Recalbox RGB JAMMA
-
- stick de bronze
Re: Recalbox RGB JAMMA
il faudra scrapper aussi
je n'ai les archives que des roms ajoutées, je te mp Lorenzo je pense qu'on ne peut pas poster ça public non?

-
- stick de platine
C'est bien ske je pensais...
Tu recopies quoi au finalquels dossiers?

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Ca doit pouvoir se faire sous Linux mais je sais plus comment.
Et donc tu copies quoi?

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de bronze
tout le contenu de ta sd après avoir installé l'image de retro ninja.
J’étais un peu frustré de l’image de retroninja pour la recalboxrgbjamma.
j’ai décidé d’ajouter les pépites méconnues ou pas, à la bibli.
En essayant de rester cohérent avec l’aspect arcade (pas de résident evil, tomb raider etc).
Donc que du shoot, du beat em all, de la baston, courses etc et croyez moi la ps1 regorge de pépites japonaises
.
Dommage que recalbox ne permet pas d’étendre l’image des 128go alloué au départ par retroninja. Du coup j’ai tout réinstallé sur une 512 pour le futur.
je m’étais bien fait c**ier pour la snes et la ps1 notamment à l’aide des bibles existantes en regardant les reviews les types de jeux etc pour mes everdrive. Alors aujourd’hui autant que ça serve à des intéressés.
Pour certains jeux dreamcast j’ai laissé quelques titres dispos aussi sur Naomi pour les modes story, training, cheats etc.
les liens sont sur le discord de GameThemUp
J’étais un peu frustré de l’image de retroninja pour la recalboxrgbjamma.
j’ai décidé d’ajouter les pépites méconnues ou pas, à la bibli.
En essayant de rester cohérent avec l’aspect arcade (pas de résident evil, tomb raider etc).
Donc que du shoot, du beat em all, de la baston, courses etc et croyez moi la ps1 regorge de pépites japonaises

Dommage que recalbox ne permet pas d’étendre l’image des 128go alloué au départ par retroninja. Du coup j’ai tout réinstallé sur une 512 pour le futur.
je m’étais bien fait c**ier pour la snes et la ps1 notamment à l’aide des bibles existantes en regardant les reviews les types de jeux etc pour mes everdrive. Alors aujourd’hui autant que ça serve à des intéressés.
Pour certains jeux dreamcast j’ai laissé quelques titres dispos aussi sur Naomi pour les modes story, training, cheats etc.
les liens sont sur le discord de GameThemUp

-
- stick de zinc
Pour ceux qui attendent pour chopper de nouveaux exemplaires les "précos" viennent d'ouvrir pour les patreons Recalbox.
Bonne nouvelle, une partie sera disponible rapidement puisque disponible grâce au "surplus" des boards blanches du Kisskiss, le reste ça sera à partir de Juillet avec des boards vertes.
Bonne nouvelle, une partie sera disponible rapidement puisque disponible grâce au "surplus" des boards blanches du Kisskiss, le reste ça sera à partir de Juillet avec des boards vertes.
-
- stick de bronze
quelqu’un a réussi à lancer primal rage 2 et Raiden dans Mame ?
et sur Naomi Spikers Battle ?
et sur Naomi Spikers Battle ?
-
- stick de plomb
Pour Primal rage 2 le support est préliminaire donc c'est normal que ça ne soit pas possible
http://adb.arcadeitalia.net/dettaglio_m ... search_id=
-
- stick de bronze
Super nouvelle, RGB Jamma dispo sur le site de Recalbox
Réveil au milieu de la nuit, bon bah, j'en profite, j'actualise la page du RGB Jamma comme tous les jours
Et bingo!
Commande passée, enfin
Quel bonheur, reste plus qu'à attendre, mais au moins, c'est fait

Réveil au milieu de la nuit, bon bah, j'en profite, j'actualise la page du RGB Jamma comme tous les jours

Et bingo!
Commande passée, enfin

Quel bonheur, reste plus qu'à attendre, mais au moins, c'est fait

Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
https://youtube.com/@BorisIdlomir
-
- stick de bronze
Hello
pareil,
pris à l'instant pour une livraison en juin... soit dans 2 jours
pareil,
pris à l'instant pour une livraison en juin... soit dans 2 jours

--------------------
J'ai glissé chef !
J'ai glissé chef !
-
- stick de diamant
-
- stick de platine
Merci pour l'info, je viens d'en prendre un (version blanche, dans le boitier, peu importe la couleur de la PCB, autant prendre celle livrée le plus rapidement).
Rpi 5 pris chez kubi (68 €).
Ce n'est pas pour utiliser tout de suite mais on sait jamais avec les stocks, que ce soit pour le rgbjamma et le rpi 5.
Rpi 5 pris chez kubi (68 €).
Ce n'est pas pour utiliser tout de suite mais on sait jamais avec les stocks, que ce soit pour le rgbjamma et le rpi 5.
-
- stick d'or
Est ce qu'un possesseur d'une borne G Balance a installé une Recalbox RGB Jamma dessus?!
-
- stick de bronze
Merci de l'information ! Commande passée à l'instant

Et merci à Blaw pour le site de kubii. PI5 commandé dans la foulée !
Pour ceux qui on déjà la bête, vous recommandez une SD de quelle taille pour l'OS et les jeux?
-
- stick de plomb
Vous confirmez qu'il n'y a aucune différence techniquement entre les PCB (composants, traces, etc.) ?
-
- stick de plomb
Oui il n'y aucune différence, c'est juste la couleur de la pcb
-
- stick d'argent
Non, d'ailleurs le stade ultime du KissKiss permettait d'avoir son PCB en plusieurs exemplaires de couleurs différentes (vert, blanc, rouge, violet...)
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick d'or
-
- stick de bronze
4
Pas que la version 8 Go soit moins bonne, mais juste elle apporte strictement rien dans le cas de l'émulation pour un prix supérieur.
Pas que la version 8 Go soit moins bonne, mais juste elle apporte strictement rien dans le cas de l'émulation pour un prix supérieur.
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
Je viens enfin de passer commande du mien !
Quand je lis vos commentaires depuis des semaines, j'attendais ce jour avec impatience.
Petit Rpi5 commandé en sus chez Kubii, et on croise les doigts pour livraison en juillet histoire d'en profiter un peu pendant les vacances.
Quand je lis vos commentaires depuis des semaines, j'attendais ce jour avec impatience.
Petit Rpi5 commandé en sus chez Kubii, et on croise les doigts pour livraison en juillet histoire d'en profiter un peu pendant les vacances.

-
- stick d'argent
Quelqu'un a-t-il un lien pour l'écran AliExpress? Ayant commandé le PCB seul parce que je n'ai pas besoin d'un housing, il n'est pas possible de commander chez Recalbox les accessoires séparément. Il me semble avoir lu ici qu'on pouvait le trouver ailleurs.
Merci!
Merci!

アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de zinc
Exemplaire Passion Neo Geo reçu ce matin.
Franchement le produit est top, la notice qui l'accompagne est très sympa pour connaître les "raccourcis". J'aime bien l'interface de recalbox. J'ai testé du Cave principalement et ça sera très bien pour mon usage.
C'est tellement bien que je vais peut être craquer pour un deuxième modèle pour pas avoir à déplacer le recalbox entre mes bornes (Tate/Yoko).
Franchement le produit est top, la notice qui l'accompagne est très sympa pour connaître les "raccourcis". J'aime bien l'interface de recalbox. J'ai testé du Cave principalement et ça sera très bien pour mon usage.
C'est tellement bien que je vais peut être craquer pour un deuxième modèle pour pas avoir à déplacer le recalbox entre mes bornes (Tate/Yoko).
-
- stick d'or
J'ai pris ça, ça fonctionne impeccable!vectrex a écrit : ↑01 juin 2024, 17:41 Quelqu'un a-t-il un lien pour l'écran AliExpress? Ayant commandé le PCB seul parce que je n'ai pas besoin d'un housing, il n'est pas possible de commander chez Recalbox les accessoires séparément. Il me semble avoir lu ici qu'on pouvait le trouver ailleurs.
Merci!![]()
https://fr.aliexpress.com/item/1005006365881525.html
-
- stick de bronze

Idem, j’ai pris le même et c’est nickel !red77290 a écrit : ↑01 juin 2024, 19:53J'ai pris ça, ça fonctionne impeccable!vectrex a écrit : ↑01 juin 2024, 17:41 Quelqu'un a-t-il un lien pour l'écran AliExpress? Ayant commandé le PCB seul parce que je n'ai pas besoin d'un housing, il n'est pas possible de commander chez Recalbox les accessoires séparément. Il me semble avoir lu ici qu'on pouvait le trouver ailleurs.
Merci!![]()
https://fr.aliexpress.com/item/1005006365881525.html
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan