Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11876 Message par Micka-182 »

Non, c'est juste un gros dég' 8)
D'ailleurs les petites attaques perso qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo montrent qu'il est dans un stade déjà bien avancé.

Je ne parlerai pas des attaques à base de graphique digne du pire des Nsex pour justifier ses fantasmes 8)
C'est un syndrome bien connu chez les adorateurs du prolo en salopette, quand on a pas de jeu, on se transforme en actionnaire et on parle des chartz.
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11877 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :Non, c'est juste un gros dég' 8)
D'ailleurs les petites attaques perso qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo montrent qu'il est dans un stade déjà bien avancé.

Je ne parlerai pas des attaques à base de graphique digne du pire des Nsex pour justifier ses fantasmes 8)
C'est un syndrome bien connu chez les adorateurs du prolo en salopette, quand on a pas de jeu, on se transforme en actionnaire et on parle des chartz.
on peut pas lui retirer une certaine lucidité .....


:peine:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11878 Message par Micka-182 »

John46 a écrit : on peut pas lui retirer une certaine lucidité .....


:peine:
Putain :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La Geisha, aussitôt arrivée, aussitôt piétinée 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11879 Message par Rugal-B »

Purée... Super Street Fighter IV AE est à 20€ en DLC sur le PSN... Comme Street III.3 ou Jojo... :palm: Y'a rien qui vous choque, Capcom? :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11880 Message par N3xGeisha »

John46 a écrit :
Micka-182 a écrit :Non, c'est juste un gros dég' 8)
D'ailleurs les petites attaques perso qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo montrent qu'il est dans un stade déjà bien avancé.

Je ne parlerai pas des attaques à base de graphique digne du pire des Nsex pour justifier ses fantasmes 8)
C'est un syndrome bien connu chez les adorateurs du prolo en salopette, quand on a pas de jeu, on se transforme en actionnaire et on parle des chartz.
on peut pas lui retirer une certaine lucidité .....


:peine:
Wouah LE STALKER! ;D (bientôt il va me sortir une photo :oops: ) Plus sérieusement, si t'es tombé là dessus, ce n'est pas un hasard. Il y a anguille sous roche (j'ai du te violer enfant pour rechercher un tel truc). J'ai le même blase partout. J'assume. Mais toi, j'aimerais bien savoir qui tu es. :P
M'enfin en même temps, je ne participe que très rarement à ces débats stériles avec des connard prétentieux croyant tout savoir. :arrow:
était bien évidement de l'ironie et du 36e degré. C'était à l'époque de Ghostbusters ou j'avais foutu un bordel monstre et m'avait valu un kickban de quelques jours. :roi:

Micka : le coup des figurines n'était pas une attaque perso. Je saluait surtout ta collection (Je parie que c'est madame qui t'a demandé de les virer.) au détour d'une vanne (no offense quand même!)

Encore une fois, je réagis face une news chartz de Nono ( c'est donc lui qui n'a pas de jeu) donc forcément ça parle chartz. M'enfin, c'est pas grave. on va laisser crever le topic vu que tout le monde prend ça trop au sérieux. J'ai trouvé un Valkyria Chronicles, suis tout content. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11881 Message par John46 »

cette panique de la Geisha .... faudra aerer après, ça sent la sueur ici 8)


Google "N3XGeisha Sony", 4ème resultat .. un tabassage trop facile :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11882 Message par N3xGeisha »

J'ai pas les même résultat. :?

ah si 5e . :palm:
Dernière modification par N3xGeisha le 03 oct. 2012, 19:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11883 Message par John46 »

Cette panique :mrd:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11884 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :cette panique de la Geisha .... faudra aerer après, ça sent la sueur ici 8)
:lol:
N3xGeisha a écrit :Micka : le coup des figurines n'était pas une attaque perso. Je saluait surtout ta collection (Je parie que c'est madame qui t'a demandé de les virer.) au détour d'une vanne (no offense quand même!)
C'est déjà madame qui en a acheté la majorité alors bon :lol:
Et je ne l'ai pas mal pris, t'en fais pas.

Mais les figurines que je vends ne représentent pas ma collection, loin de là .... je dois en vendre 1/5 à tout casser :roi:
Tout ce qui est robot, Kosmos, Saber etc ... je garde 8)
N3xGeisha a écrit :on va laisser crever le topic vu que tout le monde prend ça trop au sérieux. J'ai trouvé un Valkyria Chronicles, suis tout content. :arrow:
Ce ragequit 8O
Cet aveu de défaite 8O

Tu peux dire que tu n'as plus de munition, ça sera plus honorable.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11885 Message par N3xGeisha »

J'ai toujours des cartouches mais l'ambiance est quand même moins marrantes depuis quelques temps

Et la grande différence, c'est que j'ai les deux supports ce qui n'est pas ton cas Mika.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11886 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :J'ai toujours des cartouches mais l'ambiance est quand même moins marrantes depuis quelques temps

Et la grande différence, c'est que j'ai les deux supports ce qui n'est pas ton cas Mika.
"T'as pas mangé de caca alors t'as pas le droit de dire que c'est pas bon !" :peine:

Imparable 8)

Tes cartouches à base de jeux à 5 euros, tu peux les garder 8)

Sinon c'est toujours aussi marrant, c'est juste que t'es dans le mauvais camp :peine:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11887 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :on va laisser crever le topic vu que tout le monde prend ça trop au sérieux. J'ai trouvé un Valkyria Chronicles, suis tout content. :arrow:
Ce ragequit 8O
Cet aveu de défaite 8O

Tu peux dire que tu n'as plus de munition, ça sera plus honorable.
j'espere juste qu'il nous gratifiera pas d'un deg' delete pour ceux qui découvriront ce topic sur le tard 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11888 Message par Rugal-B »

8O Le FBI a jamais essayé de vous recruter?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11889 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :8O Le FBI a jamais essayé de vous recruter?
v'la le rugal qui panique maintenant 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11890 Message par Micka-182 »

Oh merde, Rugal-B et Geisha qui se flamment :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11891 Message par N3xGeisha »

John46 a écrit :
Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :on va laisser crever le topic vu que tout le monde prend ça trop au sérieux. J'ai trouvé un Valkyria Chronicles, suis tout content. :arrow:
Ce ragequit 8O
Cet aveu de défaite 8O

Tu peux dire que tu n'as plus de munition, ça sera plus honorable.
j'espere juste qu'il nous gratifiera pas d'un deg' delete pour ceux qui découvriront ce topic sur le tard 8)
Ouais enfin là, c'est sorti de son contexte. Dans la mesure ou tu essayes rejoindre une asso et que t'es personna no grata par une bonne partie de ces personnes parce que tu es simplement le pote de quelqu'un... Que tu payes ton droit d'entrée sans bénéficier de la boisson incluse et qu'en plus on te laisse rien toucher et qu'on te sort que t'as rien à foutre dans ce forum, l'asso et qu'on te veut pas. Tu fais quoi? Moi, je delete mon maigre apport (990 posts mais pas eu le temps de tout effacer).

Et après ça parle de pas faire d'attaque perso. Les deux dernières pages en sont bien la preuve.
Cette fois oui, suis un peu Deg.Image

Rugal_B(ite) et moi, c'est une vieille histoire d'amour.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11892 Message par John46 »

N3xGeisha a écrit :Rugal_B(ite) et moi, c'est une vieille histoire d'amour.
allez raconte, nous somme tout ouïe 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11893 Message par RainMakeR »

N3xGeisha a écrit : Shadow Complex
Trials evolution
Alan Wake American Nightmare
Micka-182 a écrit :2 jeux à 5 euros fait par des Moldave + l'add-on d'un jeu naze qui a bidé et qui se finit en 3 heures.
Elle vend du rêve ta liste.
J'ai beau fait un effort je vois pas. Ce sont 3 jeux a part entiere et aucun addon. Et surtout meme de pres ou de loin, aucun autre jeu qui aurait un nom proche, ne se fini en 3h
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11894 Message par N3xGeisha »

Nan mais laisse. Seuls les vrai savent! 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11895 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : J'ai beau fait un effort je vois pas. Ce sont 3 jeux a part entiere et aucun addon. Et surtout meme de pres ou de loin, aucun autre jeu qui aurait un nom proche, ne se fini en 3h
Tu sais qu'il est question de Alan Wake AMERICAN NIGHTMARE, hein ?
Car non seulement c'est un DLC maquillé, mais en plus il se fini en moins de 4 heures.

Mais que tu ne comprennes pas, ça n'a rien d'étonnant.

Pauvre Geisha, avoir Rainmaker dans ses rangs, ça va pas l'aider ....
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11896 Message par yoanna330 »

Vas-y, traites-le de teubé tant que t'y est 8)

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11897 Message par N3xGeisha »

c'est pas de ma faute si vous avez fais fuir Teddy à force de le stalker sur les autres sites et de lui faire des attaques persos...

Oh Wait :peine: :munch:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11898 Message par yoanna330 »

C'est marrant, dans ce topic on oublierai l'existence de la wiiU. Faut dire qu'elle prend déjà bien cher dans son topic dédié. A base de "c'est de la merde" alors que c'est un copié-collé des PS360 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11899 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit : A base de "c'est de la merde" alors que c'est un copié-collé des PS360 8)
C'est pour ça qu'on peut dire que c'est de la merde... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11900 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
yoanna330 a écrit : A base de "c'est de la merde" alors que c'est un copié-collé des PS360 8)
C'est pour ça qu'on peut dire que c'est de la merde... 8)
Bien vu 8)