Dead rising, c'est pas sur et certain (il suffit que m$ lache son exclu contre quelques billets et hop).Sulf' a écrit :Dead Rising 3 c'est une véritable exclue ou une exclue temporaire ?
Idem pour Ryse.
Parce que j'aimerais qd même bien les essayer ces deux jeux par la suite.
Par contre Ryse , aucune chance de le voir sortir sur PS4 (pas plus qu'un gears of war ou un halo).
J'étais interessé par ces jeux-là et quand j'ai vu 1h de gameplay pour chaque jeu (sur le GK live) ça a été la douche froide...
Dead rising ressemble à un saints row dans lequel on zigzag entre des zombies inoffensifs, en faisant n'importe quoi. Le jeu n'est même pas beau et aurait pu sortir sur PS360, en diminuant les détails présents sur les nombreux ennemis.
Et Ryse m'a plutot rappelé un jeu PS2 de seconde zone (hormis la réalisation qui le sauve, quoique... toujours affronter en boucle les 4 mêmes clones ennemis, c'est dérangeant).
Bref à 7€ dans un bac à soldes pourquoi pas si tu ne sais vraiment pas à quoi jouer, mais sinon... perso je n'aurais aucun scrupule à faire l'impasse ces ces 2 titres (quand je pense que je voulais prendre une X1 pour Dead rising