Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11526 Message par Micka-182 »

:palm:

Surtout quand tu vois le bordel sans nom qu'est l'histoire de FF13-2 ..... Sur ce point, c'est limite si le premier n'est pas un chef d'oeuvre à côté.
J'attends de voir le final pour vraiment juger mais c'est vraiment abusé de faire une chose pareille.

Autant si ça avait été une nouvelle License, ça n'aurait pas choqué tant que ça, mais en l'état, c'est comme faire croire que Wild Arms est la suite de Xenogears grâce à deux ou trois artifices.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11527 Message par Rugal-B »

J'ai lu, et je crois que j'ai la nausée. Du fait de la prose de Jay, bien sur, mais aussi de toute cette mythologie de comptoir dont est farcie le jeu. D'ailleurs, tout me donne cette impression, les noms aussi, les costumes, les armes (bordel, c'est de pire en pire les épées des jeux Square). En plus, Jay ne m'a même pas fait rire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11528 Message par Rugal-B »

Vjto a écrit :
nono261084 a écrit : Sérieusement on a un revival de la baston qui va également la tuer. Le nombre de sortie va juste faire couler le genre et on va encore se retaper une famine après. Je suis déjà blasé et la seule annonce qui m'a fait de l'effet c'est le umvc3x...
Juste d'accord x100000 et ça fait un certain temps que je le dis... overdose de jeux de baston + sponsoring/marketing/fric quipu = mort du genre
Sinon moi j'aime bcp SFxTK, m'enfin, j'avais bien aimé Tatsunoko Vs Capcom :roi:
Ce serais une overdose de jeux de baston de qualité, j'aurais rien contre... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11529 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Le grand retour de Jay, toujours aussi égal à lui même. :mrd:
Merci Ô grand Jaysus, je viens de voir la lumière ! Image
Je ne serai même pas étonné, si l'on venait à apprendre qu'il se tripote en se relisant, et en faisant le poirier. :2: :8: :lk:
C'est sûr qu'y-a un côté "légèrement" :branlette:
Mais bon "à l'époque" (instant :vieuxconcrew:) y-avait 1 Jay répandant la "bonne parole" sur quelque magazines, ça pouvait encore aller et cet élan passionné (avec les dérives que ça comporte) pouvait même éveiller une certaine sympathie de temps à autre.

Aujourd'hui grâce au net des millions de Jay peuvent donner leur version de la vérité vraie à base d'arguments absolument imparables :danse:
Et ça c'est déjà beaucoup plus dur à encaisser...lui même doit moyennement vivre le fait d'être passé du statut de voix du guide à celui de one in a million :roi:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11530 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11531 Message par biniou »

DarthNova a écrit :"à l'époque" (instant :vieuxconcrew:) y-avait 1 Jay répandant la "bonne parole" sur quelque magazines, ça pouvait encore aller et cet élan passionné (avec les dérives que ça comporte) pouvait même éveiller une certaine sympathie de temps à autre.

Aujourd'hui grâce au net des millions de Jay peuvent donner leur version de la vérité vraie à base d'arguments absolument imparables :danse:
Exactement. Et ça s'applique aussi à beaucoup de médiocres testeurs de magazines de JV.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11532 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11533 Message par RainMakeR »

bah c'est encore leur histoire de brevet a la con, ca se resoudra a coup de million comme d'hab
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11534 Message par nono261084 »

Micro$oft s'est enrichit en volant des brevets, je ne vois pas pourquoi ça s'arreterait maintenant.

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11535 Message par N3xGeisha »

Et je vois mal un tribunal américain faire interdire la console américaine qui se vend super bien sur le marché depuis des mois et des mois. Y'a d'ailleurs déjà des pétitions de chaines de magasins, de dévs et d'éditeurs pour empêcher cette éventuelle interdiction prétextant que ça risquerait grandement de nuire au marché de fin d'année donc moins de C.A. donc risque de pertes d'emplois. Bref, ça se réglera à coup de $ dans un petit bureau.

Après, c'est hallucinant comment les procès de vol de propriétés de brevet ont explosé dans le high tech depuis les années 2000. Y'a pas une semaine sans une histoire (Apple Vs Samsung, LG Vs Sony etc etc.) . Doit y avoir sérieux problème dans les brevets pour que ça explose autant.

http://www.jeuxvideo.org/index.php/2011 ... t-aux-usa/

Avatar de l’utilisateur
Gakman
stick d'argent
Messages : 955
Inscription : 15 janv. 2007, 18:29
Localisation : Nancy (France)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11536 Message par Gakman »

C'est surtout que les brevets pour à peu près tout sont déposés et que les tribunaux suivent... Quand tu vois le procès Apple sur "l'aspect rebond quand on arrive en bas du défilement de l'écran"ou d'autres notions assez floues d'interface. Et il y a aussi des notions très floues du style intégration sur l'écran d'accueil d'un réseau permettant la communication avec des connaissances. Et puis faire un procès aux concurrent semble être une vraie méthode plutôt que d'améliorer ses produits actuellement.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11537 Message par RainMakeR »

bah les proces ca leur permet de se partager les benef. Ca devient un vrai business.

Mais bon a la bse faudrait vraiment kils annulent certains brevet a la con. Je vais deposer celui qui affiche une image quand on alume son ordi. Je vais devenir riche comme ca ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11538 Message par Rugal-B »

jeuxvideo.com a écrit :PS Vita : Une remise de 50 euros dès le 1er juin !

On le sait, la Playstation Vita a bien du mal à se vendre, et Sony commence à prendre quelques mesures pour tenter d'accélérer les choses avant l'été. Ainsi, du 1er juin au 15 juillet prochain, une remise de 50 € sera proposée pour tout achat d'une PS Vita nue, que ce soit un modèle wi-fi (à 250 €) ou une version wi-fi / 3G (300 € environ). On imagine que les sorties de titres de bonne qualité comme Gravity Rush (déjà testé par nos soins), le 13 juin prochain pourraient également contribuer à attirer les joueurs.

D
Faut combien de lancements de console sans jeux avant qu'un éditeur se rende compte que c'est une méga connerie? 10? 20? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11539 Message par jonas »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11540 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Faut combien de lancements de console sans jeux avant qu'un éditeur se rende compte que c'est une méga connerie? 10? 20? :?
Tu penses que l'élément déclencheur pour l'explosion des ventes de 3DS, c'était les jeux ou le prix ? :wink:
Les gros jeux sont arrivés après la baisse de prix et l'augmentation des ventes.
Je pense que les deux choses qui comptent sont : Le prix & la marque.
Sony avait un boulevard après le monopole de la PS2. PS3 trop cher ? -> Bide.
Nintendo avait un boulevard après le monopole de la DS. 3DS trop cher ? -> Bide.

Il n'y a bien qu'Apple qui parvient à vendre du matos hors de prix sur un simple effet de mode :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11541 Message par Rugal-B »

Je pense que ce sont les jeux de lancement qui font vendre une console day-1.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11542 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Je pense que ce sont les jeux de lancement qui font vendre une console day-1.
Un peu comme le lineup de folie de la PS2 ? :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11543 Message par Rugal-B »

Tout à fait, Tekken Tag et Ridge V ont fait de la ps2 une des rares consoles que j'ai achetê dès sa sortie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11544 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Tout à fait, Tekken Tag et Ridge V ont fait de la ps2 une des rares consoles que j'ai achetê dès sa sortie.
Pareil (version jap hein) mais j'avoue qu'ensuite ça a été un peu long :roi:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11545 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Tout à fait, Tekken Tag et Ridge V ont fait de la ps2 une des rares consoles que j'ai achetê dès sa sortie.
Bah ? Tu devrais aimer le lineup Vita alors, y'avait aussi Ridge Racer :roi:
Cette escroquerie :ptdr:
Mais sinon, le lineup de la Vita est quand même pas dégueux. Dommage que ce soit quasiment que des "portages" ou des IP déjà présente sur console de salon.
D'ailleurs Gravity Rush aurait dû être présent au lineup. Sony a sous estimé ce titre d'une bien belle manière .... dèjà qu'il ne devait même pas sortir en boîte en occident :palm:

Gravity Rush me fait d'ailleurs penser à un jeu Nintendo (de la bonne époque). Aboutit techniquement, original, gameplay carré et plaisant, univers coloré et attachant ....
C'était LE jeu a markéter lors du lancement .... histoire de donner une identité à la console.
Plutôt qu'un Uncharted ultra fade ...
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11546 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Tout à fait, Tekken Tag et Ridge V ont fait de la ps2 une des rares consoles que j'ai achetê dès sa sortie.
Pareil. Pi bon faut dire qu'à l'époque 3 jeux c'etait plus ou moins la moyenne
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11547 Message par GoldN »

parce que les coup bas ça me manque
et en hommage a Teddy:
Tabassage, la PS4 dans les cordes!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11548 Message par RainMakeR »

bah comme la ps3 nan ?

Dur pour sony n'empeche de passer de console leader (ps2) a 3e roue du carrosse. Y'a encore des gens qui jouent sur ps3 ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11549 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Dur pour sony n'empeche de passer de console leader (ps2) a 3e roue du carrosse. Y'a encore des gens qui jouent sur ps3 ?
???? Dans quel monde tu vis, exactement? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11550 Message par Micka-182 »

La prochaine gen' s'annonce comme celle-ci pour Sony ? Cool.
Des exclues de partout avec la mention "tellement beau que t'en chiale", quel coup dur pour les joueurs de playstation.

Heureusement que la TronSoixante était facile à programmer, ça vous a permis d'avoir plein d'exclues et les plus beaux jeux de cette gen' ..... oups :peine:
Mais Microsoft est en bonne voie avec Kinect, ils ont compris qu'il n'y avait plus de gamer sur leur console de merde, alors ils s'adressent à un nouveau public 8)
RainMakeR a écrit :Dur pour sony n'empeche de passer de console leader (ps2) a 3e roue du carrosse. Y'a encore des gens qui jouent sur ps3 ?
Sinon, t'as fini par ranger Gears 3 où bien t'es encore en train de ronger ton os ?
Mais t'as raison, console toi sur les chiffres, après tout y'a qu'avec ça que tu peux jouer sur ton étron.
Image