[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1201 Message par RattenJager »

Ca fait plaisir de voir de la motivation pour réaliser qq animations "pixels perfectes" inspirées de nos vieux jeux !
Du coup cela m'a donné envie d'en faire une vite fait ce soir, que je partage pour une fois directement ici :

Pour le RPI2DMD :
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En version "zoomée" pour plus de visibilité ici :
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A bientôt !
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1202 Message par clivefrog »

Bonjour, j'ai pensé créer mes propres animations en attendant la nouvelle mise à jour du DLC.

SNES_parodius_01_clivefrog.gif
SNES_Syvalion_clivefrog.gif
SNES_demons_crest_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1203 Message par eLLuiGi »

Merci Gilles ! Super le Mario Kart.

@clivefrog : top pour un début, je vais revoir quelques enchainement sinon :
- manque juste les _01 sur le nom des 2 dernières anims
- il faut optimizer puis desoptimiser les gif également :wink:

Bonne continuation.
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1204 Message par clivefrog »

voici des versions optimisées du gif que j'ai posté plus tôt
SNES_parodius_01_clivefrog.gif
SNES_demons_crest_01_clivefrog.gif
SNES_Syvalion_01_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1205 Message par eLLuiGi »

Toujours pas bon, je te remet la marche a suivre :

- il faut optimizer puis desoptimiser les gifs également :wink:

(le principal étant que les gifs soient désoptimisées, cependant des fois cela n'est pas possible et cela nécessite une étape d'optimisation au préalable pour pouvoir le faire, voilà pour les explications).
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sephirot68
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1206 Message par sephirot68 »

RattenJager a écrit : 01 févr. 2022, 23:42 Ca fait plaisir de voir de la motivation pour réaliser qq animations "pixels perfectes" inspirées de nos vieux jeux !
Du coup cela m'a donné envie d'en faire une vite fait ce soir, que je partage pour une fois directement ici :

Pour le RPI2DMD :
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A bientôt !
Hello RattenJager,

Merci pour cette anim mario kart vraiment bien réaliser :bravo:
Je n' arrive pas encore a maitriser cette profondeur avec plusieurs plan en animation comme celle ci (je m' entraine sur sa en ce moment)
T' utilise la fonction "blend animation with" (fusion) et tu superpose les scroll (celui du 1ier plan et du 2iem) devant le logo
Ma question est la suivante:

Comment fait tu pour avoir le 2iem plan plus sombre ainsi que le logo ?

Sa doit pas être compliquer je pense mais encore une fois je m' entraine ;D

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1207 Message par RattenJager »

sephirot68 a écrit : 02 févr. 2022, 15:16
Hello RattenJager,

Merci pour cette anim mario kart vraiment bien réaliser :bravo:
Je n' arrive pas encore a maitriser cette profondeur avec plusieurs plan en animation comme celle ci (je m' entraine sur sa en ce moment)
T' utilise la fonction "blend animation with" (fusion) et tu superpose les scroll (celui du 1ier plan et du 2iem) devant le logo
Ma question est la suivante:

Comment fait tu pour avoir le 2iem plan plus sombre ainsi que le logo ?

Sa doit pas être compliquer je pense mais encore une fois je m' entraine ;D
Merci !!!

Tu peux, s'il y a très peu de couleurs différentes, réaliser ton animation pour la partie la plus éloignée puis éditer la palette des couleurs dans gif movie gear. Tu les assombries toutes. Puis tu "blend" l'animation sur le fond qui affiche le logo. Ensuite tu fais ta deuxième animation aux couleurs vives que tu viens "blend" sur les précédentes.

Ici, c'était trop compliqué.
Je suis passé par photoshop : création de l'animation la plus éloignée, puis ouverture du gif dans photoshop. J'ai ajouté au dessus de tous les calques (1 calque = 1 étape d'animation) un calque noir avec une opacité dans les 70% qui reste affiché à toutes les étapes de l'animation. J'enregistre le gif et je me retrouve avec mon animation "assombrie" Je viens la blend avec le fond "logo" puis je blend la 2e animation aux couleurs vives.

Après il y a plein d'autres méthodes encore je pense.

Si j'avais passé un peu plus de temps, je pense que l'animation aurait été plus belle en utilisant des sprites plus petits pour l'animation "la plus éloignée", surtout que les sprites existent bien en 3 tailles différentes pour la même animation sur la SNES :
https://www.spriters-resource.com/snes/ ... heet/6866/
Avec les sprites les plus grands devant et les plus petits derrière, l'effet de profondeur serait encore meilleur.
Ah, et pour bien faire, il faudrait aussi que les sprites qui sont "devant" se déplacent plus vite que les sprites plus petits qui sont au fond...

Mais j'avais un peu la flemme de refaire toutes les animations une deuxième fois avec des sprites plus petits...

J'essaierai peut-être un jour (sprites plus petits au fond, et vitesse accrue pour ceux de devant)
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1208 Message par clivefrog »

Je les ai optimisés et désoptimisés à nouveau
SNES_demons_crest_01_clivefrog.gif
SNES_Syvalion_01_clivefrog.gif
SNES_parodius_01_clivefrog.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1209 Message par eLLuiGi »

C'est good :wink:
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1210 Message par eLLuiGi »

RattenJager a écrit : 02 févr. 2022, 22:16
sephirot68 a écrit : 02 févr. 2022, 15:16
Hello RattenJager,

Merci pour cette anim mario kart vraiment bien réaliser :bravo:
Je n' arrive pas encore a maitriser cette profondeur avec plusieurs plan en animation comme celle ci (je m' entraine sur sa en ce moment)
T' utilise la fonction "blend animation with" (fusion) et tu superpose les scroll (celui du 1ier plan et du 2iem) devant le logo
Ma question est la suivante:

Comment fait tu pour avoir le 2iem plan plus sombre ainsi que le logo ?

Sa doit pas être compliquer je pense mais encore une fois je m' entraine ;D
Merci !!!

Tu peux, s'il y a très peu de couleurs différentes, réaliser ton animation pour la partie la plus éloignée puis éditer la palette des couleurs dans gif movie gear. Tu les assombries toutes. Puis tu "blend" l'animation sur le fond qui affiche le logo. Ensuite tu fais ta deuxième animation aux couleurs vives que tu viens "blend" sur les précédentes.

Ici, c'était trop compliqué.
Je suis passé par photoshop : création de l'animation la plus éloignée, puis ouverture du gif dans photoshop. J'ai ajouté au dessus de tous les calques (1 calque = 1 étape d'animation) un calque noir avec une opacité dans les 70% qui reste affiché à toutes les étapes de l'animation. J'enregistre le gif et je me retrouve avec mon animation "assombrie" Je viens la blend avec le fond "logo" puis je blend la 2e animation aux couleurs vives.

Après il y a plein d'autres méthodes encore je pense.

Si j'avais passé un peu plus de temps, je pense que l'animation aurait été plus belle en utilisant des sprites plus petits pour l'animation "la plus éloignée", surtout que les sprites existent bien en 3 tailles différentes pour la même animation sur la SNES :
https://www.spriters-resource.com/snes/ ... heet/6866/
Avec les sprites les plus grands devant et les plus petits derrière, l'effet de profondeur serait encore meilleur.
Ah, et pour bien faire, il faudrait aussi que les sprites qui sont "devant" se déplacent plus vite que les sprites plus petits qui sont au fond...

Mais j'avais un peu la flemme de refaire toutes les animations une deuxième fois avec des sprites plus petits...

J'essaierai peut-être un jour (sprites plus petits au fond, et vitesse accrue pour ceux de devant)
@sephirot68 : on commence a toucher à la méthode propre à Gilles, c'est la Méthode du cousin main sur mesure plus communément appelé "Technique de l'Orfèvre "! (Attention on est au top level de toutes les techniques là !!!).

Il faut pas mal de temps pour réaliser tout ca et Gilles et très doué et précis pour ce type d'animation pointue, je prends pour exemple une de ces réalisations passées que l'on retrouve aussi et surtout dans la catégorie TOP_30 du rpi2dmd (sympa cette catégorie pour faire une démo et en mettre plein la vue ;D ) :

Image

C'est pour moi tout simplement la meilleure animation qui existe à ce jour, Gilles a refait complètement l'introduction du jeux Street Fighter 2 Alpha pour le rpi2dmd, il y a un mélange de plusieurs techniques (scroll, capture licecap, croppage, calques, scrolls différentiels, effets jasc animation...), c'est juste fabuleux, cela prend énormément de temps et ce n'est que du bonheur !!!
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1211 Message par clivefrog »

Maintenant que j'ai le processus en ordre, voici quelques...
MD_atomic_robokid01_clivefrog.gif
AMIGA_SCROLL_atomic_robokid01_clivefrog.gif
SNES_donkey_kong_country_08_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1212 Message par eLLuiGi »

Validé :wink: J'ai juste changé le nom de SNES_Donkey_Kong_Country_08_clivefrog en SNES_Donkey_Kong_Country_01_clivefrog (car c'est ton premier gif sur ce jeux).

Et j'ai repassé la vitesse du scroll Amiga a 5 au lieu de 10.
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1213 Message par raika »

Merci à tout votre boulot les gars, vous avez du y passer des heures.
Je viens d'en monter un, tous ces nouveaux gifs, ça donne envie de prendre le Big Pack.

J'ai posté sur HFS mon Wip 100% pour intégrer le rpi2dmd dans la Cyberlead , si ça peut en intéresser certains.

https://forum.hfsplay.fr/renovation-et- ... ml#p268116

Si quelqu'un se met a refaire les anims du topper d'origine ( principalement le logo cyberlead en violet gauche droite/ droite gauche / haut bas/ bas haut) , je serai comme un dingue.

Encore merci pour toutes ces anims de folie.

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1214 Message par sephirot68 »

RattenJager a écrit : 02 févr. 2022, 22:16
sephirot68 a écrit : 02 févr. 2022, 15:16
Hello RattenJager,

Merci pour cette anim mario kart vraiment bien réaliser :bravo:
Je n' arrive pas encore a maitriser cette profondeur avec plusieurs plan en animation comme celle ci (je m' entraine sur sa en ce moment)
T' utilise la fonction "blend animation with" (fusion) et tu superpose les scroll (celui du 1ier plan et du 2iem) devant le logo
Ma question est la suivante:

Comment fait tu pour avoir le 2iem plan plus sombre ainsi que le logo ?

Sa doit pas être compliquer je pense mais encore une fois je m' entraine ;D
Merci !!!

Tu peux, s'il y a très peu de couleurs différentes, réaliser ton animation pour la partie la plus éloignée puis éditer la palette des couleurs dans gif movie gear. Tu les assombries toutes. Puis tu "blend" l'animation sur le fond qui affiche le logo. Ensuite tu fais ta deuxième animation aux couleurs vives que tu viens "blend" sur les précédentes.

Ici, c'était trop compliqué.
Je suis passé par photoshop : création de l'animation la plus éloignée, puis ouverture du gif dans photoshop. J'ai ajouté au dessus de tous les calques (1 calque = 1 étape d'animation) un calque noir avec une opacité dans les 70% qui reste affiché à toutes les étapes de l'animation. J'enregistre le gif et je me retrouve avec mon animation "assombrie" Je viens la blend avec le fond "logo" puis je blend la 2e animation aux couleurs vives.

Après il y a plein d'autres méthodes encore je pense.

Si j'avais passé un peu plus de temps, je pense que l'animation aurait été plus belle en utilisant des sprites plus petits pour l'animation "la plus éloignée", surtout que les sprites existent bien en 3 tailles différentes pour la même animation sur la SNES :
https://www.spriters-resource.com/snes/ ... heet/6866/
Avec les sprites les plus grands devant et les plus petits derrière, l'effet de profondeur serait encore meilleur.
Ah, et pour bien faire, il faudrait aussi que les sprites qui sont "devant" se déplacent plus vite que les sprites plus petits qui sont au fond...

Mais j'avais un peu la flemme de refaire toutes les animations une deuxième fois avec des sprites plus petits...

J'essaierai peut-être un jour (sprites plus petits au fond, et vitesse accrue pour ceux de devant)
[/quote]

Hello RattenJager,

Merci pour toute ces indications,
je vais essayer avec cette méthode ;D
c'est vrai qu' il y a plein de façon différente de crée un gif c' est fou 8O
merci d' avoir pris un peu de ton temp pour cette réponse qui va me servir pour la suite :jap: (plein de gif avec cette méthode ;D )
je posterai mes essaies d' ici quelque jour (manque de temp en ce moment :?)
Tu fais des gifs de ouf ainsi que eLLuiGi, je suis impatient de voir ce qu' il y a dans ce "big dlc"
Dernière modification par sephirot68 le 03 févr. 2022, 21:20, modifié 1 fois.

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1215 Message par sephirot68 »

eLLuiGi a écrit : 03 févr. 2022, 07:23
RattenJager a écrit : 02 févr. 2022, 22:16
sephirot68 a écrit : 02 févr. 2022, 15:16
Hello RattenJager,

Merci pour cette anim mario kart vraiment bien réaliser :bravo:
Je n' arrive pas encore a maitriser cette profondeur avec plusieurs plan en animation comme celle ci (je m' entraine sur sa en ce moment)
T' utilise la fonction "blend animation with" (fusion) et tu superpose les scroll (celui du 1ier plan et du 2iem) devant le logo
Ma question est la suivante:

Comment fait tu pour avoir le 2iem plan plus sombre ainsi que le logo ?

Sa doit pas être compliquer je pense mais encore une fois je m' entraine ;D
Merci !!!

Tu peux, s'il y a très peu de couleurs différentes, réaliser ton animation pour la partie la plus éloignée puis éditer la palette des couleurs dans gif movie gear. Tu les assombries toutes. Puis tu "blend" l'animation sur le fond qui affiche le logo. Ensuite tu fais ta deuxième animation aux couleurs vives que tu viens "blend" sur les précédentes.

Ici, c'était trop compliqué.
Je suis passé par photoshop : création de l'animation la plus éloignée, puis ouverture du gif dans photoshop. J'ai ajouté au dessus de tous les calques (1 calque = 1 étape d'animation) un calque noir avec une opacité dans les 70% qui reste affiché à toutes les étapes de l'animation. J'enregistre le gif et je me retrouve avec mon animation "assombrie" Je viens la blend avec le fond "logo" puis je blend la 2e animation aux couleurs vives.

Après il y a plein d'autres méthodes encore je pense.

Si j'avais passé un peu plus de temps, je pense que l'animation aurait été plus belle en utilisant des sprites plus petits pour l'animation "la plus éloignée", surtout que les sprites existent bien en 3 tailles différentes pour la même animation sur la SNES :
https://www.spriters-resource.com/snes/ ... heet/6866/
Avec les sprites les plus grands devant et les plus petits derrière, l'effet de profondeur serait encore meilleur.
Ah, et pour bien faire, il faudrait aussi que les sprites qui sont "devant" se déplacent plus vite que les sprites plus petits qui sont au fond...

Mais j'avais un peu la flemme de refaire toutes les animations une deuxième fois avec des sprites plus petits...

J'essaierai peut-être un jour (sprites plus petits au fond, et vitesse accrue pour ceux de devant)
@sephirot68 : on commence a toucher à la méthode propre à Gilles, c'est la Méthode du cousin main sur mesure plus communément appelé "Technique de l'Orfèvre "! (Attention on est au top level de toutes les techniques là !!!).

Il faut pas mal de temps pour réaliser tout ca et Gilles et très doué et précis pour ce type d'animation pointue, je prends pour exemple une de ces réalisations passées que l'on retrouve aussi et surtout dans la catégorie TOP_30 du rpi2dmd (sympa cette catégorie pour faire une démo et en mettre plein la vue ;D ) :

Image

C'est pour moi tout simplement la meilleure animation qui existe à ce jour, Gilles a refait complètement l'introduction du jeux Street Fighter 2 Alpha pour le rpi2dmd, il y a un mélange de plusieurs techniques (scroll, capture licecap, croppage, calques, scrolls différentiels, effets jasc animation...), c'est juste fabuleux, cela prend énormément de temps et ce n'est que du bonheur !!!
impressionnant cette animation 8O y a plein de méthode différente mélangé c' est la folie
j' espère un jour avoir la même qualité dans mes gifs :)

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1216 Message par clivefrog »

un peu plus pour tout le monde
SNES_donkey_kong_country_02_clivefrog.gif
NES_jackie_chan01_clivefrog.gif
ARCADE_SCROLL_mortal_kombat01_clivefrog.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1217 Message par danetco »

Un petit gif pour les amoureux de l'amiga.
ImageAMIGA_ZOOL_01_Danetco.gif

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1218 Message par JiNKZ »

Bonsoir à tous !
Merci pour ce magnifique projet.
Je voulais savoir quel est le délais entre la donation donné en preuve et le lien pour récupérer la base du rpi2dmd ?
Merci beaucoup 😊

Édit : Vu avec Elluigi. Merci ☺️
Dernière modification par JiNKZ le 06 févr. 2022, 14:30, modifié 1 fois.

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1219 Message par clivefrog »

Voici d'autres gifs pour tout le monde
ARCADE_SCROLL_SF2_Ryu_Blanka_01_clivefrog.gif
AMIGA_SCROLL_amiga_karate_01_clivefrog.gif
NES_Trog_01_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1220 Message par clivefrog »

un de plus avant de se coucher
ARCADE_Shinobi_01_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1221 Message par eLLuiGi »

Ton logo n'est pas centré !
(#ouijesuisrelouetperfectionniste ;D )
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1222 Message par danetco »

Allez un autre petit zool, entierement dépolué, j'éspère qu'il sera à la hauteur des votres.
ImageAMIGA_ZOOL_02_Danetco.gif

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1223 Message par clivefrog »

eLLuiGi a écrit : 06 févr. 2022, 13:40 Ton logo n'est pas centré !
(#ouijesuisrelouetperfectionniste ;D )

Je savais que tu remarquerais !! MDR
Voilà, c'est réparé :)
ARCADE_Shinobi_01_clivefrog.gif
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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1224 Message par clivefrog »

danetco a écrit : 06 févr. 2022, 19:09 Allez un autre petit zool, entierement dépolué, j'éspère qu'il sera à la hauteur des votres.
ImageAMIGA_ZOOL_02_Danetco.gif
J'adore ça, beau travail !

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Re: [MAJ][RpiTe@M] [RPI2DMD] [BIGDLC] 5100 animations gifs pixel perfect (Pack de gifs supplémentaires pour votre DmdCl

#1225 Message par clivefrog »

Pour les fans de Capcom
Réglez la durée sur 1
Other_SCROLL_Capcom_Logo_clivefrog.gif
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