Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Xbox 360

#1226 Message par Rugal-B »

Je pensais qu'apres ma news Mass Effect PS3, quelqu'un en parlerait, mais ce ne fut pas le cas. Voici donc le contrepoint de Mass Effect sur PS3:

"L'enseigne GameStop liste depuis ce week-end une nouvelle édition du beau et grand Mass Effect de Bioware. Cette version "two discs edition" contiendrait en sus du jeu un documentaire, sa bande originale, des artworks et surtout le contenu additionnel Bring Down the Sky. Cette réédition arriverait le 10 février sur Xbox 360 au prix de 19.99 dollars (15€ hors taxes)."

En esperant (vainement) une sortie française.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1227 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Je pensais qu'apres ma news Mass Effect PS3, quelqu'un en parlerait, mais ce ne fut pas le cas. Voici donc le contrepoint de Mass Effect sur PS3:

"L'enseigne GameStop liste depuis ce week-end une nouvelle édition du beau et grand Mass Effect de Bioware. Cette version "two discs edition" contiendrait en sus du jeu un documentaire, sa bande originale, des artworks et surtout le contenu additionnel Bring Down the Sky. Cette réédition arriverait le 10 février sur Xbox 360 au prix de 19.99 dollars (15€ hors taxes)."

En esperant (vainement) une sortie française.
La version PS3 a été démentie par EA.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1228 Message par Rugal-B »

vu la news nulle part.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#1229 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :vu la news nulle part.
tu vas arrêter de tout le temps chipoter... :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1230 Message par Rugal-B »

je me met dans l'esprit du forum. Mais tu as raison, j'aurais du écrire:

"T'as une source ??" ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#1231 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :je me met dans l'esprit du forum. Mais tu as raison, j'aurais du écrire:

"T'as une source ??" ;D
nan... une référence bibliographique ;D

Micka-182
Agent de la paix

#1232 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :vu la news nulle part.
Tiré d'un communiqué de EA, je l'ai vu sur un site 'ricain mais je ne sais plus lequel.
T'en fais pas, ça va être newsé un peu partout.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1233 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Tiré d'un communiqué de EA, je l'ai vu sur un site 'ricain mais je ne sais plus lequel.
T'as vu ça ici peut-être?
http://www.videogaming247.com/2009/01/2 ... e-says-ea/
L'info a déjà été reprise sur certains sites fr.

Micka-182
Agent de la paix

#1234 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit : Tiré d'un communiqué de EA, je l'ai vu sur un site 'ricain mais je ne sais plus lequel.
T'as vu ça ici peut-être?
http://www.videogaming247.com/2009/01/2 ... e-says-ea/
L'info a déjà été reprise sur certains sites fr.
C'etait pas ce site mais ça parle de la même info :wink:
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1235 Message par In Utero »

dites, quand on arrive plus, mais qu'on arrivait avant, a mettre le recepteur wifi d'la 360 connecter a la livebox, et qu'on refait tout pareil qu'avant quand ça marchait, c'est possible que le recepteur wifi d'ma 360 soit grillé?
Je rajoute, que ma wii marche elle, en wifi...avec les mêmes paramettre.

Ok j'ai réussi...heureusement qu'il précise de rentrer la clé wep en majuscule dans la console...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

ky0
stick d'argent

#1236 Message par ky0 »

ma xbox vient de me rayer un jeu, genial...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1237 Message par yoanna330 »

La 360 de mon frangin raye les disques. Du coup il en a pris une nouvelle et m'a filé l'ancienne (et gardé le disque dur et le pad tout de même ^^).
Je suis pas mal interessé par les jeux téléchargeables mais si il y a moyen de réparer ce truc, je suis preneur d'un petit tuto^^ (ky0 aussi j'imagine :) )

In Utero
au fond a gauche...

#1238 Message par In Utero »

J'met toujours le jeux sur disque dure, c'est la premiere chose que je fais (seulement pour les jeux auquel je joue a fond). Ca evite qu'elle chauffe, qu'elle fasse du bruit, et qu'elle raye le cd.

ky0
stick d'argent

#1239 Message par ky0 »

je crois que je vais plutot la rendre a microsoft ( je lai que depuis un mois.) Je trouve ca scandaleux. Du coup jai plus envie de me prendre gow2 par peur qu il soit rayé...
Image

biniou
stick de diamant

#1240 Message par biniou »

Si ta console t'a rayé un jeu et qu'elle est récente, clair, renvoie-la. Sinon le probleme risque de se reproduire.

Par contre autant ça doit etre garanti (je suppose), autant les jeux rayés c'est DTC à mon avis (à moins que le télé-opérateur ai pitié de toi et te file un petit cadeau).
Image

dark_eagl'
The hunted

#1241 Message par dark_eagl' »

il y a un système d'échange de disque sur certains jeux

GoldN
stick de platine

#1242 Message par GoldN »

le systeme d'echange de jeu bon courrage pour le faire marché sur une cd rayé!!!

pour reduire les risque des cd rayée faut mettre les consoles couché, ok ca fait moins "fashion" mais c'est plus sur, quelque soit la console et vu que sur xbox360 y'a un peu de jeu dans le lecteur de dvd le risque de rayer avec la console en possition debout est plus ellevé qu'avec ps2 et ps3....
apres si ta console t'a rayé ton cd alors qu'elle été en position couché alors la clair faut que tu la renvoi parce que c'est censé ne jamais arrivé!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#1243 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :le systeme d'echange de jeu bon courrage pour le faire marché sur une cd rayé!!!

pour reduire les risque des cd rayée faut mettre les consoles couché, ok ca fait moins "fashion" mais c'est plus sur, quelque soit la console et vu que sur xbox360 y'a un peu de jeu dans le lecteur de dvd le risque de rayer avec la console en possition debout est plus ellevé qu'avec ps2 et ps3....
apres si ta console t'a rayé ton cd alors qu'elle été en position couché alors la clair faut que tu la renvoi parce que c'est censé ne jamais arrivé!
Nan mais la console à la verticale, je comprends même pas comment on peut avoir l'idée de faire ça .....
Image

GoldN
stick de platine

#1244 Message par GoldN »

bin vu que sony vend des socle pour mettre les pplaystation debout bc doivent avoir cette idée...
et moi ma 360 est debout, parce que j'ai pas la place de la mettre debout, l'avantage d'avoir une grosse télé :lol: , a par si je la met a meme le sol ( et avec le chien c'est vraiment pas une bonne idée)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#1245 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :bin vu que sony vend des socle pour mettre les pplaystation debout bc doivent avoir cette idée...
et moi ma 360 est debout, parce que j'ai pas la place de la mettre debout, l'avantage d'avoir une grosse télé :lol: , a par si je la met a meme le sol ( et avec le chien c'est vraiment pas une bonne idée)
Oui oui je sais qu'il y a des socles et tout, mais jamais je mettrai ma console en position verticale. L'axe de rotation du CD à l'horizontale, avec la vitesse de rotation et la durée d'utilisation, le mécanisme doit adorer :lol:
A mon avis ça doit provoquer un genre d'excentration au niveau de la rotation du CD.
Ca doit faire le même effet que si tu collais une étiquette sur un CD tournant à l'horizontale (parallèle au sol quoi).

Ah oui c'est plus joli, mais faut pas s'étonner que la console soit foutue après ...
Image

GoldN
stick de platine

#1246 Message par GoldN »

pour la mienne ca va j'ai un modele super robuste de 360, une fois en tirant trop fort sur la manette, au lieu de se dechorcher, elle s'est tomber en position horizontal, et vu qu'il avait pas la place pour qu'elle tiene dans cette position elle a finir 1m plus bas.... et le jeu a meme pas buggé! :billynox:

maohi98
stick de platine

#1247 Message par maohi98 »

GoldN a écrit :bin vu que sony vend des socle pour mettre les pplaystation debout bc doivent avoir cette idée...
t'a qu'a mettre ton chien à la verticale..... ;D
:arrow: :arrow: vite, tres vite
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Arenot2be
stick de plomb

#1248 Message par Arenot2be »

GoldN a écrit :pour la mienne ca va j'ai un modele super robuste de 360, une fois en tirant trop fort sur la manette, au lieu de se dechorcher, elle s'est tomber en position horizontal, et vu qu'il avait pas la place pour qu'elle tiene dans cette position elle a finir 1m plus bas.... et le jeu a meme pas buggé! :billynox:
J'préfère meme pas imaginé qu'un gosse passe par la au meme moment vue le poid de la bète... :mrd:

In Utero
au fond a gauche...

#1249 Message par In Utero »

Moi elle est a la verticale et j'ai pas eu d'soucis.
Dites en passant, la derniere mise à jours de quelques jours, elle a fait quoi d'spéciale? Elle evite le ROD?
:arrow:

ky0
stick d'argent

#1250 Message par ky0 »

ma console etait en position couchée. En plus le jeu c'était earth defense force en platinum, je sens la carotte pointer le bout de son nez pour me le faire rembourser...
Image