Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11651 Message par Nicoss »

:oops:

non mais rugal-b ... c'est pas ce que tu crois jveux jouer avec toi ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11652 Message par Rugal-B »

Ben moi aussi, mais bon... Tant pis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11653 Message par Rugal-B »

Personne? Je vous comprend, z'êtes comme moi, vous aimez pas jouer online. Bon, tant pis.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11654 Message par DataIsKing »

Je t'ai ajouté.
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11655 Message par DataIsKing »

Scavs a écrit :Et là ça va être le drame, ça sera Rugal qui jouera comme une pute :roi:. T'es toujours en 56k Rugal depuis le temps ;D ? Tu games toujours Dan avec Argo le cheval en ram vif? :arrow: :oops:. Mmm ça me dirait bien de jouer contre toi aussi Ruru-B, mais la flemme d'allumer ma PS 3 pour du Street 4, et moi aussi je ne campe pas :p: (témoin : Mister Chill Varma le disparu) .
Je confirme qu'il bourre les ultras dans les links. Mais au moins il ne campe pas.

J'avais oublié à quel point le online PS3 est injouable, le jap qui vient s'ajouter au lobby n'arrange rien. :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11656 Message par Rugal-B »

Je confirme que tu as un perso avec un seul costume d'une seule couleur qui a un seul combo et une seule phrase de victoire ("j'adopterais bien un chat en rentrant à la maison") :lol: .
Bon, je ne rejouerai plus à Street tant que je n'aurai pas mon combo fétiche moi aussi... :roi:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11657 Message par DataIsKing »

Au premier combat j'avais un costume Bison rouge. Je n'ai pas utilisé qu'un combo, mais vu comment ça laggait je me suis limité aux 2-frame link combos (j'ai tenté deux 1f link combos que j'ai réussis au passage).
Rugal-B a écrit :une seule phrase de victoire ("j'adopterais bien un chat en rentrant à la maison") :lol: .
C'est la phrase ultime de victoire. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11658 Message par Rugal-B »

Je t'entends pas, je suis en train d'enterrer mon Street IV dans le jardin... :lol:
avec ma fierté
Dernière modification par Rugal-B le 10 juin 2012, 00:52, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11659 Message par Scavs »

Ah? Le PSN est revenu? Bah tant pis^^, next time :roi: .
Vu les commentaires de Data, je ne sais pas si c'est Rugal ou Data qui a l'air d'avoir une connexion en bois (56k, wi fi avec dl de porn...ça va être fun tout ça :lol: ). On dirait que Rugal est encore plus deg après avoir joué contre Data ;D . Ne fuis pas Rugal, tu dois encore jouer contre Nicoss et moi, t'en fais pas on est plus faible :arrow: (je peux jouer la roulette comme Pouh si tu veux :roi: ) .

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11660 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11661 Message par Rugal-B »

jeuxvideo.com a écrit :Sony : "Nos concurrents ont négligé les vrais joueurs, pas nous"
le 11-06-2012 par la rédaction
Visiblement très fier de la conférence qu'il a donnée à l'E3 2012 à Los Angeles, Sony se montre d'autant plus satisfait qu'il estime avoir distancé ses concurrents sur le terrain du "core gaming". Dans une interview accordée à VentureBeat, un des responsables de SCEA, Jack Buser, commente ce qu'il considère comme une stratégie gagnante de la part du constructeur :

«Nos concurrents ont visiblement perdu le fil, en oubliant que ceux qui ont bâti cette industrie, ce sont les joueurs. Or, notre conférence de presse les a vraiment replacés au centre du sujet. (...) Nous avons montré des titres incroyables, que ce soit en provenance d'éditeurs tiers ou de studios internes. The Last of Us, vous avez vu ça ? Et Beyond : Two Souls ! Mon avis est biaisé, mais ce sont les meilleurs jeux que j'aie jamais vus, et ce sont des exclusivités PS3. Ce sont des jeux comme ça que les joueurs veulent, car ils repoussent les limites des consoles jusqu'à un niveau jamais vu.»

Jack Buser poursuit en distinguant la politique de ses concurrents (Microsoft et Nintendo) de celle de Sony, orientée sur les gamers :

«J'ai suivi de près ce qu'ont présenté nos concurrents. Et je pense que nous avons bien fait de tracer une solide ligne, derrière laquelle nous nous tenons en clamant haut et fort : "Nous nous adressons aux joueurs !". Pour tout ce que nous faisons avec la Playstation, nous commençons par nous demander : "Est-ce que ce serait bien pour le joueur ?". Et je suis fier de ça.»
Dans ta face, les concurents! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11662 Message par Rugal-B »

Hmmm, pas de 3DS XL? Déjà tourné vers le prochain hardware? Mouais...
http://www.gamesradar.com/forget-about- ... -next-gen/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11663 Message par Rugal-B »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... rosoft.htm
Le titre de l'article me plaisait, mais le contenu m'a déçu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11664 Message par Micka-182 »

SquareEnix :ptdr:

Et FFVersus13, c'est à cause de qui qu'il est en dev' depuis 6 ans ?
Le mec qui critique la durée de cette gen' alors que les Jap commencent à peine à sortir la tête de l'eau :ptdr:

Mais c'est quoi cet étron, sérieux ? :|
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11665 Message par N3xGeisha »

Faut les comprendre. Ils ont enfin un vrai moteur Nex gen. Cette fois ci ils sont prêt mais pas les constructeurs consoles... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11666 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Faut les comprendre. Ils ont enfin un vrai moteur Nex gen. Cette fois ci ils sont prêt mais pas les constructeurs consoles... :ptdr:
Sur cette gen' ils avaient le crystal tool comme moteur maison ..... Ils ont fait un jeu et demi avec .... (FF13 et 13-2).

Bref, qu'il s'occupent plutôt du présent, car à part sous traiter dans les studios occidentaux, ils ont un peu rien branlé chez Square Enix.

Quand tu connais le passif de la boutique sur SNES, PS1 et PS2, t'as envie de chialer.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11667 Message par RainMakeR »

bah vu le gros fails kils ont pris, ils ont envie de repartir de 0 sur une next gen.

Pi bon ptet ke leur moteur est a chier et tellement pas optimisé qu'ils arrivent pas a le faire tourner sur la gen actuelle. Enfin bon heureusement kils ont rachete eidos eux
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11668 Message par GoldN »

le pire c'est qu'il a loin d'avoir complètement tord.
le meilleur moment pour lancer de nouvelle ip (et ainsi changer la donne des éditeur en tête) ça à la sortie de la console, quand le choix est encore limité, et qu'on est plus près a ce lancer de nouveau jeu est oublié les habitude d'achat des anné passé.
Les les consoles date, plus est sont suralimenté en titre, et plus les joueur vont avoir une attitude moutonnière et ce rabattre sur "les valeur sur" (comprendre les suite de jeux qui se sont déjà très bien vendu sur cette même console)

Mais bon merde quand on a payer sa PS3 500€ (plus 50€ pour avoir un DD digne de ce nom..) ça nous ferait quand même sacrement bien chier si 5 ans plus tard on devait déjà reclaquer la même somme dans une nouvelle console.
Alors non les PS360 n'ont pas encore eu une durée de vie trop longue, ça mle dérangerai pas une seconde de faire encore 5ans avec.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11669 Message par mibu_shinrei »

GoldN a écrit :ça mle dérangerai pas une seconde de faire encore 5ans avec.
Tu es sur que ta console tiendra encore 5 ans?? ;D
Elle te fera entre temps un rod ou ylod et il sera temps de passer à autre chose.
Génération de merde!
Image

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11670 Message par GoldN »

la 360 a déjà fait un ROD (oui bon je l'ai un peu aidé en la secouant pour qu'elle m'en fasse un... :lol: ) donc la je devrai être a l'abris non?

j'ai constaté une phénomène étrange avec les 360 en interrogeant ceux autour de moi a qui a elle a fait un rod... il semblerai que quand on s'en sert intensivement y'a pas de problème, mais que si on la redémarre après une pause de plus d'un mois le ROD et pas loin...

et ma PS3 a déjà tenu bien plus longtemps que ma saturn...


d'ailleurs faut pas dire génération de merde, mais connard d'écolo vu que (du moins pour la 360) c'est un problème de soudure
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11671 Message par Firewall »

GoldN a écrit : d'ailleurs faut pas dire génération de merde, mais connard d'écolo vu que (du moins pour la 360) c'est un problème de soudure
Techniquement, au même titre que le fameux YLOD de la play3, c'est un problème de surchauffe qui cause le RROD.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11672 Message par GoldN »

un probleme de surchauffe... qui fait que les soudures ( de la ram si je ne me trompe) finissent par sauter...
et y'aurait pas eu ces directive a la con de ces écolo à la con, qui veulent pas qu'on soude avec du plomb parce que si après tu balancer ta console dans la rivière ça peut empoissonné les poissons, les soudures aurait pas eu de problème a tenir pour le peu que ça chauffe un e 360.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11673 Message par Firewall »

Oui en effet les soudures des rams sautent. Mais ce phénomène n'est plus présent sur les nouvelles versions de XBOX ou de PS3 qui pourtant répondent à la norme ROHS. Cette norme qui d'ailleurs interdit interdit entre autres l'usage du plomb dans les produits électroniques. Donc le problème vient clairement d'un souci de surchauffe dû à un mauvais refroidissement de la console. D'ailleurs il n'y à qu'à voir le tas de poussière à l'intérieur d'une XBOX victime d'un RROD (ou d'une PS3 victime d'un YLOD) pour comprendre que la console ne ventilait plus beaucoup. La chose à déplorer est qu'il n'aient pas pensé à concevoir un système qui permettrait de nettoyer la poussière des consoles sans les démonter. Cela règlerait pas mal de problèmes. Donc le souci ne vient pas de la soudure sans plomb (pas à l'origine en tout cas)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11674 Message par GoldN »

Firewall a écrit :Oui en effet les soudures des rams sautent. Mais ce phénomène n'est plus présent sur les nouvelles versions de XBOX ou de PS3 qui pourtant répondent à la norme ROHS.
encore heureux qu'en 5 ans la technique a évoluer et qu'entre temps ils on maîtrisé la soudure sans plomb qui est a près (presque) aussi résistante que l'ancienne méthode, ce qui été loin d'être la cas au départ.

tien la preuve les nouveaux modèles sont toujours aussi mal ventilé, et c'est toujours pas possible de les dépoussiéré sans les ouvrir... et pourtant elle crame beaucoup moins, ça ce dessoude plus (alors qu'elle sont encore plus compact et donc devrait être plus sujet au problème de surchauffe) c'est bien la preuve que le problème venait de la méthode de soudure.


(enfin c'est vrai que quand je vois comment mes consoles sont recouvert de poussière j'ose pas imagine comment elle sont a l’intérieur les pauvres)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11675 Message par Firewall »

Ok bon je dirais que c'est du 50/50.
J'ai retapé des XBOX360 victimes de RROD, des PS3 victime de YLOD. Ok cela n'a pas focntionné à chaque fois (je dirais 90% des cas cela a fonctionné) et pourtant je n'ai pas remplacé la soudure. Juste remplacé quelques pièces à l'intérieur (et non je ne travaille pas au décapeur thermique et je ne passe pas les cartes mères au four)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201