John46 a écrit :Micka-182 a écrit :Non, c'est juste un gros dég'
D'ailleurs les petites attaques perso qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéo montrent qu'il est dans un stade déjà bien avancé.
Je ne parlerai pas des attaques à base de graphique digne du pire des Nsex pour justifier ses fantasmes

C'est un syndrome bien connu chez les adorateurs du prolo en salopette, quand on a pas de jeu, on se transforme en actionnaire et on parle des chartz.
on peut pas lui retirer
une certaine lucidité .....

Wouah LE STALKER!

(bientôt il va me sortir une photo

) Plus sérieusement, si t'es tombé là dessus, ce n'est pas un hasard. Il y a anguille sous roche (j'ai du te violer enfant pour rechercher un tel truc). J'ai le même blase partout. J'assume. Mais toi, j'aimerais bien savoir qui tu es.
M'enfin en même temps, je ne participe que très rarement à ces débats stériles avec des connard prétentieux croyant tout savoir.
était bien évidement de l'ironie et du 36e degré. C'était à l'époque de Ghostbusters ou j'avais foutu un bordel monstre et m'avait valu un kickban de quelques jours.
Micka : le coup des figurines n'était pas une attaque perso. Je saluait surtout ta collection (Je parie que c'est madame qui t'a demandé de les virer.) au détour d'une vanne (no offense quand même!)
Encore une fois, je réagis face une news chartz de Nono ( c'est donc lui qui n'a pas de jeu) donc forcément ça parle chartz. M'enfin, c'est pas grave. on va laisser crever le topic vu que tout le monde prend ça trop au sérieux. J'ai trouvé un Valkyria Chronicles, suis tout content.
