Autour de la Xbox One
-
Greenwood
- stick d'or
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Autour de la Xbox One
pffff c'est nimp!!!!
je vais sur mon ordi, phone ou tablette skype a volonté, ils sont malade chez crosoft
je vais sur mon ordi, phone ou tablette skype a volonté, ils sont malade chez crosoft
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
fixedRedSNK a écrit :pffff c'est nimp!!!!
je vais sur mon ordi, phone ou tablette skype a volonté, je suis malade d'avoir été chez crosoft
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Greenwood
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
Boh on peut se marrer mais c'est quand même pratique Skype avec la xbox one, surtout quand on a une grande télé, ça fait très film de SF.
Ma copine est roumaine et discute tous les jours avec sa famille à plusieurs metre de la télé a l'aise sur le canapé sans avoir besoin de micro, la caméra la suit, zoom et dé-zoom si elle bouge et elle voit sa famille sur très grand écran; c'est plus cool que sur un smartphone ou assis devant un pc la gueule sous une webcam.
Ma copine est roumaine et discute tous les jours avec sa famille à plusieurs metre de la télé a l'aise sur le canapé sans avoir besoin de micro, la caméra la suit, zoom et dé-zoom si elle bouge et elle voit sa famille sur très grand écran; c'est plus cool que sur un smartphone ou assis devant un pc la gueule sous une webcam.
-
RainMakeR
- HBK is god
wai masi c'est chiant skype, apres les gens voyent que t'en a rien a foutre de ce kils te racontent 

-
jonas
- stick de platine
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
c'est quoi irc?jonas a écrit :Skype c'est pour les kéké, moi j'attends IRC en 1080p 60fps.

-
RainMakeR
- HBK is god
l'ancetre de msn, caramail chat etc... mais en 1 000 000 000 de fois mieux

-
Ryo
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est le contraire. Le serveur existe toujours.
Par contre le chan je crois kil existe plus, enfin si tu le créé si, mais il est plus registré. De toute facon plus personne n'y allait
Par contre le chan je crois kil existe plus, enfin si tu le créé si, mais il est plus registré. De toute facon plus personne n'y allait

-
WellcooK
- Penthouse addict
Sisi, il existe toujours le chan. Il y a même des fantômes comme Kaneda qui y sont connectés en permanence!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
adol75
- stick de diamant
RedSNK a écrit :c'est quoi irc?jonas a écrit :Skype c'est pour les kéké, moi j'attends IRC en 1080p 60fps.

-
John46
- stick dans le cul
c'est pas un gosse Redsnk, il a la bonne trentaine il me sembleadol75 a écrit :RedSNK a écrit :c'est quoi irc?jonas a écrit :Skype c'est pour les kéké, moi j'attends IRC en 1080p 60fps.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
je sais pas si vous avez regardez le spectacle de forresti samedi, mais elle a un sketch sur les trucs que les jeunes connaitront jamais.
Genre qd j'etais gamin je m'asseyais devant sans ceinture, et on eocutais pas encore de k7, c'etait trop cher, on avait que la radio dans la voiture
Le "pire" c'est la tv n&b, les jeunes pourront jamais imaginer ce que c'etait, surtout qu'on avait que 3 chaines au depart (wi je suis pas si vieux que ca qd meme)
Genre qd j'etais gamin je m'asseyais devant sans ceinture, et on eocutais pas encore de k7, c'etait trop cher, on avait que la radio dans la voiture
Le "pire" c'est la tv n&b, les jeunes pourront jamais imaginer ce que c'etait, surtout qu'on avait que 3 chaines au depart (wi je suis pas si vieux que ca qd meme)

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
on a connu un temps sans :
-internet.
-support type cd.
-tel portable.
-internet.
-support type cd.
-tel portable.
le japon c'est bon, mangez en.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Y'en a ici qui ont ptét même été témoin de la naissance de la roueSpike_f_spiegel a écrit :on a connu un temps sans :
-internet.
-support type cd.
-tel portable.
-
VewlixF
- stick d'or
Et les pigistes de Télé7Jours roulaient en Rolls.Spike_f_spiegel a écrit :on a connu un temps sans :
-internet.
-support type cd.
-tel portable.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
LoolJohn46 a écrit :c'est pas un gosse Redsnk, il a la bonne trentaine il me sembleadol75 a écrit :RedSNK a écrit :c'est quoi irc?jonas a écrit :Skype c'est pour les kéké, moi j'attends IRC en 1080p 60fps.
Oui j'ai la trentaine et j'ai 2 gosses et malheureusement la dernière cassette radio dit tape que j'ai acheté, c'était Warren-G et Shaquil O'neal en 1997, car j'avais perdu mon Walkman cd et qu'il me restait que celui avec la cassette . Et dsl mon premier ordi je l'ai acheté ya à peut prêt 10 ou 12ans seulement pour pouvoir installer des jeux et emulateurs sur ma xbox1 comme la plupart de ceux qui l'avaient pri en 2001. Mais irc
Je suis sûre quil y'en a qui se la pète ici mais qui n'en n'avaient aucune idée.

-
RainMakeR
- HBK is god
a mon epoque y'avait que 6 chiffres dans les numeros de tel et encore heureux.Spike_f_spiegel a écrit :on a connu un temps sans :
-internet.
-support type cd.
-tel portable.
Là au moins y'avait une vraie raison qd tu te trompais de numero. Rhaaa les neculés avec un ou plusieurs 0 dans leur tel

-
jonas
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bon !
Personne peut nous faire un retour sur le seul volant One dispo ? Personne a craquer ?
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produ ... ia-edition
Les avis disent verges de façon inquiétante.
Personne peut nous faire un retour sur le seul volant One dispo ? Personne a craquer ?
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produ ... ia-edition
Les avis disent verges de façon inquiétante.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
adol75
- stick de diamant
Microsoft jamais à court de bonnes idées lance un programme de rachat de PS3 à 100$ contre l'achat d'une One. C'est pas con en soit mais 100$ la PS3 ça frise un poil l'arnaque, ça se revend quand même plus cher que ça !
L'offre me rappelle une affaire dans laquelle je m'étais embarqué à l'époque et qui avait bien marché, un constructeur de bagnoles de luxe qui débarquait sur le marché du 4*4 de luxe avait lancé un programme de rachat des 4*4 concurrents.
Derrière on était quelques uns à être chargés de vendre ces 4*4 rachetés en douce sur une liste de pays restreinte (Pays de l'est, Magrheb, Afrique noire), l'objectif étant de les faire disparaitre de la circulation sur les marchés où le nouveau 4*4 était lancé.
Qui sait, Microsoft a peut etre débauché l'éminence grise du marketing de cette boite !
L'offre me rappelle une affaire dans laquelle je m'étais embarqué à l'époque et qui avait bien marché, un constructeur de bagnoles de luxe qui débarquait sur le marché du 4*4 de luxe avait lancé un programme de rachat des 4*4 concurrents.
Derrière on était quelques uns à être chargés de vendre ces 4*4 rachetés en douce sur une liste de pays restreinte (Pays de l'est, Magrheb, Afrique noire), l'objectif étant de les faire disparaitre de la circulation sur les marchés où le nouveau 4*4 était lancé.
Qui sait, Microsoft a peut etre débauché l'éminence grise du marketing de cette boite !
-
DarthNova
- Technophile fortuné
100$/€ c'est pas assez, si t'as pas encore de next gen tu gardes ta PS3 et tu prends une PS4 pour le prix de la One quoi...quand tu vois tous les bons titres encore à venir sur PS3 ce serait dommage de la brader.adol75 a écrit :Microsoft jamais à court de bonnes idées lance un programme de rachat de PS3 à 100$ contre l'achat d'une One. C'est pas con en soit mais 100$ la PS3 ça frise un poil l'arnaque, ça se revend quand même plus cher que ça !