurs, inutile d’essayer de nous la faire à l’envers : nous avons étudié la chose, nous avons compris ce que FFXIII raconte, nous nous sommes documentés et nous basons nos dires et nos « interprétations » sur une base dont vous ne disposez point. Juste histoire de resituer un peu le contexte.
Merci Ô grand Jaysus, je viens de voir la lumière ! Image
Je ne serai même pas étonné, si l'on venait à apprendre qu'il se tripote en se relisant, et en faisant le poirier. :2: :8: :lk: