[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1201 Message par Pierrot »

C'est un fou Lap ! Il a réussi sur déjà deux systèmes (que j'ai testé.) a virer les "sync" et aute "triple buffer" de merde. avec de nouveaux ;ini et un autre MAME(32)

CPS2 et CPS3 c'est free lag ! Nickel ! D'autres syteme (shinobi) doivent avoir le "sync to monitor refresh" (pas de lag perceptible avec ça), et malheureusement encore, pas mal necessite le "triple buffering"...

Mais bordel on est sur la bonne voie !

Paypal de Lap mis en premier post, pot commun les gars !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11746
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1202 Message par eLLuiGi »

Un vrai tueur :violent:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1203 Message par zépequeno »

ça mérite une prime

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3128
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1204 Message par Misterfabulous »

Je te l'avais dit chez Kakka la dernière fois que ça serait top que tu passes la Lapbox en Groovymame+Drivers Calamity, il semble que les clients soient du même avis :wink:

Après si tu vois Takki bientôt, je suis sur que contre une bonne bouteille il te règle l'histoire en 30 mn, vu qu'en plus la Lapbox est sous AtomicFE tu n'auras pas le soucis de limiter les modelines à 120 donc ça sera beaucoup plus simple à mettre en place que sous Hyperspin.

Même si ma connaissance d'AtomicFE est très limité, y'a pas 50000 chemins à refaire, pareil si c'est des .bat qui gèrent les émus c'est pas sorcier à modifier.

Allez Takki et Lap bon courage, maintenant que Pierrot sait que c'est possible il va plus vous lâcher :twisted:

@Pierrot: Ton pote EXMOSQUITO à bien raison, la solution ultime pour du pixel perfect reste pour le moment la solution Groovy+Calamity.
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1205 Message par Takki »

Groovy et calamity comme la heavybox.
T inquiète Allan sait le faire il a pas besoin de moi :)
Et je trifouille pas trop en ce moment , je profites du beau temps et j attends ma fucking nac pour ma crossbox :)
Image

Avatar de l’utilisateur
lap75
stick d'argent
Messages : 711
Inscription : 26 avr. 2010, 18:02
Localisation : P@NAME

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1206 Message par lap75 »

Misterfabulous a écrit :Je te l'avais dit chez Kakka la dernière fois que ça serait top que tu passes la Lapbox en Groovymame+Drivers Calamity, il semble que les clients soient du même avis :wink:

Après si tu vois Takki bientôt, je suis sur que contre une bonne bouteille il te règle l'histoire en 30 mn, vu qu'en plus la Lapbox est sous AtomicFE tu n'auras pas le soucis de limiter les modelines à 120 donc ça sera beaucoup plus simple à mettre en place que sous Hyperspin.

Même si ma connaissance d'AtomicFE est très limité, y'a pas 50000 chemins à refaire, pareil si c'est des .bat qui gèrent les émus c'est pas sorcier à modifier.

Allez Takki et Lap bon courage, maintenant que Pierrot sait que c'est possible il va plus vous lâcher :twisted:

@Pierrot: Ton pote EXMOSQUITO à bien raison, la solution ultime pour du pixel perfect reste pour le moment la solution Groovy+Calamity.

hello l'ami

le problème de pierrot est pas le pixel perfect mes bien input lag :-D sur certain system .
seul des personnes infime peut le re sentir pour 99,9% des gamer .(j'e n'en fait partie ) :lol: :lol: :lol: :lol: apars quand il est flagrant.

pierrot est ce genre de personnes qui peut le ressentir.ces un ouf :-D un extra lucide hard gamer... :lol: :palm: un ouf
je suis pas sur en changant le mame.exe par un groovy sa reglerais ces soucie de parano gamer ....a la paranoid2013 :-D :-D :-D
mes bon j'aime les challenges ...

et l'input lag et un phénomène tellement complexe ... selon ta config hardware (pierrot sa fait long time il est dans aventure avec sa config 1er gen ,merci encore )il a pas testé sur pross avec plus de ghz s a dépends la config ini ,ta compilation mame,D3d,Ddraw .

breff ces un ouffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

----------------------------------------------------------------------------------
sa fait plaisirs de te voire posté ici ;D , sa fessait extra long time
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1207 Message par Pierrot »

Je te jure Lap, c'est pas de la Parona, le triple bufferinfg entraine de l'inpout lag, pareil dans une moindre mesure les "sync". :-D


Allez Takki et Lap bon courage, maintenant que Pierrot sait que c'est possible il va plus vous lâcher :twisted:
Ahaha, exact MisterFabulous ! Mais niveau pixel perfect c'est ultime, y a aucune differnce avec DDraw.
Par exemple mes potards sous mon panel ont exactement les même utilité en passant de jeux en jeux que sur mes board originales. Ces pixel et ratio perfect.

Pour test l'inpout lag eventuel faut faire des micros sauts razmotte dans Magician Lord en tirant avec le magicien en effleurant ses sanwa gonflés de plaisir. Voilà un truc qui nous montre la puissance de la jouabilité sans aucune option vidéo cochées ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1208 Message par sengoku »

Je n' y connais rien en informatique, mais si l' on pouvait m' expliquer (simplement, si possible..); pourquoi devoir choisir entre de cruel dilemme : Input Lag ou Clipping (?)

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1209 Message par Takki »

New video special versus fighting , j ai modifié celle de sf3 online et j ai passé pas mal de temps a caler le tout
comme d hab du 240 p pour passer dans la borne sans ralentissement

http://youtu.be/VGUhq-_D5Ro
Dernière modification par Takki le 20 juil. 2014, 08:39, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1210 Message par Mjoln »

Ok, donc Pierrot a la première version de la Lapbox et visiblement une autre version de mame (si je compare les screenshots de mame du premier post aux menus du mame de ma lapbox, ça n'a rien à voir). C'est difficile de comparer nos expériences de jeux du coup.
Je suis un gros fans de jeux de baston. Je sais ce que c'est que l'input lag (j'en avais sur Steam avant que je modifie quelques paramètres). Or, je joue à Street 3.3 sur la lapbox sans ressentir d'input lag après être passé en ddraw. J'arrive à placer mes combos sans problème. Peut être que la puissance du processeur entre en ligne de compte ? Va falloir passer à la v2 Pierrot ;D

Édit : d'ailleurs sur d'autres système c'est idem. Je n'ai aucune sensation d'input lag sur les guilty gear qui tournent sous Demul par exemple. Et dieu sait que ce sont des jeux nerveux.
Je t'envoie un MP, Pierrot, pour te parler d'un autre truc qui peut créer du lag.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1211 Message par Pierrot »

Merci mec j'ai bien reçu ton message.

Il est clair que parler d'"inpout lag" rendra mon propo complètement abusé pour qui essaie. La configuration de la Lapbox et de ses contrôles en direct sur le panel étant excellentissime.
Mais je confirme a 200 %: le "triple buffer" ajoute une micro latence.

Bref pas grave... :roi:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1212 Message par Takki »

Sinon les filles l intro vous plait ? :mrd:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1213 Message par Pierrot »

Oui tres bon, t'as du en chier pour les syncro avec la ziks.

Apres c'est pas du tout mon truc, trop "PIMP".
Moi j'ai l'intro avec les donkey kong, sonic, Crazy taxi etc...qui évolue tu sais, bah elle me va tres bien et restera comme ça de toute manière je la zap.

Le Rap de SF OE... ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1214 Message par Takki »

Pierrot a écrit :Oui tres bon, t'as du en chier pour les syncro avec la ziks.
Grave :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1215 Message par sengoku »

La vidéo est splendide, Takki, intro superbe aussi (j' adore, perso..), félicitations !

Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1216 Message par Mjoln »

Elle est bien cool ouai :)

D'ailleurs pour aller plus vite au démarrage, on peut appuyer sur control droit (si vous avez un clavier) pour zapper l'intro de la Lapbox. Quelque fois ça peut aider quand on est pressé ^^

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1217 Message par Takki »

Mjoln a écrit :Elle est bien cool ouai :)

D'ailleurs pour aller plus vite au démarrage, on peut appuyer sur control droit (si vous avez un clavier) pour zapper l'intro de la Lapbox. Quelque fois ça peut aider quand on est pressé ^^
ben au bouton de la borne aussi
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1218 Message par Takki »

Pierrot a écrit :Oui tres bon, t'as du en chier pour les syncro avec la ziks.

Apres c'est pas du tout mon truc, trop "PIMP".
Moi j'ai l'intro avec les donkey kong, sonic, Crazy taxi etc...qui évolue tu sais, bah elle me va tres bien et restera comme ça de toute manière je la zap.

Le Rap de SF OE... ;D
Ouais j aime bien aussi cette video c est celle de l hyperspin,
le rap de SF OE déchire je kiffe le moment des KO :roi:
Image

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1219 Message par zépequeno »

superbe cette video, c'est tres bien caler entre la musique et des coups :bien:
moi qui voulait en faire une, je sais je serai pas à la hauteur
Du coup, tu me donnes envi du steam !!
le voyant du port ethernet ne s'allume pas du coup j'ai pas de connection :crybaby:
j'ai trouvé le driver du controleur ethernt, vous savez si je peux l'installer ou est ce que je risque de tout nicker ?

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1220 Message par Takki »

Non installe n est pas peur .
Image

Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1221 Message par Mjoln »

Takki a écrit :
Mjoln a écrit :Elle est bien cool ouai :)

D'ailleurs pour aller plus vite au démarrage, on peut appuyer sur control droit (si vous avez un clavier) pour zapper l'intro de la Lapbox. Quelque fois ça peut aider quand on est pressé ^^
ben au bouton de la borne aussi
Ah ? Lequel ? Player 2 ? Je l'ai pas trouvé...

:palm:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6335
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1222 Message par Pierrot »

Pour zapper ? Bouton 1 player 1 moi.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1223 Message par Takki »

Mjoln a écrit :
Takki a écrit :
Mjoln a écrit :Elle est bien cool ouai :)

D'ailleurs pour aller plus vite au démarrage, on peut appuyer sur control droit (si vous avez un clavier) pour zapper l'intro de la Lapbox. Quelque fois ça peut aider quand on est pressé ^^
ben au bouton de la borne aussi
Ah ? Lequel ? Player 2 ? Je l'ai pas trouvé...

:palm:
Merci de m avoir fait rire par ce dimanche pluvieux :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mjoln
stick de bronze
Messages : 127
Inscription : 25 nov. 2012, 18:08
Localisation : Haute-Marne

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1224 Message par Mjoln »

Pierrot a écrit :Pour zapper ? Bouton 1 player 1 moi.
P... mais quelle bille... :palm: :palm: :palm:
Takki a écrit :Merci de m avoir fait rire par ce dimanche pluvieux :roi:
;D

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5094
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#1225 Message par Takki »

D un coup j ai peur en sachant que tu trifouilles la lapbox :ptdr:
Image