Les jeux de caisse sans volant c'est pas aussi bien mais ça reste plaisant sauf pour les simus (et daytona).Micka-182 a écrit :Mais combien de mecs jouent les true en investissant du temps et de l'argent dans un stick, tout ça pour se faire retourner par des mecs qui jouent à la manette ? (et même après plusieurs années d'utilisation).
Se forcer à utiliser tel ou tel périphérique alors qu'on est pas à l'aise dessus pour faire "comme les vrais", c'est la pire connerie qui soit.
Cette propagande "pro stick" c'est du bullshit. Le principal c'est d'être à l'aise avec son périphérique, point. (y'a des superplay de shoot fait au clavier par exemple).
Sans parler du fait que tu finis par entasser des périphériques de partout, vu que c'est interdit de jouer à un FPS sans clavier souris, à un jeu de bagnole sans volant/pédalier, à un jeu d'avion sans le manche spécial, à un jeu de baston sans un stick etc ....
Bref, je te merde
Se forcer ? Qui a parlé de se forcer ? L'idée c'était d'avoir un périphérique efficace. même sans être habitué à jouer au stick tu t'en sortira surement mieux qu'avec un pad 360 pas du tout adapté.
Et vu le placement des boutons du pad Wii U je sent que ca va pas être joyeux...
Se forcer à jouer avec des contraintes pour moi c'est s'obstiner à se faire chier avec les boutons de la tranche sur street (je ne parlerai pas du plaisir que tu as de placer des 720 avec zangief ?
Et si tu t'imagines qu'en 10 ans on ne rattrappe pas le niveau qu'on avait au pad quand même...
Après aussi l'avantage c'est que quand tu joues en arcade, tu peux jouer dans des conditions qui te font favorables mais bon je sais que l'arcade c'est pas trop ton truc
Pi si je voulais jouer qu'avec un seul périphérique j'aurai acheté cette merde de x360, comme je l'ai dit plus haut
Monsieur est capable de tourner en rond dans un jeu qu'il déteste pour chopper un trophée platine mais quand il faut passer plus de 2min pour apprendre à faire un hadoken correctement avec un controller confortable, y'a plus personne
spece de Kévin