RainMakeR a écrit : J'aime pas les jeux vidéo .... c'est pour ca que j'ai une 360

RainMakeR a écrit : J'aime pas les jeux vidéo .... c'est pour ca que j'ai une 360

Assassin's creed, army of two, blazblue, uncharted, darksiders, grid, little big planet, bioshock, hawx, gears of war, dragon age, mass effect, dead space, borderlands, lost planet, xblades, dead island, motorstorm, naughty bear, prototypre.RainMakeR a écrit :wai mais dans la liste y'en a pas bcp qui ont eu une suite
J'ai un cerveau donc j'ai une 360Micka-182 a écrit :RainMakeR a écrit : J'aime pas les jeux vidéo .... c'est pour ca que j'ai une 360

Cette blague est très drôle.RainMakeR a écrit :J'ai un cerveau
--> hop, grosse liste, puis :RainMakeR a écrit :C'etait mieux avant quand les boites tentaient des trucs, et etaient moins frileuses
RainMakeR a écrit :wai mais dans la liste y'en a pas bcp qui ont eu une suite![]()

Tatsunoko vs Capcom, Madworld, Just Dancenono261084 a écrit :Assassin's creed, army of two, blazblue, heavenly sword, wet, haze, uncharted, blur, the club, darksiders, grid, split second, little big planet, bioshock, hawx, sleeping dogs, saboteur, heavy rain, gears of war, bulletstorm, vanquish, bayomerda, anarshit reigns, dragon age, mass effect, dead space, borderlands, lost planet, asura wrath, lollipop chainsaw, shadow of the damned, birds of steel, xblades, dead island, dragon dogma, inversion, motorstorm, mud, naughty bear, of orcs and men, hunted, prototypre, quantum theory, rocksmith...RainMakeR a écrit :Vas y fais peter tes nouvelles IP
C'est un peu lié aux autres vs marvel/capcom quand même. Genre de spin off quoiRugal-B a écrit :N'importe quoi, tous les Vs ne sont pas la même serie!
Tu exagères. Skylander c'est juste un super concept. C'est la folie pour les gosses. Le côté trucs à acheter en plus sans se taper du dématérialisé, collection de figurines, jeu manifestement sympa à deux. Bref c'est selon moi un des jeux les meilleurs de cette génération (si on se place du point de vue du public visé).nono261084 a écrit : Skylander : spyro
Ventre Saint Grisyoanna330 a écrit :--> hop, grosse liste, puis :RainMakeR a écrit :C'etait mieux avant quand les boites tentaient des trucs, et etaient moins frileuses
RainMakeR a écrit :wai mais dans la liste y'en a pas bcp qui ont eu une suite![]()
Et à Capcom Vs SNK... Mais pas Street X Tekken, y'a pas marqué "vs" dedans...yoanna330 a écrit :C'est un peu lié aux autres vs marvel/capcom quand même. Genre de spin off quoiRugal-B a écrit :N'importe quoi, tous les Vs ne sont pas la même serie!![]()
C'est clair que je ne sais même pas de quoi retourne le jeu (a priori je dirais des combats de pokemon ?) ni même si ça a du succès, mais le fait d'avoir des "jouets" en parallele des jeux, c'est vraiment une idée super.yoanna330 a écrit :Tu exagères. Skylander c'est juste un super concept. C'est la folie pour les gosses. Le côté trucs à acheter en plus sans se taper du dématérialisé, collection de figurines, jeu manifestement sympa à deux. Bref c'est selon moi un des jeux les meilleurs de cette génération (si on se place du point de vue du public visé).nono261084 a écrit : Skylander : spyro
Autant Tatsunoko est un jeu dans l'esprit des Vs marvel pour des raisons évidentes, autant les X tekken et vs SNK c'est quand même autre chose.Rugal-B a écrit :Et à Capcom Vs SNK... Mais pas Street X Tekken, y'a pas marqué "vs" dedans...yoanna330 a écrit :C'est un peu lié aux autres vs marvel/capcom quand même. Genre de spin off quoiRugal-B a écrit :N'importe quoi, tous les Vs ne sont pas la même serie!![]()
C'est plutôt du jeu en coopération à la LEGO il me semble. Le top pour jouer avec un copain en sortant de l'écolebiniou a écrit :C'est clair que je ne sais même pas de quoi retourne le jeu (a priori je dirais des combats de pokemon ?) ni même si ça a du succès, mais le fait d'avoir des "jouets" en parallele des jeux, c'est vraiment une idée super.yoanna330 a écrit :Tu exagères. Skylander c'est juste un super concept. C'est la folie pour les gosses. Le côté trucs à acheter en plus sans se taper du dématérialisé, collection de figurines, jeu manifestement sympa à deux. Bref c'est selon moi un des jeux les meilleurs de cette génération (si on se place du point de vue du public visé).nono261084 a écrit : Skylander : spyro
yoanna330 a écrit : "gnagna le 2 il existe sur Megadrive, NamcoT l'a fait il y a des années lol"

C'est beau comme du Recio...yoanna330 a écrit :Tu ne m'apprends rien. Et tu le sais.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je vois pas où est le problème ?Without question, it has a few issues. This version of ME3 seems a lot less visually stable than, say, the Xbox 360 version -- the frame rate is choppier, the animation seems rougher. The audio suffers, too; while the music and sound effects have come over fine, all the dialogue has a hollow, echoing quality to it. The GamePad's analog sticks aren't as comfortable as the 360's, and the placement of the face buttons relative to the right stick made me continually miss the melee and reload buttons. My headshot ratio has dropped precipitously. It's tragic.