[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1176 Message par Takki »

Encore faudrait il que le boot cm fasse déjà moins de 5 alors que ça en fait 20 facile
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1177 Message par zépequeno »

une maj avec des réglages optimales seraient la bienvenu
on fait tous nos réglages dans nos coins sans uniformiser pour tous et les futurs lappers
pour que c'est est du rajout de système, c'est sûre qu'on trouvera toujours a rajouter davantage
en tout cas pour moi ça commence a devenir trop.
je sais même pas a quoi jouer quand j'allume la borne
c'est bien d'avoir l'intégrale de tout système mais trop de jeu tue le jeu

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1178 Message par sengoku »

+ 10.000 zépequeno ;)

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11746
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1179 Message par eLLuiGi »

La maj avec les ini mame est au top avec du pur pixel perfect en ddraw a condition de prendre une version 15khz bien sur.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1180 Message par Pierrot »

sengoku a écrit :Et si, par exemple, pour améliorer l' aspect Pixel Perfect; bah il existe une solution; et même si y' a seulement un Full set Mame avec, perso, ça m' irait au poil.
Oulà, attention !

Ne tombons pas dans la désinformation, le rendu EST arcade perfect en DDRAW, j'ai fais des test en switch c'est EXACTEMENT comme les PCB.

Moi je veux juste virer ce satané triple buffering sans avoir de tearing.
triple buffering peut etre decoché mais sans tearing je ne sais pas.
Oui je sais, mais du coup on a une vague verticale qui apparait de temps en temps, je joue comme ça moi, je sacrifie le rendu à la jouabilité :crybaby:

QUELQU’UN SAIT COMMENT VIRER LE TRIPLE BUFFERING ET NE PAS AVOIR DE TEARING ?

Mille merci d'avance, je ne comprends pas pourquoi on doit garder le triple buffering alors que les systèmes sont pixel clocké et modliné, c'est pas chelou ça ?

Personne s'y connait là dedans 8O

Je sais que je vais chier à demander un truc dont pas mal se carre car ne ressentant pas l'inpout lag, j'imagine le nombre de lapboxeux tester leurs jeux en se disant "il est fou celui là, y a pas de lag"... Bah essayez en virant le triple buffering, vous verrez.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1181 Message par Takki »

Au fait j ai play avec un elluigi a cod6 sur le serveur des TDV c est toi par hasard?
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1182 Message par Takki »

Pierrot a écrit :
sengoku a écrit :Et si, par exemple, pour améliorer l' aspect Pixel Perfect; bah il existe une solution; et même si y' a seulement un Full set Mame avec, perso, ça m' irait au poil.
Oulà, attention !

Ne tombons pas dans la désinformation, le rendu EST arcade perfect en DDRAW, j'ai fais des test en switch c'est EXACTEMENT comme les PCB.

Moi je veux juste virer ce satané triple buffering sans avoir de tearing.
triple buffering peut etre decoché mais sans tearing je ne sais pas.
Oui je sais, mais du coup on a une vague verticale qui apparait de temps en temps, je joue comme ça moi, je sacrifie le rendu à la jouabilité :crybaby:

QUELQU’UN SAIT COMMENT VIRER LE TRIPLE BUFFERING ET NE PAS AVOIR DE TEARING ?


Mille merci d'avance, je ne comprends pas pourquoi on doit garder le triple buffering alors que les systèmes sont pixel clocké et modliné, c'est pas chelou ça ?

Personne s'y connait là dedans 8O

Je sais que je vais chier à demander un truc dont pas mal se carre car ne ressentant pas l'inpout lag, j'imagine le nombre de lapboxeux tester leurs jeux en se disant "il est fou celui là, y a pas de lag"... Bah essayez en virant le triple buffering, vous verrez.
Attends que j ai ma LB en 15 et je me penche sur ton probleme
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1183 Message par Pierrot »

Putain tu gères mec !
Je te jure un truc tout con le cisor kick de kyo 95 r'appuyer sur le deuxième kick AVANT le 1er en hit c'est jute péché quoi ;D

Pis les jeux arcade sont teeeeeeellement CHAUDARD de base que 2 frames de lag dans la gueule c'est la mort en poule direct ou alors on s'"habitue", le truc pire encore, tel un couple qui tombe dans la routine on voit même plus la merde à laquelle on joue.

Bon, par contre Takki il semble que seul Groovy MAME et CRT "emudrivers machin"' puissent s'en passer :palm:

On peut basculer sur GroovyMame ou c'est la misère faut tout refaire ?
Dernière modification par Pierrot le 17 juil. 2014, 20:20, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1184 Message par Takki »

Techniquement faut tout refaire, c est surtout la commande sous dos .bat qui lance l ému a refaire a vrai dire.
Je dis ca comme ca mais t as essayer la Heavybox dans la lapbox , tu as aussi ce soucis car je crois que c est groovy qu alex a utilisé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1185 Message par Pierrot »

Nop j'ai pas l'HB...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1186 Message par Takki »

Fais la maj et essaie
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1187 Message par Pierrot »

Oulà je vais tout planter à coup sur je bite rien au monde des PC, et elle est où la mage à part dans mon cul ?

Promis je donnerai de la tune à Heavy si je le fais, normal quoi...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1188 Message par lap75 »

pierrot:

prend le dossier ini et prend tout les .exe copie et collé sa devrais :-D corrigé :-D
tien moi au jus
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1189 Message par Pierrot »

Ok mon ami ! Ça virerait le "triple buffering" sans tearing ?

Je peux t'appeler ce soir vers 21H pour que tu me drive ? Ou tu me résume là ici vite fais sur quel lien dowloader ça et surtout quoi copier/coller steuplé.

Je peux faire ça du PC de salon en réseaux ou je dois passer par la box avec une clé usb ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1190 Message par Mjoln »

Haha, j'adore ce que je lis ici...

En gros, la lapbox avec mame uniquement, c'est mortel, mais si on rajoute des consoles rétros, d'un coup c'est de la merde. Je suis ouvert d'esprit hein mais c'est le genre de raisonnements que je n'arrive pas à comprendre. Jusqu'à preuve du contraire, ajouter ne veut pas dire soustraire....

A la base, l'idée d'ajouter Steam, c'était de pouvoir retrouver le plaisir du jeu en réseau sur les jeux taito type x2.

Après ceux qui ont les yeux qui se révulsent en lisant les mots megadrive ou gamecube sur leur borne n'ont qu'à les virer des menus. Pendant ce temps, nous, on s'amuse bien :)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1191 Message par Pierrot »

T'a pas compris.

On demande à finir une Arcadebox sur des points précis (inpout lag, à l'époque la résolution, synchro audio etc etc) avant d'attaquer un "fourre-tout."

Une arcade box 100% parfaite comme me l'a confirmer mon copain EXMOSQUITO (un grand homme de l'Arcade, oui MOssieur) ça existe.Et si ça existe: on veux.
C'est tout..

T'exites pas Germaine !
Alala...SFIV. ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1192 Message par Takki »

Et moi je veux de la gamecube pour me taper avec mon pote Allan sur du def jam je vais prendre Tical et tabasser son redman ah ah
Sc2 une tuerie
NBA street 3 du bonheur
Allan tu me fous la gamecube ou t auras pas de bbq made in Takki mec ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1193 Message par lap75 »

mec tu parle beaucoup.......... dans deux semaine...on mes les pendules a l'heure

KO :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D KO sur KO

si il y a des lappers pour faire des video youtube de leurs borne avec maj etc......sa serait kool
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1194 Message par Takki »

Je vais te mettre a l heure de gwada poto , 8 h de décalage dans ta tête :)
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1195 Message par zépequeno »

lap75 a écrit :si il y a des lappers pour faire des video youtube de leurs borne avec maj etc......sa serait kool
je vais en faire une, je suis fier de ma borne et de cette boite de pandore ! :roi:

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1196 Message par zépequeno »

J'ai fait la maj de la box ;D après quelques galères mais aidé par le docteur lap75
J'ai branché un câble réseau mais les voyants des 2 extremites ne s'allument pas
Comment avez vous fait ? Y'a un truc a activer ?
J'ai fouillé dans panneau de config et l'assistance de connexion réseau ne détecté rien

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1197 Message par Takki »

Si tu branches a une box non c est plug and play .
Ds réseau tu vois la carte réseau ?
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1198 Message par zépequeno »

dans gestionnaire de périphérique je vois pas de carte réseau
dans réseau j'ai que le F de la lapbox

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11746
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1199 Message par eLLuiGi »

Pas de lumieres pas de réseau
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1200 Message par zépequeno »

j'ai une carte réseau sur un ancien PC, je vais voir si c'est possible de l'adapter