Autour de la Xbox 360
-
drkmster
- turn the light on
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah Sega a beaucoup recentré son activité. En tant que développeur, il semble moins prolifique qu'avant. Par contre, en tant qu'éditeur ils font vraiment un gros boulot, mais malheureusement ça ne semble pas très bien marcher pour eux. Je pense que leur gros point faible, ça reste quand même le marketing. De plus en plus des jeux qu'ils éditent sortent dans un anonymat le plus complet. En fait, j'ai bien peur qu'il fasse en tant qu'éditeur les erreurs qu'il faisait déjà avant en tant que fabricant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
craft
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
-
eter
- stick de bronze
ouais fais gaffe, je rodeB. Yoo a écrit :(fais quand même gaffe qu'il n'y ai pas des fans de shenmue qui rodent quand tu écris des trucs comme ça)
t'aurais mieux fait de dire "sega c'était bien à l'époque où ils fabriquaient des consoles, mais depuis ça vaut plus rien"
il y a eu beaucoup de bons jeux SEGA sortis après l'ère megadrive quand même: Nights, Shenmue, Sega Rally, Daytona, Scud Race, House of the Dead, Virtua Fighter, REZ, Jet Set Radio, ... la liste est encore longue. Les grosses licences arcade viennent de chez SEGA, alors faut prendre des pincettes quand on lance ce genre d'affirmation
SEGA, SEGA and SEGA.
-
drkmster
- turn the light on
"tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice"craft a écrit :sega c'était bien à l'époque 8-16 bit, mais depuis ça vaut plus rien

"tu dépasse les bornes des limites!"
franchement sega fait encore de très bonne choses même si certaine licences s essouffle!ils participent beaucoup à la continuiter de l arcade!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
eter
- stick de bronze
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
tibo
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vikings, Golden Axe, Full Auto, ce sont des jeux SEGA, mais bon, voilà quoi ... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
craft
- stick de zinc
-
psykotine
- stick de rhodium
hello, j'envisage sérieusement l'achat d'une Xbox 360 vu la tonne de bons jeux qui sortent et à venir (je pense aux futurs adaptations Cave !!!!)
est ce que sur une Xbox 360 jap on peut jouer en français sur certains jeux ??? genre Dead Space ou autres ???
est ce que les disques durs sont zonés ??? genre si je prends un pack arcade jap est ce que je peux mettre un disque dur acheté en france dessus ???
Quelles sont les packs jap avec une sortie HDMI ???
à moins qu'il y ait une solution pour passer les imports sur une PAL (les back up je m'en fous) ce qui m'arrangerai bien...
font ch*** avec leurs zonage à la c**
est ce que sur une Xbox 360 jap on peut jouer en français sur certains jeux ??? genre Dead Space ou autres ???
est ce que les disques durs sont zonés ??? genre si je prends un pack arcade jap est ce que je peux mettre un disque dur acheté en france dessus ???
Quelles sont les packs jap avec une sortie HDMI ???
à moins qu'il y ait une solution pour passer les imports sur une PAL (les back up je m'en fous) ce qui m'arrangerai bien...
font ch*** avec leurs zonage à la c**
Dernière modification par psykotine le 31 déc. 2008, 01:19, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
psykotine
- stick de rhodium
-
eter
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Recio
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je l'ai tester ce matin même chez un pote, bah honnêtement, c'est assez étrange, tu as le choix entre 3 armes (lourde/moyen/light), et ca n'as pas spécialement plus la patate qu'un ninja gaiden 2, mais ca commence pas mal, tu est en chute libre et tu démoli les ennemis a coup de QTE, le soucis principale, tu valide ta touche en QTE, et la 3 secondes de laoding dans les dentsdark_eagl' a écrit :au fait quelqu'un a testé la démo de Ninja Blade sur le market place Jap ?
J'ai vraiment pas accroché à Ninja Gaiden2 que je trouvais trop soporifique (paie ton ambiance veilleuse) et avec une caméra vraiment trop chiante. Il a plus la patate ce Ninja Blade ?
Et puis un loading de au moins 2 minute sur le level 1, c'était moche, mais c'est une DEMO, donc ca peut être corrigé
Moi le gros soucis que j'ai a lui faire, c'est ca répétitivité abusive, les coup sont BEAUCOUP MOINS varié que dans NB2(la ou c'est l inverse, trop de coup différent) du coup tu te retrouve vite a lâcher les meme enchainement
Personnellement je n'attendais rien de ce jeu, je ne suis donc pas décu.
-
ky0
- stick d'argent
-
Supermathou
- Belge pas drôle
tu l'as sur le HDD ou sur disque ? car moi j'ai jouer sur disque, c'est peut etre de la que viens le loadingky0 a écrit :jai aussi a la demo et je n'ai absolument aucun loading sur le jeu. Je trouve le jeu bien plus dynamique et beau que Ninja gaiden 2 dont je suis aussi fan. le jeu est une bonne baffe graphque ,c lisse et fin avec de beaux effets de lumieres.
tu joue bien sur du full HD ?