NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 15 avr. 2026, 23:10 Nous sommes le 15 avr. 2026, 23:10

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 147 48 49 50 5192 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 28 sept. 2013, 07:14 
Hors-ligne
stick de rhodium

Bizarre! C'est Chinkiro qui reprend le flambeau

Image

MessagePublié : 28 sept. 2013, 07:58 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Bah, entre ca et les modeles 3D retouches...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 28 sept. 2013, 15:19 
Hors-ligne
stick de platine

Shinkiro (avec un "s") bosse chez CAPCOM depuis 10 ans, et comme il a toujours été prolifique, pas surprenant qu'on nous sorte régulièrement des artworks, même en l'absence de nouveau jeu.
J'en trouve régulièrement dont je ne connaissais pas l’existence, donc il faut prendre ça avec des pincettes à mon avis.

MessagePublié : 01 oct. 2013, 14:57 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

je stop net le debat retsu... ou du moin je le réduit, cet artworks date d'il y a 1 ans pour un artbook de capcom...Donc l'art n'est pas "nouveau" et donc pas forcement en relation avec USF4...

MessagePublié : 01 oct. 2013, 14:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui, il faut peut-être prendre ça avec des pincettes, surtout qu'il était question que ce cinquième perso était un petit nouveau dans le monde du fighting game (le genre, pas nécessairement un "nouveau" perso). Par contre, il faut quand même avouer que c'est particulier de retrouver cet artwork qui touche inévitablement à Street Fighter 4 car on y retrouve les persos particuliers de ce jeu comme Viper et Juri. Par contre, ll'artwork ne peut pas être assoicé à SSF4 car on y voit Elena et Hugo, donc il s'agit plus de USF4. Mais qu'est-ce que Retsu fait là alors? S'il y aurait d'autres persos de SF1 ou autres série comme SF3, je ne me poserais pas la question. Mais il est vraiment le seul à ne pas avoit été annoncé dans USF4. Sera-t-il vraiment dans USF4? Peut-être que c'était un projet, mais qu'au final, l'idée a été abandonné. Moi j'aimerais bien que ce soit luile nouveau perso. C'est bien de revoir les têtes du premier SF.

MessagePublié : 05 oct. 2013, 13:08 
Hors-ligne

Sa fait trop longtemps que la forum n'avais pas spéculé sur du vent... sa peut pas durer, donc hop je ramène les "belive" sur les images inutile a la mode.
sa commence içi:

http://www.eventhubs.com/images/2013/oc ... ade-units/

Sa vient de eventshub, c'est une image officielle de USF4, jusque la pas de quoi kicker un chat... mais alors pourquoi avaoir flouté les copyright??? Et la je dit, indice sur les perso n°5!! surement que les copyright trahirais se perso, on sait que strider et Karin on des copyright different, mais cela pourais aussi etre Nilin, ou linn Kurosawa...

allez y lachez vous! ;D

MessagePublié : 06 oct. 2013, 16:52 
Hors-ligne
stick de bronze

J'imagine bien Hiryu comme 5 perso... Capcom prévoit le retour de Strider pour 2014.

Image

MessagePublié : 07 oct. 2013, 12:40 
Hors-ligne

Citation :
J'imagine bien Hiryu comme 5 perso... Capcom prévoit le retour de Strider pour 2014.

Image
Sauf que capcom a deja dit que le perso en question n'avais JAMAIS été jouable dans un VS avant... Strider out, Karin out...

MessagePublié : 07 oct. 2013, 13:02 
Hors-ligne
stick de bronze

Capcom a dit que le personnage en question n'avait jamais été dans un volet de la série Street Fighter, donc les autres VS (Marvel vs Capcom etc) ne compte pas :-D

MessagePublié : 07 oct. 2013, 13:35 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Stride est dans Street Zero 2... ;D

Blague a part, a nous teaser 6 mois avant puis faire les morts, j'en ai non seulement plus rien a foutre du 5' perso, mais du jeu également. Ca fait 2 mois que j'ai plus de SF IV et il me manque pas du tout. :cry:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 07 oct. 2013, 15:09 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Blague a part, a nous teaser 6 mois avant puis faire les morts, j'en ai non seulement plus rien a foutre du 5' perso, mais du jeu également. Ca fait 2 mois que j'ai plus de SF IV et il me manque pas du tout. :cry:
C'est vrai que cest le risque avec une certaine partie du public.
M'enfin quand les news recommenceront à tomber, ça fera surement revenir les foules.
Perso je l'attends toujours avec impatience, j'aimerais qu'on recommence à avoir quelques infos concernant le rééquilibrage, même si ce n'est pas encore définitif, juste histoire d'avoir des pistes.

Le 5e perso je ne m'en préoccupe pas du tout, on verra bien en temps et en heure, je prefere ne pas m'attendre à un truc génial et etre déçu ensuite.
Faut dire aussi qu'il y a déja suffisamment de persos qui me plaisent pour ne pas avoir à m'en faire là dessus.

Et puis tiens, tant qu'on y est j'en profite pour dire que s'il y en a qui sont partant pour un peu de SFIV de temps en temps ça pourrait etre cool.
Je me reconnecte de temps à autre mais j'ai pas le temps de m'amuser ou d'apprendre, soit l'autre m'écrase et me vire parce que je suis trop mauvais pour lui, soit j'ai le malheur de gagner une partie et je me fais virer aussi.
La derniere fois que j'ai joué j'avais gagné un match sur une ultra chanceuse (faut bien l'admettre) mais en plus de me faire dégager j'ai eu droit à une série de messages d'insultes derriere, ça va quoi...
Au moins en petites sessions organisées on a le temps de faire quelques matchs, soit c'est serré et on s'amuse, soit c'est difficile mais ça fait de l'entrainement.

MessagePublié : 07 oct. 2013, 15:34 
Hors-ligne
stick de zinc

Strider dans street fighter zero 2?

MessagePublié : 07 oct. 2013, 15:43 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Dans le décor de Ken. :)

MessagePublié : 07 oct. 2013, 16:12 
Hors-ligne
stick de rhodium

Strider, Nilin, Lynn Kurosawa n'ont pas de rapport dans l'univers SF. Ok pour les VS, mais sinon.

MessagePublié : 08 oct. 2013, 00:51 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Capcom a dit que le personnage en question n'avait jamais été dans un volet de la série Street Fighter, donc les autres VS (Marvel vs Capcom etc) ne compte pas :-D
De mémoire (et en considérant que c'est traduit du japonais, donc susceptible d'être apprécié par chacun), les termes de Ono étaient plutôt dans le sens "personnage n'ayant jamais été dans un jeu de combat, mais qui n'en serait pas forcément à sa première apparition".
Donc ça peut être n'importe quel sidekick qui faisait de la figuration dans un street ou autre, et ça peut également être un perso de n'importe quel autre jeu Capcom, même un beat'em'up.
Bref, vu la pléthore d'individus potentiels et la (forte) probabilité que ce personnage soit tout simplement Yoshinori Ono himself (ce qui est finalement la rumeur la + probable quand on y réfléchit), je pense qu'il vaut mieux faire comme dit juste au-dessus et ne s'attendre à rien de particulier. De toute évidence avec un cast de + de 40 persos, c'est pas un de + ou de moins qui changera grand chose à l'affaire.

Mais c'est vrai qu'un peu de comm' sur le système de jeu et les changements serait pas de refus.

MessagePublié : 08 oct. 2013, 00:53 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Le majordome de Karin! En plus ça irait bien avec le style ridicule des persos genre Hakkan...
:arrow:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 08 oct. 2013, 04:42 
Hors-ligne
stick d'or

Pourquoi pas" haggar" ( ta gueule à la récré) alors ?

MessagePublié : 08 oct. 2013, 08:10 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Pourquoi pas" haggar" ( ta gueule à la récré) alors ?
Citation :
"personnage n'ayant jamais été dans un jeu de combat, mais qui n'en serait pas forcément à sa première apparition".
Je m'étonne que personne n'est proposé asura encore :roll:

MessagePublié : 08 oct. 2013, 08:36 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
La derniere fois que j'ai joué j'avais gagné un match sur une ultra chanceuse (faut bien l'admettre) mais en plus de me faire dégager j'ai eu droit à une série de messages d'insultes derriere, ça va quoi...
Mais comme c'est agréable ces comportements... :|
Citation :
D'après les dires, il faut bosser directement sur le game engine de Street 4 pour rajouter des persos dans le jeu. L’intégration d'un nouveau perso est donc extrêmement chère.
Étant donné qu'Asura est déjà intégré à celui-ci via les DLC de Asura's Wrath, je ne m'étonnerais pas de le voir en tant que 5ème perso. Mais en même temps je ne pense pas vraiment que ce soit lui, cela serais trop "léger" pour les fans de la série qui attendent des persos comme Karin ou autres.

En réalité je n'ai pas vraiment de "pronostics" vis à vis de ce cinquième perso. Je préfère attendre sagement :-D

MessagePublié : 08 oct. 2013, 08:39 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Citation :
D'après les dires, il faut bosser directement sur le game engine de Street 4 pour rajouter des persos dans le jeu. L’intégration d'un nouveau perso est donc extrêmement chère.
Fallait pas y répondre sérieusement, c'est le running-gag de Nono concernant ce 5ème perso. ;D

MessagePublié : 08 oct. 2013, 08:42 
Hors-ligne
stick de zinc

Je m'en doutais, mais je ne m'étais jamais exprimé à ce sujet, je me suis dis que c'était peut être l'occasion de l'ouvrir. Vous allez apprendre à me connaitre, et savoir que j'ai du mal à choisir à quelle moment je dois l'ouvrir d'ailleurs ;D

MessagePublié : 08 oct. 2013, 14:52 
Hors-ligne
HBK is god

tain mais il est tjs pas sortie/annulé ce jeu ?

MessagePublié : 08 oct. 2013, 15:02 
Hors-ligne
stick de platine

Nan, mais tu sais, ça prend du temps de recréer 50 persos en partant de zéro :roi:

MessagePublié : 10 oct. 2013, 12:07 
Hors-ligne

Citation :
NON capcom a dit que le perso n'avais jamais été dans un VS toutes serie confondue....

Idem Asura, haggar, BBA megaman on été clairement confirmé comme "non" au titre de persos n°5.

MessagePublié : 22 oct. 2013, 23:12 
Hors-ligne

Attention possible leak: selon un leak vrai ou pas...(c'est toute la question!) USF4 aurais:

- un red Focus, couterais 2 bar de super mais encaisserais 2 hit, Lvl 2 serait imblocable.
- un choix qui autoriserais les 2 ultra en même temps, mais elles ne feraient que 66% des degats.
- fei long aurais un buff.
- le perso 5th serais feminin, capcom ferais un sondage sur capcom unity pour son prenom.

Image

A suivre donc. théoriquement les news officielles tombent cette semaine.

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 147 48 49 50 5192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00