Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11851 Message par nono261084 »

300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 8)
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11852 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Il n'y a pas de date de péremption sur un jeu, rien n'oblige à le chopper/faire "day one".
Un peu qd meme, les jeux qui se joue quasi que online si t'attend trop y'a plus de serveur ouvert et/ou plus personne pour jouer
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11853 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 8)
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
J'ai une douzaine de jeux ps3 et autant dans ma wish-list :lol:
Mais bon, j'ai toujours joué sur plusieurs supports à la fois, d'ailleurs j'ai encore des jeux PS1 et Megadrive à chopper... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11854 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 8)
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Voilà qui est (merveilleusement) dit 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11855 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :d'ailleurs j'ai encore des jeux PS1 et Megadrive à chopper... :lol:
Moi aussi. Enfin snin pas md.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11856 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 8)
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces oldies! :aime: Et l'offre actuelle me laisse tellement d'argent et de temps... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11857 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
nono261084 a écrit :300 jeux ps3 dont au moins 20 sortis en 2012 8)
Soit on aime le jeu vidéo et on ne sait plus ou donner de la tête, soit on ne l'aime pas et on change de passion. L'offre n'a jamais été aussi gargantuesque.
Je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces oldies! :aime: Et l'offre actuelle me laisse tellement d'argent et de temps... 8)
Comme je le disais, les JV ne se périment pas.
Quand tu gardes ça en tête, c'est IMPOSSIBLE de ne pas trouver un jeu à faire.

Quand tu lis Geisha, t'as l'impression qu'il a tous fait les bons jeux qui existent :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11858 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Comme je le disais, les JV ne se périment pas.
Quand tu gardes ça en tête, c'est IMPOSSIBLE de ne pas trouver un jeu à faire.
Amen ! :D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11859 Message par Rugal-B »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11860 Message par yoanna330 »

"on a pas que les cave zonés sous blister, on a aussi youporn"
http://www.journaldugeek.com/2012/10/02 ... -xbox-360/
Mon dieu... 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11861 Message par RainMakeR »

oui mon fils ?

C'est bon ca ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11862 Message par dark_eagl' »

héhé
mais techniquement, si y'a un navigateur sur la box on peut donc aller sur n'importe qu'elle site de pétanque.
Et sur PS3 c'est surement déjà la cas
Par contre j'imagine déjà les status Xbox Live...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11863 Message par Micka-182 »

Y'a pas flash sur le navigateur PS3 (tout comme sur Vita).
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11864 Message par dark_eagl' »

tiens je ne le savais pas ça...
bon en même temps, c'est pas ce qui manque les manières d’accéder au web avec du flash (Pc, PC relié à une TV, Box Internet, smartphone, tablette, etc..)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11865 Message par nono261084 »

Tandis que le marché du jeu vidéo en France est en baisse de 6% par rapport à 2011, la PlayStation 3 devrait être la seule source de croissance en 2012. Nous venons juste d'atteindre le cap des 4 millions de PlayStation 3 vendues en France et nous pouvons annoncer qu'elle restera la plateforme leader en 2012.

Quand la concurrence propose justin bieber et un plombier grabataire pas étonnant...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11866 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :tiens je ne le savais pas ça...
Sony apple meme combat ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11867 Message par N3xGeisha »

nono261084 a écrit :Tandis que le marché du jeu vidéo en France est en baisse de 6% par rapport à 2011, la PlayStation 3 devrait être la seule source de croissance en 2012. Nous venons juste d'atteindre le cap des 4 millions de PlayStation 3 vendues en France et nous pouvons annoncer qu'elle restera la plateforme leader en 2012.

Quand la concurrence propose justin bieber et un plombier grabataire pas étonnant...
Nous n'oublierons toutefois pas de rappeler à monsieur Cardon que la Wii reste malgré tout encore devant (avec plus de 6 millions d'unités) même s'il faut reconnaître que cette dernière n'est pas sur le marché de la haute définition.
C'est pas bien de couper la news... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11868 Message par Rugal-B »

C'est le debut de la dictature, ca!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11869 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :
Nous n'oublierons toutefois pas de rappeler à monsieur Cardon que la Wii reste malgré tout encore devant (avec plus de 6 millions d'unités) même s'il faut reconnaître que cette dernière n'est pas sur le marché de la haute définition.
C'est pas bien de couper la news... :roll:
Ouais enfin on parle de jeux vidéo là, sinon on va finir par ajouter les playmobil au comparatif.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11870 Message par N3xGeisha »

Dans ce cas Apple atomise tout le monde avec sa tablette et son phone qui permettent de jouer à des JVs.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11871 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Dans ce cas Apple sodomise tout le monde avec sa tablette et son phone qui te font payer des jeux flashs de merde qu'on trouve gratos sur le net.
Fixed.

Tu me diras, j'aurais pu changer "Apple" et "Telephone" par "Microsoft" et "360".

"On a pas d'exclue mais on a des jeux flash sur le XBLA" :peine:
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11872 Message par N3xGeisha »

mais bien sur. :ptdr:
Le déni de réalité, ça existe bel et bien. :palm:

3 titres au pif :
Shadow Complex
Trials evolution
Alan Wake American Nightmare

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11873 Message par Micka-182 »

2 jeux à 5 euros fait par des Moldave + l'add-on d'un jeu naze qui a bidé et qui se finit en 3 heures.
Elle vend du rêve ta liste.

Enfin, si tu te contentes de ça, pas étonnant que la 360 te convienne.

Faire les poubelles pour trouver à manger, voilà le quotidien des Bouzeux :|
Si tu croises un Nsex, passe lui le bonjour de ma part.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11874 Message par N3xGeisha »

Pendant ce temps, Sony reste à la traine sur son catalogue PSN et fais de la location de dématérialisé pour remplir le compte en banque vu qu'ils sont dans le rouge Quand on voit le nombre de messages que tu as sur ce topic, on sait qui fait les poubelles pour avoir à bouffer. :ptdr:
Sur cinq ans, il a enfin une bonne année qu'il se sent obliger de pisser partout sa joie. :palm:

N’empêche, quand je vois toutes les figurines que tu as collectionné pendant ces cinq années de disette, R E S P E C T! ;D

Piqure de rappel :

Image
2011 et 2012 sont certes mieux mais totalement plombé par toutes les autres branches de Sony. Quand tu comprendras que si ils se bougent le cul parce qu'il est au bord d'un gouffre en feu et que d'ici quelques années, ça sera le chant du signe (comme Sega en 2001). M'enfin t'as tellement de jeu en 2012 que tu t'en branles d'avoir acheté la console en 2007 à 600 boules pour attendre 2010 pour commencer à vraiment t'en servir. Chapeau. Et après on dit que ce sont les nsex, les pigeons...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11875 Message par John46 »

en fait t'as postulé chez Crosoft et tendo, et t'espere que les recruteurs tomberont sur tes posts .. c'est bien ça?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖