Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11901 Message par N3xGeisha »

C'est surtout un copié collé 6 ANS APRES.Mais bon la mablette et son prix de lancement vont faire illusion.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11902 Message par yoanna330 »

Nan mais le "6 ans après" bof vu que les ps360 sont d'actualité et n'auront pas de remplacantes avant probablement fin 2013...

J'essaie pas de prétendre que la WiiU a de l'intérêt, mais pourquoi tant de haine ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11903 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :C'est surtout un copié collé 6 ANS APRES.
Après quoi? Ca y est, les japs font de bons jeux sur cette gen?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11904 Message par N3xGeisha »

6 ans après celles qu'elle copie. Une génération, ça dure dans les 5 ans même si celle ci perdure encore après l'arrivée de sa remplaçante. Là, on nous dix que cette gen durera dix ans mais on sait très bien que fin 2013, les remplaçantes seront là ou sur le point d'être lancées.

Sony a dit que la next gen commencerait quand il le décideront et que la ps3 est là pour dix ans. Si on compte que ça a vraiment commencé en 2009 pour eux, ça fera 5 ans en 2014 + 2 ans a tenir et donc 10 ans que la console sera sortie. Ils sont fort chez Sony à vous retourner la tête comme ça. :mrd:

Si Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.

On va donc se retrouver avec Nintendo qui va torpiller la gen en cours avec une sortie décalée d'un coté et Sony et Grosoft qui vont plus ou moins se talonner dans leurs nouvelles machines.

En 2017/18, Nintendo sortira une nouvelle machine équivalent à la PS4-720 alors qu'eux sortiront la nouvelle en 2019/2020...

Rugal : Les japs ont raté le coche quasiment depuis l'arrivée de la 3D. :hk:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11905 Message par Rugal-B »

Sur ps2, GC et même X-Box, ils assuraient encore. On dirait qu'ils savent pas comment gèrer la puissance en plus. Du coup, il se rabattent sur la DS (mini N64), la 3DS (mini ps2), et la PSP (mini ps2). Donne leur quelque chose de plus puissant, et ils font de la merde. C'est pour ça la Vita (mini ps3) ne marchera pas au Japon, elle est trop puissante. Et c'est pour ça que Nintendo sort la Wii-U, pour avoir une puissance encore gerable pour eux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11906 Message par N3xGeisha »

Après faudra quand même voir les nouveaux moteurs de Kojima et Square-Enix, ils ont l'air d'assurer. (Même si les MGS et FF n'ont jmais été ma came en dehors des épisodes 2d. Dire que c'est très loin :père_fourrasse: )

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11907 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Tu sais qu'il est question de Alan Wake AMERICAN NIGHTMARE, hein ?
Car non seulement c'est un DLC maquillé, mais en plus il se fini en moins de 4 heures.
Mais que tu ne comprennes pas, ça n'a rien d'étonnant.
Je te pose la question en connaissant la reponse, mais tu y a joué au moins ?
Non ce n'est pas un DLC. Et non il se fini pas en moins de 4h. Y'a un mode horde tres sympa et je pense pas que t'arrives a le finir en 1h.

Mais bon c'est pas ton genre de critiquer sans avoir testé ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11908 Message par Micka-182 »

Vendu comme une petite suite, Alan Wake American Nightmare a plus la consistance d'un DLC : suffisant pour passer à la caisse ?
Deux ans après Alan Wake, Remedy remet son écrivain fétiche en selle pour un stand alone uniquement disponible sur le Xbox Live. Le temps d’un épisode de Night Springs, série de genre fantastique dont on se délectait durant l’opus original, Wake va combattre son double maléfique pour espérer retrouver sa bien aimée, dans ce qui ressemble quand même beaucoup à un DLC masqué.
Au détriment de la durée de vie, d’ailleurs, qui ne dépassera pas les quatre heures de jeu (3h28 à notre compteur), même en prenant bien son temps. On comprend mieux pourquoi American Nightmare propose un curieux mode Arcade, clone convenable du Mercenaries de Resident Evil ou des Hordes de Gears of War. Les cinq malheureuses cartes recyclées deux fois (normal et cauchemar) sont certes jolies et bien construites, mais l’impossibilité d’enchaîner les possédés autrement que seul empêche cet option de dépasser le stade de la distraction. Du coup, avec une courte aventure sympa mais convenue et un mode action dispensable, la facture d’American Nightmare est un peu trop salée.
C'est quand même pas ton genre de raconter de la merde ? 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11909 Message par N3xGeisha »

Les quelques potes qui ont acheté et joué au jeu le trouvaient plus réussi que l'original. Perso, j'ai pas pris.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11910 Message par yoanna330 »

Si Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.
Cet aveu de défaite 8)

Bon sinon, c'est quoi le problème avec les jeux de 4H ?
Parce que RE5 il en faut que 5 ou 6 mais je l'ai refait plus de dix fois...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11911 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :C'est quand même pas ton genre de raconter de la merde ? 8)
J'ai pas envie de verifier mais j'espere que tu m'as pas c/c un test de gk ou gameblog qd meme oO ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11912 Message par N3xGeisha »

yoanna330 a écrit :
Si Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.
Cet aveu de défaite 8)

Bon sinon, c'est quoi le problème avec les jeux de 4H ?
Parce que RE5 il en faut que 5 ou 6 mais je l'ai refait plus de dix fois...
bah on a toujours nos 3/4 exclus de fin d'année. :D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11913 Message par RainMakeR »

Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.

Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11914 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate :(
Pourquoi le refaire pour les succes et missions si tu t'es fait chier la première fois ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11915 Message par DataIsKing »

Parce que tu t'appelles nono et que l'odeur du platine te fait apprécier le jeu. :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11916 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.
Ouais enfin de nos jours c'est plutôt 4 et 10h sans replay value qui est devenu la norme.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11917 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.
Ouais enfin de nos jours c'est plutôt 4 et 10h sans replay value qui est devenu la norme.
Pas vraiment, j'achete pas autant de jeu que toi mais j'ai plutot l'impression que c'est dans les 20h. Silent hill etait super long, en plus d'etre mauvais ce qui m'a donne l'impression que ca n'en finissait jamais.
Max Payne 3 est super long aussi, ng3 etc.....

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate :(
Pourquoi le refaire pour les succes et missions si tu t'es fait chier la première fois ? :lol:
Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.

Duke Forever en dement j'ai adoré, là t'as le vrai stress de l'epoque
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11918 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.
Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11919 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.
Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.
Demande à Nono il t'expliquera 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11920 Message par John46 »

Nono dans les cordes 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11921 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.
Si j'aime pas je revend en regle generale.

Pour SH c'est surtout histoire de voir si jai ete trop dur avec le jeu ou pas
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11922 Message par Rugal-B »

A méditer... Un peu court, quand même, dommage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11923 Message par nono261084 »

Mais dis donc, il est gâté geisha! Just dance 4 et maintenant ça :
http://www.gamekult.com/jeux/test-drago ... 4657t.html

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11924 Message par Rugal-B »

J'espere qu'il sortira sur PS Move... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11925 Message par N3xGeisha »

Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs? :roll:
Image

Dommage qu'il n'y ait pas une édition collector avec un costume super sayan pour mon fils et moi. :roi: