non mais rugal-b ... c'est pas ce que tu crois jveux jouer avec toi
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Nicoss
- avatar maker
- Messages : 4520
- Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
non mais rugal-b ... c'est pas ce que tu crois jveux jouer avec toi
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ben moi aussi, mais bon... Tant pis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Personne? Je vous comprend, z'êtes comme moi, vous aimez pas jouer online. Bon, tant pis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je confirme qu'il bourre les ultras dans les links. Mais au moins il ne campe pas.Scavs a écrit :Et là ça va être le drame, ça sera Rugal qui jouera comme une pute. T'es toujours en 56k Rugal depuis le temps
? Tu games toujours Dan avec Argo le cheval en ram vif?
![]()
. Mmm ça me dirait bien de jouer contre toi aussi Ruru-B, mais la flemme d'allumer ma PS 3 pour du Street 4, et moi aussi je ne campe pas
(témoin : Mister Chill Varma le disparu) .
J'avais oublié à quel point le online PS3 est injouable, le jap qui vient s'ajouter au lobby n'arrange rien.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je confirme que tu as un perso avec un seul costume d'une seule couleur qui a un seul combo et une seule phrase de victoire ("j'adopterais bien un chat en rentrant à la maison")
.
Bon, je ne rejouerai plus à Street tant que je n'aurai pas mon combo fétiche moi aussi...
Bon, je ne rejouerai plus à Street tant que je n'aurai pas mon combo fétiche moi aussi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Au premier combat j'avais un costume Bison rouge. Je n'ai pas utilisé qu'un combo, mais vu comment ça laggait je me suis limité aux 2-frame link combos (j'ai tenté deux 1f link combos que j'ai réussis au passage).

C'est la phrase ultime de victoire.Rugal-B a écrit :une seule phrase de victoire ("j'adopterais bien un chat en rentrant à la maison").
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je t'entends pas, je suis en train d'enterrer mon Street IV dans le jardin... 
avec ma fierté
avec ma fierté
Dernière modification par Rugal-B le 10 juin 2012, 00:52, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
- Messages : 1648
- Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ah? Le PSN est revenu? Bah tant pis^^, next time
.
Vu les commentaires de Data, je ne sais pas si c'est Rugal ou Data qui a l'air d'avoir une connexion en bois (56k, wi fi avec dl de porn...ça va être fun tout ça
). On dirait que Rugal est encore plus deg après avoir joué contre Data
. Ne fuis pas Rugal, tu dois encore jouer contre Nicoss et moi, t'en fais pas on est plus faible
(je peux jouer la roulette comme Pouh si tu veux
) .
Vu les commentaires de Data, je ne sais pas si c'est Rugal ou Data qui a l'air d'avoir une connexion en bois (56k, wi fi avec dl de porn...ça va être fun tout ça
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Dans ta face, les concurents!jeuxvideo.com a écrit :Sony : "Nos concurrents ont négligé les vrais joueurs, pas nous"
le 11-06-2012 par la rédaction
Visiblement très fier de la conférence qu'il a donnée à l'E3 2012 à Los Angeles, Sony se montre d'autant plus satisfait qu'il estime avoir distancé ses concurrents sur le terrain du "core gaming". Dans une interview accordée à VentureBeat, un des responsables de SCEA, Jack Buser, commente ce qu'il considère comme une stratégie gagnante de la part du constructeur :
«Nos concurrents ont visiblement perdu le fil, en oubliant que ceux qui ont bâti cette industrie, ce sont les joueurs. Or, notre conférence de presse les a vraiment replacés au centre du sujet. (...) Nous avons montré des titres incroyables, que ce soit en provenance d'éditeurs tiers ou de studios internes. The Last of Us, vous avez vu ça ? Et Beyond : Two Souls ! Mon avis est biaisé, mais ce sont les meilleurs jeux que j'aie jamais vus, et ce sont des exclusivités PS3. Ce sont des jeux comme ça que les joueurs veulent, car ils repoussent les limites des consoles jusqu'à un niveau jamais vu.»
Jack Buser poursuit en distinguant la politique de ses concurrents (Microsoft et Nintendo) de celle de Sony, orientée sur les gamers :
«J'ai suivi de près ce qu'ont présenté nos concurrents. Et je pense que nous avons bien fait de tracer une solide ligne, derrière laquelle nous nous tenons en clamant haut et fort : "Nous nous adressons aux joueurs !". Pour tout ce que nous faisons avec la Playstation, nous commençons par nous demander : "Est-ce que ce serait bien pour le joueur ?". Et je suis fier de ça.»
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Hmmm, pas de 3DS XL? Déjà tourné vers le prochain hardware? Mouais...
http://www.gamesradar.com/forget-about- ... -next-gen/
http://www.gamesradar.com/forget-about- ... -next-gen/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... rosoft.htm
Le titre de l'article me plaisait, mais le contenu m'a déçu...
Le titre de l'article me plaisait, mais le contenu m'a déçu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
SquareEnix
Et FFVersus13, c'est à cause de qui qu'il est en dev' depuis 6 ans ?
Le mec qui critique la durée de cette gen' alors que les Jap commencent à peine à sortir la tête de l'eau
Mais c'est quoi cet étron, sérieux ?
Et FFVersus13, c'est à cause de qui qu'il est en dev' depuis 6 ans ?
Le mec qui critique la durée de cette gen' alors que les Jap commencent à peine à sortir la tête de l'eau
Mais c'est quoi cet étron, sérieux ?
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Faut les comprendre. Ils ont enfin un vrai moteur Nex gen. Cette fois ci ils sont prêt mais pas les constructeurs consoles... 
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sur cette gen' ils avaient le crystal tool comme moteur maison ..... Ils ont fait un jeu et demi avec .... (FF13 et 13-2).N3xGeisha a écrit :Faut les comprendre. Ils ont enfin un vrai moteur Nex gen. Cette fois ci ils sont prêt mais pas les constructeurs consoles...
Bref, qu'il s'occupent plutôt du présent, car à part sous traiter dans les studios occidentaux, ils ont un peu rien branlé chez Square Enix.
Quand tu connais le passif de la boutique sur SNES, PS1 et PS2, t'as envie de chialer.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
bah vu le gros fails kils ont pris, ils ont envie de repartir de 0 sur une next gen.
Pi bon ptet ke leur moteur est a chier et tellement pas optimisé qu'ils arrivent pas a le faire tourner sur la gen actuelle. Enfin bon heureusement kils ont rachete eidos eux
Pi bon ptet ke leur moteur est a chier et tellement pas optimisé qu'ils arrivent pas a le faire tourner sur la gen actuelle. Enfin bon heureusement kils ont rachete eidos eux



-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
le pire c'est qu'il a loin d'avoir complètement tord.
le meilleur moment pour lancer de nouvelle ip (et ainsi changer la donne des éditeur en tête) ça à la sortie de la console, quand le choix est encore limité, et qu'on est plus près a ce lancer de nouveau jeu est oublié les habitude d'achat des anné passé.
Les les consoles date, plus est sont suralimenté en titre, et plus les joueur vont avoir une attitude moutonnière et ce rabattre sur "les valeur sur" (comprendre les suite de jeux qui se sont déjà très bien vendu sur cette même console)
Mais bon merde quand on a payer sa PS3 500€ (plus 50€ pour avoir un DD digne de ce nom..) ça nous ferait quand même sacrement bien chier si 5 ans plus tard on devait déjà reclaquer la même somme dans une nouvelle console.
Alors non les PS360 n'ont pas encore eu une durée de vie trop longue, ça mle dérangerai pas une seconde de faire encore 5ans avec.
le meilleur moment pour lancer de nouvelle ip (et ainsi changer la donne des éditeur en tête) ça à la sortie de la console, quand le choix est encore limité, et qu'on est plus près a ce lancer de nouveau jeu est oublié les habitude d'achat des anné passé.
Les les consoles date, plus est sont suralimenté en titre, et plus les joueur vont avoir une attitude moutonnière et ce rabattre sur "les valeur sur" (comprendre les suite de jeux qui se sont déjà très bien vendu sur cette même console)
Mais bon merde quand on a payer sa PS3 500€ (plus 50€ pour avoir un DD digne de ce nom..) ça nous ferait quand même sacrement bien chier si 5 ans plus tard on devait déjà reclaquer la même somme dans une nouvelle console.
Alors non les PS360 n'ont pas encore eu une durée de vie trop longue, ça mle dérangerai pas une seconde de faire encore 5ans avec.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
mibu_shinrei
- stick de platine
- Messages : 2260
- Inscription : 29 juin 2009, 07:05
- Localisation : Seine St Denis 93
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Tu es sur que ta console tiendra encore 5 ans??GoldN a écrit :ça mle dérangerai pas une seconde de faire encore 5ans avec.
Elle te fera entre temps un rod ou ylod et il sera temps de passer à autre chose.
Génération de merde!
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
la 360 a déjà fait un ROD (oui bon je l'ai un peu aidé en la secouant pour qu'elle m'en fasse un...
) donc la je devrai être a l'abris non?
j'ai constaté une phénomène étrange avec les 360 en interrogeant ceux autour de moi a qui a elle a fait un rod... il semblerai que quand on s'en sert intensivement y'a pas de problème, mais que si on la redémarre après une pause de plus d'un mois le ROD et pas loin...
et ma PS3 a déjà tenu bien plus longtemps que ma saturn...
d'ailleurs faut pas dire génération de merde, mais connard d'écolo vu que (du moins pour la 360) c'est un problème de soudure
j'ai constaté une phénomène étrange avec les 360 en interrogeant ceux autour de moi a qui a elle a fait un rod... il semblerai que quand on s'en sert intensivement y'a pas de problème, mais que si on la redémarre après une pause de plus d'un mois le ROD et pas loin...
et ma PS3 a déjà tenu bien plus longtemps que ma saturn...
d'ailleurs faut pas dire génération de merde, mais connard d'écolo vu que (du moins pour la 360) c'est un problème de soudure
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Techniquement, au même titre que le fameux YLOD de la play3, c'est un problème de surchauffe qui cause le RROD.GoldN a écrit : d'ailleurs faut pas dire génération de merde, mais connard d'écolo vu que (du moins pour la 360) c'est un problème de soudure
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
un probleme de surchauffe... qui fait que les soudures ( de la ram si je ne me trompe) finissent par sauter...
et y'aurait pas eu ces directive a la con de ces écolo à la con, qui veulent pas qu'on soude avec du plomb parce que si après tu balancer ta console dans la rivière ça peut empoissonné les poissons, les soudures aurait pas eu de problème a tenir pour le peu que ça chauffe un e 360.
et y'aurait pas eu ces directive a la con de ces écolo à la con, qui veulent pas qu'on soude avec du plomb parce que si après tu balancer ta console dans la rivière ça peut empoissonné les poissons, les soudures aurait pas eu de problème a tenir pour le peu que ça chauffe un e 360.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Oui en effet les soudures des rams sautent. Mais ce phénomène n'est plus présent sur les nouvelles versions de XBOX ou de PS3 qui pourtant répondent à la norme ROHS. Cette norme qui d'ailleurs interdit interdit entre autres l'usage du plomb dans les produits électroniques. Donc le problème vient clairement d'un souci de surchauffe dû à un mauvais refroidissement de la console. D'ailleurs il n'y à qu'à voir le tas de poussière à l'intérieur d'une XBOX victime d'un RROD (ou d'une PS3 victime d'un YLOD) pour comprendre que la console ne ventilait plus beaucoup. La chose à déplorer est qu'il n'aient pas pensé à concevoir un système qui permettrait de nettoyer la poussière des consoles sans les démonter. Cela règlerait pas mal de problèmes. Donc le souci ne vient pas de la soudure sans plomb (pas à l'origine en tout cas)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
GoldN
- stick de platine
- Messages : 1533
- Inscription : 19 avr. 2008, 23:48
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
encore heureux qu'en 5 ans la technique a évoluer et qu'entre temps ils on maîtrisé la soudure sans plomb qui est a près (presque) aussi résistante que l'ancienne méthode, ce qui été loin d'être la cas au départ.Firewall a écrit :Oui en effet les soudures des rams sautent. Mais ce phénomène n'est plus présent sur les nouvelles versions de XBOX ou de PS3 qui pourtant répondent à la norme ROHS.
tien la preuve les nouveaux modèles sont toujours aussi mal ventilé, et c'est toujours pas possible de les dépoussiéré sans les ouvrir... et pourtant elle crame beaucoup moins, ça ce dessoude plus (alors qu'elle sont encore plus compact et donc devrait être plus sujet au problème de surchauffe) c'est bien la preuve que le problème venait de la méthode de soudure.
(enfin c'est vrai que quand je vois comment mes consoles sont recouvert de poussière j'ose pas imagine comment elle sont a l’intérieur les pauvres)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ok bon je dirais que c'est du 50/50.
J'ai retapé des XBOX360 victimes de RROD, des PS3 victime de YLOD. Ok cela n'a pas focntionné à chaque fois (je dirais 90% des cas cela a fonctionné) et pourtant je n'ai pas remplacé la soudure. Juste remplacé quelques pièces à l'intérieur (et non je ne travaille pas au décapeur thermique et je ne passe pas les cartes mères au four)
J'ai retapé des XBOX360 victimes de RROD, des PS3 victime de YLOD. Ok cela n'a pas focntionné à chaque fois (je dirais 90% des cas cela a fonctionné) et pourtant je n'ai pas remplacé la soudure. Juste remplacé quelques pièces à l'intérieur (et non je ne travaille pas au décapeur thermique et je ne passe pas les cartes mères au four)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201



