La PS4 peut attendre
Infaisable sur 360 et WiiU

Ouaip.Rugal-B a écrit :C'est quoi? Le dernier jeu des mecs de Heavy Rain?
Micka-182 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La PS4 peut attendre
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Vivement une séquence émotionnelle inouïe à base de Qte pour lui mettre des coups de pieds/poings dans la têteJohn46 a écrit :un simulateur de femme battue?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Micka-182 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La PS4 peut attendre

La vidéo de Killzone de l'E3 n'a jamais été annoncée comme du ingame, c'était juste un "target render".RainMakeR a écrit :On est pas dans le topic de l'objectivite la. Paske bon des sequences comme ca je t'en fait tant que tu veux sur un gros PC.
Je veux voir de mes yeux le meme trucs tourner sur une vraie PS3.
Remember Killzone
SH2 je ne me souviens pas d'un baffe technique ... mais le 3 ! Putain le 3Rugal-B a écrit :Me souvient des visages dans Silent Hill2, 3 et 4 sur ps2, je me demande ce que ca aurait donne si les mecs avaient continue de bosser sur ps3.

Dit-il en les ayant fait sur une CRTRainMakeR a écrit :Le 3 je l'ai pas trouve super beau.
Le 2 par contre je me rapelle pas trop non plus que ca a ete une claque. C'est beau mais je sais pas a l'epoque ce que ca donnait
Ce sont des jeux PS2 datant de 2001 et 2003...Micka-182 a écrit :Dit-il en les ayant fait sur une CRTRainMakeR a écrit :Le 3 je l'ai pas trouve super beau.
Le 2 par contre je me rapelle pas trop non plus que ca a ete une claque. C'est beau mais je sais pas a l'epoque ce que ca donnait

Depuis le temps que tu rêvais que ce soit toi qui le dises à quelqu'un d'autre...RainMakeR a écrit :![]()
Boulay, tu suis meme pas tes propres discussions

C'est trop ça, il a dû laisser une flaque sur sa chaise tellement il devait être heureuxRugal-B a écrit :Depuis le temps que tu rêvais que ce soit toi qui le dises à quelqu'un d'autre...RainMakeR a écrit :![]()
Boulay, tu suis meme pas tes propres discussions
Ah ouais? Passer de sh1 sur ps1 à sh2 sur ps2 tu te rappelle pas d'un (putain de) saut qualitatif?Micka-182 a écrit : SH2 je ne me souviens pas d'un baffe technique ... mais le 3 ! Putain le 3![]()
C'était juste époustouflant à l'époque![]()
Si tu n'avais touché aucun jeu vidéo entre SH1 et SH2, peut êtrekaneda56 a écrit :Ah ouais? Passer de sh1 sur ps1 à sh2 sur ps2 tu te rappelle pas d'un (putain de) saut qualitatif?Micka-182 a écrit : SH2 je ne me souviens pas d'un baffe technique ... mais le 3 ! Putain le 3![]()
C'était juste époustouflant à l'époque![]()

Ayez fini de voir le arret sur image, ca va c'est moins pire que je pensai, c'est pas un one guignol showMicka-182 a écrit :
Poishish dépité
Le mec de Canard PC totalement sonné sous le choc