Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11576 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :Mais combien de mecs jouent les true en investissant du temps et de l'argent dans un stick, tout ça pour se faire retourner par des mecs qui jouent à la manette ? (et même après plusieurs années d'utilisation).

Se forcer à utiliser tel ou tel périphérique alors qu'on est pas à l'aise dessus pour faire "comme les vrais", c'est la pire connerie qui soit.
Cette propagande "pro stick" c'est du bullshit. Le principal c'est d'être à l'aise avec son périphérique, point. (y'a des superplay de shoot fait au clavier par exemple).

Sans parler du fait que tu finis par entasser des périphériques de partout, vu que c'est interdit de jouer à un FPS sans clavier souris, à un jeu de bagnole sans volant/pédalier, à un jeu d'avion sans le manche spécial, à un jeu de baston sans un stick etc ....

Bref, je te merde 8)
Les jeux de caisse sans volant c'est pas aussi bien mais ça reste plaisant sauf pour les simus (et daytona).
Se forcer ? Qui a parlé de se forcer ? L'idée c'était d'avoir un périphérique efficace. même sans être habitué à jouer au stick tu t'en sortira surement mieux qu'avec un pad 360 pas du tout adapté.

Et vu le placement des boutons du pad Wii U je sent que ca va pas être joyeux...

Se forcer à jouer avec des contraintes pour moi c'est s'obstiner à se faire chier avec les boutons de la tranche sur street (je ne parlerai pas du plaisir que tu as de placer des 720 avec zangief ? :lol: )
Et si tu t'imagines qu'en 10 ans on ne rattrappe pas le niveau qu'on avait au pad quand même... :lol:
Après aussi l'avantage c'est que quand tu joues en arcade, tu peux jouer dans des conditions qui te font favorables mais bon je sais que l'arcade c'est pas trop ton truc 8)
Pi si je voulais jouer qu'avec un seul périphérique j'aurai acheté cette merde de x360, comme je l'ai dit plus haut 8)


Monsieur est capable de tourner en rond dans un jeu qu'il déteste pour chopper un trophée platine mais quand il faut passer plus de 2min pour apprendre à faire un hadoken correctement avec un controller confortable, y'a plus personne 8)

spece de Kévin ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11577 Message par Micka-182 »

Pour moi il n'y a pas de périphérique plus efficace qu'un autre (hors pour les meilleurs joueurs mondiaux, mais ça ne concerne personne ici), juste une question d'habitude et de confort.

La manette ne m'empêche pas de rouler sur des mecs qui jouent au stick ..... Pourtant, ils devraient être invincible avec leur périphérique magique :peine:

T'es une pine t'es une pine, faut l'accépter au lieu de rejeter la faute sur le matériel 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11578 Message par Rugal-B »

Nan, mais Yoanna a raison, en sessions tout le monde se balade avec un stick Dreamcast, un stick ps2, un stick ps3, un stick 360, c'est tellement pratique. Et si un jeu leur plait et qu'ils n'ont pas le stick de la machine? Ben ils jouent pas (véridique). En fait les joueurs au pad s'adaptent plus facilement, ils font moins autistes... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11579 Message par nono261084 »

Je suis sur que je prends yoanna avec mon pad ps3 et mes "hadoken de la mauvaise main" ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11580 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je suis sur que je prends yoanna avec mon pad ps3 et mes "hadoken de la mauvaise main" ;D
Putain depuis le temps, cette histoire de hadoken avec la mauvaise main, je VEUX voir :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11581 Message par yoanna330 »

8)



Sinon plus sérieusement :
J'y pensais aussi, hors stick Rugal, t'aura toujours la possibilité de jouer avec le pad classique wii via les wiimote je pense. Du coup on garderai le confort pour les jeux 2D.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11582 Message par Rugal-B »

Oui, c'est vrai, mais la manette wii, branchée dans une wiimotte, et pas compatible Wii U, ça en fait des périphériques, même pour jouer seul.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11583 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Oui, c'est vrai, mais la manette wii, branchée dans une wiimotte, et pas compatible Wii U, ça en fait des périphériques, même pour jouer seul.
:?: Les manettes classiques wii passeront pas sur wiiU ? :?:

En tout cas j'ai toujours détester cette idée sur wii de faire forcément otut passer par la wiimote. Guitare, stick/pad... c'est d'un chiant. Et utiliser le pad GC ne sauve pas complètement vu qu'il faut forcément lancer le jeu (paper mario n64 ces jours-ci^^) avec une wiimote de merde :|

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11584 Message par GoldN »

bon apres 1h de jeu avec le PS move c'est sans appel:
putain de périphérique de merde !!!

c'est pas de la merde, non c'est de la pure bouse de vache bien liquide, et une vache qui se serai vidé des caisse et des caisse de vin rouge tant ça pue!

testé killzone 3 avec, y'a pas de mot pour décrire cette expérience de jeu, ça transforme le jeu en simulateur de mec bourré, le moindre petit mouvement et le viseur par dans tout les sens, pour tourner la tete soit ça veut pas soit on se retrouve sur un tourniquet et la super idée de manip pour recherche qui marche une fois sur 10 et encore en t'envoyant ta visé n'importe ou.

testé sur HOTD4, bon c'est déjà mieux mais il aurait pu faire le jeu compatible navigateur, ça aurait été plus pratique que de devoir aller dans le menu sans avoir besoin de chercher la manette.
mais la on découvre comment c'est du grand n'imp ce truc:
heureusement qu'il a le viseur sur l’écran sinon ça serait injouable, impossible de tirer en visant comme avec un vrai flingue: faut le recalibré 3 fois pour avoir un truc a peu près bon ( et encore pas faire des mouvement trop rapide sinon le truc il est largué) mais ca sert a rien car au bout de 2 minute le truc est déjà complètement dé-qualibré.

70€ pour cette merde!!


Et apres ça dit que c'est mieux qu'un wiimote?
non mais comment ça pourrait être pire? sérieux?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11585 Message par John46 »

GoldN a écrit :70€ pour cette merde!!
te plains pas, c'est micka qui te l'a payé indirectement avec ses impots 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30180
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11586 Message par Rugal-B »

GoldN a écrit :70€ pour cette merde!!
Je confirme que c'est abusé, vu que j'ai payé le miens 25€... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11587 Message par nono261084 »

Les autistes bouzeux vont pouvoir parler à leur console, cooooooooool. Cet e3 commence bien 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11588 Message par Micka-182 »

Putain, j'ai loupé le début de la conf' Microtron !

'fin bon, j'ai l'impression que j'ai pas raté grand chose :gris:

C'est plutôt pathétique pour le moment 8O

ESPN, du Hockey, de la musique .... Kinect ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11589 Message par Micka-182 »

Je me trompe hein ? Y'a pas un commercial de Nike qui parle pendant une conférence de jeux vidéo ? Hein ?

:palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11590 Message par nono261084 »

Sur le stream ils se font tacler comme pas permis :lol: Ils ont oublié les jeux...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11591 Message par Micka-182 »

Je me sentirais vraiment sale si j'avais une Xbot :|

Allez, maintenant ça part sur l'escroquerie "Live" :palm:

Bon, quelle exclue auront ils payé cette fois pour "sauver" le show ?
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11592 Message par nono261084 »

J'éspère que les bouzeux ne comptent pas jouer cette année. Quelle conf' de merde 8O

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11593 Message par Micka-182 »

Du multi, du multi, du kinect, du multi, du kinect, du kinect, du multi, des applications de merde, du multi et attention le final de la conf' ..... du multi !

Wouhou.

Apparemment y'a eu Forza 4 et Halo 4 en début de conf' .... les seules exclues à bouffer de l'année.

edit : Ah merde, j'oubliais les DLC en exclu temporaire. Très important.

Sinon Tomb Raider et RE6 ont l'air de défoncer. Ca sent le co-op pour RE6 8) Day one 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11594 Message par Pouh »

Euh, wow. :|
Je ne trouve même plus les mots pour décrire la conférence. :gris:

Bon, au moins on sait que les joueurs X360 vont faire de sacrées économies cette année...
"Always look on the briiiiight side of life..."

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11595 Message par yoanna330 »

Bon bref... y'a rien à part à la limite une repompe de Chadow Of The Colossus dont on ne sait pas grand chose...

Navrant :|

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11596 Message par Micka-182 »

Est-ce qu'un Bouzeux pur sang va oser traîner à nouveau ses guêtres dans le coin ? :lol:

Ouuuuu Babybabybabybaby Ouuuuuuu babybabybabybaby. Cette conf' 8)
Entre le jeu Nike ou la transformation de la Xtron en décodeur Canal+, je sais pas ce qui est le plus pitoyable :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11597 Message par yoanna330 »

"C'est juste qu'ils ont pas voulu montrer la X720 pour pas faire trop pleurer les sonyais et de toutes façns au moins ils font des trucs pour kinect alors que pour le move y'a que dalle"


:lol:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11598 Message par Sulf' »

Moi franchement elle m'a faite froid dans le dos cette conf.
Parce qu'autant avant on pouvait se marrer en voyant de la daube pareil.
Maintenant on doit juste prendre conscience que c'est bien ce que l'on a vu l'avenir... :palm:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11599 Message par nono261084 »



Heureusement pour les bouzeux y'a d'excellentes multi qui s'annoncent : tomb raider, re6, moh, nfs, assassin's creed 3, darksiders 2... oh wait, ils n'en ont pas besoin, avec geow4 ils vont pouvoir tenir jusqu'en 2014. :palm:

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11600 Message par DataIsKing »

nono261084 a écrit :Je suis sur que je prends yoanna avec mon pad ps3 et mes "hadoken de la mauvaise main" ;D
Je veux bien tester quelques parties avec mon stick contre ton pad. :wink:
Image