Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Grave.
Franchement il part en couilles un peu ce topic, nan?
Hormis le robot qui fait caca, les dernières bornes présentées sont pas franchement dégueu, et cette annonce n'a rien de scandaleux ni de moche, je vois pas le rapport avec le sujet en fait (s'il y en a un).
Pour 50€ c'est pas une mauvaise affaire pour un bricolo qui aime ce style de borne et qui habite à proximité pour récupérer la borne.
Moyennant de mettre un autre écran, ça peut donner un truc sympa.
Rien que les boutons et les sticks (oui, il faut aimer le stylez ricain, en effet) + le peigne jamma et la connectique, t'es pas loin des 50€, donc bon, y'a pire, hein.
(si ça deja été posté, on dira que c'est la faute de rain )
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ouais, un peu rude pour ces deux là ... mais ce peudo bar-top là
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Casey Wells a écrit :Grave.
Franchement il part en couilles un peu ce topic, nan?
Hormis le robot qui fait caca, les dernières bornes présentées sont pas franchement dégueu, et cette annonce n'a rien de scandaleux ni de moche, je vois pas le rapport avec le sujet en fait (s'il y en a un).
Pour 50€ c'est pas une mauvaise affaire pour un bricolo qui aime ce style de borne et qui habite à proximité pour récupérer la borne.
Moyennant de mettre un autre écran, ça peut donner un truc sympa.
Rien que les boutons et les sticks (oui, il faut aimer le stylez ricain, en effet) + le peigne jamma et la connectique, t'es pas loin des 50€, donc bon, y'a pire, hein.
Concernant le sujet du topic, il concerne bien bien les bornes "inesthétiques", et non pas de bonne ou mauvaise affaire!!
moi je la trouve horrible, mais bien sur c'est une qUestion de gout.
Donc pas de hors sujet.
Kiss
"heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
Moi j'adore quand on trouve des trucs qui ne ressemblent vraiment à rien ..
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
Ben justement elle est rigolote cette borne.
La seule horreur dans l'histoire, c'est l'idée de la passer en jamma avec ce panel d'origine qui n'est adapté qu'au jeu dédié...
Mais elle m'avait plu à l'époque, on la croirait tout droit sorti de la tronche d'un ado de 14 ans en plein milieu des années 80 après avoir vu 10 fois le même épisode de Ricky ou la belle vie.
Vaut mieux pas qu'il cherche sur google s'il aimait le perso. Son film est super hardcore. Par contre il a fait une tv realite avec hogan pour devenir catcheur. Il s'en sortait pas mal.
Par contre la borne meuble de salle de bain, chui sur ke le mec a du se dire je vais mettre une borne dans ma sdb pour jouer qd je suis sous la douche