The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1226 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Je suis le seul à trouver les loadings des versions consoles un peu longuets ? (d'après les vidéos postées un peu avant le HS) J'aime râler sur ce genre de détails.
Non Pouh tu n'es pas seul^^

La question (topic videos KOFXII) :
DarthNova a écrit :
RUGAL a écrit :une petite vivid de bonne qualité ou on peut voir Elisabeth et Mature et l'œuvre
http://www.gametrailers.com/download/49 ... _gt_hd.wmv
http://www.gametrailers.com/download/49 ... _gp_hd.wmv
je peux dire sans trop de risque qu'il s'agit de la version 360 :arrow:
Les "loadings" entre chaque rounds sont un poil longuet je trouve non?
La réponse en partie :
Scavs a écrit :DarthNova, sur les vidéos maison de KOF XII de chez Jeuxactu les loading sont moins longs que ceux de Gametrailers, à savoir si c'est les loading de base ou avec installation sur disque dur...
Purée les voix us, ça va être le cadeau bonus comme avec les KOF Maximum Impact version occidentale :roi:
PS : Sinon Pouh c'est quoi exactement ton avatar? :roll:

7ange
stick d'or

#1227 Message par 7ange »

y a t il une borne de kof XII quelque pasr en france ?
futura est quod facere

killua

#1228 Message par killua »

Non. Par contre certaines enseigne vont recevoir la version preview sur console (c'est le cas de GameSpirit à Lyon).

7ange
stick d'or

#1229 Message par 7ange »

comment ca se fait que non ?
et ca consiste en quoi une preview ?
ca sort combien de temps avant le jeu console ?
futura est quod facere

Casey Wells
stick de platine

#1230 Message par Casey Wells »

1) pas de borne en France parce que
a) il n'y a quasi plus aucune salle en France pouvant se permettre d'acheter une nouveauté au prix fort vu la faible rentabilité des bornes de ce prix
b) il ne reste que Neo-Arcadia Toulouse qui envisageait d'acheter la carte KoFXII, mais vu la sortie très rapprochée des versions consoles, cet achat serait un trou financier + qu'autre chose, donc la sagesse a tranché 8) (le porte-monnaie aussi)

2) une preview c'est ce que l'on appelle dans le jargon un blue-disc, gold-disc ou encore black-disc.
Ce sont des versions quasi-définitives des jeux.

3) les éditeurs les envoient à certaines chaines de magasins entre 1 mois et 1 semaine avant la sortie du jeu pour que les vendeurs puissent faire circuler le buzz en faisant tourner le jeu en boutique.
Bien sûr, une fois le jeu sorti, ils se gardent le blu-disc pour eux (ou le refilent aux très bons potes 8) )

NB: à noter que certaines éditions gold sont + jolies que les versions définitives sorties dans le commerce.
par exemple Devil May Cry 2 (boîte cartonnée), Onimusha 2 (format boîtier CD cartonné), ou encore certains NAMCO (Tekken 5).

Wovou
John Master

#1231 Message par Wovou »

En France y'a que la salle toulousaine qui aurait pu l'acheter. D'ailleurs ca aurait du être acheté, c'était prévu, mais la date de sortie console a été annoncé comme beaucoup trop rapprochée de la version arcade, et moins de 6 mois d'exclu c'est même pas la peine. Donc décommandée.

Layer
stick de diamant

#1232 Message par Layer »

Pour ceux qui ont une 360, sur le Live jap, y'a une vid de KoFXII de 112 Mo pour se faire une idée de la grandeur des persos et à quoi ressemblera le jeu. J'ai été bleuffé par la fluidité de l'anim des persos.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Offreenday
Procreator

#1233 Message par Offreenday »

ya pas moyen de recuperer ca pour mettre sur ps3 ? les videos de jeux actus passent tres mal sur un FullHD
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1234 Message par WellcooK »

ele a déjà été postée en lien direct à téléchargé à il y a quelques jours sur le forum.
Tu veux que je te la mette dans la planque?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Offreenday
Procreator

#1235 Message par Offreenday »

WellcooK a écrit :ele a déjà été postée en lien direct à téléchargé à il y a quelques jours sur le forum.
nan donne moi juste le lien si ca ne te derange pas
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1236 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :
WellcooK a écrit :ele a déjà été postée en lien direct à téléchargé à il y a quelques jours sur le forum.
nan donne moi juste le lien si ca ne te derange pas
T'as de la chance, il trainait encore dans mon historique! Par contre c'est un torrent, j'espère qu'il y a toujours des sources:
http://media.gamersyde.com/torrent/kof1 ... p4.torrent

Testé et approuvé sur PS3
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1237 Message par Rugal-B »

Héhéhéhé... Haha... Mwahahahahahah!!! Enfin, j'ai enfin un vrai jeu de baston en 2D qui tourne sur ma PS3, meme si c'est en vidéo!. Purée de miel, depuis le temps que j'attends ça. Finit Street IV, Soulca, Tekken DR, Battle Fantasia, et les autres amuse gueule! De la 2D, yepeyahhh!!! (partit courir tout nu dehors)

Heu, merci Wellcook... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#1238 Message par 7ange »

juste pour avoir un odre d'idee, combien couterai une borne neuve kofXII ? et juste la carte neuve ? et puis jusqu'a combien peut on les negocier en occasion, apres 1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ? 2 ans ? (j'imagine qu'il y a plusieurs criteres: rareté, popularité, enieme main, suite paru ou prevu ... j'imagine aussi que le plus important reste la rentabilité. pour le vendeur comme pour l'acheteur. et que tant qu'il genere des rentrees d'argent consequentes, le prix n'est soit pas attractif ? soit meme pas defini par le detenteur du jeu ?)
Dernière modification par 7ange le 26 mai 2009, 11:51, modifié 1 fois.
futura est quod facere

Layer
stick de diamant

#1239 Message par Layer »

Pour une borne Viewlix L neuve, il faut compter facilement 2500 €, et pour le full kit neuf de KoFXII (jeu + CM Type-X²), il faut compter 2375 €.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

7ange
stick d'or

#1240 Message par 7ange »

Layer a écrit :Pour une borne Viewlix L neuve, il faut compter facilement 2500 €, et pour le full kit neuf de KoFXII (jeu + CM Type-X²), il faut compter 2375 €.
effectivement deja a 1 euro la partie faut qu'il y ait pas mal de monde pour ne serait ce qu'amortir le cout de l'achat.

pour 2500, y'a le jeu avec la viewlix L ?

et avec une astro si ca se fait toujours ?

et un site comme le futuroscope il peut se permettre ca non ? d'autant plus qu'ils ont un espace arcade il me semble ? apres je sais pas non plus le genre de jeux qui les interesse ...
futura est quod facere

Layer
stick de diamant

#1241 Message par Layer »

Non non absolument pas, pour 2500 € tu as juste la borne sans le système et sans jeu :wink:
Il faut compter environ 4800 - 5000 € pour avoir la totale en neuf.

Une New Astro faut compter 650 / 750 € en France en moyenne et tu rajoutes 2375 € pour le système et le jeu... sans oublier que l'Astro ne gère pas le 31 kHz, donc tu aurais quelques frais supplémentaires :mrd:

7ange
stick d'or

#1242 Message par 7ange »

bon ben vivement cet ete.
futura est quod facere

riszar
stick de zinc

#1243 Message par riszar »

In order to properly introduce KOF XII to the eager community, we’ve cooked up an event that’s going to kick off the E3 season with a well-deserved roundhouse to the head: The King of Fighters XII Tournament. We’re proud to be partnering with Sony Computer Entertainment America, GameStop, and the EVO Championship Series, the largest and longest running fighting game tournaments in the world, to host an international championship tournament on Saturday, May 30th, at Element, located at 1642 Las Palmas Ave, Hollywood, CA 90028.

We’ve invited 128 of the world’s finest KOF players to throw down and prove their skills by playing a sneak-peek early version of The King of Fighters XII for PS3. Sure, these hardcore warriors will be brawling for bragging rights (and a nifty crown), but they’ll also battle for a chance to win valuable KOF goodies, including an import-only KOF XII arcade cabinet! And the fisticuffs will provide only part of the action, as we’ve arranged special guest appearances and fun activities that will celebrate the 15th anniversary of SNK PLAYMORE’s legendary 3-on-3 fighting franchise in style.

source :
http://blog.us.playstation.com/2009/05/ ... -fighting/

ça risque d'être sympa! (j'avoue avoir oublié cette histoire de championnat et surtout la date)

sangoti
stick de zinc

#1244 Message par sangoti »

Petite question,trouvez vous le jeu lent?
Dernière modification par sangoti le 28 mai 2009, 00:41, modifié 1 fois.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Vorador
stick de rhodium

#1245 Message par Vorador »

sangoti a écrit :Petite question,trouver le jeu lent?
Non, pourquoi ? Tu le trouves lent toi ? :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

sangoti
stick de zinc

#1246 Message par sangoti »

non du tout mais c un de mes potes qui le pense,il compare les opus neo geo a celui ci il trouve que le jeu est ralenti.

Sinon y'a un detail qui m'a plu a partir de KOF96 pour Ryo :

Car comme quand je jouais avec Ryo dans Cap vs Snk 2 ca me gênait de jouer avec un perso sur lequel fallait charger pour contre attaquer: Hienshippu Kyaku
Pour moi ça libère complètement ce perso de ne plus a avoir à charger un coup et ça le rend plus défoulant surtout dans un jeu dans lequel on se fait foncer dessus et surtout quand c'est un perso qui a un potentiel mieux exploité dans la suite.Je n'ai rien contre les persos à charges car j'utilise Ash et je ne déteste pas les persos du genre Kim qui lui aussi est du même genre (entre charge/quart de cercle etc...) mais pour moi comme partage mon demi frère(qui lui est un pro d jeux snk) c'est les persos les plus désavantagés et une erreur (comme il le dit lui même les persos entièrement à charge devrait être supprimé) mais je n'ai pas le même avis car dans KOF98 je m'intéresse a Kim et dans le 2003 je joue Ash. D'ailleurs a mon égard Ryo faisait trop shoto dans les vers 94/95 et depuis le 96 son style n'a rien a voir avec celui d'un Ryu/Ken.Car évidement on a toujours des noob qui comparent Ryo/Ryu

Cependant en rejouant avec terry je me rend compte que c une meilleure chose que le rising tackle soit a charge car les manip shotos on les déclenches souvent vite et souvent on fait plus d'erreur,surtout qu'avec ce dernier on s'en sert peu.
Ce que je reproche dans Street 4 comparé Street 2HD c'est de ne pas avoir gardé les manip simplifié pour les furies des persos a charges comme chun-li/Vega/Guile
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

Larva

#1247 Message par Larva »

"c'est les persos les plus désavantagés et une erreur (comme il le dit lui même les persos entièrement à charge devrait être supprimé)"

Mais n'importe quoi...

Yum's!
stick de zinc

#1248 Message par Yum's! »

Je suis d'accord avec sangoti les persos à charge c'est trop de la merde. Les persos à choppe aussi. Une choppe ça suffit, pas besoin d'en avoir plusieurs... ;D

Casey Wells
stick de platine

#1249 Message par Casey Wells »

Les persos à coups spéciaux c'est dépassé de toute façon.
Vive Fighter's Impact! ;D

maohi98
stick de platine

#1250 Message par maohi98 »

sangoti a écrit :Cependant en rejouant avec terry je me rend compte que c une meilleure chose que le rising tackle soit a charge car les manip shotos on les déclenches souvent vite et souvent on fait plus d'erreur,surtout qu'avec ce dernier on s'en sert peu.
Ce que je reproche dans Street 4 comparé Street 2HD c'est de ne pas avoir gardé les manip simplifié pour les furies des persos a charges comme chun-li/Vega/Guile
c'est sur les manips des shotos ça se déclenche trop trop vite, alors au lieu de s'entrainer pour atteindre un certain niveau d'habilité vos mieux tous simplifier ou modifier. Pourquoi faire des efforts merde un jeu video faut pouvoir y jouer tout de suite et tout maitriser direct
dans street IV il aurait meme du inclure le fait de pouvoir configurer la manette avec un bouton pour la furie et un bouton pour le hado, un pour le tatsu etc etc

tout le monde à une vision différente du jeu video mais la vraiment stop quoi :roll:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité