Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya (
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mouais...
Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya (
), c'est dire l'intérêt du radiateur noir.
Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya (
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Du coup ta 360 sert de presse papier? Ou alors tu es un gros fan de kinect et du coup on comprend mieux pourquoi tu ne joues pas.
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Au moins tu reconnais qu'ils existent.N3xGeisha a écrit :Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya (), c'est dire l'intérêt du radiateur noir.
Et si la PS3 est un radiateur noir, la 360 est quoi ? Une centrale atomique blanche ?
NB: l'interet de la PS3 est grosso mierdo celui de la 360, 95% des jeux dignes d'interet (hors jeux telechargeables) genre les rayman, deus ex, assassin's grill, fifalol et autres street faïter étant dispos sur les 2 supports.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42380
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ce qui compte c'st les ventes de jeux et les gens qui jouent. Pas les bobos qui achetent une ps3 pour la mettre au dessus de leur chemineeMicka-182 a écrit : Sinon, t'as fini par ranger Gears 3 où bien t'es encore en train de ronger ton os ?
Mais t'as raison, console toi sur les chiffres, après tout y'a qu'avec ça que tu peux jouer sur ton étron.
Gears j'y joue tjs je suis pas encore lvl 99 avec tous les trophees



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Si le plus important c'est les ventes, cours vite t'acheter une Wii gros malin.
M'enfin bon, le fait que tu sois encore à jouer à Gears illustre bien ce que je disais, merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux
M'enfin bon, le fait que tu sois encore à jouer à Gears illustre bien ce que je disais, merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
MER IL ET FOUMicka-182 a écrit :merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux

-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Wow, incroyable, un multi.
Mais bon, un seul jeu pour l'année c'est bien suffisant pour des lowgamers comme les Bouzeux.
Quand on voit que certains jouent encore à Gears 3, Witcher devrait les tenir en haleine jusqu'en 2040
Mais bon, un seul jeu pour l'année c'est bien suffisant pour des lowgamers comme les Bouzeux.
Quand on voit que certains jouent encore à Gears 3, Witcher devrait les tenir en haleine jusqu'en 2040
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Du multi. Ah ah ah. Elle est bien la version PS3 ?
Sois pas deg' et retourne jouer a tes exclues PS3 qui ont le charisme d'un coca lidl.
Sois pas deg' et retourne jouer a tes exclues PS3 qui ont le charisme d'un coca lidl.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mega Man 9 et 10 existent sur PS3 et 360. Les jeux de baston aussi mais...
Mais ce pad ne passe pas sur 360 http://www.journaldugeek.com/files/2010 ... 74x540.jpg
Un hack pad 360 ca coute une manette à 35€, un hack pad ps3 ca coute une pauvre manette PC à 6€.
Et je ne parlerai pas de mon volant ps2/PC qui passe sur PS3
Je ne vais pas non plus évoquer le menu de la console qui ressemble à une mauvaise pub pour les cosmétiques
Après y'a toujours les CAVE à 70€ "pour la collec"
Franchement si vous voulez parler en bien de la 360, perlez des shmups à la limite parce que pour le reste c'est comme jouer sur ps3 mais avec le plaisir en plus d'acheter des périphériques coûteux sans parler du jeu en ligne payant
Mais ce pad ne passe pas sur 360 http://www.journaldugeek.com/files/2010 ... 74x540.jpg
Un hack pad 360 ca coute une manette à 35€, un hack pad ps3 ca coute une pauvre manette PC à 6€.
Et je ne parlerai pas de mon volant ps2/PC qui passe sur PS3
Je ne vais pas non plus évoquer le menu de la console qui ressemble à une mauvaise pub pour les cosmétiques
Après y'a toujours les CAVE à 70€ "pour la collec"
Franchement si vous voulez parler en bien de la 360, perlez des shmups à la limite parce que pour le reste c'est comme jouer sur ps3 mais avec le plaisir en plus d'acheter des périphériques coûteux sans parler du jeu en ligne payant
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ah ? Du moment que ça ne sort pas sur PS3 c'est une exclue 360 ?biniou a écrit :Du multi. Ah ah ah. Elle est bien la version PS3 ?
Les mots "exclusif" ou bien "multi-support" sont pourtant simple à comprendre. Va sur Wikipedia ou bien ouvre un dico si t'as du mal.
Mais c'est cool, ça veut dire que House of the Dead, Sengoku Basara 3, Tales of Grace F etc sont des exclus PS3 vu qu'ils ne sont pas sur 360 ....
Les Bouseux sont vraiment prêt à tout pour masquer le désert que représente leur catalogue d'exclue.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
En fait Mika, quand il est au resto. Il va bouffer dans un chinois buffet illimité pour 15 boules. Il ne prendra pas réellement un plaisir culinaire mais il aura bouffé pleins de nems, du canard laqué, du poulet au curry, du bœuf saté et du porc au caramel. il aura le ventre pleins mais aura mangé de la merde.Micka-182 a écrit :Si le plus important c'est les ventes, cours vite t'acheter une Wii gros malin.
M'enfin bon, le fait que tu sois encore à jouer à Gears illustre bien ce que je disais, merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux
Perso, je préfère un bon bouchon lyonnais pour le même prix même si au final, je n'ai qu'un entrée+plat. J'aurais eu le plaisir de manger.
je n'ai toujours pas déballer certains jeux sur 3-6 (même si ce sont des multis) et en ce moment, c'est toujours Gears et Trials Evo au taquet. J'attends VF5 FS avec grande impatience parce que j'ai plusieurs potes qui ont prévu de se le prendre.
Sinon, aujourd'hui, j'ai vu Rugal_B(ite) sur le psn, j'avais bien envie de lui faire un coucou mais je faisais tourner vidzone pour les invités. (best Appli gratos ever)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30181
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
N3xGeisha a écrit :Sinon, aujourd'hui, j'ai vu Rugal_B(ite) sur le psn, j'avais bien envie de lui faire un coucou mais je faisais tourner vidzone pour les invités. (best Appli gratos ever)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
jeu des 7 erreurs:




moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ce besoin de toujours opposer la quantité à la qualitéN3xGeisha a écrit : En fait Mika, quand il est au resto. Il va bouffer dans un chinois buffet illimité pour 15 boules. Il ne prendra pas réellement un plaisir culinaire mais il aura bouffé pleins de nems, du canard laqué, du poulet au curry, du bœuf saté et du porc au caramel. il aura le ventre pleins mais aura mangé de la merde.
Perso, je préfère un bon bouchon lyonnais pour le même prix même si au final, je n'ai qu'un entrée+plat. J'aurais eu le plaisir de manger.
On peut très bien avoir le choix entre plein de restos de qualité, pour manger comme un roi à longueur d'année et sans se ruiner
On appelle ça des bons plans. Mais c'est pas un mec qui paye pour jouer en ligne qui va pouvoir comprendre ce concept.
Surtout que si c'était pour un parallèle avec Witcher 2, là t'es plutôt en train de bouffer les restes du bouchon Lyonnais, mais c'est pas grave
Mais parler nourriture avec un mec qui n'a pas d'appétit et qui à juste besoin de manger une amande pour être calé, c'est compliqué.
'fin bon, faut dire que je parle à un spécimen de Bouzeux qui a acheté Kinect .... donc par la même occasion, à contribuer à l'expansion du marché casual sur sa machine au dépend de l'offre gamer
Tu mérites même pas qu'on te réponde
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30181
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Le stick analogique à la place de la croix, ça pue pour les jeux de baston. Pour tout les jeux en 2D en fait même.GoldN a écrit :jeu des 7 erreurs:
Et, pas de nunchuk-wiimotte sur la Wii-U? Ca pue aussi pour la rétrocompatibilité Wii.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Les wiimote, nunchuck et autres balance board seront compatible Wii U. Ca à été annoncé pendant la conf' de cette nuit. 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30181
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ah, ok, merci.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
bon et moi je vient de recevoir mon PS move qui veut me taper?Micka-182 a écrit :'fin bon, faut dire que je parle à un spécimen de Bouzeux qui a acheté Kinect .... donc par la même occasion, à contribuer à l'expansion du marché casual sur sa machine au dépend de l'offre gamerCa ose ensuite parler "resto de qualité"
![]()
Tu mérites même pas qu'on te réponde
sinon j’hésite, ça vaut le coup que je déballe sorcery ou je le revend direct tant que je peu encore trouver des cons pour acheter ça?

Sony près a tout pour faire oublié que a une époque c'était eux qu'avait que dalle en exclu
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Un truc qui pourrait être rigolo :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=476744
Ce serait d'ailleurs encore une exclue avec la logique à Biniou
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=476744
Ce serait d'ailleurs encore une exclue avec la logique à Biniou
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30181
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Diablo 3 sur console? Ca va bider. Les mecs qui connaissent pas vont se précipiter dessus parce que "ils en ont parlé au journal pour la sortie PC", le lendemain ils vont les ramener au revendeur parce que c'est de la merde, 5 jours après Micromania refusera de les racheter parce qu'ils en auront déjà des tonnes en occase, et un mois après il sera à 20€ sur Amazon... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pas grave que Diablol soit du caca ou que ça bide, le principal c'est de voir quelques litres de larmes de nos Bouzeuses affâmées 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Maintenant on trouve des sticks arcade partoutRugal-B a écrit : Le stick analogique à la place de la croix, ça pue pour les jeux de baston. Pour tout les jeux en 2D en fait même.
Ca posera problème qu'à toi et Micka
Plus sérieusement, la wii U qui fait plein de trucs modernes pour beaufs toussa je trouve que ça colle pas avec leur philosophie "nan elle lit pas es films et même pas les CD audio parce que nous au moins on fait des consoles 100% pour les jeux"
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Dommage que les jeux d'arcade pour aller avec soient en voie d'extinctionyoanna330 a écrit :Maintenant on trouve des sticks arcade partout
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22776
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bah après y'a beaucoup de jeux qui ne viennent pas de l'arcade qui peuvent se jouer avec. Genre plein de jeux qui nécéssitent pas de stick analogique. Et l'inquiétude de rugal portait sur les jeux de baston, et là par contre c'est fortement d'actualité (à défaut d'exister en arcade comme MVC3, SFXT, etc.) !
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mais combien de mecs jouent les true en investissant du temps et de l'argent dans un stick, tout ça pour se faire retourner par des mecs qui jouent à la manette ? (et même après plusieurs années d'utilisation).
Se forcer à utiliser tel ou tel périphérique alors qu'on est pas à l'aise dessus pour faire "comme les vrais", c'est la pire connerie qui soit.
Cette propagande "pro stick" c'est du bullshit. Le principal c'est d'être à l'aise avec son périphérique, point. (y'a des superplay de shoot fait au clavier par exemple).
Sans parler du fait que tu finis par entasser des périphériques de partout, vu que c'est interdit de jouer à un FPS sans clavier souris, à un jeu de bagnole sans volant/pédalier, à un jeu d'avion sans le manche spécial, à un jeu de baston sans un stick etc ....
Bref, je te merde
Se forcer à utiliser tel ou tel périphérique alors qu'on est pas à l'aise dessus pour faire "comme les vrais", c'est la pire connerie qui soit.
Cette propagande "pro stick" c'est du bullshit. Le principal c'est d'être à l'aise avec son périphérique, point. (y'a des superplay de shoot fait au clavier par exemple).
Sans parler du fait que tu finis par entasser des périphériques de partout, vu que c'est interdit de jouer à un FPS sans clavier souris, à un jeu de bagnole sans volant/pédalier, à un jeu d'avion sans le manche spécial, à un jeu de baston sans un stick etc ....
Bref, je te merde

