Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11976 Message par Pouh »

Tant mieux, le prochain Uncharted sera p'têt moins mou de la teub. ;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11977 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit : Ensuite les jeux qu'il a supervisé ont fait 18millions sur 360 alors qu'Uncharted sont à quasi 15 millions sur PS3. Il ne doit pas penser s'être fait rouler dessus. Il doit surement même penser leur montrer ce que c'est qu'un mode Multi en TPS... :arrow:
Ouais, et Dany Boon il pense qu'avec Bienvenue chez les ch'tits il a révolutionné le cinéma.

Gris of War était LA référence du TPS, Uncharted l'a envoyé dans les cordes dès le deuxième épisode.
Le troisième Uncharted a provoqué un report de 6 mois de Gris of War 3 tellement il faisait peine à côté 8)
Cette histoire me fait penser à Gran Turismo et Forza ... mais dans l'autre sens 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11978 Message par N3xGeisha »

Dejà qui a parlé de révolutionner le genre? Personne même si Gears 1 a tellement imposé au genre qu'après ça n'a été que de la resuce plus ou moins reussie.

Elle est ou la révolution Uncharted. Me suis tellement emmerdé sur le 2 que je n'ai toujours pas lancé le 3.
Alors Supaire, y'a une profondeur de champs dans deux niveaux d'Uncharted 2 alors c'est superior!!!

Gears 3 a été reporté de 6 mois non pas à cause d'Uncharted 3! :ptdr: mais parce que Bulletstorm d'Epic/PeoplecanFly sortait déjà en février. Ils ont juste reporté le jeu pour laisser la place à la nouvelle licence et peaufiner le jeu. Ces sonyais qui refont l'histoire à leur manière :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11979 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit : Elle est ou la révolution Uncharted.
:dtc:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30174
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11980 Message par Rugal-B »

Pitie, arretez de vous tirer la bourre sur des jeux de merde, on parle de consoles la, pas de PC...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11981 Message par Micka-182 »

On se tirerait bien la bourre sur Hokuto Musou mais c'est un mutli ..... et accessoirement un jeu de merde :peine:

Sinon il faudrait que les AppleSex rappliquent un peu. Ca ferait du sang neuf et ce sont des cibles faciles, y'a beaucoup de munitions.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11982 Message par Micka-182 »

Titre édité.
Les AppleSex ont désormais le droit de fouler ce sol sacré qu'est le topic de l'objectivité 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11983 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Titre édité.
Les AppleSex ont désormais le droit de fouler ce sol sacré qu'est le topic de l'objectivité 8)
Tu veux ramener Sulf' ici? tu veux du sang à ce point :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11984 Message par Sulf' »

Il aime le gout de la corde humide de sa sueur 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11985 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :Titre édité.
Les AppleSex ont désormais le droit de fouler ce sol sacré qu'est le topic de l'objectivité 8)
Tu veux ramener Sulf' ici? tu veux du sang à ce point :lol:
Je veux juste des arguments de merde, un aveuglement à une marque et de la mauvaise foi. Il m'a prouvé aujourd'hui qu'il était plutôt bon la dedans 8)

Il est plutôt facile à tabasser, il dispose d'un second degré limité et ça va sûrement finir par un ban, mais ça pourrait être rigolo, je prend le risque 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11986 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :Titre édité.
Les AppleSex ont désormais le droit de fouler ce sol sacré qu'est le topic de l'objectivité 8)
Tu veux ramener Sulf' ici? tu veux du sang à ce point :lol:
Je veux juste des arguments de merde, un aveuglement à une marque et de la mauvaise foi. Il m'a prouvé aujourd'hui qu'il était plutôt bon la dedans 8)

Il est plutôt facile à tabasser, il dispose d'un second degré limité et ça va sûrement finir par un ban, mais ça pourrait être rigolo, je prend le risque 8)
Tabassage avant même le début du débat 8)

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#11987 Message par N3xGeisha »

Micka-182 a écrit : Sinon il faudrait que les AppleSex rappliquent un peu. Ca ferait du sang neuf et ce sont des cibles faciles, y'a beaucoup de munitions.
présent! :peine:

Mon compte rendu de hier :
Geisha : Nouveau Macbook.

Geisha : Qu'est ce que j'en ai à faire de 4 millions de pixel si c'est pour regarder un divx encodé comme de la merde en 520p

Geisha : Nouvel iMac Absolutely beautiful... supaire! un iMac air super fin...

Geisha : avec un superDrive externe... le retour en arrière. :palm:

Geisha : Ils sont super écolo ces nouveaux Macs. Tant mieux pour les petits n'enfants chinois qui les construisent... :roi:

Geisha : Ils ont vendu 100 millions d'Ipad. C'est bien mais suis pas actionnaire Apple donc OSEF.

Geisha : C'est formidable le monde de La Pomme! MacMini prend 30€ et passe au dessus de 599€. Plus d'iMac en dessous de 1349€ (Adieu le modèle entrée de gamme à 1149€). Sinon, on était habitué à 1$=1€ soit normalement un ipad mini annoncé à 329 dollars se retrouve à 329 euros. Bah que nenni : 339 euros! Comme disait les guignols : 'Apple, nous c'est la pomme, vous c'est les poires'

Geisha : Reste plus qu'à voir Windows 8 ou trouver un portable compatible Hackintosh.
Je précise que j'ai deux iMac à la maison et que j'aurais bien aimé un mackbook mais pas un putain de Retina mes couilles ou je vais plus voir ma tronche en reflet que l'écran.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11988 Message par Sulf' »

La Geisha est du même côté de Micka, ça montre le niveau des contradicteurs 8)

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11989 Message par N3xGeisha »

Ouais trop High Level pour toi! 8)

Ils ont disparu les MacPros? Faudrait penser à les mettre à jours eux aussi. Les lecteurs graveurs bluray, ils y penseront quand?
Ils n'ont pas de solutions A à Z pour la production. C'est bien beau ton montage HD sur Final Cut Pro mais tu l'exportes et le graves comment sur BR?

Le macbook unibody ecran mat, ils pouvaient le continuer pour les étudiants. Un portable Apple à moins de 1000 euros.

Un imac Air avec un graveur Externe. Le but de l'imac n'était pas un tout en un gain de place pour éviter les cables et le superflu.
Image
2007

Aujourd'hui, l'écran est ultra slim mais tu vas devoir connecter un superdrive en plus = Retour en arrière et future usine à gaz.

Les prix eux gonflent. Le matos est de plus en plus fermé pour pas que tu changes ta ram ou ta batterie tout seul...

Je hais 9gag mais là tout est dit :
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30174
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11990 Message par Rugal-B »

Nintendo vend moins de 3DS que prévu. Mais ça fait toujours 10 fois plus de vente que la Vita...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11991 Message par RainMakeR »

bah ils ont le meme probleme que sony, s'ils sortent pas de jeux ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11992 Message par Micka-182 »

Les AppleSex dans les cordes, le nez dans la merde :

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 507215.php

Cette pigeonnade :ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11993 Message par dark_eagl' »

c'est toujours la même chanson
ils ne font qu'ajouter les prix des matières premières
compte pas la main d'oeuvre (ça doit tout de même être ridicule), ni tout ce qui est marketing(certainement ce qui coûte le plus cher :/), sans oublié tout ce qu'il y a en amont (R&D)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11994 Message par Micka-182 »

J'imagine que ça doit coûter pas loin de 200 dollars pour faire monter un Ipad par des gamins de 12 ans en Asie.
Sans aucun doute.

Par contre le marketing, je pense que c'est la majeure partie du prix.
Donc en gros les AppleSex achètent des appareils 2 fois trop chers et financent des pubs.
Image

Avatar de l’utilisateur
N3xGeisha
stick d'or
Messages : 1054
Inscription : 16 janv. 2007, 11:19

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11995 Message par N3xGeisha »

un ipad mini, ça ne devrait pas se vendre plus de 249€. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11996 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Donc en gros les AppleSex achètent des appareils 2 fois trop chers et financent des pubs.
Et des compagnies petrolieres. Paske bon faut les rapatrier d'asie toutes ces marchandises. Moi je dis faut qu'on importe des chinois chez nous, comme ca on sauve la planete. Et pi ils vivront dans un pays plus libre que chez eux ;D

Bon par contre on les paiera comme la bas, faut pas deconner
:arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11997 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Donc en gros les AppleSex achètent des appareils 2 fois trop chers et financent des pubs.
Et des compagnies petrolieres. Paske bon faut les rapatrier d'asie toutes ces marchandises. Moi je dis faut qu'on importe des chinois chez nous, comme ca on sauve la planete. Et pi ils vivront dans un pays plus libre que chez eux ;D

Bon par contre on les paiera comme la bas, faut pas deconner
:arrow:
On a tenté avec les arabes et les noirs mais ça marche pas super. :yoanna:
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22770
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11998 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : On a tenté avec les arabes et les noirs mais ça marche pas super. :yoanna:
8)

Avatar de l’utilisateur
Mr Salem
stick d'argent
Messages : 627
Inscription : 14 oct. 2008, 18:15
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#11999 Message par Mr Salem »

Le problème Avec Apple c'est que le Gourou est mort....Et une secte sans prophète c'est plus trop ça....
Regarde les gammes ya quelque années c'était super clair propre et comprehensible par Madame Michou,la entre l'ipad2 l'ipad retina l'ipad mini et idem sur les gammes macbook pro...
Tu t'en sort plus t'es perdus ça commence a devenir un sacré bordel idem pour iOs ou le mot d'ordre premier était la simplicité.
J'étais un Apple addict je le suis beaucoup moins, on peut dire ce qu'on veut Steve Jobs avait une put.... de vision et des produits et du marketing.
Maintenant qu'il est plus la ils essayent de faire des choses mais c'est pas ça....Enfin on verras si la restructuration qu'ils sont en train de mettre en place vas aider mais j'ai des serieux doutes
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

#12000 Message par RainMakeR »

Mr Salem a écrit :Le problème Avec Apple c'est que le Gourou est mort....
teuteuteu, c'est de la desinformation tout ca. Il est pas mort il vit a vegas avec elvis, michael, hitler et tous leurs amis ;D
ImageImageImage