Ce sera Amazon du coup et c'est bien dommage je l'aurais surement pas pour le week end
Autour de la 3DS
-
adol75
- stick de diamant
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.
J'ai passé deux heures dans Paris à chercher avidement un exemplaire de FF Theaterythm et je suis reparti bredouille il n'y en a nulle part
Ce sera Amazon du coup et c'est bien dommage je l'aurais surement pas pour le week end
-
neo dreamer
- stick d'argent
Ce jeu est l'un des plus addictif auquel j'ai joué ces dernières années.
Bordel il ne me manque plus que la carte #2 pour les avoir toutes en normal, pis aprés il faudra les versions suivantes.Il me reste encore 6 persos à débloquer, presque tous ceux de base (il me reste Vaan) sont déjà au lvl 99, maintenant je booste les autres lol. Nan vraiment il y a trop trop à faire, sur ce coup Squix à assurer. Hormis les Dlcs, qui au passage sont des chansons en Basic, Expert et Ultimate à débloquer avec une bonne note (easy
), ce n'est pas comme celles bonus qu'on débloque.
Et astuce pour grimper rapidement de niveau: il faut battre "la petite bestiole violette qui est dans un pot et dont j'ai oublier le nom lol", à chaque fois je me fais mini 10 000 exp
.
Sinon je voudrais bien que par chez moi il y ait d'autres joueurs pour débloquer les trophées online.
Bordel il ne me manque plus que la carte #2 pour les avoir toutes en normal, pis aprés il faudra les versions suivantes.Il me reste encore 6 persos à débloquer, presque tous ceux de base (il me reste Vaan) sont déjà au lvl 99, maintenant je booste les autres lol. Nan vraiment il y a trop trop à faire, sur ce coup Squix à assurer. Hormis les Dlcs, qui au passage sont des chansons en Basic, Expert et Ultimate à débloquer avec une bonne note (easy
Et astuce pour grimper rapidement de niveau: il faut battre "la petite bestiole violette qui est dans un pot et dont j'ai oublier le nom lol", à chaque fois je me fais mini 10 000 exp
Sinon je voudrais bien que par chez moi il y ait d'autres joueurs pour débloquer les trophées online.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Le "problème" comme le soulignait mibu c'est que pour le coup y'a pas assez de chansons pour tout débloquer sans en avoir marre^^'
Jamais vu la bestiole dont tu parles par contre
(fin faut peut être avoir un certain level...là j'ai toujours ma team 1 et je dois être niveau 35 avec mes persos
)
Jamais vu la bestiole dont tu parles par contre

-
adol75
- stick de diamant
Tu me fais peur à d'un coup, je viens de le commander sur Amazon. Il y en a combien des chansons ?? Ca sent le craquage de portefeuille sur les dlc à la con ?Agalnarok a écrit :Le "problème" comme le soulignait mibu c'est que pour le coup y'a pas assez de chansons pour tout débloquer sans en avoir marre^^'
Jamais vu la bestiole dont tu parles par contre(fin faut peut être avoir un certain level...là j'ai toujours ma team 1 et je dois être niveau 35 avec mes persos
)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bah de base tu as 5 titres (et encore les opening et ending ne sont pas sélectionables dans les mode challenge) jouables par épisode = 65 zik (ou 39 si tu ne comptes pas les opening/ending)
Pour l'instant je n'ai débloqué qu'une seul zik "inédite" mais j'imagine qu'il y'en a une dizaine (neo dreamer si tu peux confirmer^^)
Donc il y'a de quoi faire mais de là à monter la vingtaine de guguss au lvl 99 ca fait peu
Pour l'instant je n'ai débloqué qu'une seul zik "inédite" mais j'imagine qu'il y'en a une dizaine (neo dreamer si tu peux confirmer^^)
Donc il y'a de quoi faire mais de là à monter la vingtaine de guguss au lvl 99 ca fait peu

-
adol75
- stick de diamant
39 ou 65 c'est plutot honorable comme score pour un music game. Bon ça va je suis rassuré !
Je suis en mode challenge en ce moment, je me tatais entre leveller du theaterythm à tout va ou attaquer le million de pièce à NSMB2 qui m'intrigue énormément j'avoue.
Ben ce sera music game pour commencer !
Je suis en mode challenge en ce moment, je me tatais entre leveller du theaterythm à tout va ou attaquer le million de pièce à NSMB2 qui m'intrigue énormément j'avoue.
Ben ce sera music game pour commencer !
-
mibu_shinrei
- stick de platine
C'est plus 39 que 65 (sans compter les ziks cachées) hein!adol75 a écrit :39 ou 65 c'est plutot honorable comme score pour un music game. Bon ça va je suis rassuré !
Et crois moi qu'après avoir fait le tour 5 ou 6 fois des mêmes ziks mais au vu du peu d'Xp récolté, tu vas commencer à suer pour déjà amener ta team au niveau 99
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Mais, une fois tout vos persos arrivé au niveau 99, vous aurez complètement finit le jeu, non? Ou y'a encore autre chose à faire après?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mibu_shinrei
- stick de platine
A moins d'être un méga fan de FF et donc vouloir tout débloquer dans le jeu, je vois pas qui aurait la patience de se taper en boucle les mêmes chansons encore et encore...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ha bah tu l'as finalement Adol^^
Faudrait essayer de se capter online pour faire les zik du mode Chaos Shrine ensemble. Ca va jusqu'à 4 joueurs il me semble.
Faudrait essayer de se capter online pour faire les zik du mode Chaos Shrine ensemble. Ca va jusqu'à 4 joueurs il me semble.

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ha bah si vous le faites je veux bien en être.Agalnarok a écrit :Faudrait essayer de se capter online pour faire les zik du mode Chaos Shrine ensemble. Ca va jusqu'à 4 joueurs il me semble.
J'ai pas d'amis 3ds
-
adol75
- stick de diamant
Je l'ai commandé sur Amazon j'ai même cassé ma tirelire pour la livraison demain. En espérant qu'il arrive bien demain, après je suis de la baise pour le week end mon bureau est fermé !
La suite demain, j'en suis volontiers si il arrive, je vous filerai mon code ami (bonne question du voisin d'ailleurs on trouve ça ou ?)
Sinon, vu que je ne comptais pas acheter le jeu, et que même en l'achetant (on ne sait jamais sur un départ en week end sans rien à me mettre sous la dent), je n'irais pas faire le 1.000.000 de pièces à NSMB2, je suis tombé sur la vidéo d'un mec qui l'a fait en version japonaise et.... si ça vous tente la vidéo est sur youtube.
Bon attention méga spoil
La suite demain, j'en suis volontiers si il arrive, je vous filerai mon code ami (bonne question du voisin d'ailleurs on trouve ça ou ?)
Sinon, vu que je ne comptais pas acheter le jeu, et que même en l'achetant (on ne sait jamais sur un départ en week end sans rien à me mettre sous la dent), je n'irais pas faire le 1.000.000 de pièces à NSMB2, je suis tombé sur la vidéo d'un mec qui l'a fait en version japonaise et.... si ça vous tente la vidéo est sur youtube.
Bon attention méga spoil
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Non mais putainadol75 a écrit :Bon attention méga spoil
-
adol75
- stick de diamant
N'est ce pas 
Si tu veux le voir de tes yeux vu c'est ici que ça se passe
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ca va aller merci, nintengro commence à me sortir par les yeuxadol75 a écrit :N'est ce pas
-
neo dreamer
- stick d'argent
Il y a 77 musiques de bases de le jeu: 39 sont dispo directement, le reste se débloque dont les opening et ending faisables uniquement dans le mode "Série" et ce n'est pas à proprement parler jouer + pour l'instant 32 en DLCs en Europe, au Japon ils en compte 52 (dont 1 issue de Type-O pas sorti en Europe malheureusement et 1 de Vs XIII), à 1 euro la musique.
Personnellement je ne me lasse pas de ces thèmes, j'enchaîne les Dark Notes les unes aprés le autres lol, pis ça rapporte + d'exp qu'en challenge je trouve. Et non Rugal, il y a beaucoup à faire si tu veux le 100% dans ce jeu: débloquer les personages, compléter l'album de cartes, obtenir les trophées....
Sinon il me semble que l'on ne peut jouer à plusieurs que en local.
Personnellement je ne me lasse pas de ces thèmes, j'enchaîne les Dark Notes les unes aprés le autres lol, pis ça rapporte + d'exp qu'en challenge je trouve. Et non Rugal, il y a beaucoup à faire si tu veux le 100% dans ce jeu: débloquer les personages, compléter l'album de cartes, obtenir les trophées....
Sinon il me semble que l'on ne peut jouer à plusieurs que en local.
-
adol75
- stick de diamant
I love Amazon
Je viens de recevoir FF, vous aviez tous raison jamais eu un music game aussi addictif entre les mains. Tout ça avec le full FF fanboy service, c'est énorme 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Déjà qu'il m'accroche bien en tant que non fanboy j'imagine ce que ce doit être pour les fans
J'ai pas vérifié hier mais ca craint sévère si on peut pas faire de multi online
Bon jeu adol
J'ai pas vérifié hier mais ca craint sévère si on peut pas faire de multi online
Bon jeu adol

-
adol75
- stick de diamant
Putain cette tuerie j'en reviens pas ! J'ai attaqué direct FF6 mon épisode préferé de la série, celui que j'ai du refaire une dizaine de fois et deshabillé dans tous les sens.
Tout y est en plus des zics, les attaques d'esper, les chocobo, les ennemis les plus emblématiques de la série, les cadeaux qui vont avec.
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas sincèrement tombé amoureux d'un jeu, c'est chose faite ! Adieu journée de boulot, appelez moi Cloud aujourd'hui
Tout y est en plus des zics, les attaques d'esper, les chocobo, les ennemis les plus emblématiques de la série, les cadeaux qui vont avec.
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas sincèrement tombé amoureux d'un jeu, c'est chose faite ! Adieu journée de boulot, appelez moi Cloud aujourd'hui
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
au fait une question : les "drive" (courses chocobo, Event plus long, invocations...) ne s'activent que lorsque l'on équipe les persos?

-
adol75
- stick de diamant
J'ai pas l'impression. Visiblement il y a juste plus d'exp à gagner quand on équipe personne
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
En fait je me suis tapé tous les épisode en basic course sans stuff et j'ai décidé d'équipper à partir du mode Score en ultimate et là j'ai eu accès aux passages "drive"

-
adol75
- stick de diamant
-
adol75
- stick de diamant
Effectivement j'ai refait la même série sans équipement, et aucun drive à l'horizon. Par contre j'ai eu mon premier SS, on peut les avoir que sans equip où j'ai juste cartonné mon morceau ?
Edit en mode
Le coop n'est qu'en local visiblement
Edit en mode
-
neo dreamer
- stick d'argent
Ah tiens je n'ai pas testé sans compétences, faudra que j'essaie lol. Et normalement pour les events ça ne vient pas tout seul? Je croyais que on avait toujours le droit au chocobo, invocation et scène finale si on réussissait les notes grisées. Et pour le rang SS, je ne l'ai jamais eu, mais il était bien dit dans la notice que si on faisait une zic sans compétences, on aurait un bonus. Faudra que je le fasse, avec des persos lvl99 et mon skill ça devrait allre maintenant lol
Sinon heureux que le jeu te plaise Adol, euh pardon Cloud, mais gaffe, le temps passe beaucoup plus vite quand on joue à ce jeu c'est un coup à vieillir avant l'âge. C'est vrai que si on a joué aux épisodes de la saga, on frissonne quand on joue sur une musique qui nous a touché ( Thèmes de Terra et Célès, Suteki da ne....c'est beau
)
Sinon heureux que le jeu te plaise Adol, euh pardon Cloud, mais gaffe, le temps passe beaucoup plus vite quand on joue à ce jeu c'est un coup à vieillir avant l'âge. C'est vrai que si on a joué aux épisodes de la saga, on frissonne quand on joue sur une musique qui nous a touché ( Thèmes de Terra et Célès, Suteki da ne....c'est beau