Surtout quand tu vois le bordel sans nom qu'est l'histoire de FF13-2 ..... Sur ce point, c'est limite si le premier n'est pas un chef d'oeuvre à côté.
J'attends de voir le final pour vraiment juger mais c'est vraiment abusé de faire une chose pareille.
Autant si ça avait été une nouvelle License, ça n'aurait pas choqué tant que ça, mais en l'état, c'est comme faire croire que Wild Arms est la suite de Xenogears grâce à deux ou trois artifices.















