Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
Ce tacle dans les gencives de la oui u en multi
Heureusement que y'a des exclus comme Bayomerda 2 et Gayman Legends pour remonter le niveau ...
Edit : A noter que la personne ayant fait ce récap a du goût au vu du ptit mot doux laissé dans la case DMC
Heureusement que y'a des exclus comme Bayomerda 2 et Gayman Legends pour remonter le niveau ...
Edit : A noter que la personne ayant fait ce récap a du goût au vu du ptit mot doux laissé dans la case DMC
Dernière modification par mibu_shinrei le 09 déc. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est comme ça depuis 2008.yoanna330 a écrit :... les exclus sur x360![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ce tacle dans les gencives de la 360 en exclus 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est pas grave. T'as pas vu les commentaires sur la WiiU? L'important, c'est pas d'avoir des exclus, mais bien d'avoir les même jeux que les autres.yoanna330 a écrit :... les exclus sur x360![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
La Wii U ça va en tot cas je trouve. On reste dans la même situation que depuis la N64 : on va l'acheter pour quelques exclus et l'utiliser en complément d'une autre console.
Mais la 360 ça fait peur. C'est fiable ce truc qu'a posté micka ? Je veux dire, y'a pas au moins un ou deux trucs kinect de prévu ? (cette question n'est pas un troll)
Mais la 360 ça fait peur. C'est fiable ce truc qu'a posté micka ? Je veux dire, y'a pas au moins un ou deux trucs kinect de prévu ? (cette question n'est pas un troll)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Une console bouche trou ?yoanna330 a écrit :on va l'acheter pour quelques exclus et l'utiliser en complément d'une autre console.
"Ca me convient."
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ouais enfin tu voudrais quoi de plus sur la wii u que tu ne pourrais pas avoir sur PS3 ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Micka a raison! Je veux les même jeux sur les 3 machines, bordel de merde! On s'en fout des jeux Nintendo, c'est pas pour ça qu'on achète une console Nintendo! Répetez après moi: les mêmes jeux sur toutes, les machines, les mêmes jeux sur toutes, les machines! 
Et franchement, de nos jours, qui peut se permettre d'avoir 2 consoles?
Et franchement, de nos jours, qui peut se permettre d'avoir 2 consoles?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain mais qu'est ce que vous ne comprenez pas dans MULTI support ? 
Nintendo fait de la console bouche trou depuis la N64 mais "ça me convient".
400 boules pour jouer a un mariole par an, "ça me convient".
Et Rugal-Bite qui chialait parce qu'il avait pas assez de thune pour s'acheter des jeux, mais apparemment pas de problème pour acheter une console de merde pour 3 exclues
Mais il est bien là le drameyoanna330 a écrit :Ouais enfin tu voudrais quoi de plus sur la wii u que tu ne pourrais pas avoir sur PS3 ?
Nintendo fait de la console bouche trou depuis la N64 mais "ça me convient".
400 boules pour jouer a un mariole par an, "ça me convient".
Et Rugal-Bite qui chialait parce qu'il avait pas assez de thune pour s'acheter des jeux, mais apparemment pas de problème pour acheter une console de merde pour 3 exclues
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Si c'est pas pour les exclues, pourquoi t'achètes une console plutot qu'une autre? Pourquoi t'as pas une 360 toi? Tu choisis une machine ou y'a des jeux qui te plaisent ou une machine ou y'a le plus de jeux multi? 

Nintendo ne fait pas de consoles bouche-trou. C'est ton pouvoir d'achat qui te donne l'impression de devoir tout avoir, et ta fierté qui te donne l'impression de devoir posseder les même jeux que les autres.Micka-182 a écrit :Nintendo fait de la console bouche trou depuis la N64 mais "ça me convient".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Qui a parlé de mettre 400 boules pour un mario par an.
Quand il y aura des jeux que je veux faire (ce qui n'est pas encore le cas), ben j'attendrai la baisse de prix. Quand elle sera pas cher je prendrai.
J'ai attendu que la N64 soit en bundle avec mario pour 890F : ça me convenait
J'ai attendu que la GC soit à 99€ pour la chopper d'occaz à 69€ : ça me convenait
J'ai eu la Wii Noël dernier pour 150€. Elle a servi pour seulement quelques titres mais des bons (et j'ai encore les Galaxy à découvrir) et aussi l'ému en 240P (magique) : ça me convient
C'est pas ce que Nintendo attends parce qu'ils aimeraient être un concurrent direct aux autres consoles : je m'en tape complètement
Qu'est-ce qui te dérange ?
Quand il y aura des jeux que je veux faire (ce qui n'est pas encore le cas), ben j'attendrai la baisse de prix. Quand elle sera pas cher je prendrai.
J'ai attendu que la N64 soit en bundle avec mario pour 890F : ça me convenait
J'ai attendu que la GC soit à 99€ pour la chopper d'occaz à 69€ : ça me convenait
J'ai eu la Wii Noël dernier pour 150€. Elle a servi pour seulement quelques titres mais des bons (et j'ai encore les Galaxy à découvrir) et aussi l'ému en 240P (magique) : ça me convient
C'est pas ce que Nintendo attends parce qu'ils aimeraient être un concurrent direct aux autres consoles : je m'en tape complètement
Qu'est-ce qui te dérange ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je n'achète pas une console pour 3 jeux. (ou alors vraiment à contre coeur et sûrement pas à sa sortie).Rugal-B a écrit :Si c'est pas pour les exclues, pourquoi t'achètes une console plutot qu'une autre? Pourquoi t'as pas une 360 toi? Tu choisis une machine ou y'a des jeux qui te plaisent ou une machine ou y'a le plus de jeux multi?
Les exclues Xbox ne m'intéressent pas donc j'ai pris une PS3.
Je peux t'assurer que si les multi m'avaient obligé à repasser à la caisse, j'aurais été bien dég.
Le but des multi c'est justement d'être proposés sur PLUSIEURS plateformes ...
Nintendo fait de la console bouche trou depuis la N64, c'est cool que ça vous plaise.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi si, si les jeux sont indispensables à mes yeux (donc je l'achète de bon coeur) mais je reste raisonnable (donc très longtemps après sa sortie)Micka-182 a écrit : Je n'achète pas une console pour 3 jeux. (ou alors vraiment à contre coeur et sûrement pas à sa sortie).
-
John46
- stick dans le cul
dans un premier temps regarde un peu les secteurs, va faire un tour dans une ou 2 bibliothèque en famille, lis des revues d'actualité économique, checke un peu sur le net les offres par secteur/région.Rugal-B a écrit :Et franchement, de nos jours, qui peut se permettre d'avoir 2 consoles?
Consacre une heure par soir dans la prospection professionnelle, c'est toujours enrichissant.
Après à la rigueur, une fois que tu as vu un secteur qui te parait sympa, prends un peu la température, essai de te mettre sur linkedin, fait un profil sérieux, et puis voit qui te contacte.
Pour l'acquisition d'un diplôme, il y a de plus en plus de formation à distance, de diplôme à passer en candidat libre (j'ai passé de mon côté un diplome avec toutes les UV et une moitié de diplome comme ça, sans école ni cours derrière.) Après une fois le bout de papier en poche, il faut se lancer...
Pense que rien n'est impossible, ça se trouve ton cerveau absorbe mieux et plus vite qu'il y a quelques années, je m'aperçois que si j'ai perdu en réflexe, au niveau réflexion par contre, je cerne plus vite les contextes, problèmes solution, j'ai une bonne mémoire, mieux qu'à 20 ans.
Tu serais surpris de voir ce que tu peux faire maintenant ça se trouve
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
John46
- stick dans le cul
merciMicka-182 a écrit :Mékilékon
manque quand même une belle exclu cote bouzeux dans la liste:
(coucou à "Prout" en passant
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Le pauvre, banni au pire des momentsJohn46 a écrit : (coucou à "Prout" en passant)
La sortie de la WiiU était très généreuse en "bonnes" nouvelles pour les joueurs objectifs
-
Mr Salem
- stick d'argent
Comme le fait de ne pouvoir acheter des jeux 18+ sur le WiiUstore que entre 23h et 4h? (True Story....selon Nintendo la faute au droits allemand ou ils ont leur siège européen....)Micka-182 a écrit :Le pauvre, banni au pire des momentsJohn46 a écrit : (coucou à "Prout" en passant)
![]()
La sortie de la WiiU était très généreuse en "bonnes" nouvelles pour les joueurs objectifs
http://www.journaldugamer.com/2012/12/0 ... s-jeux-18/
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
John46
- stick dans le cul
Mr Salem a écrit :ne pouvoir acheter des jeux 18+ sur le WiiUstore que entre 23h et 4h?
-
biniou
- stick de diamant
Ok , donc la console indispensable de 2013 sera un PC connecté a un ecran TV et une manette xbox branchée dessus.
Mais j'ai envie de dire que c'etait deja le cas cette année et l'année dernière.
Mais j'ai envie de dire que c'etait deja le cas cette année et l'année dernière.
-
RainMakeR
- HBK is god
gta5 est pas prevu sur PC
????

Il en manque. Forza horizon. Mais apres pour 2013 oui y'a plus rien vu que la console doit etre remplacée par la suivante .... depuis 2ayoanna330 a écrit :... les exclus sur x360![]()

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est marrant, j'aurais juré qu'il était déjà sortit celui là...RainMakeR a écrit :Il en manque. Forza horizon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca tombe bien, c'est de 2013 dont il est question .....RainMakeR a écrit :gta5 est pas prevu sur PC????
Il en manque. Forza horizon. Mais apres pour 2013 oui y'a plus rien vu que la console doit etre remplacée par la suivante .... depuis 2ayoanna330 a écrit :... les exclus sur x360![]()
Sinon ça fait quoi d'être à l'abandon depuis 2008 ?