Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11676 Message par GoldN »

oui mais tu comprendra qu'étant donner que je peut pas mettre les problèmes de ventilation/surchauffe des consoles sur le dos du "grand complot des écolo pour nous pourri l'existence" je vait donc resté sur les soudures qui sont fautif :twisted:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11677 Message par Firewall »

Il ne faut pas tout mettre sur le dos des écologistes. Si les marques faisaient de vrais tests d'endurance sur leurs produits, plutôt que de les enviyer directement dans les circuits de distribution, on n'aurait pas ce genre de problème. Il faut bien un peu d'écologie quand même, et penser aux générations futures. En 60 ans on a plus pollué la planète que durant toute son existence.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
GoldN
stick de platine
Messages : 1533
Inscription : 19 avr. 2008, 23:48

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11678 Message par GoldN »

Nicolas hulot il pollue plus avec un seul de ces tour en hélico pour te filme "la pauvre nature qui se faire tout casser par l'homme, vu du ciel" que je ne serait capable de polluer dans toute ma vie

Et il en fait des tour sans arret... bien la preuve que les écolo c'est une sale espèce. :2doigt:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11679 Message par Micka-182 »

Les soudures de merde c'est juste dû à la réduction des coûts de production, rien à voir avec l'écologie.
L'étain ça coûte cher, alors on en met le moins possible, point.
Image

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11680 Message par Firewall »

Je dirais chacun son point de vue au niveau de l'écologie. Je ne suis ni pro écolo, ni anti écolo. Je me dis juste qu'il faut que l'on prenne conscience qu'il faut protéger la planète. Mais bon, là on est en plein HS, il faudrait presque ouvrir un topic "Ecologie, pour ou contre".
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11681 Message par DArkDiUK »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm

Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...

Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11682 Message par Micka-182 »

DArkDiUK a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm

Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...

Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM!
Parle nous de ton chouchou Last Guardian stp.
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11683 Message par DArkDiUK »

Micka-182 a écrit :
DArkDiUK a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... debute.htm

Granturismo 6! !!! Mouhahahaha...

Premiere partie du jeux livrée en 2024 pour un patch de trois tera en 2027... Tout ça pour se faire poudrer par FM![/quot
Parle nous de ton chouchou Last Guardian stp.
Bah mm tarif quoi! La ps3 du looser...
Dernière modification par DArkDiUK le 27 juil. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11684 Message par Micka-182 »

Sauf que Yamauchi à 5 millions de ventes comme argument pour dire "taggle" à ses détracteurs 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11685 Message par DArkDiUK »

C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!


Apres le jeu en kit de fanboy, la console de jacky : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ropeen.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11686 Message par Micka-182 »

DArkDiUK a écrit :C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!
Tu peux donc remercier Sony de financer ce charlatan de Ueada pendant 6 ans alors qu'ils savent pertinemment que son jeu va bider.

C'est pas chez Micro$oft que tu verras ça.

Ce respect des gamers 8)
Sony 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11687 Message par DArkDiUK »

Micka-182 a écrit :
DArkDiUK a écrit :C est pas parce que les fanboy achete de la merde qui faut se tripoter la dessus hein!
Tu peux donc remercier Sony de financer ce charlatan de Ueada pendant 6 ans alors qu'ils savent pertinemment que son jeu va bider.

C'est pas chez Micro$oft que tu verras ça.

Ce respect des gamers 8)
Sony 8)
Impossible de lutter contre l absurde... Je suis dans les cordes... !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11688 Message par Micka-182 »

DArkDiUK a écrit : Impossible de lutter contre le bon sens... Je suis dans les cordes... !
Tout à fait 8)

Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11689 Message par yoanna330 »

:mrd:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11690 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Tu vas aller troller sur TOUT les jeux de la 360, de la Wii et de la 3DS avec ce message? :lol:
Gné? Je m'en contrefous de ces consoles de merde. Acheter ce jeu, c'est soutenir le zonage... Vivement que tout les jeux ps3 soient zonés, ça évitera par exemple d'aller acheter ces jeux moins chers à l'étranger. Oh wait, ce n'est pas ton cas, j'ai oublié que tu aimais te faire enfler chez escromania. En plus ils pourront te vendre 3 consoles pour chaque version de hokutron musou 2 qui sortira. La première en jap pour l'avoir day one, la deuxième en us pour comprendre les dialogues et enfin en pal pour pouvoir y jouer sans transfo. "Mé jay pa dargen pour achetay dé je"

Putain dire que les débiles qui ont acheté les premiers dlc sur xbox doivent être les premiers à gueuler "pigeons pigeons sur tout les forums" :roll:

Merci à tout les cons qui n'ont toujours pas compris que soutenir des enculades pareils forge le jeu vidéo de demain.

Ça tombe sur toi, mais j'aurais très bien pu quoter ceux qui achètent une 3dsxl alors qu'ils ont déjà la 3ds, ceux qui vont dépenser 20€ pour acheter du contenu qu'ils ont déjà payé, etc...
Dernière modification par nono261084 le 31 juil. 2012, 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11691 Message par Rugal-B »

Y'a pas une ligne qui me concerne dans ton post. 8) Keep dreamin'!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11692 Message par nono261084 »

Donc tu confirmes ne pas acheter persona arena sur ps3? Tu me rassures.
Apparemment l'anus de certains consommateurs est encore assez large pour en reprendre quelques rasades.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11693 Message par Rugal-B »

Je vais acheter Persona 4 en vf à sa sortie. Je soutient la sortie en France de jeux qui il y a encore 6 ans ne se trouvaient que dans les magasins d'import et sur Play Asia. Qu'est ce que j'en ai a branler qu'un jeu qui de toute façon sort en France soit zonné? Je ralerai si il impose le 50 Hz, si y'a des trucs censurés ou si il n'y a que les voix anglaise de dispo. Dans le cas contraire, je m'en fout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11694 Message par nono261084 »

Merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut. J'espère qu'il te reste du poppers pour les prochaines fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11695 Message par Rugal-B »

Je n'achète aucun jeu chez Micromania.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11696 Message par nono261084 »

Tu soutiens seulement le zonage sur une console qui ne l'ai pas... :?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11697 Message par Rugal-B »

Je t'ai déjà dit ce que je soutenais. Je ne vais pas me priver de Persona 4 pour tes beaux yeux. Tu as boycotté Street X Tekken, toi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11698 Message par nono261084 »

Non seulement le dlc.
Donc ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11699 Message par Rugal-B »

Ne t'inquiètes pas, je promet de pas me plaindre que la version import d'un jeu qui sort en France soit zonée. :lol:
nono261084 a écrit :Non seulement le dlc.
Donc ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.
Bon esprit. Je boycotterai uniquement la version jap de Persona 4, selon ton raisonnement, ça ira, non? Et ne viens pas te plaindre de la "dégradation" des jeux vidéo, tu en es responsable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11700 Message par nono261084 »

Si je commence à boycotter les jeux avec dlc sur disque je peux arrêter d'acheter les jeux capcom, namco, ubisoft, sega, ea, koei... Le dlc est une pratique maintenant entrée dans les mœurs et aujourd'hui on ne peut plus faire grand chose contrairement au zonage sur ps3.
Je ne soutiendrais pas le zonage d"un jeu qui sort moins cher et en avance au us. :|