bof, ça se faisait déjà avec Aladdin sur megadrive, start, a,b,b,a,a,b,b,aMicka-182 a écrit : Non, moi ce que je critiquais, c'est le fait de pouvoir zapper le niveau sans le faire. Le fait de ne pas avoir à jouer.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pour l'exemple de Kirby, je me suis foutu dedans.
Ce système de vie infinie n'en fait pas forcément un jeu casual, ton exemple de Rayman le démontre bien.
Petit à petit, Nintendo empreinte cette voie, même sur ses licences gamer, pour s'adapter a son public majoritaire.
C'est de ça dont je parle depuis le début.
Aujourd'hui c'est cette option facultative, mais demain ce sera quoi ?
Pour moi c'est le début d'une dérive. A voir si l'avenir me donnera raison
Ce système de vie infinie n'en fait pas forcément un jeu casual, ton exemple de Rayman le démontre bien.
Toujours est-il que ça "casualise" le jeu, qu'on ne l'utilise ou pas.L'AppleSex a écrit : Pour le truc pour zapper les stages j'ai déjà dis pourquoi ça ne me dérangeait pas (gamers ne l'utiliseront pas, les casuals oui)
Petit à petit, Nintendo empreinte cette voie, même sur ses licences gamer, pour s'adapter a son public majoritaire.
C'est de ça dont je parle depuis le début.
Aujourd'hui c'est cette option facultative, mais demain ce sera quoi ?
Pour moi c'est le début d'une dérive. A voir si l'avenir me donnera raison
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pareil, bon, j'avais acheté Rayman 2 dans le temps mais je trouvais déjà ça nul alors que tout le monde se branlait dessus.Micka-182 a écrit : je n'arrive pas à acheter un jeu Ubisoft ..... sûrement un traumatisme lors de ma jeunesse
La raison majeure pour laquelle j'ai du mal à acheter du Ubisoft c'est : Ubisoft = français (= jeu pour gamins décérébrés) = nul.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Holà! On me laisse en dehors tout ça, merci. Vu l'amas de conneries racontées, je vais tirer dans tout les sens et y'aura même du friendly fire donc on va s'abstenir.
Et j'y peux rien si vous n'avez pas d'ami sur le forum et des pochetrons qui s'explose dans leur piscine irl
Et j'y peux rien si vous n'avez pas d'ami sur le forum et des pochetrons qui s'explose dans leur piscine irl
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Toi tu vas devoir t'expliquer ce soirnono261084 a écrit :y'aura même du friendly fire donc on va s'abstenir.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
DataIsKing a écrit :La raison majeure pour laquelle j'ai du mal à acheter du Ubisoft c'est : Ubisoft = français (= jeu pour gamins décérébrés) = nul.
Le gros avantage c'est qu'on a des amis IRL. Toi (à la vue de ton message) tu as 1 ami sur le forumnono261084 a écrit :Et j'y peux rien si vous n'avez pas d'ami sur le forum et des pochetrons qui s'explose dans leur piscine irl
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je n'échangerai pas ma dizaine de pote irl contre une centaine d'ivrognes décérébrés 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
pkoi jouer a mario 1 (comme ca c'est clair) sur 3ds. T'as jamais eu de nes ou de snin ?Sulf' a écrit : Et là il va me dire : Oui mais j'ai pas lu tout en entier, j'ai vu 3DS je croyais gnagnagna pas que tu parlais du jeu NES sur 3DS
Spice de gay
Tu dis ca parce que t'as pas essayé de finir DNF en dement. Perso j'ai fini tous les niveau sauf celui ou faut shooter sur ces putains de vaisseaux a partir de l'helicoSulf' a écrit : Pour le truc pour zapper les stages j'ai déjà dis pourquoi ça ne me dérangeait pas (gamers ne l'utiliseront pas, les casuals oui)



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
ahah, nan mais ça sort sur quoi en vrai ?
au pire la 3DS (ou plutôt les développeurs sur 3DS) serait capable de ces immondices
au pire la 3DS (ou plutôt les développeurs sur 3DS) serait capable de ces immondices
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sur 3DS.
D'ailleurs je crois que celui sur PSP était plus chouette.
C'est vraiment du foutage de gueule
Mais bon, il y a écrit Monster Hunter donc ça va se vendre, même si ça ressemble à du vomi.
D'ailleurs je crois que celui sur PSP était plus chouette.
C'est vraiment du foutage de gueule
Mais bon, il y a écrit Monster Hunter donc ça va se vendre, même si ça ressemble à du vomi.
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
- Localisation : Paris
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Putain mais le bébé, je l'aime trop 
Un peu comme Steevie dans les Griffin
Un peu comme Steevie dans les Griffin
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 30 déc. 2006, 21:24
- Localisation : Paris
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pour Nono:


Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Même pas un petit clash sur la Wii U? C'est plus ce que c'était ici... 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Maintenant on peut s'insulter dans le topic "general", du coup c'est un peu mort ici...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bon bah j'ai lâché ma chiasse. On va voir si y'a du poisson qui mord.
Merci.
Merci.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Bon les bouzeux c'est laquelle votre version ultra superior?
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Alors cinq images :

Le pop up de texture sur 360, c'est ultra connu. ça dépend si le disque est installé ou non et en général, ça prend 2-3 secondes . Mais ok : 1points ps3
D'ailleurs, on verra que ça n'apparait plus sur les autres photos ce problème de texture.

La encore, c'est ultra connu que la ps3 est plus bright et la 360 plus sombre. Pour moi égalité car chacun ses goûts.

encore un peu de différences niveau couleurs et lumières mais regardons de plus près le décor de fond d'écran... Niveau définition, ça se passe de commentaire.

Meilleur rendu de la lumière sur le monstre sur ps3 mais encore une fois le décor de fond n'a aucun volume...

là, y'a pas photo. ps3 pour le rendu lumière sur le perso. ps3
Donc après ça dépend si on préfère un premier plan qui "déboite" et rien niveau définition derrière ou un ensemble quand même plus homogène...
Bref, on est loin des différences d'un ghostbusters, d'un Bayonetta et de pas mal d'autres titres. Autres chose? Oui je sais tu l'auras un jour... tu l'auras!

Le pop up de texture sur 360, c'est ultra connu. ça dépend si le disque est installé ou non et en général, ça prend 2-3 secondes . Mais ok : 1points ps3
D'ailleurs, on verra que ça n'apparait plus sur les autres photos ce problème de texture.

La encore, c'est ultra connu que la ps3 est plus bright et la 360 plus sombre. Pour moi égalité car chacun ses goûts.

encore un peu de différences niveau couleurs et lumières mais regardons de plus près le décor de fond d'écran... Niveau définition, ça se passe de commentaire.

Meilleur rendu de la lumière sur le monstre sur ps3 mais encore une fois le décor de fond n'a aucun volume...

là, y'a pas photo. ps3 pour le rendu lumière sur le perso. ps3
Donc après ça dépend si on préfère un premier plan qui "déboite" et rien niveau définition derrière ou un ensemble quand même plus homogène...
Bref, on est loin des différences d'un ghostbusters, d'un Bayonetta et de pas mal d'autres titres. Autres chose? Oui je sais tu l'auras un jour... tu l'auras!
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Cette mauvaise foi .... quand on pense au scandale qu'a provoqué la texture cracra de big daddy qu'on voit pendant une demi seconde, dans une CINEMATIQUE de Bioshock
Là il manque toutes les textures des ennemis, mais pas de problème.
Enfin bon, quand on a pas d'exclue, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour vanter sa console
Là il manque toutes les textures des ennemis, mais pas de problème.
Enfin bon, quand on a pas d'exclue, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour vanter sa console
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ce n'est pas justement ce que tente de faire Nono nan?Micka-182 a écrit :Cette mauvaise foi ....
Enfin bon, quand on a pas d'exclue, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour vanter sa console
Bioschock, y'a eu un gros patch sur PS3 pour combler le problème et il est sorti deux ans après la version 360! en deux ans, ils auraient pu régler le problème avant la sortie du jeu sur plaie 3...
Tu abuses. Là, Je vois juste sur toute la vidéo un instant ou le gros streumon, il a pas de textures. Après ça n'apparait plus. Si ça se trouve, comme sur BF3, ou il y a des textures hd a installer. je n'en sais car je n'ai pas encore le jeu. juste que sur la vidéo ça se voit que sur la capture 1 que j'ai faite.
Sinon, je vois que tu évites bien d'évoquer les décors ou même la fin de mon post qui cite Ghostbuster (même pas en HD sur PS3) ou Bayonetta... et ça me parle de bonne foi sur ce topic, laule.
M'enfin, y 'a du avoir deux superiror sur ps3 en 2011/2012 que le Sonyais en voit maintenant dans chaque multi.
(y'a quand même fallu que je me pointe pour faire revivre ce topic! et personne qui tape sur la wii fist U. Personne qui tape le prix de la psthree. z'êtes bloqués en 2010 les gueguerreux?? ?)







