Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11751 Message par Micka-182 »

C'est option est honteuse, toi même tu le sais.

Le glitch des oeufs pourris sur RE5 n'est en rien comparable à cet infame mode automatique.
Le fric illimité ne te permettra pas de mieux viser ou de vivre plus longtemps. Du devras passer le niveau toi même.
Dans Mario, tu ne joues MEME PAS le niveau. C'est pas un continue infini, non, tu le zappes carrément.
Comme si le Tanuki (pas sur du nom) ne suffisait pas .....

Vivement l'option "voir la fin" sur l'écran titre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11752 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Vivement l'option "voir la fin" sur l'écran titre.
Tu te sentiras obligé de l'utiliser si ça arrivait? Je comprend pas, ou est le problème? Le truc t'oblige pas à passer le niveau, c'est juste une option pour le faire.

Imagine dans RE 5, dans le menu d'option, tu pourrais cocher "armement à fond", tu le ferais donc, ou pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11753 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Vivement l'option "voir la fin" sur l'écran titre.
Tu te sentiras obligé de l'utiliser si ça arrivait? Je comprend pas, ou est le problème? Le truc t'oblige pas à passer le niveau, c'est juste une option pour le faire.

Imagine dans RE 5, dans le menu d'option, tu pourrais cocher "armement à fond", tu le ferais donc, ou pas?
Alors je répète ce que je disais dans mon message précédent :

Là ça ne te facilite pas là vie, c'est un tout autre degré, ça te ZAPPE carrément un level.
Le tanuki ne me dérange pas vraiment, ça facilite (un peu comparable au glitch de l'oeuf pourri) le stage, mais tu joues quand même.

Bref, là en gros tu ne joues même plus, c'est ça qui me choque ! :|

Les Mario sont déjà devenu ultra facile en ligne droite, donc le Tanuki, soit. Certaines personnes ont du mal. Mais ce truc pour zapper les stages, c'est une aberration.

Tu t'imagines un shoot où quand tu te fais exploser 5 fois il te propose de zapper le stage MALGRÉ le fait que tu sois en freeplay (équivalent du Tanuki) ? :|
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11754 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Tu t'imagines un shoot où quand tu te fais exploser 5 fois il te propose de zapper le stage MALGRÉ le fait que tu sois en freeplay (équivalent du Tanuki) ? :|
Ca ne me dérangerais pas. Par contre, un shoot ou si tu meures 5 fois, le jeu passe au niveau suivant sans rien te demander, là oui, ça me ferait chier. Si y'a des glandus que ça botte, tant pis pour eux. Dans les jeux NES, Master, SFC, MD, ps1, Saturn, y'a toujours eu des cheats pour choisir son niveau. Tu l'utilises ou pas, c'est ton problème.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11755 Message par Micka-182 »

Des cheats.
Quand tu cheates, tu sais que tu triches. Là ça rentre dans l'usage commun. En gros c'est normal de pouvoir zapper un level.

Ensuite, ce qui t'as fait réagir, ce n'est pas "Micka est contre le fait de zapper un niveau" mais :
Nintendo et Crosoft, même combat.
Plein pot sur le casual de merde et fuck aux gamers qui ont fait leur succès.
Bref, c'est tout à fait vrai et cette option est le parfait exemple que même les jeux gamers sont devenu archi casual.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11756 Message par Rugal-B »

Pfff, tu joues sur les mots, je comprend pas que tu puisses avoir une mentalité à 2 vitesses comme ça. Ou alors c'est juste pour le plaisir de chier sur Ninte... Oh, wait...

Bon, au moins tu reconnais que tu trichais avec tes histoires d'oeufs, c'est déjà ça... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11757 Message par Spike_f_spiegel »

Sans vouloir faire mon rabas joie, vous vous exitez sur un truc qui existe depuis des lustres sur les jeux de combats arcade de notre venere SNK : a l'ecran de continue, avoir la possibilite de te faire le boss avec seulement 1/5 de sa vie....

Bref tant que ce n'est qu'une option, d'accord avec rugal, je ne vois pas le pb. Tu ne l'utilise pas c'est tout, ceux qui l'utiliseront auront de tout facon une autre facon de voir le jeu video que toi... Et si ca te fais chier de te dire que des mecs auront fini le jeu en l'utilisant, je suppose qu'on creera rapidos le trophee "pas d'aide, vrai gamer"...
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11758 Message par Micka-182 »

Spike_f_spiegel a écrit :Sans vouloir faire mon rabas joie, vous vous exitez sur un truc qui existe depuis des lustres sur les jeux de combats arcade de notre venere SNK : a l'ecran de continue, avoir la possibilite de te faire le boss avec seulement 1/5 de sa vie....
Et elle est où l'option qui te permet de zapper le boss quand tu as perdu 5 fois ? (pas dmc)
Parce que le problème que je soulève à la base c'est ça hein .... je vais pas ENCORE l'expliquer.

Mais ouais, c'est moi qui joue encore sur les mots.
Surement ma mentalité à 2 vitesses et non mes interlocuteurs qui pigent rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11759 Message par Spike_f_spiegel »

Non mais la question con que je me pose c'est : En quoi cette option va changer TON experience de jeu a toi ?
A rien ? donc ou est le probleme si ca peut arranger les autres ? (APDMC)

Perso ma femme est une pure casual, quand elle bloque, elle me passe la manette, je ne lui dit pas merde en lui crachant a la gueule, je le fais puis c'est tout... Elle est contente, elle continue a avancer, qu'est ce que ca peut foutre que ca soit moi ou une option dans le jeu ?
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11760 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit : mes interlocuteurs qui pigent rien.
En tout cas moi je comprend la différence entre permettre et obliger. :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11761 Message par Micka-182 »

@ Spike :

Je réxplique encore ?
Allez, soyons fou.

Le problème de base qui a fait réagir Rugal-B, donc l'origine du débat, c'est quoi ?
C'est ça :
Nintendo et Crosoft, même combat.
Plein pot sur le casual de merde et fuck aux gamers qui ont fait leur succès.
On me sort Mario en exemple pour me donner tort.
Je répond que même Mario est devenu casual à cause de ce truc qui permet de zapper les stages.

Voilà, c'est tout, point.

Moi je m'en branle que la grand mère ou le cochon d'inde de Rugal-B ait besoin de ce système pour finir ces jeux. Je suis contre ce système mais ce n'est pas l'origine du débat.

Rugal-B a écrit : En tout cas moi je comprend la différence entre permettre et obliger. :|
Trop bien, tu comprends 2 mots séparément.
Avec quelques années de travail supplémentaire, tu comprendras aussi des phrases.

Parce que bon, qu'on ne soit pas obligé ne change en rien mon affirmation de base, mais c'est pas grave.
Que tu le veuilles ou non, c'est option est implanté et anéantit toute difficulté dans le soft.
Plus casual que ça c'est un film.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11762 Message par Rugal-B »

Youhou, un jeu Mario à une option qui permet si on meurt plusieurs fois et si on le veut de zapper le niveau, donc Nintendo est devenu casual. Ok.

Donc, voilà, Dans New Super Mario Bros 2, y'a pas cette option. Donc, ça y est, Nintendo n'est plus casual. C'est génial hein? :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11763 Message par Micka-182 »

Tu vas pas tenter d'argumenter sur le fait que Nintendo gâte son public gamer maintenant, non ?
Tu vas pas oser ça ?

T'aurais voulu une nuance dans ma phrase de base ?

Genre : Nintendo ne fait, à 99%, que du casual ?

Je sais que t'adores venir me casser les couilles en cherchant la petite bête mais t'arriveras pas à prouver que 2+2 ne font pas 4.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11764 Message par Spike_f_spiegel »

ah ca le fait que mario tourne casual, je ne peux le nier.
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11765 Message par Rugal-B »

Micka dans les cordes... 8)

Micka-182 a écrit :Pendant ce temps là, tu as Sony qui finance (et rachète, parois) des studios pour qu'ils pondent des jeux originaux comme ICO, Shadow of The Colossus, LittleBigPlanet, Heavy Rain et bientôt Beyond, The Last Guardian .... etc.

Nintendo et Crosoft, même combat.
Plein pot sur le casual de merde et fuck aux gamers qui ont fait leur succès.
Ces jeux de gamers... Putain, j'ai du consulter une faq pour finir Heavy rain tellement c'était dur... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11766 Message par Micka-182 »

Heavy Rain c'est effectivement très casual.
Par contre on ne peut pas zapper les levels et si tu ne joues pas, tu as la mauvaise fin.

Mais tu vas m'expliquer pourquoi tu as surlignés ICO, SOTC ou encore Littlebigplanet.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11767 Message par Rugal-B »

ICO et SOTC, parce que ce sont des jeux "j'me ballade". Et LBP, c'est juste tout ce qu'il faut pas faire dans un jeu de plateforme. Mais bon, y'avais le mode pour faire ses niveau, c'est rigolo pour les enfants...

J'aurais aussi put te demander en quoi c'était des jeux gamers, mais j'aime pas trop donner des ordres...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11768 Message par Micka-182 »

Superbes arguments, j'avoue.

Image

Quand on a que ça pour appuyer ses propos, mieux vaut s'abstenir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11769 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Superbes arguments, j'avoue.
Ils ont au moins la qualité des tiens, et pour la poubelle, c'est bien suffisant. C'est toujours mieux de demander des explications aux autres que de se justifier soi même. 8)

Au passage, toi tu n'as rien, n'est ce pas pire? :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11770 Message par Micka-182 »

Et je parle de quoi depuis le haut de cette page, gros benêt ?

Prendre pour exemple le fait de zapper les niveaux, c'est autrement plus concret que :

"c'est un jeu j'me ballade"
"c'est ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu de plateforme (????)"

C'est toi qui taxes une liste de jeu de casual, je te demande donc de justifier tes dires.
Quand je taxes Mario de casual, j'ai la décence de t'expliquer pourquoi.

Si le but avant même de commencer le débat, c'est de ne pas débattre, je le répète, abstiens toi. (et te cache pas derrière la poubelle, tu fais pareil dans les autres sections).
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11771 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :(et te cache pas derrière la poubelle, tu fais pareil dans les autres sections).
Boum, encore un contre-Uno. Pathétique... :palm:

Tiens, rien que pour toi:
Wovou a écrit :La poubelle est une partie à part du forum, il est donc important de différencier l'ambiance "spéciale" et guerriere de cette poubelle et l'ambiance génerale des autres vraies parties du forum. Les posts ne sont pas à prendre aux serieux !
Evitez donc de porter un jugement sur le forum en vous référant à la poubelle.
Si l'ambiance de la poubelle vous inconforte, le mieux est de ne pas y mettre les pieds et de rester dans les autres parties civilisées
Oh non, j'ai violé la règle de Micka du "ne me dit pas que"! :munch:

:roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11772 Message par Micka-182 »

Ton inaptitude à comprendre le Français devient vraiment inquiétante.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30177
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11773 Message par Rugal-B »

Ton obsession à me répondre alors que manifestement je te saoule, j'ai tort et je ne comprend pas le français aussi.

Je sais très bien de quels topics tu parles. Ceux ou tu es venu me prouver que j'avais tort à coup de facepalms et de répliques façon poubelle. Si tu te rends même pas compte que tu parles aux autres comme de la merde, j'y peux rien. Mais ne soit pas surpris si on te répond sur le même ton.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11774 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ton obsession à me répondre alors que manifestement je te saoule, j'ai tort et je ne comprend pas le français aussi.
Parce que c'est pas toi qui a ramené ta gueule à la base ? :confus:

Et continue de me provoquer, soit pas surpris si un jour tu te prends un ban :jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11775 Message par Sulf' »

A new stricker is entering in the arena 8)

C'est quoi qui est casual dans mario ?

Le truc qui permet de zapper un stage ?
Ca ne me dérange pas plus que ça non plus à partir du moment où on peut choisir de ne pas l'utiliser.
De mémoire dans 3D Land, ça s'activait après 10 vies de perdues. 10 vies de perdues ça commence à faire.

La baisse supposée de la difficulté ?
Va terminer Galaxy avec toutes les étoiles par exemple...

Sinon dans Ninja Gaiden il y avait la voie du peureux (ou un truc dans le genre) qd on perdait 10 fois d’affilée ce qui permettait de baisser la difficulté de jeu.
Ça veut dire que Ninja Gaiden est un jeu casual ? :confus: