Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
C'est surtout un copié collé 6 ANS APRES.Mais bon la mablette et son prix de lancement vont faire illusion.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Nan mais le "6 ans après" bof vu que les ps360 sont d'actualité et n'auront pas de remplacantes avant probablement fin 2013...
J'essaie pas de prétendre que la WiiU a de l'intérêt, mais pourquoi tant de haine ?
J'essaie pas de prétendre que la WiiU a de l'intérêt, mais pourquoi tant de haine ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Après quoi? Ca y est, les japs font de bons jeux sur cette gen?N3xGeisha a écrit :C'est surtout un copié collé 6 ANS APRES.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
6 ans après celles qu'elle copie. Une génération, ça dure dans les 5 ans même si celle ci perdure encore après l'arrivée de sa remplaçante. Là, on nous dix que cette gen durera dix ans mais on sait très bien que fin 2013, les remplaçantes seront là ou sur le point d'être lancées.
Sony a dit que la next gen commencerait quand il le décideront et que la ps3 est là pour dix ans. Si on compte que ça a vraiment commencé en 2009 pour eux, ça fera 5 ans en 2014 + 2 ans a tenir et donc 10 ans que la console sera sortie. Ils sont fort chez Sony à vous retourner la tête comme ça.
Si Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.
On va donc se retrouver avec Nintendo qui va torpiller la gen en cours avec une sortie décalée d'un coté et Sony et Grosoft qui vont plus ou moins se talonner dans leurs nouvelles machines.
En 2017/18, Nintendo sortira une nouvelle machine équivalent à la PS4-720 alors qu'eux sortiront la nouvelle en 2019/2020...
Rugal : Les japs ont raté le coche quasiment depuis l'arrivée de la 3D.
Sony a dit que la next gen commencerait quand il le décideront et que la ps3 est là pour dix ans. Si on compte que ça a vraiment commencé en 2009 pour eux, ça fera 5 ans en 2014 + 2 ans a tenir et donc 10 ans que la console sera sortie. Ils sont fort chez Sony à vous retourner la tête comme ça.
Si Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.
On va donc se retrouver avec Nintendo qui va torpiller la gen en cours avec une sortie décalée d'un coté et Sony et Grosoft qui vont plus ou moins se talonner dans leurs nouvelles machines.
En 2017/18, Nintendo sortira une nouvelle machine équivalent à la PS4-720 alors qu'eux sortiront la nouvelle en 2019/2020...
Rugal : Les japs ont raté le coche quasiment depuis l'arrivée de la 3D.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Sur ps2, GC et même X-Box, ils assuraient encore. On dirait qu'ils savent pas comment gèrer la puissance en plus. Du coup, il se rabattent sur la DS (mini N64), la 3DS (mini ps2), et la PSP (mini ps2). Donne leur quelque chose de plus puissant, et ils font de la merde. C'est pour ça la Vita (mini ps3) ne marchera pas au Japon, elle est trop puissante. Et c'est pour ça que Nintendo sort la Wii-U, pour avoir une puissance encore gerable pour eux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Après faudra quand même voir les nouveaux moteurs de Kojima et Square-Enix, ils ont l'air d'assurer. (Même si les MGS et FF n'ont jmais été ma came en dehors des épisodes 2d. Dire que c'est très loin
ère_fourrasse: )
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je te pose la question en connaissant la reponse, mais tu y a joué au moins ?Micka-182 a écrit : Tu sais qu'il est question de Alan Wake AMERICAN NIGHTMARE, hein ?
Car non seulement c'est un DLC maquillé, mais en plus il se fini en moins de 4 heures.
Mais que tu ne comprennes pas, ça n'a rien d'étonnant.
Non ce n'est pas un DLC. Et non il se fini pas en moins de 4h. Y'a un mode horde tres sympa et je pense pas que t'arrives a le finir en 1h.
Mais bon c'est pas ton genre de critiquer sans avoir testé



-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Vendu comme une petite suite, Alan Wake American Nightmare a plus la consistance d'un DLC : suffisant pour passer à la caisse ?
Deux ans après Alan Wake, Remedy remet son écrivain fétiche en selle pour un stand alone uniquement disponible sur le Xbox Live. Le temps d’un épisode de Night Springs, série de genre fantastique dont on se délectait durant l’opus original, Wake va combattre son double maléfique pour espérer retrouver sa bien aimée, dans ce qui ressemble quand même beaucoup à un DLC masqué.
C'est quand même pas ton genre de raconter de la merde ?Au détriment de la durée de vie, d’ailleurs, qui ne dépassera pas les quatre heures de jeu (3h28 à notre compteur), même en prenant bien son temps. On comprend mieux pourquoi American Nightmare propose un curieux mode Arcade, clone convenable du Mercenaries de Resident Evil ou des Hordes de Gears of War. Les cinq malheureuses cartes recyclées deux fois (normal et cauchemar) sont certes jolies et bien construites, mais l’impossibilité d’enchaîner les possédés autrement que seul empêche cet option de dépasser le stade de la distraction. Du coup, avec une courte aventure sympa mais convenue et un mode action dispensable, la facture d’American Nightmare est un peu trop salée.
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Les quelques potes qui ont acheté et joué au jeu le trouvaient plus réussi que l'original. Perso, j'ai pas pris.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Cet aveu de défaiteSi Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.
Bon sinon, c'est quoi le problème avec les jeux de 4H ?
Parce que RE5 il en faut que 5 ou 6 mais je l'ai refait plus de dix fois...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
J'ai pas envie de verifier mais j'espere que tu m'as pas c/c un test de gk ou gameblog qd memeMicka-182 a écrit :C'est quand même pas ton genre de raconter de la merde ?



-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
bah on a toujours nos 3/4 exclus de fin d'année.yoanna330 a écrit :Cet aveu de défaiteSi Kinect est sortie et qu'on a moins de choses à bouffer, c'est que grosoft prépare ses équipes pour la prochaine. Maintenant, si on prend le temps entre fin 2011 et fin 2013, c'est pil poil le temps moyen de développement pour un jeu.![]()
Bon sinon, c'est quoi le problème avec les jeux de 4H ?
Parce que RE5 il en faut que 5 ou 6 mais je l'ai refait plus de dix fois...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.
Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate
Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pourquoi le refaire pour les succes et missions si tu t'es fait chier la première fois ?RainMakeR a écrit : Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate
-
DataIsKing
- stick de platine
- Messages : 2753
- Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
- Localisation : Toronto, Canada
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Parce que tu t'appelles nono et que l'odeur du platine te fait apprécier le jeu. 
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Ouais enfin de nos jours c'est plutôt 4 et 10h sans replay value qui est devenu la norme.RainMakeR a écrit :Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Pas vraiment, j'achete pas autant de jeu que toi mais j'ai plutot l'impression que c'est dans les 20h. Silent hill etait super long, en plus d'etre mauvais ce qui m'a donne l'impression que ca n'en finissait jamais.Micka-182 a écrit :Ouais enfin de nos jours c'est plutôt 4 et 10h sans replay value qui est devenu la norme.RainMakeR a écrit :Je le repete tjs, mais je prefere largement un jeu qui dure entre 4 et 10h mais qui a une grosse replay value, qu'un jeu de 20-40h ou tu te fais chier sur la fin.
Max Payne 3 est super long aussi, ng3 etc.....
Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.yoanna330 a écrit :Pourquoi le refaire pour les succes et missions si tu t'es fait chier la première fois ?RainMakeR a écrit : Et pire t'es oblige de le refaire paske y'a des succes ou des missions secondaires que t'as rate
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.
Duke Forever en dement j'ai adoré, là t'as le vrai stress de l'epoque



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22770
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.RainMakeR a écrit : Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Demande à Nono il t'expliquerayoanna330 a écrit :Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.RainMakeR a écrit : Paskke j'aime bien finir mes jeux a 100%. Qd ce sont pas des succes trop debiles du genre camper pdt 100a online ou autre, j'aime bien les faire.
Pi bon des fois ca remotive a faire un jeu et ptet le re aborder, l'apprecier, sous un autre angle.
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Nono dans les cordes 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42363
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Si j'aime pas je revend en regle generale.yoanna330 a écrit : Je comprends l'intérêt qu'ont parfois les trophées mais là on parle de jeux que tu n'a pas apprécié. Au cas échéant perso j'ai jamais envie de m'y remettre, trophées ou pas. Je pige pas.
Pour SH c'est surtout histoire de voir si jai ete trop dur avec le jeu ou pas



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
A méditer... Un peu court, quand même, dommage.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Mais dis donc, il est gâté geisha! Just dance 4 et maintenant ça :
http://www.gamekult.com/jeux/test-drago ... 4657t.html
http://www.gamekult.com/jeux/test-drago ... 4657t.html
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
J'espere qu'il sortira sur PS Move... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
- Messages : 1054
- Inscription : 16 janv. 2007, 11:19
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou
Vous avez perdu votre âme d'enfants, c'tout.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs?

Dommage qu'il n'y ait pas une édition collector avec un costume super sayan pour mon fils et moi.
Qui d'entre vous n'a jamais fait un kaméhaméha avec un copain dans une cours de récré ou dans la chambre en pyjama à l'abri des regards moqueurs?

Dommage qu'il n'y ait pas une édition collector avec un costume super sayan pour mon fils et moi.

