Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
craft
stick de zinc

#1201 Message par craft »

:o c'est une bnne nouvelle je vais refourguer cette daube de LPF et me prendre ninja blade
smell my cock

Supermathou
Belge pas drôle

#1202 Message par Supermathou »

Image

Surfant donc sur les futures vagues Star Ocean 4 et Resident Evil 5.

Le bundle Star Ocean 4 devrait donc être disponible dès le 19 février prochain, et inclure en plus de la console, le jeu, sa soundtrack ainsi qu’une faceplate. Le tout pour 24 800 ¥, soit 196€.

Le bundle Resident Evil 5 par contre devrait inclure dès le 5 mars prochain la console, un disque dur 60Go, une carte Xbox Live Gold 48 heures, Resident Evil 5 dans sa version collector, accompagné pour le coup de sa soundtrack. 34 800¥, soit 275€.

Source: journal du gamer
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Autour de la Xbox 360

#1203 Message par Pouh »

Ninja Blade : bof bof...
Ce n'est pas les Ninja Gaiden qu'il concurrence, c'est plutôt Heavenly Sword... Et de ma part, ce n'est pas un compliment.
Même sensation de mollesse, même type de frame-rate (non, ça rame pas, ça ne tourne pas à 60 FPS quoi), des QTE... Mais Heavenly Sword était joli au moins. Là, c'est propre, mais rien de spécialement marquant.

Comme quoi, la notion de mollesse reste subjective : je ne vois pas comment on peut trouver NG2 mou par rapport à ça. :|

Recio
stick de platine

#1204 Message par Recio »

En meme temps , des jeux lourd graphiquement qui tourne a 60 fps , c'est tres rare sur nextgen .... Ninja Gaiden tourne à 60 fps mais graphiquement c'est assez light ... Perso , je prefere le choix de From Software sur ce coup.
xbox live's gamertag : psycho slash

maohi98
stick de platine

#1205 Message par maohi98 »

est ce que quelqu'un à des news pour radian silvergun sur le xbox live ??
j'avais vue une news comme quoi il pensait à le sortir et depuis plus rien, est ce que quelqu'un à des news ....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1206 Message par Pouh »

Recio -> Ah, moi, c'est l'inverse. ^^ Je préfère un jeu fluide à un jeu aux graphismes très détaillés. :wink: Ah, si seulement Mass Effect pouvait tourner à 60 FPS...

Vjto
NTSC

#1207 Message par Vjto »

maohi98 a écrit :est ce que quelqu'un à des news pour radian silvergun sur le xbox live ??
j'avais vue une news comme quoi il pensait à le sortir et depuis plus rien, est ce que quelqu'un à des news ....
Euh de ce que j'ai lu le portage sur le xla a été suggéré, pas écarté mais non confirmé et encore moins de date...

maohi98
stick de platine

#1208 Message par maohi98 »

ok wait and see donc......
j'espere qu'il feront le portage sur le xbox live parceque ce shoot whaouuuu
la xbox vaudrait meme le coup d'etre acheter rien que pour certains jeux xbox live : street HD, ikaruga et radiant :)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Antho
stick de bronze

#1209 Message par Antho »

maohi98 a écrit :ok wait and see donc......
j'espere qu'il feront le portage sur le xbox live parceque ce shoot whaouuuu
la xbox vaudrait meme le coup d'etre acheter rien que pour certains jeux xbox live : street HD, ikaruga et radiant :)
...ou les caves dodonpachi,ketsui,deathsmiles.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1210 Message par Rugal-B »

C'est vraiment super: les jeux les plus intéressants de la 360 sont en jap, le jeu intéressant de la Wii ( :P ) est seulement en jap, et sur PS3, la seule des 3 à etre entierement dézonnée, il n'y à rien en import. La vie est mal faite... :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

maohi98
stick de platine

#1211 Message par maohi98 »

à croire qu'ils le font exprès même ..................

Micka-182
Agent de la paix

#1212 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :et sur PS3, la seule des 3 à etre entierement dézonnée, il n'y à rien en import. La vie est mal faite... :(
Si, il y a des jeux qui sortent avant et moins cher :roi:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1213 Message par Rugal-B »

Et qui ne valent plus rien à la revente une fois sortis en français... :roll: Surtout depuis que les versions françaises proposent aussi du 60Hz et des voix jap... :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1214 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Et qui ne valent plus rien à la revente une fois sortis en français... :roll: Surtout depuis que les versions françaises proposent aussi du 60Hz et des voix jap... :(
Ch'ais pas, je revends pas mes jeux .... et à qualité égal, je préfère quand même jouer avant et pour moins cher.

Mais bon :

PAL :
70 euros le jeu -> revente à quoi ? 40 euros ?
JAP :
50 euros le jeu -> même en le revendant à 20 euros tu es gagant ...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1215 Message par Rugal-B »

J'essaie de pas mettre plus de 20€ pour un jeu. Je monte jusqu'à 30€ si il me fait vraiment envie, ou si je déprime... :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

dark_eagl'
The hunted

#1216 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit : PAL :
70 euros le jeu -> revente à quoi ? 40 euros ?
les magasins qui reprennent à ce prix là, revende les jeux aussi cher qu'un neuf. La dernière fois j'ai vu un Dead Space à 62€ d'occasion à game... c'est pas ce que j'appelle un prix d'occaz (autant prendre le neuf pour une poignée d'euros en plus...)

moi non plus je revend rarement mes jeux, mais en générale je me débrouille pour les avoirs moins cher (play.com, version "non commercial", etc.)

maohi98
stick de platine

#1217 Message par maohi98 »

voila les dernières déclarations du mec de chez sony :

le truculent Kazuo Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, vient une nouvelle fois de faire tomber dans l'arrogance la firme qu'il représente. Se confiant à un Playstation Magazine, ce dernier a tenu quelques propos que l'on se doit de vous communiquer : « Concernant la Xbox 360, je ne trouve pas le mot qui convient. J'ai besoin d'un mot pour décrire quelque chose qui ne tiendra pas sur la durée [...] ils n'ont jamais fait une console qui a duré plus de quatre ou cinq ans, alors que notre dernier cycle a duré plus de dix ans. Je vous laisse faire le calcul. ». Mais cela ne s'arrête pas là. Sûr de lui, le bonhomme termine même par une déclaration anthologique : « ... et à moins que les choses aillent vraiment mal, il n'est pas possible qu'à la fin du cyclé notre concurrent ait un base de consoles installées supérieure à la nôtre. ».

Qu'il ait raison ou non, difficile de ne pas tiquer sur la confiance affichée par ce bon vieux Hirai, qui reste pour le moment le troisième larron du moment, derrière ses deux concurrents. Il évoque d'ailleurs la Wii, évidemment sans trop se mouiller : « Il est difficile de parler de Nintedo parce que nous ne voyons pas leur console comme une concurrente. Ils sont dans un monde différent du nôtre. C'est en tout cas la façon dont je vois les choses. ». Pour finir en beauté, l'homme fort de Sony en rajoute une couche : « J'aime à penser que nous sommes toujours les leaders officiels de l'industrie ». Dans une industrie où l'intox est reine et où l'intimidation prédomine, ce sont quand même les résultats qui font les vrais gagnants (économiques, évidemment...). Comme évoqué dans notre brève précédente, Sony et sa Playstation 3 ne sont mathématiquement pas vraiment en position de domination. Certains auraient fait profil bas. D'autres préfèrent maintenir la pression...

vue sur jeuxvideo.fr

INCROYABLE !!!! trop de suffisance........ c'est pas comme ça que ça machine va avancer !!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#1218 Message par Micka-182 »

Il dit également ça :
Lors de sa dernière interview avec le Playstation magazine, Kazuo Hirai s'est aussi prononcé au sujet de la difficulté de développer sur Playstation 3. Il explique que tout ceci est voulu par Sony qui ne souhaite pas dévoiler le plein potentiel de sa console si tôt dans son cycle. En effet rappelez-vous Kazuo Hirai annonçait dans cette interview que la Playstation 3 aurait un cycle de vie d'à peu près une décennie. Tout ceci aurait donc pour but de "ménager le suspens".

"Nous ne fournissons pas aux développeurs un kit de développement accessible pour la console, parce qu'un tel kit signifie que n'importe qui sera en mesure de tirer un peu ce qu'il veut des capacités de la machine. La question devient alors " qu'allez-vous faire durant les neufs années et demies qui restent ?"

C'est donc une sorte de, je ne dirais pas une épée à double tranchant, mais il est vrai qu'il est difficile de programmer sur notre plateforme, et beaucoup de gens y voient les aspects négatifs, mais si vous regardez au-delà, cela signifie que la console a beaucoup plus à offrir."
Mais faut il encore prouver que ce mec est un étron ?
Image

Abienesst
stick d'or

#1219 Message par Abienesst »

C'est clair que c'est le champion de la mauvais foi affirmée

mais ça ne devrait pas plutot etre dans le topic ps3 tout ça?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Rugal-B
stick dans la chatte

#1220 Message par Rugal-B »

Pas si c'est du troll... :lol: Ce a quoi chez Microsoft on a répondu ça:

"On croirait entendre une vieille compagnie satisfaite de sa place dans le marché. Cette attitude complaisante est complètement décalée vis-à-vis de ce que sont l'industrie et les consommateurs actuels. Cette génération ne se gagnera pas uniquement sur le terrain des capacités de chaque console mais s'inscrit davantage en termes d'innovation en matière de jeux et de compétences online. C'est typiquement ce que nous savons faire de mieux et cela place la guerre des consoles sur notre propre terrain."

"Je suis persuadé que nous surpasserons les ventes de PS3 pour cette génération en apportant toujours plus d'innovation et en créant un catalogue de jeux plus étendu et de meilleure qualité tout en continuant notre progression en tant que leader sur les jeux en ligne. Avec un parc de consoles aux Etats-Unis qui, selon les chiffres délivrés par NPD, dépasse celui de la Playstation 3 de plus de 7 millions d'unités, je ne peux imaginer un scénario dans lequel la Playstation 3 pourrait nous rattraper sur le marché américain. En fait même si vous doubliez le nombre de ventes de Playstation 3, en gardant la cadence actuelle des ventes de Xbox 360 Sony ne pourra pas nous rattraper avant 2014."

En gros, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1221 Message par Micka-182 »

Moi j'adore cette réponse. Non seulement l'autre troll de Sony se fait retourner grave, mais en plus tout il a raison dans ce qu'il dit XD
Comment chez Sony ils OSENT se féliciter alors qu'ils vendent 2 fois moins de consoles et que pas mal de jeux sortent plus tard et en inferior version ?! Ca ne devait plus exister, mais non, le dernier en date, Skate 2, qui avait pourtant la PS3 en lead plateform ....

Ils sont complètement à l'ouest chez Sony, et je me demande vraiment ce que ces cons attendent pour se sortir les doigts du cul.

Quand je vois que White Knight Story n'a toujours pas de date hors japon, j'ai envie de crier au foutage de gueule quoi !
Y'a strictement RIEN en RPG sur PS3, hormis ceux de la XBox sortis il y a 2 ans. C'est LE genre de prédilection des Japonais, mais ça sort sur Xbox, alors que là bas, elle faisait moins de 5000 ventes par semaines :lol:
Idem pour les jeux Cave :gris: ..... des jeux qui ne vont JAMAIS sortir du Japon, mais qui sortent sur une console qui se vend peu là bas.

On dirait qu'ils font tout pour que la PS3 se vautre comme une merde, mais pourtant, on continue de lire des "ça va, tout est normal, on contrôle 8) " ....

Après certains vont chier sur Microsoft avec l'histoire du chéquier tout ça .... mais bordel, au moins il y a un investissement pour les joueurs et ils foutent pas leur fric dans de la merde comme le home ou eyepet ....
Quand je pense que Eight Days a été annulé pour EyePet :gris: ....
Cool, à la place des jeux Cave on peut jouer aux avions RedBull dans le home entre deux viols de notre avatars fake/féminin :roi:

Plein le cul :?
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1222 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Moi j'adore cette réponse. Non seulement l'autre troll de Sony se fait retourner grave, mais en plus tout il a raison dans ce qu'il dit XD
Comment chez Sony ils OSENT se féliciter alors qu'ils vendent 2 fois moins de consoles et que pas mal de jeux sortent plus tard et en inferior version ?! Ca ne devait plus exister, mais non, le dernier en date, Skate 2, qui avait pourtant la PS3 en lead plateform
Comment chez Microsoft il OSENT se féliciter alors qu'ils vendent 20 fois moins de console que Nintendo ?? :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1223 Message par Seijuro Hiko »

Moi c'est surtout le terme "innovation" qui me fait rire chez Microsoft. :lol:
Image Image

N3xGeisha
stick d'or

#1224 Message par N3xGeisha »

Ouais suffit de voir ton "ps3 tag" et ses trophées... :roll: :lol:
Bisous.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#1225 Message par Seijuro Hiko »

N3xGeisha a écrit :Ouais suffit de voir ton "ps3 tag" et ses trophées... :roll: :lol:
Bisous.
Parce-que j'ai dit que les trophees etait une innovation peut-etre? :roll:
Image Image