The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Superminet
stick d'argent

#1176 Message par Superminet »

Hummmmm faut dire que du coup, mon fantasme de MAI en prend un sacré coup :P

le bug du texte, cam e fait penser a un bug de la version PAL de resident evil avec leon, quand tu lit la description du pistolet ou du shootgun, tu as le meme bug

Pour le freeze, je sais pas pour vous, mais moi j'ai le meme soucis avec la version JAP de capcom VS SNK 2, ma version US va niquel, mais avec ma version JAP, des fois je joue bien tranquillou, je saute avec un coup de pied et la, mon ecran devient l'affiche de DRAGON : l histoire de bruce lee ^^ je suis figé ^^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1177 Message par Pouh »

Scavs a écrit :J'ai peut-être oublié, mais ça RAME à MORT contre Magaki, chose dont je ne me souvenais pas en version jap.
Un ami confirme que tu n'as pas des hallus, le jeu rame à fond (mais pas tout le temps) quand il envoie ses coups spéciaux et que tu fais des actions comme les grands sauts (qui laissent des rémanences du personnage).

L'import, c'est le bien.

Superminet
stick d'argent

#1178 Message par Superminet »

Pouh a écrit :L'import, c'est le bien.
ton banquier doit dire la même chose :D

The Ant
stick de platine

#1179 Message par The Ant »

C'est vraiment une honte...

Mettre autant de temps, pour tout foirer comme ça...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

WellcooK
Penthouse addict

#1180 Message par WellcooK »

J'ai craqué, je n'ai pas pu attendre ce soir ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

invité (pedrolito)

#1181 Message par invité (pedrolito) »

Mdr... Déjà que le jeu n'est pas terrible (c'est mon avis, pas de debat.), si en plus la version pal est complètement buggée...

Allez, boycottez moi ça!

oRg4sm3
stick d'argent

#1182 Message par oRg4sm3 »

si tu veux pas de débat donne pas ton avis, allez houst

geese
stick de plomb

#1183 Message par geese »

Bon j'en rajoute un (ou alors j'ai pas lu car la liste devient longue :? )

je fais une partie en mode arcade, je gagne, et j'ai envie d'arreter donc je fais "start" "game end" "yes"..... ça Freeeeeeeeeeeeeeze :evil:

J'vais me mettre au Jap

J'ai retesté, cette fois ça a marché, en fait c'est au petit bonheur la chance, le freeze te guette a tout les coins du jeu super :dunce:

dark_eagl'
The hunted

#1184 Message par dark_eagl' »

geese a écrit :Bon j'en rajoute un (ou alors j'ai pas lu car la liste devient longue :? )

je fais une partie en mode arcade, je gagne, et j'ai envie d'arreter donc je fais "start" "game end" "yes"..... ça Freeeeeeeeeeeeeeze :evil:

J'vais me mettre au Jap
:
lol, moi qui voulais me prendre la version Pal, alors si la version DVD pal freeze comme la version Jap sur HDloader.... :lol:
on aura tout vu

geese
stick de plomb

#1185 Message par geese »

Non ça remarche, me demande si c'est pas plus grave, mon lecteur qui donne des signes des faiblesses, il rame, c'est pas le moment de racheter une ps2 :?

(je veux finir final XII et GOWII :P )

Mug Superstar
stick de platine

#1186 Message par Mug Superstar »

çà devient flippant tout çà

si çà tombe, ce sont vos ps2 qui sont toutes nazes
si çà tombe, vous êtes trop exigeants
si çà tombe, vous êtes les premiers à essayer les plâtres et les nouvelles versions pressées n'auront plus ces problèmes
si çà tombe, vous voulez qu'on achète tous KOF MI2
si çà tombe, vous n'aimez pas les jeux de combats
si çà tombe, vous l'aviez déjà en ému pcsx2 et çà vous fait chier que de pauvres européens puissent se l'acheter
si çà tombe, je me faire flammer parce que vous n'avez pas d'humour

Mug
... si çà tombe, je vais acheter une ps2 universelle et me le faire graver (ou l'acheter pourquoi pas), j'aurai au moins l'opportunité d'éviter les bugs et d'avoir le progressiv scan pour les écran lcd :arrow:

... et au fait, vous n'avez rien sur metal slug anthology sur ps2 pal ? allez, un p'tit effort :lol:

... bon, ok, je reconnais que c'est honteux de vendre des produits qui ont des défauts que d'autres versions n'ont pas ... d'un autre côté, çà rame çà rame ... est-ce que ce sont tous les niveaux et est-ce que çà empêche de jouer un sac comme moi ?

... ben quoi .... :oops:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Superminet
stick d'argent

#1187 Message par Superminet »

geese a écrit :
START+SELECT+L1+R1+L2+R2 moi je fait ca pour rebooter^^ ca va tellement plusvite ^^ mais le coup du freeze ca pue

trop trop fort ^^ le mec audessus, moi j'aime pas mais pas de debat ^^

justement les debats sont interessant et constructif, avance toi chèr inconnu ^^.

c'est justemoi ou ce KOF est beaucoup plus pointilleux que les autre KOF, parce que dans les autres KOF quand on me dit de faire des double quart avant et autres, c'est un jeu d'enfant, dans ce KOF c'est un pur calvaire O_O et je ne comprend pas pourquoi, j'attend de recevoir le matos pour terminer mon stick puor tester avec, mais en tout cas, avec les analogiques c'est super chaud, j'en arrive a faire mes quart avant avec la croix directionnels 8O

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1188 Message par Pouh »

Mug Superstar a écrit :est-ce que ce sont tous les niveaux et est-ce que çà empêche de jouer un sac comme moi ?

... ben quoi .... :oops:
Non non, en dehors du combat contre le boss final qui amène des ralentissements qui n'existaient pas dans la V.O, c'est presque tout bon. Le reste tient du chipotage sur des oublis / détails idiots (l'exemple du soft reset, c'est un poil relou).
Pour 30 Euros, ça reste très honnête pour ceux qui ne peuvent pas se tourner vers l'import, c'est juste qu'après tant de reports, on pouvait espérer un portage sans douleurs. ^^

Supermathou : ta manip du soft reset marche ?
Supermathou a écrit :c'est justemoi ou ce KOF est beaucoup plus pointilleux que les autre KOF
C'est toi. C'est le KOF le moins pointilleux au niveau des manips, justement.

EDIT : Non, çe ne marche toujours pas... Tu dois jouer sur la version Jap. Là on parle d'un manque de la version PAL.

The Ant
stick de platine

#1189 Message par The Ant »

Supermathou a écrit :c'est justemoi ou ce KOF est beaucoup plus pointilleux que les autre KOF, parce que dans les autres KOF quand on me dit de faire des double quart avant et autres, c'est un jeu d'enfant, dans ce KOF c'est un pur calvaire O_O et je ne comprend pas pourquoi, j'attend de recevoir le matos pour terminer mon stick puor tester avec, mais en tout cas, avec les analogiques c'est super chaud, j'en arrive a faire mes quart avant avec la croix directionnels 8O
Tu joues avec les stick analogiques 8O
ça doit être injouable, pour les jeux de baston faut jouer à la croix 8)
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1190 Message par Simou »

Supermathou a écrit :avec les analogiques c'est super chaud, j'en arrive a faire mes quart avant avec la croix directionnels 8O
non mais hahaha quoi. essaye KOF 2003 si tu veux du pointilleux. se plaindre d'arriver les manips a la croix mais pas au stick, fallait la faire celle-là. et franchement, un jeu de baston qui gère les sticks analogiques est d'office une daube selon mes critères 8)
mais c'est pas parce que ça gère la croix que c'en est mieux non plus (putain mais la croix de m**** ps2 qui me nique le pouce et ce design qui me fait mal au poignet. f*** !)

stick powa :roi:

passé cet intermède coup de gueule anti-manetteachier ps2, voila la question qui m'interpelle beaucoup :

Quid du manuel du jeu ? il ont un fait une simple traduc ou ils en ont profité pour vous filer qu'une simple impression noir et blanc ? :D (et si quelqu'un pouvait faire un scan de la pochette arrière, je lui fait une bise. moi, je ne l'ai pas trouvé)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1191 Message par nono261084 »

Rah, le foutage de gueule! Ignition au bûcher (enfin je dis ça, grâce à eux je me suis mis à l'import)!

Offreenday
Procreator

#1192 Message par Offreenday »

le pire c'est qu'avec ce genre de problémes, personne ne va courrir acheter cette galette et on va nous dire que la 2d ca vend plus donc on stoppe les localisation de titres "underground".

WellcooK
Penthouse addict

#1193 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :le pire c'est qu'avec ce genre de problémes, personne ne va courrir acheter cette galette et on va nous dire que la 2d ca vend plus donc on stoppe les localisation de titres "underground".
Je ne serais pas aussi catégorique. Je pense qu'il y a un public pour ces jeux: les vieux casual gamers, qui ne suivent plus l'actualité, et pour qui la sortie de ce genre de titre en europe est une surprise qui pousse à l'achat.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#1194 Message par Superminet »

The Ant a écrit : Tu joues avec les stick analogiques 8O
ça doit être injouable, pour les jeux de baston faut jouer à la croix 8)
le soucis, c'est que jouer 2 heure d'affiler avec cette croix pourries, c'est ingérable, apres ta les pouces anflé, il brulent, c'est l'enfer, les analoiques c'est la solution la plus soft en attendant mon stick.

SIMOU :roll: mon pauvre :roll: ...... la plus part des jeux le font -_- presque tout les KOF, les fatal fury, les samurai shodown, bref presque tous, peut etre que guilty gear 1 et 2 en import ne le font pas mais sinon c'est 95% qui le gerent les analogiques -_-

pour ce qui est du soft mod reset oui je suis en version JAP.

Micka-182
Agent de la paix

#1195 Message par Micka-182 »

Nan mais jouer aux jeux de baston avec les sticks analogiques de la dualshock :gris: .....
Impossible de faire quoi que ce soit avec ça :lol:

Et perso, même après 2 heures de versus, j'ai pas du tout mal au pouce .....
Vous avez pas assez joué à DBZ sur megadrive pendant votre jeunesse :lol:
Car là oui, y'avait des pires ampoules après une longue partie, parce que les pads megadrive, c'était de vrais rapes à fromage.
Image

Superminet
stick d'argent

#1196 Message par Superminet »

Micka-182 a écrit :Nan mais jouer aux jeux de baston avec les sticks analogiques de la dualshock :gris: .....
Impossible de faire quoi que ce soit avec ça :lol:

Et perso, même après 2 heures de versus, j'ai pas du tout mal au pouce .....
Vous avez pas assez joué à DBZ sur megadrive pendant votre jeunesse :lol:
Car là oui, y'avait des pires ampoules après une longue partie, parce que les pads megadrive, c'était de vrais rapes à fromage.
MDR ^^ je m'en souvient, pour moi le tip top des manettes pour jouer a la croix, c'est la super nes, j'etait tellement habituer, et celle de la master system devrait etre pas mal :D

oRg4sm3
stick d'argent

#1197 Message par oRg4sm3 »

la croix dreamcast :heart: la croix saturn :aime:

Superminet
stick d'argent

#1198 Message par Superminet »

j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt

dark_eagl'
The hunted

#1199 Message par dark_eagl' »

Supermathou a écrit :j imagine que pour ceux qui jouais a samurai shodown sur 64, si il jouait avec la croix ca devait etre un PUR ENFER, je deteste cette manette, et ca croix fait super mal au doigt
???

un samsho sur N64 ? :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1200 Message par Pouh »

J'avoue, elle est violente celle-là. :lol: