+0.5 (pas "1" parce que Luigi's MansionMicka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 06112.html
La 3DS n'a donc maintenant plus aucun interêt
Depuis le temps que j'espérais une telle nouvelle !
+0.5 (pas "1" parce que Luigi's MansionMicka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/resident-e ... 06112.html
La 3DS n'a donc maintenant plus aucun interêt
Oui. Par contre je ne sais pas dans quelle mesure.jonas a écrit : ...mais vous croyez vraiment que dans le futur des nostalgiques voudront rejouer à Call of Juarez, à condemned, à Legendary ??)
dans mon cas, au delà de la génération 16bits je n'éprouve pas (encore?) de nostalgie pour les générations suivantes...yoanna330 a écrit :Oui. Par contre je ne sais pas dans quelle mesure.jonas a écrit : ...mais vous croyez vraiment que dans le futur des nostalgiques voudront rejouer à Call of Juarez, à condemned, à Legendary ??)
Je n'échange pas un baril de SOTN en 240P en RGB sur cathodique contre 10 barils de version étirée HD de merdejonas a écrit :Je peux comprendre que la nostalgie pousse des gens à jouer à Castlevania SOTN, Metal Gear Solid, God of War ou encore Okami...
Moi j'en connais même un qui met le jeu dans la console, y joue 10 secondes et le revend sur Price ensuiteRugal-B a écrit : Après, je connais beaucoup (trop?) de "rétrogamers" pour qui ça consiste à avoir les jeux en boite sur l'étagère, et la console avec les bon polystyrènes et tout dans un placard.Pour ceux là, ils en auront rien à foutre que leur jeux seront accessible ou pas.
Genre SF2 ça touchait pas déjà les casuals ....jonas a écrit :Un street fighter moche qui aura su rallier des casuals
SFIV les a fait revenir, je crois que c'est ça que voulait dire JonasMicka-182 a écrit :Genre SF2 ça touchait pas déjà les casuals ....jonas a écrit :Un street fighter moche qui aura su rallier des casuals
Bah techniquement oui. Y'a plein de gens qui tataient pas trop l'arcade qui l'ont testé pour connaitre la legende a l'epoque. Donc oui on peut les classer comme sasu.Micka-182 a écrit :Genre SF2 ça touchait pas déjà les casuals ....

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Je n'ai pas eu le courage de regarder cette vidéo quand que j'ai vu qu'il (julien chieze) était dedans. Ce mec m'est insupportable.RainMakeR a écrit :J'ai pas encore eu le courage de la matter vu le one man show de jc....
Dur dur...gamekult a écrit :Les fonctionnalités de la Wii Mini se réduisent comme peau de chagrin. Déjà privée de connexion Internet, la version réduite de la Wii renoncera également à la présence d'un slot pour carte SD. A croire que la mémoire interne de la console devrait suffire à contenir l'ensemble des sauvegardes de jeu.
On rappelle également que cette nouvelle version destinée au grand public ne lira pas non plus les jeux GameCube ; les ports manette associés sont d'ailleurs absents. Pour mémoire, la Wii Mini sortira le 7 décembre uniquement au Canada, pour un prix public de 99,99 dollars.
il est pas non plus franchement transcendantdans le debat, enfin si debat il y a vu comment l'animateur n'a pas preparé son emission...biniou a écrit :Dommage, j'ai vu au début qu'il y avait aussi poischich (qui lui est très bien).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Comment je le plains...John46 a écrit :ne pas rater la tête à Usul @20'50 ceci dit
Sulf' a écrit :Et je pense que J.C. est culotté.
Rugal-B a écrit :Nintendo vous dit encore une fois DTC!
Donc la console, sans mise à jour, c'est... pourri ? Ou alors bien, mais pas top ? Mais non voyons, vas-y reggie, redis-le que la Wii U day one c'est génial, toussa.Le président de Nintendo of America a également expliqué que cette mise à jour n'avait pour lui rien de déshonorant et qu'elle constituait sans doute le moyen idéal de fournir aux joueurs la meilleure expérience possible avec la console.