c'est une tuerie pourtantyoanna330 a écrit :Concernant Wave Race, je n'ai pas encore beaucoup touché à mon épisode GC
Autour de la Wii U
-
John46
- stick dans le cul
Re: Autour de la Wii U
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
biniou
- stick de diamant
Une tuerie interstellaire même. Il fait partie des rares jeux GC que j'ai racheté pour y rejouer. Par contre c'est pas un jeu pour casu, j'ai eu du mal à m'y remettre, c'est un "vrai" jeu de course qui demande de la dexterité et de s'y mettre "sérieusement" (pas une saloperie qui te demande de faire 5 tours pour que dalle car tu peux passer 1er à 6eme à 100m de l'arrivée à cause d'un item random que tu te prends dans le cul, suivez mon regard...)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Wave Race Blue Storm je l'ai acheté très tard sur la vie de la GC et donc j'ai du y jouer 20 minutes à tout casser.
Et je n'ai jamais touché à l'épisode N64.
C'est comme 1080 avalanche. Dans la collection, mais une heure de jeu maxi
Si un jour j'ai à nouveau un PC ça me dirait bien d'essayer ces jeux en HD via l'ému Dolphin.
C'est comme 1080 avalanche. Dans la collection, mais une heure de jeu maxi
Si un jour j'ai à nouveau un PC ça me dirait bien d'essayer ces jeux en HD via l'ému Dolphin.
-
John46
- stick dans le cul
faut un sacré paquet d'heure pour commencer à vraiment apprecier sa richesse, c'est pas un jeu facile.
J'aimerai bien un nouveau 1080snowboarding, cette claque sur N64 ... cette ambiance epurée
(pas essayé l'opusGC
)
J'aimerai bien un nouveau 1080snowboarding, cette claque sur N64 ... cette ambiance epurée
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
biniou
- stick de diamant
Je n'avais pas trop accroché à wave race 64. Mais vraiment l'épisode GC est tip top, y a rien à jeter.Sulf' a écrit :Wave Race Blue Storm je l'ai acheté très tard sur la vie de la GC et donc j'ai du y jouer 20 minutes à tout casser.
Moui alors je sais pas, j'ai peur pour wave race que ça soit trop dépouillé graphiquement en HD. Dommage que la Wii n'ai pas de prise HDMI (ou que la WiiU ne soit pas retrocompatible GC).Sulf' a écrit :Si un jour j'ai à nouveau un PC ça me dirait bien d'essayer ces jeux en HD via l'ému Dolphin.
Je le redis quitte à etre un gros relou: il faut passer des heures et des heures sur ce jeu, pas pour connaitre le comportement des véhicules (on comprend vite comment ça marche) mais se rappeler comment prendre les bouées disposées sur les circuits. Quitte à en rater exprès certaines, juste avant d'enclencher le turbo. "You've got a turbo". Ca me fait penser que j'adore toute la partie son du jeu. Les ziks, les bruitages, les voix.
Il faut aussi rappeler que ce jeu a les temps de chargements les plus géniaux du monde.
Pour finir sur un peu de HS
Il coute que dalle d'occaz, il est laid sur les TV HD... mais il est quand même extra à jouer.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
ludotaku
- stick de platine
Tu devrais essayer les petits adaptateurs HDMI pour Wii, ça coûte une vingtaine d'euros, ça n'upscale pas (480p max) mais au moins, ça entraîne moins de lag que le YUV.biniou a écrit :Dommage que la Wii n'ai pas de prise HDMI
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'ai eu la chance de trouver un pigeon qui m'a revendu sa Wii U 32g avec Zombie U et nintendo land a 110 boule. Le prix d'une baguette en gros. 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
adol75
- stick de diamant
Un an de Wii U en un Week end de PS4, ils doivent pas dormir tranquille chez Big N en ce moment 
-
John46
- stick dans le cul
9/10 pour Super Mario 3D world dans canardpc, 8/10 sur GK .. ça sent bon
putain les commentaires sur GK .. ça m'apprendra a m'y etre aventuré
http://www.gamekult.com/jeux/test-super ... .html#wiiuTaillé pour le multi, Super Mario 3D World reste avant tout une petite pépite en solo,
putain les commentaires sur GK .. ça m'apprendra a m'y etre aventuré
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui les forums actus de gk c'est rempli de Nono1984
(et les comm du test de Tearaway...
)
Et Puyo dans son test essaye en sous entendus de justifier la note de Mario 3D Land qui est exactement sur le même principe que ce 3D World.(enfin on verra bien la semaine prochaine si il y a une rééle différence entre 3D Land et 3D World)
Mario 3D Land est un des jeux les plus sous noté de l'histoire
Et Puyo dans son test essaye en sous entendus de justifier la note de Mario 3D Land qui est exactement sur le même principe que ce 3D World.(enfin on verra bien la semaine prochaine si il y a une rééle différence entre 3D Land et 3D World)
Mario 3D Land est un des jeux les plus sous noté de l'histoire
-
adol75
- stick de diamant
Aîe, Aïe, Nintendo prend baffe sur baffe avec sa Wii U qui n'en méritait pas tant. 100.000 Mario en une semaine ça fait très peur. Serait-ce la fin de Nintendo sur consoles de salon, vaincu par les nouveaux entrants ?
Car contrairement à Sony et Microsoft qui n'ont qu'à faire des upgrades hardware sans réinventer la poudre, Nintendo s'est lancé dans la course à l'innovation de gameplay, un jeu qui semble commencer à trouver ses limites, la Wii U n'étant pas du même calibre que la Wii.
A croire que le futur de Big N sera sur portable, c'est pas plus mal remarque ils n'ont pas vraiment besoin d'une console de salon pour briller, la 3DS fait merveille et montre une fois encore la toute puissance de Nintendo sur ce créneau.
http://fr.news.yahoo.com/super-mario-3d ... 00293.html
Car contrairement à Sony et Microsoft qui n'ont qu'à faire des upgrades hardware sans réinventer la poudre, Nintendo s'est lancé dans la course à l'innovation de gameplay, un jeu qui semble commencer à trouver ses limites, la Wii U n'étant pas du même calibre que la Wii.
A croire que le futur de Big N sera sur portable, c'est pas plus mal remarque ils n'ont pas vraiment besoin d'une console de salon pour briller, la 3DS fait merveille et montre une fois encore la toute puissance de Nintendo sur ce créneau.
http://fr.news.yahoo.com/super-mario-3d ... 00293.html
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
bien envie de m'en choper une rien que pour ça , genre geste citoyen , un peu comme quand tu passes 500 fois devant le même clodo tout l'été en le niant en bloc mais que tu lui refile une pièce en décembre parce que tu l'as entendu tousser.

-
nono261084
Fallait pas prendre ses clients pour des pigeonsadol75 a écrit :Aîe, Aïe, Nintendo prend baffe sur baffe avec sa Wii U qui n'en méritait pas tant
-
adol75
- stick de diamant
Cracher comme ça sur 100 millions de clients Wii et 150 millions de clients DS, c'est plutot présomptueux, mais ça te ressemble !
-
RainMakeR
- HBK is god
ca les motivera a sortir une vraie console et lacher les periph a la con. UN periph c'est en option si t'as envie de te marrer, genre comme les micro, guitares etc.... une vraie console c'est pad de base et du bon jeu 

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
nono261084
Les chiffres ne veulent rien dire... Pense bienvenue chez les chtits dès que tu sors l'argument chiffre. Et j'ai une wii et une ds. Dès qu'un jeu me demande une connerie genre souffler ou agiter la wiimote, le jeu retourne dans le placard (à quelques exceptions près comme zack & wiki où la wiimote est utilisée intelligemment).adol75 a écrit :Cracher comme ça sur 100 millions de clients Wii et 150 millions de clients DS, c'est plutot présomptueux, mais ça te ressemble !
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
Sur GK ? Sur JV.com ? Ou en général, mon capitaine ?Sulf' a écrit :Mario 3D Land est un des jeux les plus sous noté de l'histoire
Parce qu'attention, y a du level.
Sur GK, il y a le scandale "Portal" noté 5/10
Sur JV.com il y a le détestable 07/20 attribué à Gigawing
Et "en général", il y a surement pire comme injustice que de dire d'un jeu génial qu'il n'est qu'excellent.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Un peu partout sur l'internet francophone.biniou a écrit :Sur GK ? Sur JV.com ? Ou en général, mon capitaine ?Sulf' a écrit :Mario 3D Land est un des jeux les plus sous noté de l'histoire
Il y a eu à un moment une "volonté" de taper sur Nintendo et c'est tombé sur ce jeu.
Bon sinon 3D World est vraiment excellent.
Si tu prends la princesse ou luigi le jeu est un peu plus facile, mais les tableau sont vraiment tous excellent.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que Nintendo qui arrive à nous fournir ce type de jeu.
Hormis Rayman, j'ai pas l'impression que la plateforme intéresse encore beaucoup d'éditeurs.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
pt1 jouer avec une wii u c'est faire du rétrogaming avec une console de 2012 : pas de succès , (quasi) pas de online , (quasi) pas de démo : tu test les jeux a l'achat , pas de dlc , pas de mise a jour a chaque lancement de la console ... bizarre comme sensation ...
Mais si dans la vie vous aimez les outsiders , si vous avez acheter une dreamcast a l'époque parce que non sony ne pouvait pas gagner , si vous avez eu une demi molle quand rocky pourtant donné perdant a mis une grosse branlée a ce gigantesque fils de pute de communiste de merde , si pour vous les chats c'est mignon que quand ça a passé la nuit dehors sous la pluie , si vous rêvez que le coyote fasse la peau a cet enfoiré de bip bip ...
Alors achetez une wii u , c'est la seule bonne action qui compte en cette fin d'année , c'est les seules qui méritent d’être sauvé : oubliez les gestes pour la planète : elle est foutue. Ne donnez rien aux pauvres, aux malades, aux animaux abandonnés ... en fait ne donnez rien a ceux qui demandent , Nintendo souffre avec dignité , en silence ...
On a pas réussi a sauver Sega , mais on peut encore faire quelque chose pour Nintendo.
La Wii u ... le bon dieu vous l'rendra m'sieurs dames
Mais si dans la vie vous aimez les outsiders , si vous avez acheter une dreamcast a l'époque parce que non sony ne pouvait pas gagner , si vous avez eu une demi molle quand rocky pourtant donné perdant a mis une grosse branlée a ce gigantesque fils de pute de communiste de merde , si pour vous les chats c'est mignon que quand ça a passé la nuit dehors sous la pluie , si vous rêvez que le coyote fasse la peau a cet enfoiré de bip bip ...
Alors achetez une wii u , c'est la seule bonne action qui compte en cette fin d'année , c'est les seules qui méritent d’être sauvé : oubliez les gestes pour la planète : elle est foutue. Ne donnez rien aux pauvres, aux malades, aux animaux abandonnés ... en fait ne donnez rien a ceux qui demandent , Nintendo souffre avec dignité , en silence ...
On a pas réussi a sauver Sega , mais on peut encore faire quelque chose pour Nintendo.
La Wii u ... le bon dieu vous l'rendra m'sieurs dames

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
T'es fou, elle est rétrocompatible, maintenant y'a des jeux dessus, c'est un coup à ce que je joue avec, ça. Nan nan, je préfère m'acheter une ps4, au moins je la laisse dans sa boite et j'y jouerai dans 6 mois!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
C'est vrai que le pack WII U + legocity et un mario 3D world avec un nintendo lands d'occaz me font de l'oeil (et wonderfull 101, et pikmin 3), j'attends les 100 EUR de paypal de micka et wovou et je me tate un peu
Si un metroid prime et un F ZERO avaient été annoncé, je pense que j'aurai craqué.
Pour moi, c'est un peu le vrai noel vidéoludique la WII U sous le sapin avec mario 3D world, manque juste les petits neveux pour bien délirer avec, mais ce sera peut être pas le cas ce noël
Si un metroid prime et un F ZERO avaient été annoncé, je pense que j'aurai craqué.
Pour moi, c'est un peu le vrai noel vidéoludique la WII U sous le sapin avec mario 3D world, manque juste les petits neveux pour bien délirer avec, mais ce sera peut être pas le cas ce noël