Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11551 Message par N3xGeisha »

Mouais...

Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya ( ;D ), c'est dire l'intérêt du radiateur noir.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11552 Message par nono261084 »

Du coup ta 360 sert de presse papier? Ou alors tu es un gros fan de kinect et du coup on comprend mieux pourquoi tu ne joues pas.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11553 Message par biniou »

N3xGeisha a écrit :Mes deux derniers achats PS3 : WipEout Fury et Uncharted 2. Toujours pas pris le 3, ICO/SOTC et Saint Seiya ( ;D ), c'est dire l'intérêt du radiateur noir.
Au moins tu reconnais qu'ils existent. :roll:

Et si la PS3 est un radiateur noir, la 360 est quoi ? Une centrale atomique blanche ?

NB: l'interet de la PS3 est grosso mierdo celui de la 360, 95% des jeux dignes d'interet (hors jeux telechargeables) genre les rayman, deus ex, assassin's grill, fifalol et autres street faïter étant dispos sur les 2 supports. :kiss:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11554 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Sinon, t'as fini par ranger Gears 3 où bien t'es encore en train de ronger ton os ?
Mais t'as raison, console toi sur les chiffres, après tout y'a qu'avec ça que tu peux jouer sur ton étron.
Ce qui compte c'st les ventes de jeux et les gens qui jouent. Pas les bobos qui achetent une ps3 pour la mettre au dessus de leur cheminee ;D

Gears j'y joue tjs je suis pas encore lvl 99 avec tous les trophees ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11555 Message par Micka-182 »

Si le plus important c'est les ventes, cours vite t'acheter une Wii gros malin.

M'enfin bon, le fait que tu sois encore à jouer à Gears illustre bien ce que je disais, merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11556 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux 8)
MER IL ET FOU

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11557 Message par Micka-182 »

Wow, incroyable, un multi.
Mais bon, un seul jeu pour l'année c'est bien suffisant pour des lowgamers comme les Bouzeux.

Quand on voit que certains jouent encore à Gears 3, Witcher devrait les tenir en haleine jusqu'en 2040 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11558 Message par biniou »

Du multi. Ah ah ah. Elle est bien la version PS3 ?
Sois pas deg' et retourne jouer a tes exclues PS3 qui ont le charisme d'un coca lidl.
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11559 Message par yoanna330 »

Mega Man 9 et 10 existent sur PS3 et 360. Les jeux de baston aussi mais...
Mais ce pad ne passe pas sur 360 http://www.journaldugeek.com/files/2010 ... 74x540.jpg
Un hack pad 360 ca coute une manette à 35€, un hack pad ps3 ca coute une pauvre manette PC à 6€.
Et je ne parlerai pas de mon volant ps2/PC qui passe sur PS3 8)
Je ne vais pas non plus évoquer le menu de la console qui ressemble à une mauvaise pub pour les cosmétiques 8)
Après y'a toujours les CAVE à 70€ "pour la collec" :lol:


Franchement si vous voulez parler en bien de la 360, perlez des shmups à la limite parce que pour le reste c'est comme jouer sur ps3 mais avec le plaisir en plus d'acheter des périphériques coûteux sans parler du jeu en ligne payant 8)




Tiens, ca fait bu bien. Ca faisait un moment que j'avais pas participé à ce topic e l'objectivité 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11560 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :Du multi. Ah ah ah. Elle est bien la version PS3 ?
Ah ? Du moment que ça ne sort pas sur PS3 c'est une exclue 360 ? :lol:

Les mots "exclusif" ou bien "multi-support" sont pourtant simple à comprendre. Va sur Wikipedia ou bien ouvre un dico si t'as du mal.

Mais c'est cool, ça veut dire que House of the Dead, Sengoku Basara 3, Tales of Grace F etc sont des exclus PS3 vu qu'ils ne sont pas sur 360 ....

Les Bouseux sont vraiment prêt à tout pour masquer le désert que représente leur catalogue d'exclue.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11561 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit :Si le plus important c'est les ventes, cours vite t'acheter une Wii gros malin.

M'enfin bon, le fait que tu sois encore à jouer à Gears illustre bien ce que je disais, merci Rain d'avoir le courage de démontrer la famine des Bouzeux 8)
En fait Mika, quand il est au resto. Il va bouffer dans un chinois buffet illimité pour 15 boules. Il ne prendra pas réellement un plaisir culinaire mais il aura bouffé pleins de nems, du canard laqué, du poulet au curry, du bœuf saté et du porc au caramel. il aura le ventre pleins mais aura mangé de la merde.

Perso, je préfère un bon bouchon lyonnais pour le même prix même si au final, je n'ai qu'un entrée+plat. J'aurais eu le plaisir de manger. 8)

je n'ai toujours pas déballer certains jeux sur 3-6 (même si ce sont des multis) et en ce moment, c'est toujours Gears et Trials Evo au taquet. J'attends VF5 FS avec grande impatience parce que j'ai plusieurs potes qui ont prévu de se le prendre.

Sinon, aujourd'hui, j'ai vu Rugal_B(ite) sur le psn, j'avais bien envie de lui faire un coucou mais je faisais tourner vidzone pour les invités. (best Appli gratos ever)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11562 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :Sinon, aujourd'hui, j'ai vu Rugal_B(ite) sur le psn, j'avais bien envie de lui faire un coucou mais je faisais tourner vidzone pour les invités. (best Appli gratos ever)
:lol: moi j'étais en train de recopier des clips sur le disque dur de la console justement. Pour rien, vu que la ps3 veut pas lire les vidéos en continu, elle s'arrête à la fin de chaque. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11563 Message par GoldN »

jeu des 7 erreurs:

Image

Image
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11564 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit : En fait Mika, quand il est au resto. Il va bouffer dans un chinois buffet illimité pour 15 boules. Il ne prendra pas réellement un plaisir culinaire mais il aura bouffé pleins de nems, du canard laqué, du poulet au curry, du bœuf saté et du porc au caramel. il aura le ventre pleins mais aura mangé de la merde.

Perso, je préfère un bon bouchon lyonnais pour le même prix même si au final, je n'ai qu'un entrée+plat. J'aurais eu le plaisir de manger. 8)
Ce besoin de toujours opposer la quantité à la qualité :lol:

On peut très bien avoir le choix entre plein de restos de qualité, pour manger comme un roi à longueur d'année et sans se ruiner 8)
On appelle ça des bons plans. Mais c'est pas un mec qui paye pour jouer en ligne qui va pouvoir comprendre ce concept.

Surtout que si c'était pour un parallèle avec Witcher 2, là t'es plutôt en train de bouffer les restes du bouchon Lyonnais, mais c'est pas grave :ptdr:

Mais parler nourriture avec un mec qui n'a pas d'appétit et qui à juste besoin de manger une amande pour être calé, c'est compliqué.

'fin bon, faut dire que je parle à un spécimen de Bouzeux qui a acheté Kinect .... donc par la même occasion, à contribuer à l'expansion du marché casual sur sa machine au dépend de l'offre gamer :( Ca ose ensuite parler "resto de qualité" :|

Tu mérites même pas qu'on te réponde :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11565 Message par Rugal-B »

GoldN a écrit :jeu des 7 erreurs:
Image
Le stick analogique à la place de la croix, ça pue pour les jeux de baston. Pour tout les jeux en 2D en fait même.
Et, pas de nunchuk-wiimotte sur la Wii-U? Ca pue aussi pour la rétrocompatibilité Wii. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11566 Message par Micka-182 »

Les wiimote, nunchuck et autres balance board seront compatible Wii U. Ca à été annoncé pendant la conf' de cette nuit. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11567 Message par Rugal-B »

Ah, ok, merci. :D
En fait, j'aurais aimé une "mise à jour" des jeux qui aurait permis de jouer à la manette aux jeux "nunchuk-only" :dreamon:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11568 Message par GoldN »

Micka-182 a écrit :'fin bon, faut dire que je parle à un spécimen de Bouzeux qui a acheté Kinect .... donc par la même occasion, à contribuer à l'expansion du marché casual sur sa machine au dépend de l'offre gamer :( Ca ose ensuite parler "resto de qualité" :|

Tu mérites même pas qu'on te réponde :(
bon et moi je vient de recevoir mon PS move qui veut me taper? :check:

sinon j’hésite, ça vaut le coup que je déballe sorcery ou je le revend direct tant que je peu encore trouver des cons pour acheter ça?


Image
Sony près a tout pour faire oublié que a une époque c'était eux qu'avait que dalle en exclu ;D
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11569 Message par Micka-182 »

Un truc qui pourrait être rigolo :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=476744

Ce serait d'ailleurs encore une exclue avec la logique à Biniou :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11570 Message par Rugal-B »

Diablo 3 sur console? Ca va bider. Les mecs qui connaissent pas vont se précipiter dessus parce que "ils en ont parlé au journal pour la sortie PC", le lendemain ils vont les ramener au revendeur parce que c'est de la merde, 5 jours après Micromania refusera de les racheter parce qu'ils en auront déjà des tonnes en occase, et un mois après il sera à 20€ sur Amazon... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11571 Message par Micka-182 »

Pas grave que Diablol soit du caca ou que ça bide, le principal c'est de voir quelques litres de larmes de nos Bouzeuses affâmées 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11572 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : Le stick analogique à la place de la croix, ça pue pour les jeux de baston. Pour tout les jeux en 2D en fait même.
Maintenant on trouve des sticks arcade partout 8)
Ca posera problème qu'à toi et Micka :roi:
:arrow:

Plus sérieusement, la wii U qui fait plein de trucs modernes pour beaufs toussa je trouve que ça colle pas avec leur philosophie "nan elle lit pas es films et même pas les CD audio parce que nous au moins on fait des consoles 100% pour les jeux" :!: Je pige pas trop moi...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11573 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Maintenant on trouve des sticks arcade partout 8)
Dommage que les jeux d'arcade pour aller avec soient en voie d'extinction :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11574 Message par yoanna330 »

Bah après y'a beaucoup de jeux qui ne viennent pas de l'arcade qui peuvent se jouer avec. Genre plein de jeux qui nécéssitent pas de stick analogique. Et l'inquiétude de rugal portait sur les jeux de baston, et là par contre c'est fortement d'actualité (à défaut d'exister en arcade comme MVC3, SFXT, etc.) !

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11575 Message par Micka-182 »

Mais combien de mecs jouent les true en investissant du temps et de l'argent dans un stick, tout ça pour se faire retourner par des mecs qui jouent à la manette ? (et même après plusieurs années d'utilisation).

Se forcer à utiliser tel ou tel périphérique alors qu'on est pas à l'aise dessus pour faire "comme les vrais", c'est la pire connerie qui soit.
Cette propagande "pro stick" c'est du bullshit. Le principal c'est d'être à l'aise avec son périphérique, point. (y'a des superplay de shoot fait au clavier par exemple).

Sans parler du fait que tu finis par entasser des périphériques de partout, vu que c'est interdit de jouer à un FPS sans clavier souris, à un jeu de bagnole sans volant/pédalier, à un jeu d'avion sans le manche spécial, à un jeu de baston sans un stick etc ....

Bref, je te merde 8)
Image