Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1176 Message par RainMakeR »

l'a pas l'air terrible ce flipper, en plus y'en a que 150 oO ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1177 Message par Yosh79 »

Du bon flipper made in china (55Kg, tout est dit...) plus proche d'un bingo que d'un flipp. 1500 à la poubelle quoi. Pour ce prix là, on peut déjà avoir un très bon dot matrix ou alpha-numérique.

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1178 Message par adol75 »

Ils sont complétement frappés de vendre un truc pareil à 1500€, pas étonnant qu'il se retrouve en promo.

Il est sur Alibaba et s'appelle Libya... Je suis pas sur que Khadafi en voudrait ;D

http://www.alibaba.com/product-gs/48868 ... QF089.html
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1179 Message par Sulf' »

Grace à la référence, j'ai pu trouver une vidéo.
C'est un flipper étrange qd même.
En fait c'est une sorte de loto.

Ca a l'air nul à chier :lol:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1180 Message par biniou »

On dirait une sorte de pachinko qui aurait des flips.
Etrange...

(et oui ça a l'air assez nul :lol: )

Surement un génie de carrouf' qui s'est dit "c'est la mode des flippers, on va en importer, je sens venir le gros coup".
Image

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1181 Message par Yosh79 »

D'où l'appellation "Bingo" dans mon message précédent. Vous avez pas connu ça?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1182 Message par RainMakeR »

Ah wi les merdes de machine a sous. J'ai tjs cru que c'etait du mytho jusqu'a ce que je vois un street trafiques en machine a sous :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yosh79
stick d'argent
Messages : 884
Inscription : 07 mai 2009, 14:58
Localisation : Bordeaux

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1183 Message par Yosh79 »

Ouai, y'avait les video-pokers planqués derrière des puzzle-games à la con, et des Bingos. Le but est de balancer quelques billes sur le plateau, que celle-ci se collent dans des alvéoles numérotées et que cette combinaison corresponde à une grille de paiement.
Il y en a encore pas mal en gironde.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1184 Message par Rugal-B »

Encore une bite en gros plan en me connectant à Deviant Art ce matin. Cherchez "butt butt 3" ou un truc du genre, ça fait plaisir de tomber là dessus, tiens! :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1185 Message par RainMakeR »

bah tu cherches des trucs chelou aussi toi ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1186 Message par Rugal-B »

Je cherche un nom d'art book SNK sur Google, parmi les résultats, je tombe sur une illustration inconnue de Mai et Elena (SF III) en train de faire une sorte de cross counter en coup de pieds (façon Shin et Ken). Ça vient d'une page Deviantart, je la trouve superbe, je vais dans la galerie de son auteur. Il dessine super bien, plein de donzelles des jeux de baston, mais... c'est un de ces putains de fétichiste des pieds. Bordel, toutes ses illustrations, on a des pieds en gros plan avec la gonzesse en perspective derrière. Internet, refuge de toutes les perversions et de tous les fantasmes... :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1187 Message par Rugal-B »

Qulequ'un sait comment désactiver le putain de robot qui commente tout ce que je fait sur Skype? :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1188 Message par Pouh »

"Echo / Sound Test Service" n'est pas un de tes contacts. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1189 Message par Rugal-B »

J'ai traficoté toutes les options, je n'ai pas pensé à ça... :lol: C'est devenu bien silencieux d'un coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1190 Message par Sulf' »

J'ai mon iTunes qui s'est bloqué et ne me demandez pas pourquoi j'étais en train d'écouter une chanson de Francky Vincent (tu pues du cul).
Je me suis donc tapé à l'écoute deux splendides chansons en plus que je ne connaissais pas : Constipation et Donnes moi ta Friandise.
Mais bon Dieu :ptdr:
Les paroles de constipation :
Tous les jours au WC, j 'y vais l 'matin pour faire caca
Aujourd 'hui j 'y suis, vingt minutes ça ne sort pas
J 'ai tout le corps transi, je suis plutôt dans l 'embarras
J 'ai mangé des goyaves par une chaleur suave

Je n 'ai mangé que les pépins, quelle idée je suis crétin
J 'aurais dû bouffer la pelure, mon p 'tit caca serait moins dur
J 'ai le front tout en sueur, j 'ai plutôt froid et puis j 'ai peur
Mes intestins dans le pétrin, il faut remettre ça à demain

Aujourd 'hui c 'est demain, jeux de mains jeu d 'vilains
à ça ne veut pas sortir, c 'est un jour à maudire
Je prends un bout de bois, pour faire sortir caca
C 'est évident Vincent, t 'es dans la merde maintenant

La prochaine fois, je ne mangerai pas ça
Je choisirai sans doute de la purée
Pendant constipation, c 'est la bonne résolution
La situation empire, j 'ai tout le corps qui transpire
N 'en reste pas même un grumeau
J 'ai mal aux fesses, j 'ai mal au dos

Mal au dos, mal aux fesses

Il pousse, il pousse, caca sort pas
Il mousse, il mousse, caca passe pas

Je n 'ai mangé que les pépins, quelle idée je suis crétin
J 'aurais dû bouffer la pelure, mon p 'tit caca serait moins dûr
Jeu de mots jeu de gros mots, n 'en sort pas même un grumeau
Jeu de mains jeu de vilains, je le confesse j 'ai mal aux fesses

Je le confesse j 'ai mal aux fesses.


Ce gars est un génie 8)

on4

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1191 Message par on4 »

Côté chanson à texte, du même il y a aussi ça :


Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1192 Message par John46 »

voila sa meilleure 8)

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1193 Message par Pouh »

L'un de mes frangins va se marier en Avril. Je suis déjà vraiment trop heureux pour lui, j'ose pas imaginer si un évènement du genre devait m'arriver. :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1194 Message par RainMakeR »

c'est la bonne occaz pour chopper de la nana les mariages ;D
Kel age le frangin et t'en a combien en tout oO ?

Le mariage c'est pareil qu'avoir une femme hein, sauf que tu baises moins et que pour se seprarer c'est plus chiant :evil:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1195 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout oO ?
Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1196 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout oO ?
Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age? :lol:
...combien il a de frangins, pas d'années... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16593
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1197 Message par John46 »

biniou a écrit :
Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout oO ?
Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age? :lol:
...combien il a de frangins, pas d'années... :?
l'empeche pas de faire ses rugaleries 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30178
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1198 Message par Rugal-B »

Pfff, si vous vous mettez à parler le Rain, jamais il apprendra notre langue... :?
:arrow:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1199 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Kel age le frangin et t'en a combien en tout oO ?
27 quand ça arrivera, et j'ai 3 frangins. ^^

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42375
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1200 Message par RainMakeR »

tain 3 frangins ca devait etre chaud. Une seule tv, 4 gosses. J'imagine la misere
ImageImageImage